Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+14
boobyboy
clodé
cupinho
Sph1nX
Steackabek
Monstef
mouli00
VolTaGe
Alzaar
quetzal
schumi
Baker
B.Lex
busta-becks
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 15:29

Voici la 1 ère Journée de Ligue 1 Orange .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp Very Happy


Merci de bien lire les quelques règles qui s’appliquent cette saison Arrow http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=1



N'oubliez pas de pronostiquer les matchs ce cette 1 ère journée , faites le assez rapidement les gars avant que les matchs soient joués IL FAUT VOUS INSCRIRE IL Y EN A POUR 2 SECONDES. ICI Arrow http://pes.tournament.free.fr/phpleague/consult/ Pour jouer " cliké sur prochaine grille " okok




(Clodé) Lille - Rennes (Cupinho)

(Zorro) Marseille - Bordeaux (B.Lex)

(Boobyboy) Nancy - Monaco (Busta-Becks)

(Sph1nx) Nantes - Lens (Steackabek)

(Alzaar) Nice - Troyes (Bibiche)

(Just_Blaze_638) Paris - Sedan (Monstef)

(Billyjim76) Saint etienne - Lorient (N!co)

(VolTaGe) Sochaux - Toulouse (Baker)

(Schumi) Valenciennes - Auxerre (Doudou)

(Mouli00) Le Mans - Lyon (quetzal)





Liste MSN des joueurs avec leurs Clubs Arrow http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=290&start=0




C'est le 1 er match officiel de la saison les gars soyez fair play comme d'habe mais surtout indulgent , si il y a des Bugs des serveurs etc ... Les règles en cas de déco sont expliquées dans le topic des règles ( en haut )

Bon match à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 15:35

Vous avez 10h pour jouer au jeu des Pronostics okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 15:48

Réactions du coach Bordelais B.Lex :

"Ca commence bien . 1er match au Vélodrome pour moi . J'espere que mes joueurs ne seront pas spectateur ce soir dans ce merveilleux stade . J'ai deja hate d'y être "


Source football 365 .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 15:53

B.Lex a écrit:
Réactions du coach Bordelais B.Lex :

"Ca commence bien . 1er match au Vélodrome pour moi . J'espere que mes joueurs ne seront pas spectateur ce soir dans ce merveilleux stade . J'ai deja hate d'y être "




Source football 365 .


mdr Superbe Source
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 17:39

"Comme d'habitude, la ligue s'est tournée contre nous en nous imposant un match à l'extérieur. Si nous étions Lyon nous jouerions à domicile à coup sûr" a déclaré Elie Baup, coach de Toulouse pour l'équipedemerde.fr.

ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
N!cO
Invité




1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 17:39

"Ce deplacement au chaudron, lieu mythique de l'histoire du football francais, est un honneur pour mes joueurs et pour moi meme, j'espere que mes joueurs garderont la tete froide (ce qui ne va pas etre dur, par les temperatures du moments) et qu'ils se donneront a fond" N!cO Entraineur du FC Lorient.

Source: France Football Du Vendredi 3 Novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 17:57

Oubliez pas les pronos les gars Wink http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=294

Faites un petit screen de vos pronos ou notez les pour qu'on voix okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 18:04

schumi dit :
"Bon nous sommes assez content de ce 1er match . pour une premiere en ligue 1 nous recevons les auxerrois de doudou . ca me fait plaisir .
meme si les pronostics nous mettent perdant , nous allons tout faire pour essayer de gagner ce 1er match a la maison .
nous avons eu tres peu d'entrainement durant l'inter saison , avec seulement 1 match joué contre le mans(victoire 3-1 des hommes de schumi) , mais nous esperons faire de notre mieux .

source : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 18:26

Baker a écrit:
"Comme d'habitude, la ligue s'est tournée contre nous en nous imposant un match à l'extérieur. Si nous étions Lyon nous jouerions à domicile à coup sûr" a déclaré Elie Baup, coach de Toulouse pour l'équipedemerde.fr.

ouéééé

"gerard houiller lors de sa premiere declaration, tiens a préciser que lyon joue sont premier match a l'extérieur lui aussi chez la jeunesse mancelles et que baup devrait arreter d'abuser de la liqueur de violette en terre toulousaine."

sinon match traitre contre le mans, certainement l'equipe la plus motivée a ce jour pour debuter le championnat ( n'est ce pas mouli???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 18:29

Déclaration de Alzaar:

"Salut ça va? Nous non... Nos matchs amicaux sont désastreux... Je viens de remplir ma grille loto foot et je nous ai mis perdants c'est tout dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 18:34

Busta-Becks Coach de L'AS Monaco :




Tout d'abord je voudrais souhaiter au nom de tout le Staff technique Monégasque une excellente saison à tout mes confrères entraineurs de Ligue 1 . Il va falloir être costaud moralement encore une fois cette année avec la pression des présidents de club . Nous devons nous entraider pour supporter la pression tout au long de ce championnat.

De notre côté , nous nous attendons à une saison difficile , un bon potentiel de joueurs mais qui ne connaissent pas encore suffisamment pour espérer jouer les 1 ers rôles .
L'objectif de Monaco cette année ? .... Hummm ... Evidemment je ne vais pas dire que nous jouons le maintien , ( quoi que ... lol ) mais une place dans les 10 premiers serait bien pour ma première saison avec ce Club .

Ce 1er match à Nancy va déjà apporter des éléments quand à la qualité de notre jeu , je m'attends à un match difficile .




Propos recueillis par Laurent Paganelli ( Journaliste Canal +)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 18:49

Petit rappel :


Les matchs se dérouleront sur PC sur le lobby ANGLAIS FRANCAIS FRIENDLY PC 01 ( tout en bas ) .



ANGLAIS / FRANCAIS COMMON FRIENDLY = Ce sont des match amicaux qui ne conte pas dans le grand classement de Konami PES 6 sur lequel vous joué réguliérement donc pas de soucis les match ne seront pas contés dans votre profil de joueur


Il vous faut " activer " la " Multiplateforme " pour jouer sur ce lobby .


Mode d'emploi : Connectez vous comme d'habitude pour jouer en réseau allez sur le Lobby Français PC traditionnel , et dans vos profils personnel à gauche vous avez OPTIONS RESEAU ensuite " multiplateforme faites " activer " et c'est bon après cette manipulation vous pourrez jouez dans les Serveur ANGLAIS / FRANCAIS ( Special Matchs Amicaux ). Wink


Ceci n'est pas une OBLIGATION , c'est à vous de voir , à partir du moment ou le match est joué le reste nous importes peu .

Merci


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
N!cO
Invité




1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 18:57

Les supporters Lorientais impatient

Selon un representant du groupe de supporter du FC Lorient, les supporters ont hate de retrouver les equipes de Ligue 1, que le FCL avait quitté durant la
derniere saison en L1 des merlus, durant lequel ils avaient gagné le premier trophée de l'histoire du club.
Mais malheureusement pour les fan du FCL, le premier match ne se passera pas a domicile, mais a l'exterieur.
Toutefois, le depart de 400 supporters en direction du Departement de la Loire est prévu.
Le Retour du FCL dans l'elite du football francais, fait d'autant plaisir au Moustoir que l'entraineur des merlus cette année sera N!cO, inconditionnel supporter du FCL, depuis le plus jeune age.
Le president s'est dit heureux de la ferveur autour des merlus, et espere que le FC LORIENT vive une dees plus belles saisons de son histoire.

Article de L'Equipe du Lundi 6 Novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 19:05

loldog c'est sympa toutes ces ptites declarations Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 19:06

schumi a écrit:
loldog c'est sympa toutes ces petites declarations Wink


Oué Laughing

Ca commence toujours comme ça mais on sait pas comment ça va finir pale mdr Tout dépends de la motivation et des résultats de chacun tu vas voir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 20:19

Baker apparamment je t'es deja dans mes contacts MSN mais je vois pas qui tu es.Donc viens me voir stp.
Mon pseudo msn est : Jerem'
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 20:29

SVP prof

Attendez ce soir ver 21h avant de jouer vos matchs . Attendez bien que les pronos soient terminés ( 21h c'est bon )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 20:37

Ca va faire ma 5 è confrontation contre les lyonnais , on commence a se connaître Razz .

Bonne chance a tous .
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 21:01

Encore 2h avant cette 1 ère journée . Beaucoup de stades sont deja plein ...

Exemple au vélodrome on entend deja les " po po lo po po ... "
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 21:53

On apreçoit déjà de multiples stars aux alentours de Leon Bolle , Quetzal a emmené une équipe costaud et Juninho , Malouda , Cris , Coupet , Abidal , Govou et d'autres prennent un café dans un bar sportif aux Mans ! Cool tchine

Les Manceaux quand a eux ont préférées l'intimité et pour préparer aux mieux cette repirse des championnat de L1 , les Mancaux viennent de passer 2 jours a huit clos ensemble accompagnés de leur famille . fumi amis

Ce soir ce sera un choc entre deux équipe qui se connaissent bien .
Frédéric Thiriez en personne sera dans les tribunes .
La rentrée des Lyonnais fera t_elle aussi sensation que l'année dernière ?
Les Manceaux vont ils confirmer leur bonne pré-saison ?
Le recrutement va t_il etre payant ?
Voilà un bon nombre de question dont on ora la réponse dans quelques heures ?

chance 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 374
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 22:41

Monstef: " Premier match et premier rendez vous important au parc. J aurais préféré un match à domicile. Mais ce soir on n'a rien à perdre, la pression est sur les épaules des parisiens. On va jouer notre jeu et essayer de créer la surprise sur ce premier match."
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:31

1 ère journée de Ligue 1 Orange



Nancy 0 - 8 Monaco




Buteurs : Di Vaio X 7 Shocked Koller pour Monaco .




Gros début de saison à l'extérieur pour Monaco contre Nancy qui malgré des défaillances Physiques à un potenciel au milieu de terrain une petite Equipes qui n'en voulaient pas assez contre des Monégasques enragé dans le bon sens du therme .

Monaco c'est rendu le match facile en faisant bien construire le jeux au milieu de terrain . J'ai découvert un ENORME Bracigliano portier Nancéeins une demi douxaine de parades magnifiques malgré ce score de Baby foot LoL il m'a sorti des arrets de FOUUUUU !

Je tiens a encourager mon adversaire de ce soir qui ne doit pas se décourager dès la 1 ère journée , il faut qu'il trouve la bonne formule pour faire mieux tourner sa formation .




Busta-Becks entraineur de Monaco : Je suis très satisfait de ce premier match que j'appréendais énormément . Mes joueurs ont su être présent dans les duels et efficace devant les Buts même si en face nous avions un gardien de grand classe . Ne pas s'enflammer je crois que c'est ça le plus important .

Propos receuillit par Estelle Denis I love you ouéééé M6 100% Foot



1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Nancypsgya3

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Buteursng7
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:34

Deja un buteur qui sera dur à ratrapper ... Suspect

Di Vaio
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:35

J'ai bien fait de voter pour Busta mon favori du championnat Very Happy Very Happy Very Happy.

Si on peut voter pour le meilleur buteur je vote Di Vaio (c'est un Pauleta de l'an dernier lui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:36

Shocked Shocked Bien joué . Ca calme d'entrée de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:37

Ouè moi je parle pas ... Car l'année dernière ca a commencer pareil pour moi ... Pi on voix bien ce que ça a donné après .... Crying or Very sad


WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:43

Ouais c'est vrai... A peine 2eme ou 3eme Very Happy

T'es toujours resté mon favori durant toute la saison donc pour moi ça change rien Very Happy

(Le seul l'an dernier avec Sotto's qui me foutait vraiment completement à la ramasse d'après moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:43

Ouverture de la saison, La beaujoire recoit le Racing club de Lens ...

Coup d'envoi effectué par les Canaris qui se montrent les plus dangereux dans cette première période .
Signorino place pleine lucarne sa tête qui surprend Hilton mais pas le portier lansois qui sort une magnifique claquette .

Les deux equipes ont du mal , le milieu de terrain fait son boulot correctement ormis cette action précédement citée , rien a se mettre sous la dent . Nous rentrons au vestiaire sur ce score nul et vierge .

A la reprise , changement coté lensois au niveau de la formation , l'équipe passe d'un 4-4-2 a un 5-4-1 et decide de jouer le contre ...

Nantes se procure de belles occassions mais gache la finiton par deux fois pour le même malheureux Diallo .

En fin de match , sur un contre rapidement mené par Cousin , Dindane part seul au but et echoue sur le portier Nantais .

On en restera la !

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Ssh6

Carton attribués :

Signorino ( tacle dangereux )


Mot du coach Steackabek :

Je vais retenir que sur ce match la bonne défense que nous avons mise en place , et ce bon point pris a l'exterieur .
Je pense que pour les deux équipes , nul n'avais reellement le courage de concrétiser et de mettre au fond une occasion .
Pour ma part , du travail en perspective au vue de la prestation ce soir , avec un jeu pareil nous n'allons pas aller bien loin .

Bon match , Fair play de rigueur .
Bonne continuation a toi farao
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:46

Connard de Dindane j'avais mis victoire lensoise Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:46

Bravo les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 6 Nov - 23:47

Faux a mon pronostic !! Sad
J'avais mis Nantes .

Bravo a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:18

Reaction coach Nantais!

"Nous avons peché dans la finition ce soir, c'est domage pour nos supporter qui sont venu nombreux malgres ce mois d'aout, je note que nous avons pas pris de but face a des attaquants du calibre de cousin,dindane, thomer et j'en passe d'autre. J'espere que la prochaine journee nous sera plus profitable et il faudra concretiser les occasions".

Bravo a Steackabek et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:25

lille rennes
1à1

but de utaka et bodmer

un gros match la preuve les dirgeant monegasques etaient là

rennes a demarre tres fort en 1 mi temps avec de nombreuses occases

utaka bien connu ne les markent pas et il lui faut 10 occases pr marker le but et ouvrir le score

en 2 plus ekilibre et bodmer malgre le jetée de 3 defenseurs egalise

commentaire de cupinho: je suis content et decu
cest vrai faire un nul ici cest bien mais vu la prestation on merite la victoire dommage que utaka est tjrs aussi maladroit comme dirait lentraineur adversaire "poteau c'est pas but"
tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:26

Un bon prono en plus Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:27

Utaka mais 2 triplé d'affilé et meme pas foutu de mettre 2 en 10 occase , ta la poisse Cupi!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:29

Busta-Becks Coach de Monaco présent à Lille ce soir . A déclaré à la fin du match :

J'ai assisté à un exellent match de football , des grosses occasions pour les 2 équipes , mension special a Utaka qui tire sur la barre et Bodmer qui loupe son 1 vs 1 avec Sylva . Dommage pour les 2 équipes qui auraient pu l'une ou l'autre prendre les 3 pts mais je crois que Lille et Rennes sont partis pour faire une très belle saison . Faudra compter sur eux pour l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:38

Matchs joués :



(Clodé) Lille 1 - 1 Rennes (Cupinho)

(Boobyboy) Nancy 0 - 8 Monaco (Busta-Becks)

(Sph1nx) Nantes 0 - 0 Lens (Steackabek)







Reste à jouer :


(Zorro) Marseille - Bordeaux (B.Lex)

(Alzaar) Nice - Troyes (Bibiche)

(Just_Blaze_638) Paris - Sedan (Monstef)

(Billyjim76) Saint etienne - Lorient (N!co)

(VolTaGe) Sochaux - Toulouse (Baker)

(Schumi) Valenciennes - Auxerre (Doudou)

(Mouli00) Le Mans - Lyon (quetzal)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:47

Tres serré pour le moment à part Busta 2 matchs nul ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 0:53

oui sauf que j ai faux aux deux résultats car j avais mis un vainqueur à chaque fois No
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 1:10

bravo à cupinhio c vrai tu merite la victoire et g la chance de mettre un but de raccro c'est le debut on prendra encore des pts et des branlees je me fais pas de souci Suspect merci a busta d avoir ete ds les tribunes thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 6:22

busta-becks a écrit:
1 ère journée de Ligue 1 Orange


[b]
Nancy 0 - 8 Monaco




Buteurs : Di Vaio X 7 Shocked Koller pour Monaco .





ROH !!!! c'est abuser ce score Rolling Eyes a mon avis dans cet opus on va voir des scores de baby assez regulierement . j'espere que ca tombera pas sur moi !!!!!!! lol!

en tout cas GG a toi busta , et pour toi kevin ne baisse pas les bras .... et comme dirait pas mal de personnes , "il vaut mieux prendre 1 fois 8-0 que 8 fois 1-0 ..." voila persevere . A+

ps: je file au taf .. je suis mort la !!! Crying or Very sad mode : schumi raconte sa vie ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 10:26

Oué franchement on s en bah les couilles ptdr de ton avis et de ta vie en general, alors si tu n'a pas de resultat a reporter evite de venir ici nono connar merci
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 11:53

lol! lol! lol! loldog

C'est cool vous êtes matinal ce matin .

... et en plus de bon humeur c'est cool ça . Enfin de bon humeur je sais pas vu l'insolence de farao mais bon vu que je connais le personnage je me fais pas de soucis . loldog
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 15:32

Sph1nX a écrit:
Oué franchement on s en bah les couilles ptdr de ton avis et de ta vie en general, alors si tu n'a pas de resultat a reporter evite de venir ici nono connar merci

t'es vraiment un enculé non ??? salut
Revenir en haut Aller en bas
boobyboy
Débutant
boobyboy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 19:30

merci schumi lol mai avec nancy c encor plu dificil deja que je sui pa un champion mdr mai c bon g digerer ma defaite lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 21:14

lyon 0-3 le mans

tout c'est passé en premiere mi temps , j'attend le compte rendu de mouli pour rebondir dessus ...

seul point negatif, les pauses sur les corners et but pour dixit mouli faire le résumé... Suspect No

heureusement en deuxieme, on a pu faire un vrai match sans interruption excessive, bonne continuation mouli
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: (Just_Blaze_638) Paris - Sedan (Monstef)   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 21:18

(Just_Blaze_638) Paris - Sedan (Monstef)

score : 3 - 1

buteurs :

frau (x2) et kalou pour le psg.
pujol (sp) pour sedan.

un match équilibré en premiere mi-temps dominé par les parisiens qui frappe d'entrer sur la barre avant de trouvé le gardien sedanais qui retarde l'échéance, mais c'est paris qui ouvre la marque par frau et qui libere les siens.
ensuite paris agrave la marque grace a un superbe but de kalou juste avant la mi-temps.
en deuxieme période sedan monte son niveau de jeu mais c'est paris grace a un contre et un jeu de passe qui voit le score augmenté avant que sedan en fin de match réduise la marque sur penalty.
paris aurait pu mettre un 4eme but si l'arbitre n'aurait pas lever le drapeau pour un hors-jeu de pauleta.

just_blaze_638 a déclaré : " nous avons fait un match sérieux et bravo a nos adversaires qui nous ont donné la réplique, comme on dit il faut deux bon adversaires pour faire un bon match ".
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 21:21

quetzal a écrit:
lyon 0-3 le mans

tout c'est passé en premiere mi temps , j'attend le compte rendu de mouli pour rebondir dessus ...

seul point negatif, les pauses sur les corners et but pour dixit mouli faire le résumé... Suspect No
heureusement en deuxieme, on a pu faire un vrai match sans interruption excessive, bonne continuation mouli




Mouli00 c'est pas la 1 ère fois qu'on te le dit prof . essaye de ne pas faire 36 pauses pendant les matchs ça casse énormément le jeu c'est assez chiant ! En plus , le résumé du match avec tout les Stats sont à la fin du match dans les statistiques ! Donc pas besoin de faire des pauses à chaques Corner ou Touches ! Franchement c'est assez chiant .





J'ai suivi le match la 1 ère mitemp ( Déco a 5 min de la mitemps Fichu Livebox Crying or Very sad ) J'ai vu une équipe Lyonnaise très très moyenne Neutral surement en manque de confiance après la série de matchs amicaux . Le Mans en voulaient plus aujourd'hui ça c'est ressenti sur le 2 ème But après une bourde ENORME de Coupet , Grafité opportuniste et accrocheur marque dans le but vide pale scratch fouet . Le Mans ne vole pas sa victoire Bien joué à eux .
Lyon va devoir travailler dur pour rebondir au plus vite , je fais confiance a Quetzal okok il va trouver la tactique pour gagner le prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 21:27

Bernard Lacombe présent ce soir au parc des princes livre sont compte rendu a GH dans l’optique de futur confrontation :

J’ai vu aujourd’hui un psg bien en place dès le début du match une première dès la 3ème minute annonçait la couleur…c’est ensuite la barre sedanaise qui repoussa une belle tentative, sedan est légèrement acculé en ce début de match mais c’est sans compter sur leur détermination, dès la 15’ sur une succession de frappe incroyable le poteaux repoussa successivement deux tentatives en a peine 5secondes, sedan parait maudit.
20’ ,frappe de frau très en vue, pujol répond à la 30’ sans succès non plus.

Et c’est a la 34’ que le match allait se débloquer pauleta déborda côté droit et mis frau en position idéale pour l’ouverture du score. Celui qui avait été en plus en vu depuis le début de la rencontre a donc marqué.

On finit la première mi temps sur une grosse panique dans la surface parisienne a la 43’ et une frappe de frau ( encore) a la 45’+2

Deuxieme mi temps : et bien les dirigeants du mans, m’appelant au telephone a plusieurs reprises, je n’ai pu marqué grand-chose, mais j’y ai vu une belle frappe enroulé de kalou des 25m qui fit 2-0 pour paris. Un penalty justifié donné a sedan et le but de pujol.
Le troisième but parisien, je ne l’ai pas vu, je retrournerais plus voir paris et sedan, mais sedan fait tres bien tourné la balle, paris a quand a lui un jeu plus direct, deux équipes qui jouent, match très agréable a voir en tout cas

Berny lacombe en direct du parc.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 7 Nov - 21:28

Matchs joués :


(Clodé) Lille 1 - 1 Rennes (Cupinho)

(Boobyboy) Nancy 0 - 8 Monaco (Busta-Becks)

(Sph1nx) Nantes 0 - 0 Lens (Steackabek)

(Mouli00) Le Mans 3 - 0 Lyon (quetzal)

(Just_Blaze_638) Paris 3 - 1 Sedan (Monstef)






Reste à jouer :


(Zorro) Marseille - Bordeaux (B.Lex)

(Alzaar) Nice - Troyes (Bibiche)

(Billyjim76) Saint etienne - Lorient (N!co)

(VolTaGe) Sochaux - Toulouse (Baker)

(Schumi) Valenciennes - Auxerre (Doudou)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser