Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+13
Monstef
lahio51
zizou59
zorro
VolTaGe
Baker
Sph1nX
mouli00
schumi
B.Lex
Steackabek
quetzal
busta-becks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:01

Nice 4-0 St étienne

Ederson *3
Scotto

Bon il faut avouer que l'équipe qui n'hostait pas avait du lag (je mets trois buts sur mon host, un but sur le sien avec de la réussite derrière et un bon Grégorini).

Par contre Billyjim à déco à la 80e, donc je peux pas dire si c'est accidentel (je le pense et l'espère :p) ou non vu qu'a présent il est en occupé sur MSN... Donc voila Very Happy

PS: Fier de mon dernier but avec Ederson qui m'a l'air pas mal enfin sympathique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
billyjim76
Petit Nouveau
billyjim76


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: nice 4-0 st etienne   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:42

une nouvelle defaite pour les stefanoi ki se son fai casser le cu 4a0 par des nicoi en bonne forme. st etienne a été inexistan en premiere mi ten en encaissen 3 buts. en 2eme mi ten les stefanoi on changer de fisage mai il on été bocou tro maladroi devan le but nicoi pour reduire le scor du cou c nice ki mai un 4eme but magnifique grace a une demi volet a lexterieur de la surface de reparation.

buts
nice: ederson 3foi et scotto
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:07

Baker a écrit:
mouli00 a écrit:
Dsl mais quand je te parler sur MSN tu ne me répondais pas , et inversement !

Dans la semaine , je ne pense pas pouvoir jouer en raison de nombreux D.S. ! Mad

Mais ne m'attendez pas pour jouer les prochaines journées Wink



VIVE BUSTABLEX Wink ouéééé

ok mais essayons de planifier le match, ça dure 10 minutes...

En gros je suis dispo jusqu'au 15 janvier. Après je suis pas là mais je suis de retour le 19 janvier. Il doit bien y avoir moyen de faire le match vite fait!

En fait, si je répondais pas sur msn c'est que mon pc était allumé et j'ai expliqué à ma meuf comment me déco vu que j'étais pas là mais elle a pas su faire. Les meufs et l'informatique ça fait 3. lol!

SAMEDI dans la soirée Ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:42

Rennes 1 Auxerre 2

Victoire mérité, enfin une victoire cela fai du bien au moral. 1ere mi temps dominé par les auxerrois et c 'est Pieroni qui ouvre le score à la 45minute.
2ème mi temp sur le meme rythme mais sur une belle action collective Monterubio egalise.
Finalement c'est Pieroni qui donne l'avantage à mon équipe grace faut l'avouer à 2 contre favorable mais les actions étaient belles et collectives.

Pieroni est beaucoup solliciter par d'autres club notemment par Nantes mais je le vendrai a aucun prix sauf a la place d'Henry pourquoi pas lol!

Bien joué Cupinho bonne continuation Smile


salut
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:42

Message de Cupinho déplacé

( Erreur de forum )




RENNES AUXERRE
1à2

but de monterubbio
et pieroni il me semble


voilà defaite rennaises
1 mi tps domine pas auxerre ki ouvre le score
en 2 rennes change de tactiques et egalise logiquement
le match 'equilibre et sur un contre favorable (je sais pas comment il passe) auxerre marque le 2 but


le nul etait logique mais pas deperdre sur but comme ca
ca me saoule pourkoi tjrs moi
bj doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:06

tellement venere ke je me suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:15

Prochaine journée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:28

mouli00 a écrit:
Baker a écrit:
mouli00 a écrit:
Dsl mais quand je te parler sur MSN tu ne me répondais pas , et inversement !

Dans la semaine , je ne pense pas pouvoir jouer en raison de nombreux D.S. ! Mad

Mais ne m'attendez pas pour jouer les prochaines journées Wink



VIVE BUSTABLEX Wink ouéééé

ok mais essayons de planifier le match, ça dure 10 minutes...

En gros je suis dispo jusqu'au 15 janvier. Après je suis pas là mais je suis de retour le 19 janvier. Il doit bien y avoir moyen de faire le match vite fait!

En fait, si je répondais pas sur msn c'est que mon pc était allumé et j'ai expliqué à ma meuf comment me déco vu que j'étais pas là mais elle a pas su faire. Les meufs et l'informatique ça fait 3. lol!

SAMEDI dans la soirée Ok ??

samedi soir, je suis pas chez moi mais autour de 17 heures; 18 heures pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:04

bon malgres ma forte grippe qui me clou au lit .. je passe vite vous faire remarqué ceci ........
schumi a écrit:
PSG - Valenciennes : 1-2
buts pour valenciennes : roudet et Savidan


match premonitoire ??? je suis trop fort quand meme ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser