Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+13
Monstef
lahio51
zizou59
zorro
VolTaGe
Baker
Sph1nX
mouli00
schumi
B.Lex
Steackabek
quetzal
busta-becks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 20:07

Voici la 6 ème Journée de Ligue 1 Orange .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp








Lyon - Monaco

Troyes - Nantes

Lorient - Nancy

Lens - Bordeaux

Sedan - Lille

Nice - Saint etienne

Paris - Valencienne

Rennes - Auxerre

Sochaux - Marseille

Toulouse - Le mans




Fair Play comme d'habe les mecs , et essayer de jouer vite vos matchs SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 20:12

lyon 0 - 3 monaco

encore une defaite ce soir des lyonnais, rien a ajouter, 5 frappes cadrées pas un seul but, de beaux arrets, en face 4 tirs et 3 buts, un de raccro au milieu de 3def du bout du pied, et encore ce 9 avec 2defs sur lui excentrés, le gardien qui touche la balle et ca se loge en lucarne Suspect forcement, y'a rien a faire...

je suis content sinon par rapport a notre premiere mi temps ou malgré un score de 2-0 je crois ben niveau jeu on a pas vu trop la difference entre le 1er du classement et le 15-16ème, esperons que la roue tourne un jour.....

gg a toi busta, ben continue, quand tout fonctionne comme ca , pourquoi s'en privé...

quetzal, dépité.... No





lol!


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 20:14

6 eme journée de L1



Lyon 0-3 Monaco


Buts : Plasil , Di Vaio X2




Superbe match ! Vraiment tres plaisant à jouer , Quetzal est la preuve même qu'on peut progresser à PES en y mettant du sien , car au début je peux vous dire ( et lui ossi Razz ) que c'était PAS la joie , Quetzal est devenue un joueur très dur a manoeuvrer .

La réussite fût Monégasques aujourd'hui . Pratiquement le même nombres de tirs et doccasions , mais les Lyonnais en manquent d'efficacité ce soir à Gerland . Fred a eu beaucoup de possibilités mais il n'a pas réussi a concrétiser .


Nous , nous ne remettons sur le chemin du succés après le Nul concédé chez nous contre une superbe équipe Lensoise .


Bonne chance pour la suite Quetzal , t'es sur la bonne voie l'ami Wink


Tchussss


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 20:18

bon la 7ème journée c quand?? lol! lol! bon ok je vais patienter alors ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 20:58

Lens Bordeaux

Un calvaire , les Bordelais ont pris a la gorge les Lensois ...

pressing tres haut des Bordelais payant !! 3.0 en moins de 30min de jeu !!

Changement imminent de tactique permettant de solidifier la defense mais en vain ..

Score finale 0-5 .

Statistique:

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2003372506317477672_rs

Buteurs:

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2003377887959669853_rs


Mot du coach :

Match pourri de mon équipe , franchement très decu ce soir !
On s'est fait humilié ( encore une fois par BLex qui plus ai !! Wink )

Bravo Coach Bordelais excellente performance !
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 20:59

Comment aller réagir l'équipe qui a tenu en echec le leader et l'autre qui a enchainé 3 victoires de suite ???


Lens - Bordeaux 0 - 5


Les Lensois pas dans un grand soir .... Sad

Les Lensois ont subi tous le match . Tres mauvaise fin d'année pour eux . Mais à noter quand même le fair play de l'entraineur Steackabek et de son public formidable . 4 buts de Chamack et 1 de Darcheville .



Réactions de l'entrianeur Girondins B.Lex : " Tres grosse satisfaction ce soir on arrive enfin à concretiser nos occasions ! c'est notre 4ème victoire d'affilé meme si je sais que les Lensois n'étaient pas dans un grand soir , nous en avons profité pour remonter un peu dans le classement .

A noter le fair play du public Lensois qui malgres la defaite ont continuer de chanter pour leur club .

A plus mon Steack ... et bonne continuation reste pas sur ce match jte fais confiance salut
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 21:16

Allez cap sur le parc des princes pour mes ptits valenciennois !!!!!!!!!!!! ca va(VA) encore etre tres dur !!!!!!! lol!

youpiess dispo ce soir si tu veux . je viens de t'ajouter dans mes contacts .

GO VALENCIENNES !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 21:51

Je fais que me deplacer entre la Big team , et le Championnat !!

fouu


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 31 Déc - 2:48

Lyon 0 - 3 Monaco
Lens 0 - 5 Bordeaux
Troyes - Nantes
Lorient - Nancy
Sedan - Lille
Nice - Saint etienne
Paris - Valencienne
Rennes - Auxerre
Sochaux - Marseille
Toulouse - Le mans
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 31 Déc - 4:55

QQ un a des nouvelles de lahio?
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 31 Déc - 13:26

Sph1nX a écrit:
QQ un a des nouvelles de lahio?


Bah non ... justement je pensais que tu pourrais nous aider à ce sujet pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 31 Déc - 14:19

il dois etre en vacance, ce n est pas normal qu il ne soit jamais connecter en ce moment , je vais lui couper la tete 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Giljotii des que je le vois pour pas nous avoir averti. boxe
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 17:50

des nouvelles de moulii?
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 4:06

Sochaux 7 - Marseille 1

Buhler
Dagano x2
Mézague
Isabey
Alvaro
Un CSC mais bon je pense qu'on peut l'accorder a Alvaro car meme si le defenseur la touche pas , le ballon rentre..

Ribéry

"Tres beau match , pas grand chose a dire , un adversaire pas plaisant a jouer".

PS : Busta , je suis decu de ce membre Mad . Jusqu'a presente aucun probleme , des membres tres sympas , agréables a jouer , fair play.Mais la No .Je me fait insulté de cheater xD , tacles par derriere a chaque action."Tu cheat c'est sur , c'est pas possible ,..." en match et sur msn scratch
Enfin voila pas vraiment fair play comme gars.

~~~~HYPNOSE~~~~------>@ Edinburgh Happy new year everyone dit :
putain de tricheur de merde
~~~~HYPNOSE~~~~------>@ Edinburgh Happy new year everyone dit :
bien joué kan mem avec t cheat
~~~~HYPNOSE~~~~------>@ Edinburgh Happy new year everyone dit :
je joue pas avec des tapettes ki triche
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 4:52

Suspect

No No No No No


red
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Petit Nouveau
zorro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 5:03

je veux bien croire que tu sois fort mais t vieux joueur de sochaux court plus vite que Djibril cissé qui a une assez bonne courbe, ce qui parait un peu bizarre, d'ailleur impossible d'activé mes tactiques contre toi encore une chose bizarre.et pour que tt le monde sache que je me fais pas de film, on a fait un amical juste derriere FRANCE-FRANCE et le score été de 2-2, donc je trouve qu'il y a une grande difference entre 7-1 un sochaux-marseille, et un 2-2 france-france.
D'ailleur pendant france-france le score était de 2-0 pour moi a la mi temps, une fois que monsieur m'ai dit " jactive mon cheat", 2-2 en moins de 2min faut arreter de ce foutre de la gueule du monde.j'ai un screen de tt ca.
voilà.

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Cheat11
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 13:04

sucette
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 13:20

moi je comprend rien la .. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 13:23

Bon les gars on se calme . Les membres qui restent ici sont pour la plupart sur ce site depuis longtemps et les autres on leur fait confiance . Les gens ici sont fair play .

Pour ce qu'il vient de se passer je comprend parfaitement vos points de vue à vous 2 .

Maintenant on va essayé de trouver un arrangement car on n'est pas ici pour s'embrouiller . On va essayé de trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 14:12

Ca m'étonnerais de VolTaGe qui est un gar sérieux et qui joue sur ESL qui est quand même ( même si je n'aimes pas trop ce site " que des mecs qui se ventent " ) un site réputé .


Maintenant faudrait voir avec 2 spectateurs dans un match amical : OM- Sochaux si effectivement un des joueurs de Sochaux court plus vite que Djib Cissé . Mais bon si c'est un cheat que l'utilisateur doit lui même actionné c'est impossible a détecté pour nous simple admin d'un miniscule site de PES Crying or Very sad


En plus j'avais lu sur un site que dans PES 6 on ne pouvait plus tricher avec ls stats des joueurs ou en modifiant des équipes en Online , mais B.Lex ma dit le contraire .


Donc pour ma part , le score est accepté puisque le match a était joué et il n'y a eu aucun problème " visuel " genre Lags ou déconection .


Je suis désolé mon Zorro Crying or Very sad même si je sais que cela peut paraitre bizare , ce genre de situation est indétectable pour nous .
Et il faut savoir que dans PES depuis ses débuts un " changements d'attitudes des joueurs " arrivent lorsque ton équipe perd 1 , 2 , 3 .... - 0 ils ont tenadnaces à baisser les bras , dans ces cas là il se peut que tes joueurs court beaucoup moins vite , alors que l'effet inverse se produits chez l'adversaire . Dailleurs j'en parlais avec Monstef l'autre jour , et même si ca donne un peu plus de réalisme au jeux , je trouve ça assez lourd et chiant surtout quand tu perds silent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 15:40

C'est bizar tous cela, faudrais rejouer le match avec des spectateurs, genre busta et blex, ou moi meme.....

ps: moi je conné des joueurs sur ESL qui cheate bcp.... c'est pour cela que je ne joue pas sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 16:21

Oui ta fait 2-2 contre moi au 1er match France - France.Mais au 2eme je t'ai mis 5-1 et puis apres je t'es donné 2buts sinon j'aurais encore eu le droit au cheat xD.
D.Cissé , quelle était sa fleche de forme ?! Blanche ? et tu veux qu'il prenne de vitesse ma defense pig
Schumi , toi qui suit l'esl dit lui c'est qui le boss en ladder Nation et Season ^^
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 16:28

Bref ....

Passons à la suite svp




Lyon 0 - 3 Monaco

Lens 0 - 5 Bordeaux
Sochaux 7 - 1 Marseille

Troyes - Nantes

Lorient - Nancy

Sedan - Lille

Nice - Saint etienne

Paris - Valencienne

Rennes - Auxerre

Toulouse - Le mans



N'en parlons plus SVP prof

Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 18:01

VolTaGe a écrit:

Schumi , toi qui suit l'esl dit lui c'est qui le boss en ladder Nation et Season ^^

euh .... je sais pas ...... moi ?? non .... impossible ......je ne joue jamais sur l'esl ca peut pas etre moi .......... Suspect je ne sais pas alors ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 2 Jan - 21:43

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 11 2 VS 0 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 4

BUTEURS :

MBodji Amadou David


6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 1153898699mbodji


Fiorèse Fabrice

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 1154347056fiorese_OF_200_temp

Bein pas grand chose à dire mise à part comme dab gros lag sur le serveur de konami !!!!

bien joué ours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 1:42

Super idée les photos , simpa les petits fanions aussi !

okok
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 16:56

Dans la vie faut savoir perdre, dans la vie faut savoir gagner sans tricher lol. lol!

Bon mouli00, dis moi quand t'es dispo pour qu'on fasse notre partie. En ce moment, je suis dispo h 24!
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 16:58

excusez moi je rajoute un message qui n'a rien à voir avec le topic mais juste pour avoir 37 messages et passer du statut de remplaçant au statut de titulaire à côté de mon avatar. afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 19:49

Baker a écrit:
excusez moi je rajoute un message qui n'a rien à voir avec le topic mais juste pour avoir 37 messages et passer du statut de remplaçant au statut de titulaire à côté de mon avatar. afro lol!


Je ne savais même pas que les membres pouvaient voir a quel moment il changé de rangs Suspect On en apprends tout les jours jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 19:51

Oui si tu fais référence a moi avec le "faut savoir gagner sans tricher" j'ai rien a dire.Maintenant tout les memebres ici n'ont pas le meme niveau.Busta met des beaux scores aussi et c'est pour sa qu'il cheat ? NON.
7-1 c'est dur mais c'est le jeu , faut arreter de voir des tricheurs partout.On croirait la mentalité des joueurs CS.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 20:09

Ne voix pas le mal partout VolTaGe , Baker disait ça sur le ton de la plaisanterie , no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 23:41

Troyes-Nantes 2-3

Nous avons assistait a une belle rencontre a troyes qui reçevait nantes pour le compte de la 6 eme journee de L1. Et sa demarre fort puisque des la 2eme min Boukhari penetre ds la surface coté gauche et place une frappe envelopper qui va mourir petit filet opposé. 1-0
La reaction des troyains est immediate mais la frappe de dallet passe au dessus, nantes domine les debat et ce cré les meilleurs occasion jusqu a ce Weldon lancer en profondeur se presente seul face au portier nantais le crochette et marque pour l'égalisation.1-1
Nantes ne baisse pas les bras et ils vont obtenir un penalty plus que douteux, Boukhari s'élance et le ballon heurte le poteau et ce dernier incapable de reprendre le ballon, et dans la foulé contre troyains qui devient assassin avec le 2eme troyains signé Danic.2-1
Mais les nantais vont égalisé jute avant la mi-temps par diallo d'une tete plongeante. mi-temps 2-2.


http://img308.imageshack.us/my.php?image=ggro3.jpg

La 2eme mi-temps repart avec le meme rythme et Boukhari decidement homme du match qui s'infiltre dans la surface et frappe mais sans reussite, son ballon vien mourir sur le poteau encore une fois, les troyains procedent tjs en contre mais les nantais restent vigilant derriere et c'est encore Boukhari qui va donner l'avantage aux nantais grace encore a son pied gauche. 2-3.
https://2img.net/r/ihimizer/img308/2175/ddao6.jpg

plus rien ne sera marqué malgres qq occasion chaudes pour troyes.
https://2img.net/r/ihimizer/img454/7479/ffun0.jpg

Réaction coach nantais:

"Je pense que sur l'ensemble du match nous meritions la victoire, meme mené au score mes joueurs ont fait preuvent d'abnegation et de solidarité pour gagner ce match, je suis satisfait ce soir, on prend 3pts important dans la course au maintien face a un adversaire direct"

Buteurs: Boukhari X2 et Diallo pour nantes, Danic et Weldon pour troyes.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 3 Jan - 23:56

Bo match Wink


Lahio51 tu continue parmis nous alors ? t'es problemes sont résolus ? car tu ne ma rien dit Crying or Very sad






Lyon 0 - 3 Monaco

Lens 0 - 5 Bordeaux

Sochaux 7 - 1 Marseille

Troyes 2 - 3 Nantes







Lorient - Nancy



Sedan - Lille



Nice - Saint etienne



Paris - Valencienne



Rennes - Auxerre



Toulouse - Le mans
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:11

PSG - Valenciennes : 1-2
buts pour valenciennes : roudet et Savidan

resumé :

C'etait chaud chaud chaud ce soir dans les tribunes du PARC !!!!
et oui la tension etait palpable sur le terrain entre une equipe de paris qui est mal au point et qui pointe a la 16 eme place a egalité avec le 1er releguable nancy , et une equipe de VA qui voudrait bien s'eloigner de cette meme zone et qui a l'heure actuelle est a la 12 eme place a 4 points de nancy .

on attendait l'equipe de paris dans cette premiere mi temps , et ce fut les petits valenciennois qui se montrerent dangereux a plusieurs reprises !!! mais dufresne et savidan butent sur un rampard ce soir ... un rampard nommé JEROME ALONZO !!!! plusieurs de leur tentatives seront repoussés par le portier parisien ...

Sebastien Roudet quant a lui , enleve trop son tir et rate la cible ... mi temps 0-0 avec , on le sent , une equipe de VA pleines de regrets .... pale

Apres avoir été serieusement "fachés" par leur coach , les valenciennois sont de retours sur la pelouse !!!

Et c'est ce meme Roudet , qui plutot dans le match avait raté l'ouverture du score , et bien c'est lui qui va permettre a son equipe de menée suite a une belle frappe dont il a le secret !!! 1-0 pour VA dans un silence de cathedrale ... d'ailleurs a cette instant on pouvait entendre le coach Schumi chanté "IL EST VENU LE TEMPS DES CATHEDRALEUHHHHHH LE MONDE EST ETC ......" lol! (dsl pour cette parenthese ...... Smile)

VA encore encore plusieurs occasions de tuer le match mais la Alonzo repousse tout les assauts un par un !!! quel match d'alonzo ce soir !!!(je hais ce nom meme s'il ne s'ecrit pas pareil !! Evil or Very Mad )

finalement , sur un ballon en profondeur de roudet , Steve Savidan efface le gardien parisien et s'en va marquer le 2eme but qui libere valenciennes !!!! 2-0 !!!

A cet instant les valenciennois vont se relacher ... sur un coup franc rapidement jouer , dhorasoo je crois , envoie une belle frappe mais Penneteau est vigilant .......... corner ......

Corner tiré, tete , et but du PSG !!!!!!!!!! incroyable !!! sur une de leur rares incursions les parisiens marquent et reprennent espoirs !!!!!!!!!! 2-1 !!! les supporters parisiens exultent !!!!!!

mais finalement ils ne pourront pas assistés a l'egalisation de leur joueurs.... VA va se contenter d'attendre la fin du match tranquillement , et ainsi , ramené 3 points du parc vraiment impensable avant le debut du match .

voila .

reaction du coach de VA "MR Schumi " ouéééé :

" Que dire ..... mais que dire sur ce match ..... un immense bravo a mes joueurs qui ont fait un match remarquable !!!! ils ont eté solides du debut a la fin !!! avec peut etre un sentiment de trop bien faire devant les buts .. mais le resultat est la !!! quel exploit ... encore BRAVO a mes joueurs !!! et bonne continuation au coach du PSG , youpiess , qui on le voyait sur le terrain n'a pas encore son equipe en main . mais il va se remettre j'en suis persuadé .. bonne continuation a toi youpi ."

voila mes poupoules !!! bizes et BJ a youpi encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:18

Schumi revient en force !!!!! Shocked GG ma poule


Par contre le buteur Parisien SVP ?

Merci Wink



Lyon 0 - 3 Monaco

Lens 0 - 5 Bordeaux

Sochaux 7 - 1 Marseille

Paris 1 - 2 Valencienne

Lorient 2 - 0 Nancy

Troyes 2 - 3 Nantes







Sedan - Lille

Nice - Saint etienne

Rennes - Auxerre

Toulouse - Le mans


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:18

[quote="busta-becks"]Bo match Wink


Lahio51 tu continue parmis nous alors ? t'es problemes sont résolus ? car tu ne ma rien dit Crying or Very sad



Oui je continue, il faut que je me rachète une manette, en attendant je joue avec le joystick au lieu du pad, au moins ça permet à l'autre salope de sphinx de me battre lol!

Par contre samedi je pars jusqu'au vendredi d'après pour strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:22

Ok lahio merci de prévenir okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:46

Je sais qu'il rigolait.Mais maitenant je preferais qu'on arrete avec sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 6 Jan - 4:30

VolTaGe a écrit:
Oui si tu fais référence a moi avec le "faut savoir gagner sans tricher" j'ai rien a dire.Maintenant tout les memebres ici n'ont pas le meme niveau.Busta met des beaux scores aussi et c'est pour sa qu'il cheat ? NON.
7-1 c'est dur mais c'est le jeu , faut arreter de voir des tricheurs partout.On croirait la mentalité des joueurs CS.
C'était pas pour alimenter la polémique. lol!

Juste histoire d'écrire un post parce qu'il parait que je participe pas assez assez.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 6 Jan - 4:34

Sans vouloir flooder outre mesure, je cherche à faire mon match le plus tôt possible car j'ai du temps, ça fait quelques jours que je chercher à contacter mouli par le biais de msn ou par le forum mais en vain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 6 Jan - 13:37

Mouli00 passe tout les jours sur le fofo . C'est bizare qu'il ne t'es pas encore contacté confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 7 Jan - 12:20

busta-becks a écrit:
Mouli00 passe tout les jours sur le fofo . C'est bizare qu'il ne t'es pas encore contacté confused
Ben oui je sais mais c'est mon deuxième appel sur le forum.

Ouhouh mouli viens faire la sixième journée. En fin de semaine prochaine je ne serai pas disponible probablement pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 7 Jan - 21:28

Dsl mais quand je te parler sur MSN tu ne me répondais pas , et inversement !

Dans la semaine , je ne pense pas pouvoir jouer en raison de nombreux D.S. ! Mad

Mais ne m'attendez pas pour jouer les prochaines journées Wink



VIVE BUSTABLEX Wink ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 8 Jan - 0:35

Sedan 3-2 Lille

Buteurs: pour Sedan: Pujol 4' Boutabout 21' et Marin 34'
pour Lille: Odewingie 44' et Bodmer 78'

un match entre deux équipes qui n'ont pas gagné le moindre match peut à priori apparaître comme un match hyper défensif où peu de buts sont marqués. Pourtant ce soir ce fut tout le contraire tant le match avait un rythme élévé et les deux équipes allaient d'un but à l'autre avec plus de réussite côté sedannais car Lille est loin d'avoir démérité mais Keita manqua nombre de face à face avec le gardien... Sedan menait jusqu'à 3 0 mais Lille montra son courage et sa force en ne revenant qu'à un but d'écart. Il leur manqua probablement quelques minutes pour revenir au score...

Monstef:" Ce soir je suis agréablement surpris par l'équipe qui a mené une partie de match et qui à la fin a enfin réussi à résister aux assauts adverses et enfin gagner un match face à une équipe qui lutte comme nous. C'est un match hyper important et c'est très bien d'avoir gagné, espérons que la chance continue de nous sourir... Merci à Clodé pour ce match et son habituel fair-play. je lui souhaite bon courage pour la suite mais pas trop non plus, j'ai pas envie qu'il passe devant non plus lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 8 Jan - 3:35

mouli00 a écrit:
Dsl mais quand je te parler sur MSN tu ne me répondais pas , et inversement !

Dans la semaine , je ne pense pas pouvoir jouer en raison de nombreux D.S. ! Mad

Mais ne m'attendez pas pour jouer les prochaines journées Wink



VIVE BUSTABLEX Wink ouéééé

ok mais essayons de planifier le match, ça dure 10 minutes...

En gros je suis dispo jusqu'au 15 janvier. Après je suis pas là mais je suis de retour le 19 janvier. Il doit bien y avoir moyen de faire le match vite fait!

En fait, si je répondais pas sur msn c'est que mon pc était allumé et j'ai expliqué à ma meuf comment me déco vu que j'étais pas là mais elle a pas su faire. Les meufs et l'informatique ça fait 3. lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 8 Jan - 14:36

Baker a écrit:
mouli00 a écrit:
Dsl mais quand je te parler sur MSN tu ne me répondais pas , et inversement !

Dans la semaine , je ne pense pas pouvoir jouer en raison de nombreux D.S. ! Mad

Mais ne m'attendez pas pour jouer les prochaines journées Wink



VIVE BUSTABLEX Wink ouéééé

ok mais essayons de planifier le match, ça dure 10 minutes...

En gros je suis dispo jusqu'au 15 janvier. Après je suis pas là mais je suis de retour le 19 janvier. Il doit bien y avoir moyen de faire le match vite fait!

En fait, si je répondais pas sur msn c'est que mon pc était allumé et j'ai expliqué à ma meuf comment me déco vu que j'étais pas là mais elle a pas su faire. Les meufs et l'informatique ça fait 3. lol!





mdr c'est clair , ya qu'à regarder Sph1nx farao lol! ouéééé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 8 Jan - 15:41

loldog
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 8 Jan - 20:38

hummm hummm hummm doi
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 9 Jan - 0:49

doudou fais signe de tes disponibiltes
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 9 Jan - 13:35

Mouli tu pourrais me répondre quand même...

Tu n'es ni joignable sur msn ni sur le forum. Je te demande juste de m'indiquer une date qu'on fasse ce match!!!!!!

Si t'as un emploi du temps chargé (moi aussi hein), la seule solution c'est de planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser