Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer

Aller en bas 
+6
B.Lex
just_blaze_638
FCBfan06
clodé
Sph1nX
busta-becks
10 participants

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer les matchs
OUI
Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Vote_lcap47%Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Vote_rcap
 47% [ 9 ]
NON
Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Vote_lcap53%Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 15:56

Je voudrais que tout les membres mêmes " les inactifs " qui participent rarement ou jamais au forum me dise si ils sont pour ou contre d'instaurer des dates pour jouer les matchs , et au cas ou les matchs ne serait pas jouer après la date annocer , une pénalisation sera appliquer pour le coupable .

Biensur celà n'est qu'une proposition , à vous de voter .

Si cette règle passe , il y aura possibilité d'étendre le sujet et de compléter les règles concernant les dates prédéfinis .



( Merci à Sph1nx farao , l'auteur de cette idée )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 16:06

je suis le 1er a voter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 16:11

C'est bon le vote est accepté a l unanimité 100% loldog
tu peux l appliquer Laughing loldog
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 16:14

Sph1nX a écrit:
C'est bon le vote est accepté a l unanimité 100% loldog
tu peux l appliquer Laughing loldog



Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 16:46

c'est judicieux mais à mon avis c' est à double tranchant il se peut que le site se vide rapidement ....MAIS CA RESTE MON SEUL AVIS

c difficile de définir des dates fixes pour jouer ,c'est vrai en theroie ce serait l'ideal.

PAR CONTRE UN DATE ET HEURE BUTOIRE ......A partirde la faire 1 constat : penalités,cartons..........
bon la 12 ieme journee c pour quand !! Suspect dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 17:13

t grillé clodé , c'est toi qui a voté non loldog mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 17:16

g voté Nan faut pas 1 date précise, faut seulement 1 lapse de temps pour hjouer style 3 j par journée pcq y a tjs des personnes ki seront pas la a la date désignée, donc apres ces 3 j, celui qui aura pas donnée de nouvelle fait forfait 3-0 sa sera le mieux

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 17:44

je pense pa ke les forfaits soit une bonne idée parce k'on est là pour jouer et pas pour gagner 3-0 sans jouer. foot foot
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 19:07

salut tout le monde !
je peux dire une chose c'est a double tranchant , mais moi je suis pour comme au début donné jusqu'a une date puis pénalité pour ce qui ne joues pas les matchs du style un but de pénalité au prochain match ou des points en moins etc...
voila @+ tout le monde les gens bounce
@+
just_blaze_638
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 20:04

Franchement c'est compliqué les gars !!! Personnellement moi je suis toujours o.p pour mes matchs mais après ça dépend des autres personnes. Y'en a il travail dure ils ont peut etre une famille à s'occuper ou encore l'ordinateur est squatté par quelqu'un d'autre ou encor il n'ont pas envie de jouer en rentrant etc ...

Pour moi la meilleur solution comme le dit si bien Busta c'est que tout le monde se connecte à msn le plus souvent possible c'est comme cela que l'on pourra se fixé des rendez vous ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jou   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 21:51

busta-becks a écrit:
[b

Si cette règle passe , il y aura possibilité d'étendre le sujet et de compléter les règles concernant les dates prédéfinis .[/b]


Ca serait mieux qu'on les définisse la car on va pas voter pour un truc obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 22:13

Si cette règle passe :






Exemple pour la 13 ème journée :

Tout les matchs devront être joué avant le 1 février , si un joueur n'a pas joué et n'a pas donné signe devie , victoire par forfait pour l'adversaire + Avertissement .


Sanctions :

1 ere sanction : Avertissement

2 ème sanction : Carton Jaune

3 ème sanction : Carton Rouge

4 ème sanction : Remplacement .

Celà fait 4 chances pour le " fautif "


Personnellement je n'aime pas trop faire ça ... Neutral Mais si la majorité des membres votent pour , je serais obligés de l'appliquée .

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptySam 21 Jan - 22:23

Sotto`s a écrit:
g voté Nan faut pas 1 date précise, faut seulement 1 lapse de temps pour hjouer style 3 j par journée pcq y a tjs des personnes ki seront pas la a la date désignée, donc apres ces 3 j, celui qui aura pas donnée de nouvelle fait forfait 3-0 sa sera le mieux

Basketball

vous avait mal enterpreté ce que je voulais dire.
en fait je voudrais que les admin fixent une date BUTOIR, au dela de cette date, les match non joué=sanction pour l'absent.
et le joueur qui a du mal a trouver son adversaire, qu il le fasse savoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyDim 22 Jan - 0:48

moi j'ai juste a dire que dans le cas,ou cela devrais m'arrive je ne vous en voudrais pas,mais penssez a ceux qui travaille dans des horraires decale c'est pas facile,
et moi sincerement je ne veux pas quitter mais si cela devais ce passe je me retirerais pour laisser la place a un autre

pour dire que je vote non

merci de votre comphrenssion
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 14:18

Personne ayant voté :


Sph1nx ( A confirmé )
Busta-Becks ( A confirmé )
B.Lex ( A confirmé )
Doudou
Bz-Jinxy ( A confirmé )
Bz-Soto's
Just_Blaze_638 ( A confirmé )
Clodé
Aja91
Billyjim76 ( A confirmé )
Gilou ( A confirmé )
Alzaar
Arabem
Bz-Kerozen ( A confirmé )
Mee k ( A confirmé )
EmeT
Zorro
Navdid
FcbFan06 ( A confirmé )
Cupinho




Je ne suis pas sure de moi concernant certains membres qui ont voté ....

Pouvez - vous TOUS me confirmé que vous avez bien voté ... Merci



:pirat:


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 14:31

salut les ami c'est JUST_BLAZE_638 moi j'ai voté et donné mon ais
@+
just_blaze_638
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 15:38

confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Ker0zeN
Invité




Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 16:52

yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 20:01

tu ma oublié g voté aussi Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 20:17

FCBfan06 a écrit:
tu ma oublié g voté aussi Rolling Eyes Very Happy

Désolé geek J'tavais oublié ... fouu
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
billyjim
Invité




Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 20:55

Je vote NON , Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Mee K
Invité




Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 21:19

Je vote OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 21:31

JE PORTE RECLAMATION, JE NE SUIS PAS D ACCORD No
COMME PAR HAZAR LE VOTE EST A EGALITE.... Mad
Y AURAI PAS DE LA TRICHE A TOUTE HAZAR???? koi TAPI ET COMPAGNIE (EYDELIE) SONT PAS PASSER PAR LA???? sournois loldog
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 22:38

loldog
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 23:41

j'ai voter OUI moi
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyLun 23 Jan - 23:54

Gilou a écrit:
j'ai voter OUI moi


Ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyMar 24 Jan - 16:14

Je laisse encore un peu de temps pour le sondage , mais je crois que je ne vais pas appliquer la règle .

Nous allons simplement faire confiance à tout le monde , et nous allons " BOUGER " les membres inactifs à jouer leur matchs plus rapidement , une sanction ne ferait que faire fuir les membres .

Si vraiment un membre met " 2 semaine " à jouer son match , l'adversaire gagnera le match par forfait 3 - 0 c'est tout .

Nous ferons tout notre possible pour que ça avance plus vite , vous pouvez nous faire confiance . Wink

Merci de votre compréhension .


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyMar 24 Jan - 18:29

Ok et bien en attendant, vous pouvez lancer la 12eme journee alors....

moi je pense que ça ne changera rien, on mettra toujours autant de temps a jouer une journee, c'est regretable pour les membre actif et qui s'investissent pour le plaisir.

Je rappel que ma proposition etais la suivante:
Une date butoir pour jouer le match (4/5jour) comme vous prevenez par mail des qu'une journee est lancé, ils ne peuvent pas se plaindre de ne pas le savoir.
ensuite au dela de cette date, mettre juste un avertissement pour le joueur qui ne joue pas, ensuite un petit carton jaune pour la 2eme absence etc.... avant d'expulser un joueur, il aura ete prevenu bien pas mal de fois qd meme.
pour avoir eu un site moi meme sur pes4, j'avais appliqué ce genre de reglement et sa ce passé tres bien, personne n'etais parti mais bon tant pis.

ps: j'ai tous les jours, des joueurs serieux qui cherche un site serieux pour jouer meme avec le mans.
Revenir en haut Aller en bas
navdid
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer EmptyMer 25 Jan - 22:35

moi jsui daccor, mais il fodrai essayé de donner 3j pour 1journée de championat car la defoi c du 2semaine pr 1 journé et ya des match en retard :/, jpropose donc on met 3j pour chak journée sur c 3jour les joueur se debrouille pour trouver un momen (10min ds une journée koi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer   Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre : Instaurer des DATES prédéfinis pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour que le jeu soit bien!!!!!!
» Un nom pour le site ?
» Pour les retours...
» pour ce retrouver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser