Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....

Aller en bas 
+18
boobyboy
cupinho
quetzal
schumi
VolTaGe
morfal
just_blaze_638
gedeon1975
clodé
Monstef
Steackabek
Gilou
FCBfan06
Alzaar
aja91
Sph1nX
B.Lex
busta-becks
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 21 Déc - 21:45

Bienvenue à Kerozen qui prend à partir d'aujourd'hui en charge l'équipe d'AJACCIO bonne saison à lui Wink

Il remplace " Seirem " Victime d'une conexion quil'empeche de jouer Crying or Very sad a bientôt seirem et n'hésite pas à nous recontacté quand tu auras changé de conexion Wink la porte est grande ouverte pour toi .

PS : nous cherchons un joueur pour l'équipes Rennaise .


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Jinxy
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 21 Déc - 21:46

Malvenu a toi Kerozen

j'espere que tu conduira ton équipe en 2ieme division fouet

ninja boite fumi holéé
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 21 Déc - 21:58

Bienvenue mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 21 Déc - 22:52

MDR JINXY

Ouai malvenue, mm si je t ai tendu la perche lol tu me doit Question 1 victoire Twisted Evil

allé good uck pr le championnat ... fais pas ton corse bom

oubli pas NBA LIFE 1986 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 21 Déc - 23:35

J'ai un magasin à côté de chez moi qui s'appelle " KEROZEN " mdr

Bon ca va , il y a de super fringues .... fouu Heuresement que ce n'est pas un SEX SHOP sinon ça auré gazé mdr



Je lol , biensure dancing

Bon championnat camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 22 Déc - 11:56

Bienvenu a toi et long vie sur le site!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 22 Déc - 14:47

bienvenue a toi mon gars j'espere que tu t'amuseras parce que c'est le principale
moi et les autres nous te souhaitons de faire un bon championnat boite fumi fumi
___________________________________

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Title033xy
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 22 Déc - 22:34

Doudou ( niko76620@hotmail.fr ) prends en charge dès aujourd'hui l'équipe de RENNES

Bienvenue à lui bounce Bonne saison .


( Ca yé les remplacements sont faits hummm On a un entraineur pour chaques équipes . j'espère qu'il n'y aura plus de désistement à l'avenir .... merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 8 Fév - 20:23

Nous cherchons un Remplaçant pour l'équipe de NANTES . Billyjim garde ces équipes de Coupe Du Monde et de Big Team Master League mais se sépare de Nantes .

Merci à vous ( notamment SPH1NX ) qui m'avez fait part que des collègues à lui voulait participer .

Cordialement

L'équipe BustaBlex
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 8 Fév - 22:13

Oui tout a fait, je le signal de suite et je te tiens au courrant;)
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 8 Fév - 22:28

busta-becks a écrit:
Nous cherchons un Remplaçant pour l'équipe de NANTES . Billyjim garde ces équipes de Coupe Du Monde et de Big Team Master League mais se sépare de Nantes .

Merci à vous ( notamment SPH1NX ) qui m'avez fait part que des collègues à lui voulait participer .

Cordialement

L'équipe BustaBlex

C'est plutot Nantes qui a limogé Billy Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 8 Fév - 22:41

Finalement , le joueur qui remplace Billyjim aura " NANTES " MANCHESTER " et " LE CAMEROUN "


Billyjim arrete tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Jinxy
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 8 Fév - 23:01

busta-becks a écrit:
Finalement , le joueur qui remplace Billyjim aura " NANTES " MANCHESTER " et " LE CAMEROUN "


Billyjim arrete tout .

J'espere que c pas a cause de moi,
le ptt clin taquinage que j'ai dit...
Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 8 Fév - 23:02

loldog
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 8 Fév - 23:31

BUSTA

DOnne moi MANCHESTER pr la big master machin !!!!!!!!!!!!!

PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 0:02

C'est quoi le petit taquinage???

Sinon je me propose au poste comme ça j'aurais 6 équipes Very Happy

(Hein c'est pas possible??? Snif tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 0:07

Laughing


Voici le Nouveau membre :


SCHUMI : schumi7fois@hotmail.fr "NANTES" , "MANCHESTER" , " CAMEROUN"

Bienvenue à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 3:00

busta-becks a écrit:
Laughing


Voici le Nouveau membre :


SCHUMI : schumi7fois@hotmail.fr "NANTES" , "MANCHESTER" , " CAMEROUN"

Bienvenue à lui Wink

Salut

Bienvenu à toi sur ce forum schumacher Very Happy mais ne compte pas gagner les titres 7 fois comme ton idole Twisted Evil

Bon courage et j'espere tu sauras te montrer assidu Very Happy sinon fouet loldog
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 9:20

Bienvenue, et bonne chance!! foot foot tchine tchine fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 15:12

bienvenuuuuuu

je t'ai ajouté a mes contact, j'attends que m'accepte afin qu'on puisse jouer notre match en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 19:28

Bienvenue Schumi et vive Hakkinen Very Happy (je déconne je m'intéresse pas à la F1 en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 19:58

lol hakkinen y cour plus!! Neutral
par contre allez Raikonnen!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 9 Fév - 20:07

Bah oui j'y connais rien en F1 j'ai dit/ Je viens de faire un match contre schumi qui va j'en suis sur remonter Nantes... même si j'aurais pu gagner snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyVen 10 Fév - 1:14

bienvenu a toi schumi et eclate toi avec nous pour des longues et durs journée de championnat bye
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Fév - 0:03

Bienvenue à Goleador ! ( ssjgoten022000@hotmail.com )



Nouveau COACH de Nancy et de L'Ukraine Wink


cheers


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sotto`s
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Fév - 1:24

Welkome
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Fév - 2:03

Voila, salut tout le monde. Je viens juste de découvrir ce site grâce a Arabem. Je n'étais pas trop interessé dès le premier coup mais dès que j'ai vu l'organisation "parfaite" du site. Je me dis pourquoi pas !

Donc, pour finir j'aurais une équipe de Nancy qui n'arrête pas de descendre dans le classment. Comme par hasard j'aime bien le jeu de cette équipe ( Et c'est sérieux^^) Je vais tenter de fair emon possible pour accrocher au maximum la coupe à toto Vainqueur

Enfin, pour l'Ukraine C'est autre chose... Mais je m'entrainerait durment pour m'y habituer.

Et je remercie encore Arabem pour m'avoir parler de cette ligue Wink et aussi les admins pour m'avoir accueilli ! ( Oui, j'aime la leche. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 14:31

Salut les gars .

Bon , je sais pas si vous êtes daccord avec moi mais je trouve que " Zorro " n'est pas assez présent sur la ligue Crying or Very sad , pour preuve il ne s'est pas conecté au site depuis le " 9 février " pale nous somme le 22 . Il retarde beaucoups de matchs , mais c'est vrai qu'il est très occupé il a du boulot , c'est tout a fait compréhensible je ne veux pas le virer mais je l'ai BOOSTE plus d'une fois ... Je suis même sure qu'il ne verra pas ce post Neutral

Que pensez-vous de prendre " Steakbaek " pour le remplacer ou nous laissons encore une dernière chance à Zorro . Question





Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Goleador
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 14:39

Si zorro n'est pas vraiment actif. Il faudrait proceder a une substitution. Mais tu devrais le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 15:02

Moi je suis d'accord. On lui a fait confiance mais je regrette. Il a peut etre autre chose à faire que de se connecter sur le site mais dans ce cas il n'avait pas qu'à s'inscrir sur cette ligue de plus ce joueur n'est pas fair play ...

MOI JE SUIS D ACCORD POUR LE REMPLACER
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 15:20

eh moi je me suis fait insulté Sad ! je lui demandai juste ! de faire ces match ! et me suis fait ........ voila voila ! pas tres sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 16:06

Et voila le cas Zorro est arrivé... m'enfin bref vi fair play je sais pas j'ai pas joué contre lui, j'avais joué contre l'ancien de St-Etienne (franchement c'était pas mieux mais bon bref...).

Sinon je suis partagé entre le fait que ça se fait pas forcément de virer Don diego de la vega comme ça mais finalement on a pas joué depuis 2 semaines a cause de lui or dans les règles de base, il était stipulé que ça serait bien de faire 2 matchs par semaine, on en est loin et un joueur comme Zorro ne fait rien pour arranger cela, si il a déja été prévenu je pense qu'il n'aurait rien à redire sur sa substition par Bifsteack (euh non Steakbaek) donc voila en fin de compte je suis pour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 16:12

Moi aussi je suis pour car sa fait longtemps quand meme qu'on attend sa ralentit beaucoup de monde, mais pour le fair play je c'est pas j'ai pas joué contre lui. mais de toute façon si on devait virer les anti fair play arabem ne serait plus la aussi loldog WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 16:28

lol mouahahahahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 16:28

Lol vi non mais Arabem est très cool et tout mais c'est vrai que quand il me fait de la passe à 10 à la fin du match grrrrrrr MDR!!!

Maintenant je crois quand même que Arabem est un des meilleurs posteurs de ce forum alors bon hein :p. Pis si on le vire on pourra pas avoir notre duel de petites équipes, et je sais qu'il veut passer devant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
arabem
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 16:34

Very Happy jy compte bien Alzaar !! mon objectif! est de terminer a la 3em place


jinxy il s'en vole ! Mad c'est mm pas la peine d(y penser !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMer 22 Fév - 20:44

tkt, la, c'est la periode où tout va bien, il y aura une periode où tout va mal.. donc c'est la qu'il faudra me rattrapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyJeu 23 Fév - 1:03

Bon pour l'instan Zorro reste parmis nous , il a joué ces matchs .


Wait And See Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyVen 10 Mar - 15:49

Notre Ami Steackabek remplace Mee K Crying or Very sad Qui malheuresement ne s'est pas connecté au site depuis 1 mois .



Steakabeck prend les Commandes de Lille et de L'Irelande .

welccom merciregle
Wink



PS : Bonne chance pour écrire son PSEUDO LES GARS TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Shocked louul
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyVen 10 Mar - 16:09

busta-becks a écrit:
Notre Ami Steackabek remplace Mee K Crying or Very sad Qui malheuresement ne s'est pas connecté au site depuis 1 mois .



Steakabeck prend les Commandes de Lille et de L'Irelande .

welccom merciregle
Wink



PS : Bonne chance pour écrire son PSEUDO LES GARS TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Shocked louul

Salut

bienvenue à toi fiston sur ce tres bon site de bustblex! En esperant que tu feras tes matchs des que possible, de toute maniere j'y veillerais Wink lol mais bon te connaissant ça devrait poser aucun probleme Laughing

Ps: pour son pseudo on devrait l'appeller BIFTEACK(bravo alzaar lol) c'est plus facile à le taper que steackbeck? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyVen 10 Mar - 19:51

Merci pour cet acceuil chaleureux fier

Ne pas oublié le " a ", beaucoup l'oubli celui la mon pseudo c'est :
Steackabek

ptdr


En espérant vous joué assez vite foot , et pourquoi pas remporter ce championnat .. (enfin éviter la relégation c'est déja pas mal hummm )

dancing
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Mar - 0:48

Voici

Steve93 ( maelini@hotmail.com )


Nouveau Coah de Nancy et de L'Ukraine !


Bienvenue à lui , et je le remercie de nous rejoindre Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Mar - 0:51

Bienvenue Steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Mar - 1:00

salut a tout le monde je sais qu il est tard Sleep mais bon j espere jouer mon premier match des cette semaine
a bientot et bonne soiree a tout l monde
et merci a busta-becks et b-lex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Mar - 5:18

Bienvenue parmis nous Steve ..

Pour t'acceuilir chaleureusement je t'offre ceci:
TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Tuxom7ix

A+ Steackabek
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 20 Mar - 8:52

Bon ben bienvenu Steve Exclamation
tchine
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyMar 21 Mar - 18:25

salut et merci beaucoup de m accueillir de la sorte
merci a toi steackabeck c est très sympa de ta part, j apprécie vraiment
j espere ke l on fera de bons matchs de ligue 1 avec plus de buts que l originale
bonne journée a tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 27 Mar - 19:10

Gedeon1975 (geralddumont@hotmail.com) , nouvel Entraineur d'Ajaccio , après la démission de Kero .

Bienvenue à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 27 Mar - 19:23

gedeon1975 a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

J ESPERE KE NOUS FERIONS DE BEAUX MATCHS ENSEMBLE

ET KE LE FAIR PLAY REGNERAS

COUCOU A TOUS CEUX KI ME RECONNAITRONS Smile

Message de Gedeon1975 déplacé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... EmptyLun 27 Mar - 19:27

Bienvenu!!! et prend soin de tes joueurs Very Happy tchine tchine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....   TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions nouveaux championnat
» IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser