Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Que pensez-vous de Cheslea ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Cheslea ???   Que pensez-vous de Cheslea ??? EmptyLun 19 Déc - 12:49

Je fait ce sujet car je suis vraiment dégouté du match d'hier Arsenal - Chelsea 0 - 2. Hier la chance était avec eux. L'arbitre refuse un but de Van Persie on ne sait pas pourquoi en suite sur la faute de Essien sur Lauren il doit y'avoir rouge tous les jours. Ce club me dégoute. Pourtant j'aime bien Mourinho "magnifique entraineur". J'adore Drogba Crespo Lampard Esien mais voila quoi. Je pense que sans tout cet argent Chelsea ne serait pas la. A cause de cet argent il n'y a meme plus de duel pour le haut du classement.

Un truc qui est ecoeurant aussi je trouve, c'est par exemple Arsenal voulait Fernando Torres et aussitot derriere Chelsea propose le double à ce joueur magnifique. On se croirait à un jeu. Chelsea achete qui il veulent.

Enfin maintenant avec cet entraineur avec son merveilleux recrutement que voulez vous faire ???


Allez le BARCA je serait de tout coeur avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Cheslea ???   Que pensez-vous de Cheslea ??? EmptyLun 19 Déc - 14:40

M'en fout j'ai gagné mon pronostic de score sur le lotofoot Bustiale (le loto foot de la ligue à Busta) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Cheslea ???   Que pensez-vous de Cheslea ??? EmptyLun 19 Déc - 14:49

gerbe Chelsea doi banni
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Jinxy
Invité




Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Cheslea ???   Que pensez-vous de Cheslea ??? EmptyLun 19 Déc - 16:14

c'est pas l'argent qui fiat TOUT
c'est SURTOUT l'entraineur !!!
L'argent apporte un tout petit (lol) aide

Look Real Madrid, ManU. !!

Donnez Strasbourg a Mourinho, il serais capable de gagner la champion's league avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Cheslea ???   Que pensez-vous de Cheslea ??? EmptyLun 19 Déc - 16:18

Man Utd c le coatch qui ne fé plu rien, Chelsea a la qualitée footbalistique et sont les plus fort du championnat anglais actuelement !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Cheslea ???   Que pensez-vous de Cheslea ??? EmptyLun 19 Déc - 17:42

Je ne comprends pas ce qu'on trouve a cette entraineur Rolling Eyes moi jle déteste ce mec est arrogant jlui chi dessus chiote

Quil dégonfle son melon un peu , avec les tunes qu'on lui donne c'est normal quil assure ... il a les meilleurs joueurs du championnat Anglais , rien avoir avec Madrid qui eux incorpore des petis jeunes du centres qui ne démontre rien a part quelques exeptions.

Ce n'est que mon avis biensur .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Cheslea ???   Que pensez-vous de Cheslea ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Cheslea ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ???
» s'il vous plait ? help !
» Jouez vous au foot ??
» Quel Club supportez - vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser