Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 changement de championnat ...

Aller en bas 
+3
FCBfan06
Alzaar
B.Lex
7 participants
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 16:16

Voila je vais proposer un changement de championnat si les gens sont d'accords. Je trouve que les equipes du championnat francais sont très faibles. Et je comprend tout à fait les gens qui en on marre. Moi même en ce moment ca m'enerve de jouer avec Lens (peut être parce que je perd Mad Crying or Very sad Wink ). Alors j'imagine les gens qui ont Le Mans ou Troyes ou Nancy ... Je trouve que le championnat ne reflète pas du tout le vrai jeu des joueurs de ce championnat. Alors c'est pourquoi je voudrais faire un championnat avec n'importe quelle equipes d'Europe ou du monde. (Real Barcelone Chelsea Arsenal Juventus Milan .... etc). Je proposerais aux joueurs de me donner un classement sur 6 me disant quelle equipe il aimerait avoir. Comme ca on aura un championnat d'un bon niveau. Et toutes les equipes seront equilibrés. Voila dites moi ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 16:26

J'en pense que les équipes francaises sont très bien... Le truc c'est qu'avec des grosses équipes justement y'a pus de jeu. Je marque un but de 30 mètres avec Farnerud je saute par la fenetre tellement je suis heureux. J'en marque un avec R.carlos je trouve ca presque normal...

De plus justement la présence déquipes comme Nancy ou Strasbourg en haut du tableau et celle des et de Monaco et Bordeaux en bas prouvent que tout est possible comme dans un vrai championnat. Busta a notamment déja été en difficulté, Cupinho a souvent manqué de réussite tout peut changer.

Maintenant je m'en remets à votre décision mais si on prend tous des grandes équipes moi en tout cas je garde Strasbourg...ou au pire je prends l'OM...Et au moins la ma signature aura un véritable sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 19:47

Je sais pas: d'un côté je suis d'accord avec Alzaar mais d'un autre on peut pas vraiment jouer à notre vrai niveau avec Le Mans ou Ajaccio par exemple.
Et en meme tant si on change tout sans arrêt on finira jamais un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 20:00

Si ca dérange vraiment je prends Le Mans...Ma tactique changera ca sera plus défensif mais rien n'est impossible dans la vie. Pis gagner dans la facilité c'est pas drole, c'est dans la difficulté que tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 21:07

B.Lex a écrit:
Voila je vais proposer un changement de championnat si les gens sont d'accords. Je trouve que les equipes du championnat francais sont très faibles. Et je comprend tout à fait les gens qui en on marre. Moi même en ce moment ca m'enerve de jouer avec Lens (peut être parce que je perd Mad Crying or Very sad Wink ). Alors j'imagine les gens qui ont Le Mans ou Troyes ou Nancy ... Je trouve que le championnat ne reflète pas du tout le vrai jeu des joueurs de ce championnat. Alors c'est pourquoi je voudrais faire un championnat avec n'importe quelle equipes d'Europe ou du monde. (Real Barcelone Chelsea Arsenal Juventus Milan .... etc). Je proposerais aux joueurs de me donner un classement sur 6 me disant quelle equipe il aimerait avoir. Comme ca on aura un championnat d'un bon niveau. Et toutes les equipes seront equilibrés. Voila dites moi ce que vous en pensé.



On me demande pas mon avis à moi ??? koi Suspect

................
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 22:05

T'as raison Alzaar!! okok
Chui bete...
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 22:12

si je peux me permettre c'est vrai qu'on ne peux pas jouer a son vrai niveau mais un championnat avec que des grandes équipes finira comme le chamionnat francais , certaines presonnes auront des équipes plus faibles que d'autres et seront desavantagés .
par contre on pourrait peu etre faire un autre championnat en plus du style championnat d'italie , d'angleterre , d'espagne etc ...
donc voila mon avis je me remet a votre décision !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 22:26

Mouarf sans vouloir me moquer si vous pensez qu'il y'a des différences dans le championnat français putaingue me parlez pas de l'Italie:

Juve Milan Inter Roma et les autres

Angleterre pareil avec: MU Arsenal Chelsea Liverpool

Espagne: Barca Real Valence

On trouvera pas de championnat ou toutes les équipes sont égales. Au moins on doit compenser notre manque de chance par du travail et du talent en se disant que la saison prochaine on aura peut être plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMar 29 Nov - 23:49

Il n'y aura pas d'équipes plus faibles puisque c'est que des grands club, avec ce genre de championnat ca refletera vraiment le niveau des joueurs. On assistera à des grands matchs et non des matchs pourri avec des joueurs lents.
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 0:35

salut a tous,

Moi je vais vous proposer autre chose.

1. on fini le championnat qui est en place.
2. au lieu de refaire un tirage au sort pour designer les equipes au risque qu'un mec qui a le mans se retrouve avec nancy, je vous propose autre chose.

on prend le classement final, et celui qui terminera champion, aura le previlege de choisir son equipe pour la saison suivante et le 2eme aura le 2eme choix ainsi de suite selon les equipe restante.

je trouve personnelement que sa motiverai tout le monde a terminer le mieux possible au classement et que sa avancerai plus vite.

exemple: je termine 5eme avec toulouse, les 5 premiers ayant fait leur choix, donc, psg,lyon,monaco,marseille et bordeau etant deja pris, je choisi soit de garder toulouse, soit de prendre st etienne par exemple.
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 0:40

Sph1nX a écrit:
salut a tous,

Moi je vais vous proposer autre chose.

1. on fini le championnat qui est en place.
2. au lieu de refaire un tirage au sort pour designer les equipes au risque qu'un mec qui a le mans se retrouve avec nancy, je vous propose autre chose.

on prend le classement final, et celui qui terminera champion, aura le previlege de choisir son equipe pour la saison suivante et le 2eme aura le 2eme choix ainsi de suite selon les equipe restante.

je trouve personnelement que sa motiverai tout le monde a terminer le mieux possible au classement et que sa avancerai plus vite.

exemple: je termine 5eme avec toulouse, les 5 premiers ayant fait leur choix, donc, psg,lyon,monaco,marseille et bordeau etant deja pris, je choisi soit de garder toulouse, soit de prendre st etienne par exemple.
qu en pensez vous?


Cette réponse me plait bien . Nous allons y réfléchir hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 1:08

on en a déja parlé au début du championnat et vous savez bien que celui qui a une équipe faible et qui finit dernier aura le choix entre scratch .......
En fait il aura pas le choix et il aura encore une équipe pourri.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 1:20

je suis pas du tout d'accord avec toi sph1nx. Le mec qui tombe sur troyes par exemple en premier, il aura toujours un mauvaise equipe alors que le mec qui a lyon aura plus de chance de tombé sur une bonne equipe roug
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 1:32

moi je ne suis pas d accord, regarde monaco par exemple, il est dernier cupi, et puis c comme cela que tu vois la valeur du mec, celui ki a troyes ne finira pas forcement dernier, il peux finir 15/16 eme et la il aura certe le 15 ou 16 eme choix mais pourra par exemple prendre une equipe meilleur que troyes (genre toulouse ou strasbourg) et ainsi de suite jusqu a qu il puisse atteindre lyon ou le psg....
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 1:33

JE prefere jouer avec des henry ronaldo ronaldinho kaka ou autres plutot que des cousins chevanton bamogo ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 1:37

moi,personnellement je suis pour etcontre en meme temp mais l'idee est pas mal,c vrai que certain membre ce plaigne mias bon(j'en fais partie LOL)
mais tout d'abord je crois que le championnat devrais ce terminer au plus vite si l'on veut que ce nouveaux championnat commence.
mais comme je dis moi l'idee me tente bien hummm hummm
____________________________________________________________
changement de championnat ... Images9jp
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 2:12

Pour Sph1nx j'avais déja proposer cette idée mais on m'avait dit que les meilleurs garderaient les meilleurs équipes...Ce qui n'est peut être pas faux quand même. Et même si j'aime bien cette idée (bah vi c'était la mienne lol! ). Je crois pas qu'elle va inciter grand monde à continuer le championnat.

Je crois qu'il faut juste que tout le monde prenne conscience que même si la défaite est frustrante, on joue pour jouer.

Sinon une idée, difficile à mettre en place mais bon. On pourrait mettre en place des objectifs pour chaque équipe (exemple Lyon doit finir dans les 3 premiers, Le Mans se sauver de la relégation Strasbourg Troyes entre la 13eme et 16eme place etc...). Et en fin de saison suivant la réussite ou non des objectifs on pourrait changer les équipes. (Par exemple si Lyon finit disons 6eme et Le Mans finit 11eme, Le Mans aurait mieux réussi son objectif et pourrait donc choisir son équipe avant Lyon, ce qui relativiserait chaque match et changerait même les tactiques, on ne chercherait plus a gagner chaque match mais défois des nuls contre des adversaires directs etc...) Bon maintenant faudrait mieux organiser ça avec un système de points ou qqch mais c'est une proposition (en espérant que j'ai bien expliqué ma supposition car c'est assez compliqué ce que je veux dire lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Jinxy
Invité




changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 2:14

pq pas donner au premier l'equipe qui termine la derniere et vici versa a la fin de saison.

Exemple : Marseille (moi) jtermine premier et Psg (le vieux Busta) termine dernier, j'aurai dans le prochain championnat PSg et lui Marseille !

le 1ier ---> 20ieme
le 2ieme ---> 19ieme

ETC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 2:20

Je vous préviens je fais exprès de perdre tout mes matchs lol!

Non mais si on finit premier il nous faut une récompense quand même ou rien du tout...La ca serait un peu abusé non Very Happy

Mais réfléchissez à mon idée je vous jure c'est une bonne idée lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 9:32

c vrai c pas mal ton idée Alzaar!!
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 10:23

je crois que l'idee est pas mal,moi de toute maniere je me suis fait a l'idee de ne pas etre champion lol! cette annee mais si je termine pas dernier c'est mieux lol!
je pourrais dire que du momment que je joue avec des gars sympa et que je progresse c'est mon but merci bye
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 11:48

Vous vous prenez trop la tête.. Shocked Pourquoi pas faire la même chose que l'on fait tout de suite mais avec des grosses equipes. Ca serait le championnat mondial des clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 13:44

Bah moi la raison est simple parceque je veux garder ce championnat ;-).
Pis j'ai déja expliqué pourquoi je voulais le garder.
De plus avec le mode que j'ai proposé, cela permettrait de faire raisonnablement tourner les équipes selon ton talent à PES.

Puis le problème est toujours le même, tu trouveras pas 20 clubs au top niveau je pense:

Juve Milan Inter Roma Real Barca Valence Dortmund Bayern Ajax PSV MU Arsenal Chelsea Liverpool... Il manque 5 équipes en admettant que ces équipes la soient du même niveau ce dont déja je doute beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 16:17

Et Busta, qu'est ce que t'en pense toi de faire un championnat avec des gros clubs parce que t'es quand meme aussi l'administrateur????? koi
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 16:47

non pas un championnat avec grosse equipe !!!
a la limite petite equipe ca serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 17:09

Moi je dis : TOPIC CLOSED!!! banni

On ne sera jamais d'accord de toute façon, vaux mieux arreter et finir notre championnat! Mad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 22:10

Déjà il faut terminer ce championnat car on n'arrete pas un championnat déjà bien entamé.

Ensuite je ferais un sondage général avec tout le monde pour voir quelle sera la meilleur des solutions , car ce sont généralement les mêmes qui viennent animer les forums ( Je vous remercies au passage "Alzaar , Fcbfan , Jinxy , Sph1nx , Just_blaze_638 B.lex biensur etc ... ) Les autres membres ne participent pas assez pour pouvoir prendre une décision à 4 ou 5 Neutral , n'oublions pas que nous sommes 20 ici Wink

En ce qui concerne le tirage des équipes , je réfléchis déjà pour le prochain championnat pour un nouveau système.

Si une majorité de joueurs veulent jouer avec de " GROSSES EQUIPES " nous instalerons un Championnat spécial pour eux tout en gardant la Ligue 1 Orange qui est à la base le principe de ce site , à partir du moment où les membres joue leurs matchs dans les délais demandés ça ne pose aucun problème.


Dernier point : Je vais parler avec B.lex , mais je vais surement engager un Nouveau Modérateur , car j'ai repris le travail et je suis là que le soir maintenant , B.lex est dans le même cas que moi .

Donc je ferais une ANNONCE dans QUELQUES JOURS ! pour demander la candidature d'un nouveau modérateur ( Nous voulons quelqun qui est souvent sur internet et SURTOUT SUR MSN Wink .


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 23:51

Je crois que la solution de Busta est la mieux, garder la L1 car c'est un peu la base du fofo et pour ceux qui veulent créer un autre championnat.

Le seul défaut c'est qu'il est possible que des membres perdent de l'intéret pour la L1 mais bon..;C'est sans doute la meilleure solution felicitation busta
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyMer 30 Nov - 23:53

Nous allons voir pour organiser un championnat sympa pour ceux qui veulent jouer avec des " GROSSES EQUIPES " ensuite libre à ceux qui veulent jouer cette compétition , je vais faire le tour des membres et je vous tiendrais au courant de l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... EmptyJeu 1 Déc - 1:09

la decision ne tien qu'a vous et vous seul,mais on fini d'abord ce championnat que l'on a commencer avant d'antamer un autre merci

changement de championnat ... Images6ja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: changement de championnat ...   changement de championnat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de championnat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 2vs2????
» Inscriptions nouveaux championnat
» Championnat d'Europe Espoirs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser