Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Championnat à 19 journées ?

Aller en bas 
+11
schumi
Steackabek
Baker
Sph1nX
VolTaGe
Alzaar
clodé
zizou59
Doudou
busta-becks
B.Lex
15 participants

Pour ou Contre un championnat à 19 journées
Oui
Championnat à 19 journées ? Vote_lcap58%Championnat à 19 journées ? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Non
Championnat à 19 journées ? Vote_lcap42%Championnat à 19 journées ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 19:15

Vu la lenteur de nos championnats ... Busta et moi meme proposons de faire un championnat à 19 journées . On continuera quand même les coupes et surement bientot la mise en place de la 2 ème Coupe du Monde .

En fait les equipes se rencontrent 1 seul fois ( pas de match retour ) .

Je pense qu'avec ce systeme les championnats seront finis avant les grandes vacances .

Je lance ce sondage pour voir ce que vous en pensez . Veuillez voter et si possible un petit résumé pour votre explication .

Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 19:17

C'est moi qui ai eu l'idée . lol!

Donc oui .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 19:29

Oui pour moi aussi .



Surtout quand je vois des gars sérieux comme Quetzal ou Steackabek qui jouent vite leurs matchs et qui se retrouvent défois 2 semaine sans jouer , je suis désabusé pour eux .

Encore 100000 Fois pardon , pour les gars sérieux qui jouent leurs matchs rapidement, et SURTOUT QUI CONTACTENT leurs adversaires en 1 er sur MSN !







Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 19:33

J'ai voter pour car meme si c'est chiant de ne pas faire les matchs retour c'est la seul solution pour pouvoir espérer finir un jour le championnat. Tans pis pour les retours meme si c'est l'occasion de se rattraper d'un mauvais debut de saison.
Mais Blex a raison je pense faut finir la saison.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 19:55

euh merci de m'oublier les filles !!! lol!

moi c'est oui car j'aime bien kan çà va vite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:08

tou pareil je suis pour faut avancer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:18

Non, par esprit de contradiction Very Happy (et oui je suis le seul à voter non Sad )

Non parceque un championnat à 19 journées je trouve pas ça cool c'est tout. Normalement c'est des matchs aller retour qui peuvent permettre des jolis retours ou des surprises etc... comme dans un vrai championnat.

Je dis même pas ça pour m'avantager car sur un championnat à 19 journées je serais bien parti pour être bien classé mais l'idée me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:22

Alzaar ou le mec qui contredit tout le monde lol! lol!

AVant que tu votes je savais que t'allais voté " non " .

Merci pour ton vote mais reflechit on a fait 6 journées en 6 mois ... Rolling Eyes


...



Moi aussi je prefere jouer les matchs aller retour mais on arrivera jamais au bout !
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:30

Non c'est beaucoup moins réaliste.
Evidemment on finirait plus vite mais si chacun y mettais un peu du sien , on pourrait le faire ce championnat a 38 journées.
20mn maximum je pense que tout le monde a sa dans son petit emploi du temps.C'est sur que vu comment on est parti on finira pas avant 2008.3semaines pour faire une journée y en a qui abusent aussi un peu trop Mad
Quand c'est les vacances je veux bien mais le reste du temps c'est pas la mort de faire vite fait un match qui prends au grand max 20minutes.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:32

C'est ce qu'on a toujours dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:36

Moi je vote non, je prefere la realité et donc 38 journees, j vais soumi l idee d enchainer le match allé et le match retour ds la meme soiree mais pas faisable selon certaines personnes, perso je te trouve que c mieux, le championnat avancerai plus vite et on jouerez 38 journees.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:38

les votes s'equilibrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 20:55

Je comprends le problème et je comprends la solution que vous proposez. Mais un championnat sans le droit de revanche face à quelqu'un qui nous a battu ça fout quand même les boules.

Quelqu'un avait proposé le match aller et le match retour joués à la suite. Il me semble que c'est une idée qui permet de faire les 38 journées sans perdre de temps. ça règle les deux problèmes à la fois, c'est vrai que c'est pas réaliste mais si on veut vraiment être réaliste, on prend ses crampons et on va jouer au foot. lol!

Donc je dis non bien que je me serais surement abstenu si un troisième choix était possible dans le sondage...

Par contre, peut être qu'on pourrait faire chevaucher plusieurs journées en même temps pour aller plus vite. Par exemple, là j'attends mouli je sais que je pourrais pas jouer le match avant quelques jours puisqu'il a des devoirs à faire. Maintenant si je pouvais faire ma 7ème journée, ce soir ou demain ça m'arrangerait bien. ça ferait des chevauchements, mais quel serait le problème fondamental, si on fait pas chevaucher plus de 5 journées par exemple? Il suffirait de s'imposer une limite de matches en retard.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 21:06

Merci pour votre aide .

Pour les matchs aller retour joué à la suite ca va pas etre possible car nous avons deja commencé le championnat .

... et pour chevaucher les journées faut voir mais bon ... à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 21:21

B.Lex a écrit:
Merci pour votre aide .

Pour les matchs aller retour joué à la suite ca va pas etre possible car nous avons deja commencé le championnat .

On commence à partir de la 7eme journée et à la fin il restera quelques matches retour à faire séparement à la fin.

Je veux dire ça me parait pas être un obstacle définitif non?

B.Lex a écrit:

... et pour chevaucher les journées faut voir mais bon ... à suivre .

L'intérêt c'est que les gens comme moi qui sont parfois indisponibles pendant quelques jours à cause de déplacements puissent avancer dès qu'ils sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
demissio
Invité




Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 21:44

Salut le public !!

Comme il n'est a priori pas possible de jouer les matchs aller retour sur la meme soirée Suspect, j'ai voté pour afin que le championnat puisse avancer rapidement

donc +1 pour
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 22:47

Malgrès une envie de bien faire , une rapidité a toute épreuve .. je vote CONTRE !

38 journée , permet de prendre une revanche sur le match aller et donne une realité a notre compétition .

Les gars , si vous n'etes plus apte a jouer vos matchs en temps voulus !

Démissionné tous simplement ! des gars avec plus de motivations seront certainement présent !

merci
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 23:29

j oubliais... CA ME COUTERA MOINS CHER EN AMPOULE POUR ECLAIRER LA LANTERNE ROUGE lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyLun 8 Jan - 23:31

ben moi j'ai quand meme mis OUI ... parce que la j'ai joué mes matchs assez rapidement et maintenant ca va commencer a faire longtemps que je n'ai pas joué ici Sad

alors c'est vrai que c'est un peu relou de ne pas faire de match retour ... mais le principal c'est que l'on finisse un jour un championnat .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 0:46

ok

pourkoi pas faire nos matchs le plus possible

si on depasse les 19 tres bien

et si on les depasse mais sans aller à 38

on compte pr 19 c'est tout

mais il faudrait accelerer un peu c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 0:54

Allez oui mais une petite coupe du monde why not, perso je regrette de pas faire cette big team league deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 5:47

A quoi bon finir un championnat si ce championnat n'a aucune valeur, 19 journées on a jamais vu ça.

Dans ce cas on aurait pu faire un championnat en 5 journées pour être sur de l'avoir fini mais le but principal n'est pas de finir le championnat mais de prendre du plaisir et de se mesurer tous les uns les autres dans une "vraie" compétition .
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 5:58

+1 Alzaar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 12:57

Alzaar a écrit:
A quoi bon finir un championnat si ce championnat n'a aucune valeur, 19 journées on a jamais vu ça.

Dans ce cas on aurait pu faire un championnat en 5 journées pour être sur de l'avoir fini mais le but principal n'est pas de finir le championnat mais de prendre du plaisir et de se mesurer tous les uns les autres dans une "vraie" compétition .

oui moi aussi alzaar ..... mais la , a l'allure ou on va le championnat on l'aura terminé apres la sortie de PES7 !!! Sad

et moi , tel que je me connais , et comme je le fais chaque année ... PES commence a me gaver quelques mois avant ... donc voila ... je ne veux pas me lasser de PES avant que ce championnat soit terminé Smile

mais c'est clair que prendre du plaisir c'est le principal ...... alors si on ne va pas au bout , mais que l'on prend du plaisir quand meme ... et ben allons y alors ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 13:24

on pourrait pas organiser des soirées matchs amicaux???


histoire de se retrouver a plusieurs??? et d'enchAiner quelques matchs a la suite??
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 14:10

quetzal a écrit:
on pourrait pas organiser des soirées matchs amicaux???


histoire de se retrouver a plusieurs??? et d'enchAiner quelques matchs a la suite??



Ba oui , ça c'est tout à fait possible , et vous n'avez pas besoin de notre accord pour pouvoir organiser ce genre de compet . Le forum " match amicaux " est là pour ça .

Vous pouvez bien evidemment organiser ce genre de petit tournoi , même si B.Lex ou moi n'y participe pas . Mais comme a chaque fois , on ne trouve personne de motivé . No
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 18:24

Les gars je suis d'accord avec vous pour les matchs retour mais on les feras jamais ... on aura jamais de classement final , jamais de gagnant ,etc ...


De toutes façon on laisse parler les votes . Il ne reste plus que 4 ou 5 votes .

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 9 Jan - 23:53

De toute façon, vote ou pas vote, c'est votre site et vous devez décider ce qu'il y a de mieux. Quoique vous décidiez, moi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 0:08

Non car avec ce serveur , jouer a l'exterieur est un gros handicap , et donc a 38 tous les avantages sont effacés .
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 0:13

Je préfère jouer à l'extérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 0:13

oui car si on regarde objectivement le championnat de l'année dernière et les journées actuellement jouées il est impossible que ce championnat se termine au bout de 38 journées. en plus ça peut relancer l'intérêt de jouer et de terminer tout ce que l'on a commencé telle que le championnat, la master league et ensuite une coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 0:45

Cupi j'ai mis ton message à la bonne place tu t'étais trompé de Forum Wink


Tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
demissio
Invité




Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 13:35

Monstef a écrit:
oui car si on regarde objectivement le championnat de l'année dernière et les journées actuellement jouées il est impossible que ce championnat se termine au bout de 38 journées. en plus ça peut relancer l'intérêt de jouer et de terminer tout ce que l'on a commencé telle que le championnat, la master league et ensuite une coupe du monde...

Commence deja a me contacter pour jouer notre match de Big master !!!!!!!!!!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 15:32

Il suffirait d'imposer un quotat.
Un match voire 2 si le mec fait L1 + Master League.
Ceux qui ne respecte pas cela , on les change.
Pendant les vacances , si vous etes la vous jouez vos matchs , si vous partez vous prevenez (obligatoirement) et vous rattraperez dès votre retour.Ou pour un autre empechement.
Et voila la on pourrait finir notre championnat.
Vous accordez trop de liberté , 1journée en 3semaines/1mois , ils y en a qui abusent peut-etre un peu trop de cette liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 18:47

Bon ba je vais discuter avec Busta . Meme si la majorité des personnes preferaient match aller retour ( comme moi ) la plupart des gens sont conscients que pour arrivez au bout il va falloir s'arréter à 19 matchs .

je vous tient au courant .



11 : oui
8 : non
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMer 10 Jan - 18:58

maintenant je t ai aussi contacté des fois sur msn et tu n as pas répondu et tu t es déconnecté sans me répondre et ce soir je suis de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? EmptyMar 16 Jan - 23:33

Bon comme le dit les votes nous ferons que les matchs aller .

Tous les joueurs jouront 1 fois les uns contre les autres dans les 2 championnats .

Merci à tous d'avoir voter .

Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat à 19 journées ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat à 19 journées ?   Championnat à 19 journées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat à 19 journées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de championnat ...
» Championnat 2vs2????
» Inscriptions nouveaux championnat
» Championnat d'Europe Espoirs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser