Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+14
boobyboy
clodé
cupinho
Sph1nX
Steackabek
Monstef
mouli00
VolTaGe
Alzaar
quetzal
schumi
Baker
B.Lex
busta-becks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:36

j'ai oublié les commentaires de gégé houillier et notre cher président:lol!:

Gérard houillier :" on est tombé sur une équipe du mans accrocheuse chez elle, elle joue très bien le contre, avec un dispositif défensif et 3 joueurs de contre, on a pourtant l'habitude de jouer contre ce type d'équipe mais il s'agit la du premier match de la saison, la préparation a été longue, tout nos internationaux se remettent de la coupe du monde, ca manque un peu de jus, juninho n'a pu prendre part au match vu l'état de sa forme avant le match, il nous a manqué au milieu. concernant grégory?? que dire, une sortie qui provoque un pénbalty, et un deuxième but gag ou après avoir eu la balle et n'a pu etre reselectionné, des choses qui arrivent...pour les matchs a venir??
on va peut etre changer de politique, jouer moins haut et aligné une défense de fer, ca ne sera pas facile de marquer contre lyon dorénavant, je vous le promet, ensuite nos flèches feront la différence."

JM Aulas : "que dire?? un penalty offert, beaucoup de fautes non siffler, Mr l'arbitre a du abusé des rillettes à midi Laughing , mais la valeur des lyonnais n'est pas remise en cause, nous avons une phrase fétiche cette année a lyon, c'est moi meme qui l'ai composé ( c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses) rendez vous en juin ..."
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:39

LE MANS 3 - 0 LYON

Il vallait mieux etre a l'heure pour ce match ou Le Mans a ouvert le score dès la 2' ,suite a une faute de Coupet sur Grafite qui été face au but , Bonnart profita bien du penaltie et ne laissa aucune chance a Coupet.Le Mans poursuivais ca domination sans vraiment concrétisé jusqu'a la 15' ou après une erreur de Coupet , Grafite profita pour lui chipait le ballon et puis des 18 mètre aggrava le score dans les buts vides.Ce but ne decouragea pas les lyonnais habitué a être mené , mais les Manceaux maitrisait toujours la rencontre et Grafite aurait pu inscrie a doublé a la 21' puis Fanchone a la 22' mais Coupet fit une belle parade et degagea le ballon en corner. Les Lyonnauis tentaient en vains de revenir dans la rencontre et a la 35 ' Romaric après avoir effacé plusieur défenseurs , frappa de l'angle de la surface et trouva l'interieur du poteau Lyonnais mais la balle alla finalement se loger au fond des filets . Les Manceaux continuaient leur domination jusqu'à la mi-temps sans toutefois concrétisé .

Au retour des vestiaires , les Lyonnais montré un autre visage sans se procurer neanmoins la moindre occasions .
Rien ne se déroula durant cette 2è periode ou les Manceaux gérer leur avance et procédés en contre , ils oraient pu aggraver la marque en fin de partie mais Matsui ne trouvait pas le cadre.

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Ol1ni5
1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Olql1

Mouli00 : " Je suis très surpris par ce résultats , battre le cingtuple champion de France et un exploit , voilà qui va plaire au public et aux joueurs . Les joueurs ont parfaitement gerer leur match et notre goal n'a pas été du tout mis en danger . Le fait d'ouvrir le score d'entré a sans doute peser dans le mental des Lyonnais . Je suis sur que mon équipe peut faire un beau parcours cette année mais le championnat est très dure , vus le standing de notre équipe je préfère viser tout d'abord le maintien puis essayer de decrocher une place dans le top 10 , mais bon le championnat n'est qu'a son commencement ."





p.s: Quetzal il faut que je note les actions sinon je ne peut pas faire de résumé , je sais que c'est embêtant mais bon . La prochaine fois on embochera quelqu'un pour le faire le résumé





cheers ouéééé fumi
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:41

Aulas soit honnête le penaltie est logique , je suis face au but si tu ne fais pas fautes , quel mauvais joueur ce Aulas .

Quand aux pause pas exagerer je n'en ai fait 0 , j'ai juste pris mon temps pour tirer les coups de pieds arretés
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:06

Matchs joués :


(Clodé) Lille 1 - 1 Rennes (Cupinho)

(Boobyboy) Nancy 0 - 8 Monaco (Busta-Becks)

(Sph1nx) Nantes 0 - 0 Lens (Steackabek)

(Mouli00) Le Mans 3 - 0 Lyon (quetzal)

(Just_Blaze_638) Paris 3 - 1 Sedan (Monstef)






Reste à jouer :


(Zorro) Marseille - Bordeaux (B.Lex)

(Alzaar) Nice - Troyes (Bibiche)

(Billyjim76) Saint etienne - Lorient (N!co)

(VolTaGe) Sochaux - Toulouse (Baker)

(Schumi) Valenciennes - Auxerre (Doudou)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:12

Stade Vélodrome .

Marseille - Bordeaux 2 - 2

Luyindula 24 et 78 eme ; Darcheville 25 et 55 ème


Tres beau match ce soir au velodrome , ouverture du score de Luyindula . La defense Bordelaise ne veut pas degager la balle resultat but pour les olympiens . Bodeaux véxé egalise par l'intermediaire de Darcheville puis double la mise par ce meme buteur .
Marseille egalisera à 10 minutes de la fin .


Réactions de l'entraineur Bordelais B.Lex : " Encore un but sur une erreur de defense comme pendant les matchs de preparation , il va vraiment falloir y remedier . Sinon dans l'ensemble je suis satisfait du match car les 2 equipes ont fait jeu égale . Maintenant il va falloir etre fort à domicile .

Félicitations à Zorro qui a livré un grand match . Bonne continuation mon pote . "
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:16

J'ai vu un bon match , L'OM ma impressioné Zorro est exellent , B.Lex toujours des erreurs dans la relance défensive ce qui lui coûte 1 but . Mais il va progresser et finir sur le podium .

G-G à vous 2 , un NUL mérité . okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:18

Il y a eu des buts en tout cas , BRAVO , 2 doublés Di Vaio a du soucis a se faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billyjim76
Petit Nouveau
billyjim76


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: st etienne-lorient   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:24

La 1ere victoire de la saison pour l as st etienne face a lorien. st etienne on fai fai un gran match malgré les ocasion manké et loverture du score de lorien sur leur premiere et seul action de la premiere miten. mai les vert on reussi a egalisé et a prendre lavantage a la miten. en deuxieme miten les lorientais son mieu mai narive pa retourner la cituation et se fon prendre en contre ki on permis les stefanoi de gagner se match 4a1. bonne chance a lorient pour la suite du championnat


but:
st etienne: piquionne (2but) ilan sakho

lorient: mbodji ( pas sur du buteur)
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:29

STP fait attention a ton écriture !!

Sinon j'ai bien aimé le match bien que vue a 50 % , j'ai pu voir une équipe de Lorient très realiste masi un peu trop joueuse et une équipe des Verts très dominatrice passant la majorité de son temps dans le camp adverses
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Petit Nouveau
zorro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:31

marseille 2 - 2 Bordeaux
Luyindula 25' 78' Darcheville 34' 55'

Bienvenue ici au stade vélodrome pour le premier match de la saison qui opposera l'OLYMPIQUE de marseille et les girondins de bordeaux, c'est un match qui s'annonce palpitant puisque les marseillais demarre en trombe des le debut du match, ils font un pressing intensifs sur les bordelais, jusqu'a que Luyindula ouvre le score d'un POINTU (mdr) a 2 metres du gardien à la 25'.
Darcheville à la 34eme minute égalise, les 2 equipes se separent a la mi temps sur un score égale.
10min apres la pause Darcheville double la mise, le vélodrome est silencieux, jusqu'à que ribery centre sur le coté droit et Luyindula met une tete piqué fabuleuse...

Bien joué a B.Lex
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:31

Matchs joués :


(Clodé) Lille 1 - 1 Rennes (Cupinho)

(Boobyboy) Nancy 0 - 8 Monaco (Busta-Becks)

(Sph1nx) Nantes 0 - 0 Lens (Steackabek)

(Billyjim76) Saint etienne 4 - 1 Lorient (N!co)

(Mouli00) Le Mans 3 - 0 Lyon (quetzal)

(Zorro) Marseille 2 - 2 Bordeaux (B.Lex)

(Just_Blaze_638) Paris 3 - 1 Sedan (Monstef)









Reste à jouer :




(Alzaar) Nice - Troyes (Bibiche)

(VolTaGe) Sochaux - Toulouse (Baker)

(Schumi) Valenciennes - Auxerre (Doudou)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:35

B.Lex a écrit:
Luyindula 24 et 78 eme ; Darcheville 25 et 55 ème

zorro a écrit:
Luyindula 25' 78' ; Darcheville 34' 55'

Il y a bug la , ce n'est pas du tout la même periode .

Mais bon beau résumé sinon Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:59

c'est pareille , on n'est pas à 2 3 minutes pres ....

lol! Il est fou ce Moulli ...



Dit moi tu voudrais faire quelle métier plus tard ???

Policier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:36

10 min comme même Shocked

Sinon dans le futur eux scratch hummm soit medecin dans le sport de haut niveau , en tout cas un metier qui est dans le sport ou soit vers la medecine generale , un metier qui paie bien quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:17

Cool j'avais pronostiqué un nul cheers Bravo zorro et bravo a toi blex, beau match domage sue je ne l'ai pas vu, mais tu me deçoi zorro TOI le vrai parisien tu ecris olympique en gras??? scratch pfff sale traitre loldog
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 2:28

Pour rebondir sur les pauses de Mouli, ça dépend les raisons et la durée.

Si c'est pour modif tactique ou changer de tireur c'est tout à fait normal voire même tactique (comme un temps mort au basket).

Par contre si c'est juste et uniquement pour faire des notes fais un petit effort Mouli Very Happy

Pour ma part l'an dernier je prenais aussi quelques notes (abrégés tu te souviens...) sur certains matchs sans jamais faire une pause. T'as une mémoire fais la fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:20

PARIS 3 - 1 SEDAN

Monstef :" Hier soir j'ai assisté à un match agréable et je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs qui ont fait leur maximum face à une équipe de grande valeur qui a su montrer ses qualités et qui était prête dès la première journée. Ils ont dominé et ils ont gagné.On n'a pas non plus démérité et je ne suis pas déçu car on ne joue pas la même chose, Paris peut viser le titre nous le maintien. Sinon je tiens à remercier les parisiens et leur coach pour leur accueil et leur fair play." cheers
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:16

bon aujourd'hui je bosse de l'apres midi(13h/21h) donc j'essaierais de faire mon match ce soir .

si les serveurs konami le veulent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:43

Wai je pense que Doudou sera libre ce soir mais tard . Genre vers 23h30 .

J'espere que tu seras la mon Schumi .
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:12

Alzaar a écrit:
Pour rebondir sur les pauses de Mouli, ça dépend les raisons et la durée.

Si c'est pour modif tactique ou changer de tireur c'est tout à fait normal voire même tactique (comme un temps mort au basket).

Par contre si c'est juste et uniquement pour faire des notes fais un petit effort Mouli Very Happy

Pour ma part l'an dernier je prenais aussi quelques notes (abrégés tu te souviens...) sur certains matchs sans jamais faire une pause. T'as une mémoire fais la fonctionner Wink

Je ne fais pas de pause , je prend mon temps pour tirer mes coups de pieds arreté c'est tout , mais je n'appuie jamais sur Start (a part après les buts . lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:54

J'essayerais de faire un bilan de la première journée quand toutes les journées seront jouées .

Si j'ai le temps de le faire j'y mettrais l'équipe en forme , les buteurs , les joueurs à suivre et plein de petites infos comme ça .

Cela dependra de ma disponibilité .

ange
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:44

B.Lex a écrit:
Wai je pense que Doudou sera libre ce soir mais tard . Genre vers 23h30 .

J'espere que tu seras la mon Schumi .

ok ca devrait etre bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:08

Valenciennes - AJ Auxerre : 1-0
but : Dufresne

resumé :

Et bien le satde de valenciennes affiche complet ce soir !!! pour le retour de l'equipe fanion en L1 les supporters avaient fait le deplacement .

un debut de match assez difficile pour VA qui se laisse pieger sur les ailes par les rapides attaquants d'auxerre ...... et oui VA manque d'automatisme , seulement un match de preparation face au mans .. c'est trop peu , et ca se voit la .

les auxerrois de doudou vont toucher du bois , sur une belle frappe en pivot , penneteau , le portier valenciennois , est tout heureux de voir ce ballon s'ecraser sur sa barre transversale . ouf !!!

VA va reagir et roudet obligera le portier auxerrois a detourner la ballon sur une action dangereuse .

auxerre encore ce montrera tres dangereux , sur une percée de leur ailier gauche , celui ci s'engouffre dans la timide defense valenciennoise , et remet en retrait ..... superbe parade de Penneteau !!! ce coup ci il ne doit rien a personne !! c'est lui qui sauve VA !!! est ce le tournant du match .... je pense oui ....

car un tout ptit peu plus tard , balle en profondeur de haddad je crois ; qui lance laurent dufresne , celui profite d'une sortie hasardeuse de Cool , pour l'effacer et d'une petite frappe du gauche , vient ouvrir le score pour VA !!! explosion de joie !!!! VA est bel et bien de retour !!!!

en seconde periode , VA s'attendait a souffrir devant les assauts de l'AJ Auxerre ... mais , doudou , changea sa tactique , et je pense commeta une grosse erreur ........

car a cette instant , VA se contentait d'attendre auxerre et de profiter des boulevards dans la defense auxerroise !! car auxerre a opter pour une tactique beaucoup plus offensive , et ils le payent en defense .

VA aura plusieurs fois l'occasion de tuer le match , mais dufresne et compagnie n'etaient pas trop en forme ......

finalement l'arbitre siffla la fin du match sur cette superbe victoire valenciennoise !!!!! Wink

mot du coach de VA "schumi" :

"Et bien ecoutez , on a peiner a rentrer dans ce match , la pression etait chez nous c'ets clair !!! on a eu enormement de chances sur les occasions auxerroise en debut de match .
finalement on a su etre patient et profiter des situations dangereuses .
Un superbe resultat !! je suis fier de mes joueurs §!!!
et je voudrais souhaiter egalement bonne continuation a mon adversaire doudou , qui a fait un bon match . bonne chance a toi , et t'inquietes je suis sur que tu vas te reprendre lors de la prochaine journée ."

ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:17

G-G Ti schummmmmm Wink Doudou va progreser avec Auxerre c'est que le début .

Exellent résumé en tou cas , c'était un beau match . okok



Matchs joués :


(Clodé) Lille 1 - 1 Rennes (Cupinho)

(Boobyboy) Nancy 0 - 8 Monaco (Busta-Becks)

(Sph1nx) Nantes 0 - 0 Lens (Steackabek)

(Billyjim76) Saint etienne 4 - 1 Lorient (N!co)

(Mouli00) Le Mans 3 - 0 Lyon (quetzal)

(Zorro) Marseille 2 - 2 Bordeaux (B.Lex)

(Schumi) Valenciennes 1 - 0 Auxerre (Doudou)

(Just_Blaze_638) Paris 3 - 1 Sedan (Monstef)









Reste à jouer :




(Alzaar) Nice - Troyes (Bibiche)

(VolTaGe) Sochaux - Toulouse (Baker)

Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:49

B.Lex coach Bordelais était présent dans les tribunes ce soir .

" Je pense que c'était un match équilibré ce soir . Mais je suis surpris par le promu Valenciennes qui s'est battu .

DOudou a voulu joué l'attaque à fond mais ca n'a pas suffit pour égaliser .

A noté la volée d'un auxerrois en premiere mi temps sur le poteau , ce but aurait pu etre un but de l'année .

VOila bon continuation à vous 2 !

source football365
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:34

bonjour a tous !!!
c'est just_blaze_638 qui poste un but du match jouer entre paris et sedan comptant pour la premiere journée, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=KyjYwH5Y5jo

voila c'est tout pour moi merci et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:31

Salut just_blaze Superbe But Wink

Faudrait que tu nous dises comment tu as fait pour fair la vidéo ça nous interesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:35

just_blaze_638 a écrit:
bonjour a tous !!!
c'est just_blaze_638 qui poste un but du match jouer entre paris et sedan comptant pour la premiere journée, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=KyjYwH5Y5jo

voila c'est tout pour moi merci et a bientot !!!



je te remercie de m humiler un peu plus triste . revele a tout le monde comment j defends tant que t y es rageux ... doi mdr
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:09

c'est juste un but c'est pas pour t'humilié man.
sinon j'utilise FRAPS c'est super facile a utilisé il éxiste des tutos sur le net, bon courage a tous et rendez-vous pour les matchs de saison.
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:28

ben ouais c'est super facile avec FRAPS ... meme moi j'y arrive ... vraiment que des bons a rien sur ce site de merde .................. lol!

ps : sfincccssseee enculééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:29

Sochaux-Toulouse : 2-1

But de Mansaré pour Toulouse et je te laisse compléter pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:35

C'est pas mal sa.Je te demande de prendre le screen et tu me dis "ok" et maitenant plus rien , tu ne cites meme pas mes buteurs ?
Commence pas terrible Mad

Bon ba mes 2buteurs : Birsa & Brunel.

Pas grand chose a dire du match car le spectable n'y etait pas a cause du lag.Serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:50

Bon plus que Zazar vs Bibiche ........ confused
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:54

VolTaGe a écrit:
C'est pas mal sa.Je te demande de prendre le screen et tu me dis "ok" et maitenant plus rien , tu ne cites meme pas mes buteurs ?
Commence pas terrible Mad

Bon ba mes 2buteurs : Birsa & Brunel.

Pas grand chose a dire du match car le spectable n'y etait pas a cause du lag.Serveur ?

ennerve toi pas voltage !!! reste zen nom de diou !!!! lol!

dis moi c'est bien toi qui est leader sur l'ESL non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:06

Non mais voila quoi j'aime pas trop sa.
Oui c'est moi Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:31

Moi j'ai dit que Bibiche était dispo que le WE et défois les mercredis aprem (voire vendredi soir).

C'est ce qu'il m'a dit donc voila je le répète Razz.

Par contre Busta pourrait le mettre (ce qu'il va faire je suppose) en match en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:41

Ouais pour qu on avance la , j ai hate de faire mon 2eme match

ps: je te boufferai bien la chatte ma petite salope de schumi doi
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:51

Sph1nX a écrit:
Ouais pour qu on avance la , j ai hate de faire mon 2eme match

ps: je te boufferai bien la chatte ma petite salope de schumi doi

j'aime quand tu me parles comme ca .. mon ptti enculé a moi ...... fesse
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:54

sucette

Vous pouvez arreté les insulte la c'est lourd Razz red



























doi
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:00

tu ne sais pas reconnaitre la poésie la ou elle se présente mouli??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:09

lol! loldog
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:22

Bon du calme la !

On est pas chez mémé ici . Sph1nx et Schumi au coin et que je ne vous entende plus .

O la la ces 2 la sont des vrais turbulents ... allez les autres au boulots ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:30

+1
armée
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:52

B.Lex a écrit:
Bon du calme la !

On est pas chez mémé ici . Sph1nx et Schumi au coin et que je ne vous entende plus .

O la la ces 2 la sont des vrais turbulents ... allez les autres au boulots ! ! !

loldog d'abord c'est pas moi .. c'est sfinccssse qu'a commencer .. nananananana nere Smile ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:15

Matchs joués :


(Clodé) Lille 1 - 1 Rennes (Cupinho)

(Boobyboy) Nancy 0 - 8 Monaco (Busta-Becks)

(Sph1nx) Nantes 0 - 0 Lens (Steackabek)

(Billyjim76) Saint etienne 4 - 1 Lorient (N!co)

(Mouli00) Le Mans 3 - 0 Lyon (quetzal)

(Zorro) Marseille 2 - 2 Bordeaux (B.Lex)

(VolTaGe) Sochaux 2 - 1 Toulouse (Baker)

(Schumi) Valenciennes 1 - 0 Auxerre (Doudou)

(Just_Blaze_638) Paris 3 - 1 Sedan (Monstef)









Reste à jouer :




(Alzaar) Nice - Troyes (Bibiche)



Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:48

just_blaze_638 a écrit:
c'est juste un but c'est pas pour t'humilié man.
sinon j'utilise FRAPS c'est super facile a utilisé il éxiste des tutos sur le net, bon courage a tous et rendez-vous pour les matchs de saison.


Tinquiete just_Blaze Wink Monstef disait ça pour rigoler okok Very Happy Il était chez moi au moment ou il a écrit ça il lolé Wink

Ton But est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:36

VolTaGe a écrit:
C'est pas mal sa.Je te demande de prendre le screen et tu me dis "ok" et maitenant plus rien , tu ne cites meme pas mes buteurs ?
Commence pas terrible Mad

Bon ba mes 2buteurs : Birsa & Brunel.

Pas grand chose a dire du match car le spectable n'y etait pas a cause du lag.Serveur ?
Tu vas pas pleurer parce que j'ai pas mis ton screen. Je l'ai et je vais te l'envoyer par mail. mais je ne sais pas si tu as entendu parler de cette devise :"on est jamais mieux servi que par soi-même". La prochaine fois si tu veux quelque chose et que c'est à ta portée, tu le fais. Wink

Après désolé mais j'étais pressé et j'ai pas fait attention qui avait marqué dans ton équipe. J'ai pris 10 minutes 30 de mon temps pour pas retarder les autres. 10 minutes pour faire le match et 30 secondes pour écrire le résultat.
tongue
L'essentiel est là, t'as gagné par deux buts à un. On est pas à la maternelle. Razz Le reste c'est des gamineries.
Laughing
Par contre c'était vraiment injouable. Mad
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:21

Oué non mais je t'avais demandé pour les screens et tu m'avais dis ok.Si tu pouvais pas fallais me le dire je l'aurais fait Wink
Quant au lag c'est idem , je pense que sa venait des servs.
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:32

VolTaGe a écrit:
Oué non mais je t'avais demandé pour les screens et tu m'avais dis ok.Si tu pouvais pas fallais me le dire je l'aurais fait Wink
Quant au lag c'est idem , je pense que sa venait des servs.
je les ai fait tu as du mal avec la lecture ou quoi?

J'ai pas eu le temps de les mettre sur imageshack et de les poster sur le forum donc arrête de me casser les couilles avec tes screens de merde qui servent à rien. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:06

nono Vous enguelez pas pour un simple screen , c'est bon pas d'insulte , il y a eu un quiproquo c'est tout . I love you cheers ouéééé

Pas la peine de se battre pour ça dark boxe embrouille

tchine amis 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Console




1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Busted_c 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser