Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Jouez vous au foot ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 15:36

Jouez vous dans un club ? Ou avez vous deja jouez ? Si oui à quel niveau ?


DE FOOT BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 16:22

Fc Brussels ===>>> www.fcmbs.be (pr l ekip 1iere)

Equipe de D1 Belge

niveau : Junior - Reserve (raremenent ^^ vu mon age ...)

Place : Millieu Def ... ( je suis "l'essuit glace de l'équipe" selon mon coach :p )
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 16:59

Serieux donc tu es peut etre un futur pro ????

Sais tu si il y a des stages de detections ... j'ai le niveau de DH
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:01

oui

j'ai joué au foot durant toute ma jeunesse à partir de 6 ans

mais malheureusement depuis l'âge de 19 ans (j'en aurais 25 cette année)

je n'ai joué que tres peu.

pourkoi?

à 19 ans j'ai eu une rupture des ligaments croisés en match, j'ai ete operé

rééducation tout le tra tra là là.en 2000

je redemarre 10 mois apres

1 match rupture des ligaments croises mm genou en 2001 mais je lai apris en 2004

pdt 3 ans j'ai joue avec un genou cassé , 15 fois mon genou se tordait , se derobait mais mes medecins ,kels nuls, me disaient pas cela ils me parlaient d'un manque de musculation.

je suis allé voir un autre medecin ki ma dit direct ke je navais plus de ligament

etant en recherche d'emploi et ayant des projets je ne peux plus me permettre de me faire operer pour ke ca casse une 3 fois


j'ai la rage ca je peux le dire haut et fort

voilà en niveau jai pu jouer en ph et drh
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:03

Crying or Very sad voilà ma carriere est fini en fait
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:09

Crying or Very sad Crying or Very sad

red a ton ancien Medecin ...

En plus maintenant ca se ressent quand tu joue avec Monaco en Ligue 1 Orange .... foot Wink Laughing ( je lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:16

Je commence ma grande carrière de footballeur à 13 ans Very Happy. Attaquant et cireur de banc de touche je marque 8 buts la première année et 5 lors de ma seconde (c'est beau hein Very Happy mieux que Gimenez Very Happy).

Enfin je trouve en troisième année ma place de prédilection : Gardien de but. Première année des débuts hésitants et quelques casquettes si bien que le dernier match de la saison je joue pas Very Happy (Je rentre en tant que joueur à 20 minutes de la fin: je marque 2 buts et fait une passe décisive, je me suis amélioré en joueur lol résultat victoire 5-1).

Quatrième année je repasse en gardien, jusqu'au mois de Janvier je suis parfait pis après je sais pas je foire un match sur deux (récemment mon ancien entraineur m'a dit soit tu gagnais soit tu perdais le match à toi tout seul lol).

Cinquième année toujours goal, la pas une seule connerie de l'année et bonne saison dans l'ensemble. D'ailleurs je joue dans 2 équipes, en -18 et également en sénior B ou ces cons la n'avaient pas de goal :s. Théoriquement j'avais pas le droit mais bon... Donc voila très bonne saison.

J'ai recalculé y'a pas longtemps on m'a tiré 8 penaltys en tout et j'en ai pris que 3 :p je suis content lol.

Bon question niveau en -13 et -15 ans on a fini champions mais de je sais pas quelle division, en -18 on avait un bon niveau on jouait en DH ou PH je sais plus, pour les séniors je sais pas mais c'était vraiment un mauvais niveau apparemment voila.

Sinon j'ai arrété donc y'a deux ans mais je reprends peut être l'année prochaine vu que mon équipe risque de refaire une B et d'avoir besoin de deux goals (ils en ont qu'un en ce moment) il m'a demandé si ça me dit de reprendre.

Donc voila où en est ma grande carrière footballistique ou il m'aura fallu du temps avant de savoir un peu jouer (parceque les manqués immanquables et les trous dans les gants ça m'a connu :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:22

Gardien c'est bien , mais quand il fait froid comme en ce moment triste ... Faut sauter sur place pour se réchauffer louul
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:31

T'as pas tort surtout que j'aime pas les pantalons, toujours en shrt manche courte moi plus à l'aise Very Happy.

Sinon vi Goal c'est bien soit toute l'équipe te félicite soit ils veulent te tuer après un match c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Sotto`s
Invité




Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:38

loul 100 % raison ^^ jsuis souvent le 1ir a crier dssus ^^ dsl :p

Basketball c bien l basket no ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? EmptyLun 6 Mar - 20:43

Pour ma part , je pratique du futsal inter-entreprise ..

Ce n'es pas le meme genre de foot mais tout aussi distrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous au foot ?? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au foot ??   Jouez vous au foot ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous au foot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto-foot
» Pour les accros du foot
» Nouveau en France ( foot en salle )
» s'il vous plait ? help !
» Qu'en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser