Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
+7
FCBfan06
Alzaar
Gilou
just_blaze_638
busta-becks
Steackabek
B.Lex
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

2 matchs par semaine ?
pour
IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Vote_lcap94%IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Vote_rcap
 94% [ 17 ]
contre
IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Vote_lcap6%IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 16:05

Ce texte est comme un contrat.

Voilà je fais ce sujet pour "modifier" un peu les règles des championnats de ce site. Je pense que 95 % des membres jouent très vite leur match et sont tres actif sur ce site. D'autres trainent. Moi je voudrais que chaque membres jouent en moyenne 2 matchs par semaine soit 1/2 heure par semaine. Même si il participe pas trop au site c'est pas grave au moins ils jouent leur match.

Je pense que 95 % des membres voudraient que ça avance un peu plus vite. Moi et Busta aussi ...

Evidemment il peut y'avoir des exceptions ( pc en panne vacances week end problemes personnels) dans ce cas la personne nous previent et y'aura pas de problemes. Comme par exemple Bz Jinxy nous a prevenu qu'il ait un probleme de pc.

Je voudrait que tous les membres de ce site répondent dans ce topic et dise "oui" ou "non".

Vous avez tout à fait le droit de refuser. Avec Busta on etudiera une fois que tous les membres auront "voté"
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 16:29

Salut

c'est deja voté pour moi et bien evidement je suis pour que nous imposions à ce que les membres du site fasse au moins deux matchs par semaine ! Ca me parait normal à partir du moment ou tu acceptes de t'inscrire sur ce site, cela t'implique un devoir à respecter, et non pas "je fais ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !!" Very Happy

Serieux il y a une majorité qui sont pret à faire leur match sans probleme, d'autres on va dire 2 ou 3 max qui ont la facheuse habitude de prendre tout leur temps, limite si le fait de faire leur match ne serait pas une corvée?
C'est quand meme incroyable un petit match de 10 min demande un temps fou, et l'excuse je travail pas mal ne tient pas bcp, alors que vous ne devez faire que 2 matchs par semaines !!

Et ceux qui sont si occupée (alors qu'ils font trainer les autres!) à la rigueur soyez intelligent svp en envoyant un mail à votre adversaire pour lui donner rdv à faire votre match ! ca me parait pas bien compliqué tout de meme, non?

Au fait derniere chose j'aimerais interpeller ceux qui sont un peu trop fier et qui prefere que ce soit son adversaire qui fasse le premier pas pour faire le match ! si tout le monde pensait de cette maniere, ce n'est pas cette année qu'on finira la saison mais en 2010 !

Merci d'avance, dsl si je peux paraitre dur, en fait il vous est juste demandé de faire votre match, ce n'est pourtant pas bien compliqué ! c'est vraiment frustrant pour ceux qui ont deja fait leur match et qui doivent attendre si longtemps ! et je pense surtout à busta et b.lex(les administrateur du site) qui font de leur mieux à ce que ce site soit le plus agreable à tous, donc ne soyez pas ingrat... merci... au moins pour ses deux remarquable administrateurs !

Et ceux qui continuent à trainer pour faire leur match, je serais à leur basque sur msn, jusqu'à ce qu'ils fassent leur devoir !
loldog
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 19:28

Je suis pour , meme si je ne participe pas (encore !!) au championnat et aux autres compétitions ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 19:43

J'aimerai bien que les personnes qi vote post une reponse ici s'il vous plait pour leur demander leur pourquoi ... merci (je pense à la personne qui a dit non)
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 19:51

jss pour 2 match, bien que je puisse jouer mes match qu'apres 23h, voire parfois minuit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 19:53

Moi j'ai voté " Contre "

J'aime pas " obliger " les gens ... Neutral maintenant si ça passe tan mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 19:53

2 match c'est pas la mer a boire , je vote haut et fort pour un "oui" .
@+ messieurs
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:01

Le probleme c'est que :


Si les mecs ne font pas leurs 2 matchs comme prévu ... Quest ce qu'on fait ?? Moi je ne VEUX PAS SANCTIONNER !! Je l'ai déjà dit . On revient sur le même débat qu'il ya quelques semaines .

Mais il est clair que je suis daccord avec vous tous sur le fait que ça traîne beaucoup trop .

Des membres comme Zorro , Mee k , ne font pas beaucoup de résumé certes ils jouent leurs matchs mais assez tardivement . De PLUS a ce qu'on ma rapporté , ils ne répondent pas sur MSN quand certains d'entre vous leurs parlent . Moi quand je leur parle , généralement ils me répondent .


Maintenant je suis OK pour 2 matchs par semaine toutes compétition confondues . Ca avancera plus vite . Mais je doute que CERTAINS ne suivent cette règle .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sotto`s
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:08

2 c le stricte minimum !!!!

Tous les jours je touche a pes ... 10 min ... jvais pas perdre ma vie pr ca !!!

3 serai le bon nombre pr bien avancer ....
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:08

Sotto`s a écrit:
2 c le stricte minimum !!!!

Tous les jours je touche a pes ... 10 min ... jvais pas perdre ma vie pr ca !!!

3 serai le bon nombre pr bien avancer ....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:11

busta-becks a écrit:
Le probleme c'est que :


Si les mecs ne font pas leurs 2 matchs comme prévu ... Quest ce qu'on fait ?? Moi je ne VEUX PAS SANCTIONNER !! Je l'ai déjà dit . On revient sur le même débat qu'il ya quelques semaines .

Mais il est clair que je suis daccord avec vous tous sur le fait que ça traîne beaucoup trop .

Des membres comme Zorro , Mee k , ne font pas beaucoup de résumé certes ils jouent leurs matchs mais assez tardivement . De PLUS a ce qu'on ma rapporté , ils ne répondent pas sur MSN quand certains d'entre vous leurs parlent . Moi quand je leur parle , généralement ils me répondent .


Maintenant je suis OK pour 2 matchs par semaine toutes compétition confondues . Ca avancera plus vite . Mais je doute que CERTAINS ne suivent cette règle .... Neutral

sALUT

Ben il va falloir sevir, si tu n'oses pas sanctionner, b.lex prendra un plaisir à le faire lol Very Happy

A part celui qui se justifie par de gros probleme d'ordi ou de grave probleme perso ! Sinon pas de pitié pour les croissants !!

Zorrom est quasiment jamais connecté... il est le seul avec qui j'ai une dent contre lui sinon les autres sont la et souvent dispo pour faire leur match !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:14

Sotto`s a écrit:
2 c le stricte minimum !!!!

Tous les jours je touche a pes ... 10 min ... jvais pas perdre ma vie pr ca !!!

3 serai le bon nombre pr bien avancer ....

si ca ne tenait qu'a moi au moins 4 voir 5 matchs !!

Ah lala trop gentil le busta beck, un vrai bizounours !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:14

Non , ni moi , ni B.lex ne sanctionnera qui que ce soit . C'est pas dans notre nature . Sanctionner pour faire fuir les gars ça ne sert a rien .


Maintenant je vais discuter avec Zorro pour lui demander si il est toujours motiver pour jouer ici . Et apres cela qu'il reste ou pas je pense que tout les joueurs qu'ils restera ici seront les MEILLEURS DEPUIS LE DEBUT . Les plus ponctuels et sérieux surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:18

busta-becks a écrit:
Non , ni moi , ni B.lex ne sanctionnera qui que ce soit . C'est pas dans notre nature . Sanctionner pour faire fuir les gars ça ne sert a rien .


Maintenant je vais discuter avec Zorro pour lui demander si il est toujours motiver pour jouer ici . Et apres cela qu'il reste ou pas je pense que tout les joueurs qu'ils restera ici seront les MEILLEURS DEPUIS LE DEBUT . Les plus ponctuels et sérieux surtout !

Salut

Ben pourtant, comme partout il faut de la discipline et malheuresement certains n'ont pas compris encore...

Commençont par un avertissement verbal ensuite carton jaune et enfin exclusion par un carton rouge !

Quand je vois syeackbeck qui depuis plusieurs jours est la et qui nous montre sa grande envie, sa motivation! et que je compare à monsieur zorrom, il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 20:56

Moi j'ai voté pour parsque sinon on finira jamais le championnat et donc on ne verra jamais mes bannieres ahah Wink
non mais sinon si sa dure trop longtemps certain partiront parsqu'il en oront marre d'attendre 2semaines pour jouer un match

PS : sphinx j'aime bien tes fotos de msn Wink ( je dis ca parsqu'il vient de se connecter et jvien de voir sa foto lol ) oui sa n'a rien a voir avec le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:15

Moi j'ai mis pour car pour moi c'est facile, en moyenne je me tape minimum une heure de PES par soir donc...

Mais bon faut voir y'en a qu'ils peuvent peut être pas.

Pis Busta a raison ceux qui le font pas on leur fait quoi??? Le goudron et les plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:19

pour mais j'ai deja donné mon avis dans le dernier topic où on a parlé de ça!!!

De toute façon on verra bien combien de vote auront été fait demain et pour moi tout ceux qui n'auront pas voté c'est kil ne se connect quasi jamais au site et kil n'ont rien à faire dans cette ligue.

Sinon 2 match / semaine c'est très bien.

rock [/u]
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:25

moi je vote pour Smile mais bon obliger les joueurs a jouer 2 matchs par semaine c chaud ... c'est comme des gosses !! si tu leur dis de faire quelques chose ils ne vont pas le faire !!! lol! alors a mon avis , ca passe ou ca casse !! voila bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:28

Quand on voix ça :

Mee K dernière connexion 15 Fév 2006 , Nous somme le 7 Mars , presque 1 moi sans venir ici Suspect Rolling Eyes




Bon ... Au moins Mee K joue ses matchs . Mais il doit attendre qu'on lui dise de jouer , il ne vient quasi jamais sur le site , malgré les mails que j'envoie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:31

Je pense que ça le dérange pas de jouer ses matchs, mais bon il doit même pas connaître son classement si ça trouve... Est un comportement vraiment sérieux pour une ligue???
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:34

c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:38

Quand je vois ce genre de joueurs et je compare avec par exemple steakabek qui atten une place pour jouer!!! pour moi ya pas photo c'est pas normal!!! No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:50

Slt

Stp remplace zorrom par steacbeck ! à la difference de meek, zorrom se connecte presque jamais !! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 21:53

Ouais vive le biffsteack... Euh non steackbeck Very Happy

Plus sérieux ça me dérange pas de le prendre mias putaingue comment ça me fait chier de virer un joueur j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 22:22

Alzaar a écrit:
Ouais vive le biffsteack... Euh non steackbeck Very Happy

Plus sérieux ça me dérange pas de le prendre mias putaingue comment ça me fait chier de virer un joueur j'aime pas ça...

C'est STEACKABEK !! Wink loldog
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 22:31

Déjà , jaimerais bien que les 2 matchs de COUPE DU MONDE qu'ils reste soit joués ce soir ou demain car les 4 ( a part Zorro ) joueurs qu'ils restent pour jouer ces 2 matchs font partis des plus actifs .

Qu'on puisse passer à la 4 ème journée SVP okok .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 22:43

et oui je suis pour, kon me dise pas ke c pas possible de faire 2 matchs par semaine !


g une femme 2 bébé tom et lou nés prématurés ki demande une 2ieme journee de boulot apres la mienne et je vous le dis c possible !

certe , c pas des valises ke g en dessous des yeux c des cantines de
l armé ! Suspect

mais ca reste mon opinion on est motivé ou pas.....


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 22:48

Moi je pense que quand il fait pas les 2match en 1semaine :
La 1ere fois il a un avertissement
La 2e fois un carton jaune
La 3e fois un carton rouge
La 4e fois il et declarer forfait pour les 3 prochains match =) ou un truc comme sa ^^

Sa laisse quand meme 4 chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 22:59

Moi je pense rien tu veux dire quoi j'ai envie d'avancer mais on va pas dire à Clodé de tuer ses gosses non plus c'est déja assez dur pour lui, y'a des priorités dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 23:20

on parle su mon blaze?

QD JE SUIS EN RETARD C MON ADV KI EST INDISPO .... gilou ,c de moi ke tu soupconne mon indispo ?

QUESTION FAIRPLAY je precise
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 23:39

clodé a écrit:
on parle su mon blaze?

QD JE SUIS EN RETARD C MON ADV KI EST INDISPO .... gilou ,c de moi ke tu soupconne mon indispo ?

QUESTION FAIRPLAY je precise

lol je soupconne personne dans mon post o_O c juste des idées de mesure au cas ou quelqu'un ne fait pas ces 2match
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMar 7 Mar - 23:57

ça yé le vote est admit à l'unanimité lol!!
On est 20 dans la ligue ou plutot 21 puisque steakabek a voté et ya deja u 13 votes sur 21!! A 12 voies contres 1, le non ne peut plus revenir. cheers cheers
Donc voila Blex ton sondage est passé!!! foot foot tchine tchine pompom pompom fume
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 0:50

Salut

Bon l'affaire est entendu la majorité plaide pour la mise en place d'une nouvelle regle, celui qui fera pas ses deux matchs, il se mange 4 type d'avertissement et le dernier des avertissement et qu'il soit DEHORS !! red Je sens que zorrom ne va pas rester longtemps parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 0:56

busta-becks a écrit:
Déjà , jaimerais bien que les 2 matchs de COUPE DU MONDE qu'ils reste soit joués ce soir ou demain car les 4 ( a part Zorro ) joueurs qu'ils restent pour jouer ces 2 matchs font partis des plus actifs .

Qu'on puisse passer à la 4 ème journée SVP okok .

Ben deja jinxy est un peu bloqué à cause de son ordi sinon il aurait pu faire son match depuis fort longtemps etant donné que je vois assez souvent connecté SPHINX sont adversaire.
Par contre l'autre match de coupe du monde ne peut bien evidement pas etre joué puisque notre chez zorrom(monsieur prend son temps !!) n'est presque jamais connecté, alors que son adversaire just blaze a lui fait son match par contre tout à l'heure en jouant face à gilou pour le compte du 1/8eme de finale de la coupe big masters !

En fin de compte en regardant bien à travers la loupe c'est notre "cher" ZORROM qui une nouvelle fois nous fait faux bond!


Ps: j'espere que tu vas prendre la decision de le virer et de le remplacer ar steackbeck, sinon apres steakcbeck je connais un autre qui serait pret à s'investir, et qui ferait regulierement ses matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:03

Même si t'as pas forcément tort et que je comprenne que tu sois impatient Arabem, reste encore un peu patient justement.

Faisons confiance à Busta et B.lex qui prendront les mesures nécessaires, pas besoin de leur ordonner quoi que ce soit ni de décider à leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:06

Alzaar a écrit:
Même si t'as pas forcément tort et que je comprenne que tu sois impatient Arabem, reste encore un peu patient justement.

Faisons confiance à Busta et B.lex qui prendront les mesures nécessaires, pas besoin de leur ordonner quoi que ce soit ni de décider à leur place Wink

Non non je n'ai pas l'intention d'ordonner lol, juste que j'essaye de les convaincre lol Very Happy

C juste pour avancer plus vite, il y a pleins ici qui veulent avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:08

arabem a écrit:
Salut

Bon l'affaire est entendu la majorité plaide pour la mise en place d'une nouvelle regle, celui qui fera pas ses deux matchs, il se mange 4 type d'avertissement et le dernier des avertissement et qu'il soit DEHORS !! red Je sens que zorrom ne va pas rester longtemps parmis nous...

En fait je disais ça par rapport à ce que t'avais écrit la Wink

Sinon vi c'est vrai que par rapport au début la ligue patine un peu mais j'en suis sur que ça va bientôt repartir, la plupart des joueurs étant sérieux ça va rouler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:09

Alzaar a écrit:
Même si t'as pas forcément tort et que je comprenne que tu sois impatient Arabem, reste encore un peu patient justement.

Faisons confiance à Busta et B.lex qui prendront les mesures nécessaires, pas besoin de leur ordonner quoi que ce soit ni de décider à leur place Wink

Salut

et puis si il me lit notre chez zorrom lorsque je le voyais connecter, je lui demander de faire ses matchs, et tout de suite il me sortait systematiquement "arrete de me casser les couilles" Laughing et que meme il m'a menacé physiquement... Alors des gars comme ca, c'est red
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:11

Alzaar a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Bon l'affaire est entendu la majorité plaide pour la mise en place d'une nouvelle regle, celui qui fera pas ses deux matchs, il se mange 4 type d'avertissement et le dernier des avertissement et qu'il soit DEHORS !! red Je sens que zorrom ne va pas rester longtemps parmis nous...

En fait je disais ça par rapport à ce que t'avais écrit la Wink

Sinon vi c'est vrai que par rapport au début la ligue patine un peu mais j'en suis sur que ça va bientôt repartir, la plupart des joueurs étant sérieux ça va rouler. cheers
Justement je sens qu'on va aller bcp plus vite, il ne reste plus que zorrom...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:20

Jviens de contacter Zorro sur MSN , il est toujours motivé .

Il va joué son match contre L'Espagne très rapidement m'a t il dit .

Wait and See ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:26

busta-becks a écrit:
Jviens de contacter Zorro sur MSN , il est toujours motivé .

Il va joué son match contre L'Espagne très rapidement m'a t il dit .

Wait and See ... Rolling Eyes

Salut

Heuresement que tu es admin, parce que sinon il t'aurait sorti la sempiternelle phrase " arrete de ma casser les couilles!!!" Rolling Eyes

J'espere qu'il va tenir parole... et surtout c 'est pas parce qu'il fait son match, qu'il peut se permettre de ne plus donner signe de vie pendant 15 jours !

Ps: zorrom pense un peu aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Invité




IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 1:48

Pour je dis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
navdid
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 12/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 14:13

moi jdi oui mai bon yora tjrs des pb de disponibilité pa les mm heure :s =)))
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 14:52

C'est bizarre je sent beaucoup de haine ché arabem envers zorro lol
Apparemment tu as envie qu'il parte lol ^^
sinon moi je dis que ouais faut faire 2match par semaine et apre on fai com jla v di plu haut c'est a dire on a 4chance et apre ces 4chances on le declare forfait pour les 2 prochains match comme sa on vire personne et on avance =)
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 17:52

bonjouir a tous!

c'est vrai que de'puis un momment je ne suis plus trop sur le forum,mais je promet de m'ameliorer pour que tout le monde soit satisfait.

comme je vs l'ais deja explique j'ai pas souvent la possibilité de joue le soir entre 18h et 21h sauf biensur quand je boss du matin//

mais l'effort y sera a l'avenir et je jouerais mes deux par semaine sauf quand je serais en vacance cad en avril du 24 au 30 et puis les grandes vacances aussi a ne pas oublier

bon bref je vote oui pour etre claire
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 17:54

Petite Question aja ?? Question

Avec quel logiciel tu fait tes signatures ?? Comme celle de L'As Rome que tu as actuellement .

Merci camarade .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyMer 8 Mar - 19:11

Encore 4 personnes et tout le monde aura voté ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyJeu 9 Mar - 12:08

Vous voyez bien les gars ! on a fait un vote mais il reste encore beaucoup de match. Et dans ces matchs il y a la plupart des personnes qui ont voté "OUI" donc à quoi bon sert de voter si c'est pour ne pas respecter ...

c'est pas grave on va continuer comme ça ... dans la lenteur ... c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyJeu 9 Mar - 14:49

pour que sa soit respecter faut sevir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES EmptyJeu 9 Mar - 19:00

je pense ke Gilou a raison! No meme si ça fait pas plaisir de foutre des avertissement et tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC DES NOUVEAUX MEMBRES ....
» Ultimate de Paris le 15 et 16 juillet venez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser