Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pour que le jeu soit bien!!!!!!

Aller en bas 
+3
Sph1nX
B.Lex
aja91
7 participants
AuteurMessage
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyLun 14 Nov - 13:59

voila,serait-il possible pour tout les joueurs concernne a cette ligue,devité de laisser des programmes ouvert pendant les rencontres de foot.
parce que pour certain d'entre nous cela est injouable,et je l'ais comprend,alors a vous les joueurs de faire ensorte que le match soit de bonne qualite.
ceci n'est pas une remarque,c'est juste pour que le jeu soit parfait.
je vous en remercient a tous. merci bye okok
____________________________________________________________
pour que le jeu soit bien!!!!!! Pouce6ww pour que le jeu soit bien!!!!!! Konami0ys
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyLun 14 Nov - 14:08

Salut aja merci pour ton aide, je pense que tu as raison sur ta remarque. Pour que le jeu soit de meilleur qualité possible fermer tous vos programmes en cours. Si vous trouvez que pendant un match il y a trop de lag arrangé vous pour trouver un commun accord pour recommencer ou d'essayer de trouver une solution entre vous je sais que les gens ici sont fair play donc je me fais pas de soucis. Sinon si vous arrivez pas à trouver un accord parlez en à moi ou Busta-Becks.
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyLun 14 Nov - 14:12

no probleme c'etait avec plaisir dancing okok
_______________________________________________________
pour que le jeu soit bien!!!!!! Images7kx
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyLun 14 Nov - 14:17

C'est une bonne remarque, cependant, Konami a fait un enorme effort en vue des lag, pour ceux qui ont jouer a pes4, ils doivent bien s'en rendre compte, on tout cas pour moi sur pes5, ce n'est plus du tout pareil, je n'ai pas encore eu de pb de lag, certe il y a des pb de retard mais c'est plus que jouable, mais la remarque est juste, fermer les programmes et normalement il y aura aucun souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyLun 14 Nov - 19:36

salut tout le monde , je ense qu'on devrait redémarré son pc avant de faire une session de pes 5 en fremant tout les programmes en cours d'execution.
voila pour mon avis @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyLun 14 Nov - 20:19

Bah vi je suis d'accord moi aussi ça m'énerve quand ça lague...même si la dernière fois lors de mon match avec Sphinx apparemment y'avait une mauvaise connexion...bizarre enfin c'était jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 21:48

voila a peine terminer le match de coupe,je suis assez decu de la connection de certains des membres de ce site que le jeu ne puisse pas etre parfait.
il faut savoir que si vous laissez un prog ouvert le jeu lag et la c'est impossible pour moi novice de jouer,alors qqun a des sujection????
__________________________________________________________

pour que le jeu soit bien!!!!!! Vanbasten7yh
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 21:52

Si les 2 joueurs redémare leurs PC il y 'a beaucoup moins de LAG !

Redémarez votre PC a chaque fois avant de faire un match , ca marche pour moi alors faites le , essayez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 21:53

il faut juste redémarré son pc avant le match et voila ! magique !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 21:58

chui d'accord!!! Moi le premier match ça lagé vraiment trop, c'était injouable..
Et comme par miracle depuis ke je redémarre mon pc avant d'aller sur le réseau ça lag plus du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour que le jeu soit bien!!!!!!   pour que le jeu soit bien!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que le jeu soit bien!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour le site ?
» Pour les retours...
» pour ce retrouver....
» Pour les Nostalgiques .... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser