Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+5
clodé
cupinho
Steackabek
gedeon1975
B.Lex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 11:08

Je vient d'apprendre quelque chose sur notre site. En fait vous connaissez tous "Arabem".

Ba en fait Arabem n'est pas un joueur de ce site. Ce pseudo rassemble 2 personnes. Celui qui joue c'est un certain "Snakizz" et celui qui report c'est Arabem.

Personnelement je comprend rien. Il y'a un probleme. C'est pour cela que quand on regarde les stats de Arabem sur le lobby ce n'est pas terrible. Genre 280 victoires pour 230 defaites un truc comme ça.

En fait Arabem ne s'est pas tres bien joué. Au debut il perdait souvent avec Metz il a passé le relais à son frere et c'est pour cela qu'il est 3 ème aujourd'hui.

Donc quand on parle avec lui sur msn on ne s'est à qui on s'adresse ...

hummm hummm hummm

En gros Arabem est juste un posteur. Donc des fois il se vante de ses victoires contres ses adversaires alors que ce n'est pas lui qui a joué.


Peut etre qu'il serait dernier aujourd'hui avec Metz ....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gedeon1975
Débutant
gedeon1975


Nombre de messages : 19
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2006

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 13:03

virez le Very Happy Embarassed ce ticheur
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 14:25

Hum hum .. est ce raisonnable koi

fouet
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 14:59

B.Lex a écrit:
Je vient d'apprendre quelque chose sur notre site. En fait vous connaissez tous "Arabem".

Ba en fait Arabem n'est pas un joueur de ce site. Ce pseudo rassemble 2 personnes. Celui qui joue c'est un certain "Snakizz" et celui qui report c'est Arabem.

Personnelement je comprend rien. Il y'a un probleme. C'est pour cela que quand on regarde les stats de Arabem sur le lobby ce n'est pas terrible. Genre 280 victoires pour 230 defaites un truc comme ça.

En fait Arabem ne s'est pas tres bien joué. Au debut il perdait souvent avec Metz il a passé le relais à son frere et c'est pour cela qu'il est 3 ème aujourd'hui.

Donc quand on parle avec lui sur msn on ne s'est à qui on s'adresse ...

hummm hummm hummm

En gros Arabem est juste un posteur. Donc des fois il se vante de ses victoires contres ses adversaires alors que ce n'est pas lui qui a joué.


Peut etre qu'il serait dernier aujourd'hui avec Metz ....Laughing

Salut

Je me suis excusé de n'avoir pas prevenu sitot, mais toutefois je vois que tu aimes envenimé les choses, car mon cher b lex, tu aimes avancer des hypotheses en te croyant "clairvoyant", mon petit frere a joué avec metz des la 1ere journée, et ses defaites au debut championnat etait parce que tout simplement il ne maitrisait pas encore cette equipe de metz, metz n'est pas lyon... de toute maniere mon cher b lex toi il t'a fallut 19 journée pour enfin maitriser ton equipe de lens... Laughing
Et pour les stats ne t'avancent pas encore, car tu te trompent encore car j'ai une stat tres moyenne mais mon frere SNAKIZZ a aussi une stat tout aussi moyenne, cela n'empeche d'etre 3 eme en ligue et 1 er à egalité avec jinxy en big masters:D

La prochaine fois fait plus de preuve de sagesse comme l'a été busta beck quand j'ai decidé de dire la verité, et je regrette d'avoir trop trainé, mais la je crois que c'etait le bon moment de le dire.

Donc tu n'as pas à trop regretter c'est juste que mon frere joue avec mon pseudo depuis le debut , et je ne compte pas jouer, car c'est son championnat et sa big masters. Je me contente d'intervenir quelque fois, et il intervient tout autant.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 14:59

il doit etre banni

dark
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 15:02

Salut

Ok si vous souhaitez me bannir, n"hesitez à le faire, en tout cas ça n'avait pas pour but de vous tromper ou de vous manipuler, on va dire que j'ai juste trainer les choses... bref désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 15:04

c'est un travail d'equipe lol!

mais bon je trouve cela un peu antifairplay

en fait on ne sait pas contre ki on joue

si il y a d'autres personne qui le font

dites le

pas tres normal je trouve

si les admins peuvent changer le nom arabem et mettre snakizz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 15:05

cupinho a écrit:
c'est un travail d'equipe lol!

mais bon je trouve cela un peu antifairplay

en fait on ne sait pas contre ki on joue

si il y a d'autres personne qui le font

dites le

pas tres normal je trouve

si les admins peuvent changer le nom arabem et mettre snakizz

Salut

Oui c'est pas tres fair play, j'assume, mais il n'y avait aucune mechanceté de ma part, mais si vous voulez changer de pseudo, il n'y aucun probleme, ou bien me bannir...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 15:56

C'est pas question de méchanceté ou autre. Personelement je trouvais ca pas juste et je voulais avoir ce que pensez les autres memebres et surtout les prevenir.

Voilà sur ce Bonne continuation à Arabem la secretaire et Snakizz le tres bon joueur de PES.

nanana
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 16:55

O popopo lla si tu veux etre mechant b.lex c tre tres facil ! sur ton cas alors fait attention a ce que tu dis merci!!! silent "secretaire" pff


ps: snakizz
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 16:57

facon on s'en tamponne ca reste "metz "qu'importe le mec derriere la manette ca change rien : on joue en reso on gagne on perds ms on se marre c le but Wink

mon pere voulait jouer avec nice je lui ai repondu sert nous 1 ^pastis avant et reste ds la tribune merci "pa" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 17:06

clodé a écrit:
facon on s'en tamponne ca reste "metz "qu'importe le mec derriere la manette ca change rien : on joue en reso on gagne on perds ms on se marre c le but Wink

mon pere voulait jouer avec nice je lui ai repondu sert nous 1 ^pastis avant et reste ds la tribune merci "pa" Suspect

expdr pas mal !

boite bon championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 17:52

bon jvais aussi tout avoué
c'est pas moi qui a joué les match ou j'ai perdu mais c'est ma petite soeur...

d'ou le fait que marseille et newcastle on perdu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 17:59

Jinxy a écrit:
bon jvais aussi tout avoué
c'est pas moi qui a joué les match ou j'ai perdu mais c'est ma petite soeur...

d'ou le fait que marseille et newcastle on perdu Suspect

Very Happy expdr boite
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 18:20

moi aussi, j ai fais jouer jinxy pour le match contre cupinho ... sinon j aurais jms perdu ^^


c nawak ^^ arabem ou pas, mets hausse le niveau du championnat ... pk vouloir detruire le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 18:42

La réalité c que Snakizz avait honte de son pseudo ce que je comprend totalement vu la nulité de son pseudo alors il a decidé de mettre le pseudo de son frere !!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:05

Le truk pour moi c'est qu'il prévient TROP tard .

Arabem ? Si un autre joueur aurait avoué que quelqu'un d'autre joué a sa place t'auré GUEULE dis pas le contraire .

Pour moi , tu es un imposteur , et je suis désolé mais ca ne se fait pas par rapport aux autres joueurs , je pense notament a
" Just_Blaze , Fcbfan06 , Aja qui nous a quitté , Cupinho et tout ceux que j'oublie " qui EUX même dans leurs défaites ne se plaignent jamais . Et ne font jouer personne à leurs place .

Maintenant , est ce qu'on doit faire quelque chose ? Je ne sais pas , mais je suis triste qu'une personne comme toi ai pu fair ça ici . Neutral

Tu n'as pas eu le CRAN de dire avant ton érreur .

Et si tout le monde faisait comme toi ??? Ou est ce qu'on irait ?? On ne sait même plus qui jourait contre qui .... !

C'est lamentable . Neutral

Comme je voix que certains sont déçu et d'autres disent que d'un coté Metz fait relever le Niveau , on va surment procéder à un sondage pour voir ce qul'on peut faire . Mais bon .... on verra bien .

Affaire à suivre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:07

escusé moi mai je comprend rein!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:09

La réalité pour moi c'est que peu importe le pseudo, qui joue et qui poste. Du moment que c'est le même joueur depuis la 1ere journée je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:13

En faite le seul joueur qui a joué c snakizz son frere ( arabem ) n'a jamais joué il a juste posté les reactions car snakizz ne voulait pas les faire et surtout parsqu'il ne c'est pas ecrire un texte de 5ligne aha
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:15

Voila si c'est ça, le championnat n'est pas faussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:24

Alors Gilou!!!

ça veut dire ke samedi, arabem m'a dit qu'il été chez toi pour notre match mais en fait c'était son frère Snakizz??? et Arabem regardait le match???
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:25

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:52

Alors là c'est vraiment Nimporte quoi sérieux .




DE PLUS : MONSIEUR ARABEM SE VENTE QUAND IL GAGNE ETC .... MAIS ALORS QU'EN FAITE CE N'EST PAS LUI QUI JOUE LES MATCHS ....





C'est beau le fair play .... Rolling Eyes


Cette histoire est trop louche franchement ça m'énerve ce comportement !


Genre les 2 Freres vont chez Gilou , et y'en a 1 qui joue et l'autre regarde , et celui qui ne joue pas REPORTE le match en se vantant ETC ...

Faut pas déconner les mecs arrétez sérieux , c'est une honte pour moi .

Ca va 20 journée de Ligue 1 + 13 journée de Big Team + 6 journée de Coupe Du Monde ... EN tout 39 Matchs joués sans que tu préviennes Arabem !

Non là c'est trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:54

bon alors moi ça me gène pas!!

par contre les bien joué que j'ai dis à arabem sur msn, c'est ki ky a répondu. Si c'est arabem, ça craint parce que c'était pas lui ki a joué.pfff

Bon drôle d'histoire et c'est un peu n'importe koi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 19:57

La discussions ne finira jamais , il ya des pour et des contres comme partout .

Moi je suis déçu du comportement .

Encore quelques réactions et je clos le Topic

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 20:04

Eu deja sous le pseudo arabem contre qui vous avez joué c'etait snakizz mais je ne vois pas le probleme lol puisque tout les match on etait jouer par snakizz et lorsque arabem se vanté ce n'etait pas arabem mais snakizz, c'est justement pour cela que c'est arabem qui ecrit les reaction parsque snakizz dis n'importe quoi voila
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 20:10

Tu trouves celà normal ?

Moi je dis que c'est un manque de respect envers les autres joueurs d'ici .




PS : Pourquoi Arabem tu t'es insccrit sur le site de Jinxy ... ? Fallait mettre le speudo de ton frere .... De plus ca sert a rien de t'inscrire sur le site de Jinxy puisque apres on avait prévu de rencontrer nos joueurs entre eux ... Tu es inscrit sur les 3 ligues , ca sert a rien .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 20:10

Si Gilou dit la vérité, cela me choque pas plus que cela même si il aurait pu prévenir.

Maintenant, si ça t'énerves vraiment Busta fais ce que tu veux, c'est toi l'admin c'est toi qui décides quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 20:12

busta-becks a écrit:
Tu trouves celà normal ?

Moi je dis que c'est un manque de respect envers les autres joueurs d'ici .




PS : Pourquoi Arabem tu t'es insccrit sur le site de Jinxy ... ? Fallait mettre le speudo de ton frere .... De plus ca sert a rien de t'inscrire sur le site de Jinxy puisque apres on avait prévu de rencontrer nos joueurs entre eux ... Tu es inscrit sur les 3 ligues , ca sert a rien .... Suspect

Certe je suis d'accord c'est un manque de respect mais voila lol ..

Sinon il c'est inscrit sur le site de Jinxy juste comme sa il n'y participe pas et la c'est bien arabem qui c'est inscrit Very Happy

Sinon nous notre site avance un peu on et 14 la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 20:30

ok autan pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 21:13

moi snakizz lol!


j'ai jjoué de la 1er jusqu'a la 20eme ! ok alors ou est le probleme ! je vois pas ci sa vou derange que mon frere vous disent bienjoué alors que c pas lui qui a joué ( on a fait comme ci lui et moi on ete 1 ) mais tjr le meme joueur qui joue donc stop embrouille ! a moins que tu veuille me viré ! sa c autre choses !

je pense que ya des pb qui bloke + que les miens (zorom) bref sa me saoule c vrai que on aurait du dire la verité sa a trainé ! bref dsl encore

ps: busta influencé par des gens ????
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 22:27

busta-becks a écrit:
Tu trouves celà normal ?

Moi je dis que c'est un manque de respect envers les autres joueurs d'ici .




PS : Pourquoi Arabem tu t'es insccrit sur le site de Jinxy ... ? Fallait mettre le speudo de ton frere .... De plus ca sert a rien de t'inscrire sur le site de Jinxy puisque apres on avait prévu de rencontrer nos joueurs entre eux ... Tu es inscrit sur les 3 ligues , ca sert a rien .... Suspect

Salut

Rassure toi je ne me vante pas (c'est arabem qui parle), si tu as l'impression que tu je m'approprie les victoire de snakizz c'est faux, car en fait je ne savais pas quand j'allais dire la verité, car j'avais vraiment l'intention, mais quand? Voila pourquoi cela a trainé.

Ce que tu retiendras c'est que le meme joueur qui joue depuis le debut c'est tout, et ce championnat n'est en rien faussé Wink

Et puis si je decouvre que c'est un autre qui joue sur un autre pseudo, je ne sais pas si je serais enervé... et puis j'ai finalement dis la verité, j'aurais pu jouer le jeu si c'etait pour vous tromper...

Juste que j'ai trainé la chose, c'est seulement sur ça ou j'ai deconné ! c tout
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:15

Influencé moi ?? Rolling Eyes

Moué ... tu me fais rire mon cher . Bientot ca va etre de notre faute si t'as mentis à tout le monde ....

Tu es une personne vraiment " bizare " je t'assure .

Franchement Arabem " RESTE TRANQUIL " un peu !
Je trouve que tu commence à prendre trop la Confiance avec nous ! Et pas mal de monde se plaint de toi ou de ton frère .... Rolling Eyes Qui sait ?? Rolling Eyes

Zorro met du temps pour jouer ces matchs certes ... Mais lui au moins joue " tout seul " Rolling Eyes

A des moments tu ne t'en rends pas conte mais tu T'APPROPRIE le site ...

Maintenant jvois pas pourquoi on te virerais , même si à certains moment on y pense effectivement , mais tant que tu ne manques pas respect a qui que ce soit sur ce site tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:26

euh on dirai que c b.lex qui parle lol

bref pour la 100000 fois c moi qui joue du debut a la fin les match je le jure !! et de la 1er jusqua la 20 eme journéé alors le "il jou tout seul" j'ai limpresiion que j"ecris en chinois ! alors voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:26

C'est bien ce que je disais faut pas laisser ecrire snakizz c'est un boulet il ecrit un post et c'est bon manque de respect direct laisser le il est con mdrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:29

Gilou a écrit:
C'est bien ce que je disais faut pas laisser ecrire snakizz c'est un boulet il ecrit un post et c'est bon manque de respect direct laisser le il est con mdrr Wink

lol boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:32

A lalala Arabem. Arrete de parler de moi comme étant le grand méchant de ce site.

Regarde plutot les personnes qui se plaignent de toi. La liste est longue. Moi je n'ai pas eu autant de probleme que toi. J'ai eu un probleme de pc au debut du championnat mais c'est tout ... alors arrete de faire des sous entendus.

Mme la secrétaire



... bref continuons la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:33

" On diré B.lex qui parle "


........

Tu cherche vraiment les ennuis

Et pour ta gouverne je suis 100 % derriere B.lex et je suis de SON avis te concernant Wink


J'ai vu comment tu lui a parlé à plusieurs reprises ... Cest a dire assez méchament , et lui n'a pas bronché .

Donc écrase un peu , vaux mieux pour toi . (Quand la majeur parti des joueurs se plaignent de TES LAGS affraid ... on a jamais rien dit donc Chut ... )

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:37

No
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
arabem
Invité




Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:40

mechant lol na tu peux etre d'accord ac lui ! c ton droit en+ 2 admin qui sont pas d'accord sa le fait pas !

mechament j'ai eu des pb avec lui ! a cause du lag ! c tout ! donc si tu veux que je raconte encore lhistoire ! et oui je lag jy peux rien ! dsl

mais vrement on é partir nimp comment juste pr une histoire bete

1 joueur qui jou je pense que c le + important no ?

mais je pense que j'ai pas grand choses a me reprocher ! et au sujet de b.lex j'ai des truk a lui reproché mais bon c comme ca ! mais je dis rien parceque je suis pas admin allé oublion !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:43

Allez oublions + Topic Close = okok
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:45

Regarde je te le demande :

j'ai rien à me reprocher.

Tout les membres du site peuvent le savoir.

Dit nous à tous ce que j'ai fait que je rigole .... :
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:47

Ouuu c'est bon je pense que la conclusion c'est :
Snakizz qui joue et Arabem a juste ecrit la reaction
Bon ya pas mort d'homme et la sa part en cacahuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:49

Pour moi c'est clos , j'attends quelques Minutes pour CLOS définitivement ce TOPIC .


Ca fait du bien de temps en temps des coups de gueules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:51

Busta t'es le meilleur Wink closed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:53

C'est pas clos.

Je voudrais que Arabem dise devant tous le monde ce qu'il me reproche. J'ai rien à me reproché je voudrais qu'il le dise devant tout le monde j'attent.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyLun 3 Avr - 23:57

autant rien dire le mec il fait des sous entendus. Maintenant assume va jusq au bout.

Fait partager aux membres du site. Soit franc pour une fois.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyMar 4 Avr - 0:01

Mon coté chiant et aussi mon coté: Je veux tout savoir sinon je suis pas content m'ordonne d'être d'accord avec B.lex Very Happy

J'ai toujours agi ainsi, désolé si je suis chiant ou indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? EmptyMar 4 Avr - 0:03

J'ai pas tres bien compris Alzaar... alias Brad ...

Tu peut eclaircir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ???   Qu'en pensez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Cheslea ???
» s'il vous plait ? help !
» Jouez vous au foot ??
» Avec quoi vous jouer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser