Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+14
boobyboy
clodé
cupinho
Sph1nX
Steackabek
Monstef
mouli00
VolTaGe
Alzaar
quetzal
schumi
Baker
B.Lex
busta-becks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:58

Que tu les ait pris ou pas sa change rien...ILS NE SONT PAS POSTER ICI !
Tu comprends un peu la logique ? On s'en fou qu'il soit sur ton disque dur , ce qui nous interesse c'est qu'il soit ici !
Apres si t'es mauvais joueur c'est pas ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:27

Allez c'est bon les gars le match est fini Wink




Ca serait bien que le dernier match soit joué pour qu'on puisse fermer cette 1 ere journée . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:00

J'ai pas vu Bibiche depuis la dernière fois que je lui ai parlé ou plutôt pas dans les créneaux qu'il m'avait dit... Donc voila vais pas le faire tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:04

Pareil pour moi pour mon 2eme match .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:07

Wai ...

A vrai dire il m'inquiete un peu ce bibiche aucune connexion au site depuis le 30 Octobre dernier No


Si il n'est pas là d'ici demain soir , remplacement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:21

VolTaGe a écrit:
Que tu les ait pris ou pas sa change rien...ILS NE SONT PAS POSTER ICI !
Tu comprends un peu la logique ? On s'en fou qu'il soit sur ton disque dur , ce qui nous interesse c'est qu'il soit ici !
Apres si t'es mauvais joueur c'est pas ma faute Wink
Ils ne sont pas postés et ne le seront pas parce que t'es casse couille. geek

Par contre, il faut absolument que tu revois les bases élémentaires de la grammaire et de l'orthographe de la langue française. pig
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:29

Si tu le remplace , tu trouveras facilement un nouveau joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:41

Et non je n'ecris pas tout parfaitement , mais la seul chose qui m'interesse c'est que mon post soit lisible et agréable a lire apres si il y a quelques fautes c'est pas grave.
Tant pis pour le screen , c'etait pas pour moi mais plus pour l'ambiance c'est mieux quand il y a les screens
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:50

VolTaGe a écrit:
Et non je n'ecris pas tout parfaitement , mais la seul chose qui m'interesse c'est que mon post soit lisible et agréable a lire apres si il y a quelques fautes c'est pas grave.
Tant pis pour le screen , c'etait pas pour moi mais plus pour l'ambiance c'est mieux quand il y a les screens

L'ambiance t'apprendra à pas la plomber à ton premier match. Je te répète j'avais pas eu le temps de faire le résumé correctement. J'avais pratiquement pas le temps de faire le match mais par respect pour les autres, vu qu'on était en retard, j'ai accéléré la machine et je t'ai contacté pour qu'on joue le plus vite ce match.

Alors après que tu me soules pour des putains de screens ça me gave, surtout que j'avais l'intention de prendre un peu de temps par la suite, pour faire un résumé (que tu n'as pas fait non plus je te rappelle) avec screen à l'appui. Mais tu m'as accusé direct.

La prochaine fois, tu attends tu regardes et tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:53

STOP

murr
red
fouet
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:56

Je ferme le topic en attendant le dernier match Wink
Alzaar ?
Toi qui vient souvent ici , dès que tu auras fais ton match face à " Bibiche " dis le moi sur MSN , je débloquerais le Topic pour que vous puissiez reporter le match .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 1:48

Topic ré ouvert , pour le dernier match ALZAAR - FMR80

Wink





NOUVEAUX MEMBRE



- FMR80 ----> pes_tournoi@hotmail.fr Prends Troyes dès aujourd'hui .

Bienvenue à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FMR80
Débutant
FMR80


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 2:28

Merci cheers salut


Suite au départ de Bibiche, la direction de l'ESTAC a décidé de me promouvoir au rang d'entraineur après avoir été entraineur de la reserve pendant 3 ans (si si !)

Je suis heureux de prendre part a votre championnat et j'espere pouvoir disputer rapidement mon match face à mon homologue nicois. Un premier déplacement important =)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 3:12

Bienvenue mon cher ;-). Vu tes disponibilités j'ai bon espoir que le match se fasse vite ;-).

On fait ça quand tu veux ;-) (si tu veux d'abord t'habituer à l'équipe vas y).
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FMR80
Débutant
FMR80


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2006

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:34

Nice 2 - Troyes 1
Jaziri 4'

Ederson 57'
Moussilou 90+


Le match commence tambour battant avec l'ouverture du score troyenne par l'intermediaire de jaziri a la 4 eme minute , qui s'en va s'en seul battre le gardien nicois. Nice réagit , prive troyes de ballons , se crée des occasions mais vendange énormément. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score , admettons le , volé, de 0-1

A la reprise , nice pousse et finit par égaliser enfin a la 57 eme minute par ederson , qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide apres un travail efficace de vahirua (?) pour effacer la défense. Les minutes défilent et troyes se satisferait de ce nul. L'equipe troyenne ne sera veritablement dangereuse que dans le dernier quart d'heure ou quelques actions chaudes se succedent. Et c'est un coup du sort ironique,car c'est dans le seul moment ou la domination s'est inversée que Nice va marquer le but de la victoire par moussilou dans les arrets de jeu.

En résumé une victoire amplement mérité mais qui assome les troyens car elle s'est concrétisée a la toute derniere minute

chapeau Alzaar , bonne conituation a toi

chance
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:35

Nice 2-1 Troyes

Jaziri

Ederson
Moussilou

Le match en retard de la première journée a été joué aujourd'hui avec de bonnes conditions. Le match commence très fort avec Ederson qui élimine trois Troyens avant de frapper au but, un tir trop appuyé pour inquiéter Le Crom. Sur le contre Jaziri profite de la mauvaise interception de Kanté pour dribbler Lloris et marquer dans les buts vides. 1-0 pour Troyes au stade du Ray on ne s'attendait pas vraiment à ça.

Cependant il en faudrait plus aux Niçois pour se décourager, mais malgré la possession de balle, Nice est trop brouillon devant et surtout complètement absent dans la finition ou les frappes non cadrées deviennent légion.

Troyes bien posé defensivement lance quelques contres qui n'inquiète cependant pas Hugo Lloris. C'est donc sur le score de 1-0 que Troyes rentre à la mi-temps.

Au retours des vestiaires et avec l'entre de Souleymane Camara, Nice est plus incisif et fait désormais le siège de la surface troyenne. Cependant il manque toujours le dernier geste pour éliminer un jusque la très bon Le Crom.

Il faut attendre l'heure de jeu pour finalement voir Nice s'illustrer, Vahirua bien lancé dans la profondeur par Bellion centre en retrait pour Ederson qui pousse le ballon dans les filets vides. Un mouvement d'école pour une belle égalisation.

Mais cependant faute de jambes peut être, Nice relacha son emprise sur le match et c'est donc logiquement que les troyens prirent peu à peu la mainmise sur la fin du match espérant finalement ramener les 3 points ce qui aurait été un peu flatteur. Mais les niçois désormais asphixiés par des troyens entreprenants faisaient désormais peur à leurs supporters.

Malgré tout par une défense solide notamment avec une défense centrale Kanté Abardonardo très sérieuse, Nice résista aux assauts Troyens avant de lancer un contre dans les arrêts de jeu. Vahirua remonta la balle puis la transmit à Moussilou qui rentra dans la surface, élimina les deux défenseurs à son marquage d'un habile crochet avant de donner une fin très cruelle aux Troyens en plaçant le ballon au fond des filets.

Nice pouvait exulter et respirer, Troyes pouvait maudire le destin... Pour une poignée de secondes.

Réaction: Je suis globalement très déçu, sur le point comptable bien sur on rejoint le leader même si cela à mes yeux ne veut rien dire et que la 17e place est l'objectif absolu. Cependant il faut bien voir que Troyes a révélé en un match toutes nos lacunes. Tout d'abord notre laxisme défensif sur le 1er but, notre faiblesse offensive pendant 60 min, notre soucis de relance pendant 30 min. Il va falloir absolument améliorer tout ça ou je crois bien que notre saison sera vouée à l'échec.

Bravo à l'entraineur Troyen qui aurait pu ramener mieux que cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:19

okok

Journée close Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6   1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser