Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team

Aller en bas 
+10
Monstef
Alzaar
mouli00
schumi
Devil33
zizou59
Steackabek
busta-becks
Sph1nX
B.Lex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 1:30

Voici les 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team .
Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp


Merci


P.S : N'oubliez pas de mettre les prolongations et les penaltys Wink


Arsenal - Chelsea

Manchester United - Newcastle

RC.Lens - O.Marseille

O.Lyon - Paris.SG

AS.Nancy - Inter Milan

AC.Milan - Ajax d'Amsterdam

Valence - Real Madrid

FC.Barcelone - Juventus de Turin
A noté le derby " Arsenal - Chelsea "





Bon match à tous et n'oubliez pas le mot " FAIR PLAY "
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 2:12

C'est quoi ce tirage a 2 balles? 4 equipe anglaise engager et les 4 s'affrontent Mad , 5 equipe francaises engager et 4 d entre eux s'affronte red , et un duel espagnol, c'est un scandale, je conteste le tirage au sort embrouille
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 2:16

Ta pas de contestation a faire enculé Razz Tte facon tu vas perdre lol! Monstef va te plier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 6:02

Schumi !! tes disponibilités ??
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 10:23

Sph1nX a écrit:
C'est quoi ce tirage a 2 balles? 4 equipe anglaise engager et les 4 s'affrontent Mad , 5 equipe francaises engager et 4 d entre eux s'affronte red , et un duel espagnol, c'est un scandale, je conteste le tirage au sort embrouille



t'as un probleme ?

le tirage n'est pas truqué . Tete de fouine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 10:25

Tiens la MOMIE se rebelle ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
Devil33
Petit Nouveau
Devil33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 12:44

Aie aie aieeeee jvais jouer contre mon equipe hihi jsuis mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 13:34

Tu jouras malheuresement pas avant Mardi devill33 , B.Lex est a Londre jusqu'à Lundi soir .


En tout cas : GUNNERSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 14:19

Ah ouais? scratch Vous le prenez comme sa? hummm ok, je vais de ce pas saisir les hautes autorité du football, et je vais contacter mes confreres entraineurs pour boycoter le premier tour, bande d'enfoiré... 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Annoyed_ .
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 15:28

Steackabek a écrit:
Schumi !! tes disponibilités ??

ben aujourd'hui je bosse pas ... je suis dispo vers 15h jusqu'a 16h30 que j'aille chercher le gamin a l'ecole .. et apres dispo jusqu'a l'heure du soupé ouéééé

voila mon steack Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 16:52

No Je tire Alzaar , pale



Que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 19:36

Et alors c'est grave? :p

Moi je comprends pas qu'on se plaigne que une équipe française en rencontre une autre... Parceque bon l'Inter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 19:56

Lens - Marseille


Match se jouant a guichet fermé en cet apres midi .
Coup d'envoi effectué vers 17h30 .

Lens pour la venue d'un grand nom du championnat Francais décidé de jouer en 4-4-2 ..
Defense central animée par Gillet et Coulibaly afin de contrer les fameux Cissé et Ribery .

Durant toute la première mi temp , pas réellement d'occasions franches , Lens n'arrive reellement pas a prendre le dessus sur cette rencontre et les Marseillais procède remarquablement en contre ...
Quelques frappes de Cissé , Nasri n'inquiétèrent Itandge ....
de l'autre coté Dindane et Cousin trouvé que les gants du portier et Thomert permis a Carasso une belle envolée pour les photographes .


Mi temps 0-0 , a ce rythme la on se dirige vers les prolongations !

De retour des vestiaires , légèrement sermoné par le coach les lensois reviennent sur le terrain avec un air un peu plus combattant ...

En effet , sur cette seconde période les Lensois montent au niveau offensif ... ils se creent de plus en plus d'occasions
Nous sommes a l'heure de jeu , quand Dindane profite d'un cafouillage au 20m plein axe , il part a travers les deux défenseurs et décroche un frappe ras de terre dont Carasso ne peux empecher de franchir la ligne ... GOAL !!!! 1-0

Suite a cette ouverture du score , Les Marseillais cloués sur le terrain , abasourdi n'arrivent pas a revenir dans la rencontre ... on joue a l'attaque défense
Quelques offensives Marseillaise mais la finition est gaché !
Sur une belle action collective emmenée par thomert qui passe a Dindane se dernier décale Carriere qui frappe plein axe et Carasso effectue une magnifique claquette ...

On restera sur cette belle dernière action.
Score final 1-0.

Statistique :

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team 2000443331846283317_rs

Buteur :

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team 2000486251355424769_rs

Mot du coach :

Je suis ravis par la prestation de mes joueurs , ils ont su faire part de belle phase de jeu , de retour des vestaires je leur avez légèrement remonté les bretelles car nous avions pas reussi a mettre les Marseillais en danger en 1ere période .

Un match et un résultat dont je suis fier !
Schumi merci pour ce match , navré pour cette élimination mais tu va te reprendre j'en doute pas !
Reprend l'entrainement tu verras l'envi de jouer et la prise de plaisir reviendra !!

Bon reste pour la suite des différentes compétitions .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 19:58

GG Steackabek Shocked Un schumi en petit forme mais comme il le dit lui meme il va revenir a son meilleur niveau okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 19:58

RC.Lens 1 - 0 O.Marseille




Arsenal - Chelsea

Manchester United - Newcastle

O.Lyon - Paris.SG

AS.Nancy - Inter Milan

AC.Milan - Ajax d'Amsterdam

Valence - Real Madrid

FC.Barcelone - Juventus de Turin
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 20:17

busta-becks a écrit:
GG Steackabek Shocked Un schumi en petit forme mais comme il le dit lui meme il va revenir a son meilleur niveau okok

haha , ouais BJ a mon steack Wink

et oui busta .. une petite forme me tiens la .... ben en fait le truc .. comme je l'ai expliqué , je ne joue plus du tout . je fais que mes matchs ici c'est tout .
cet aprem j'ai essayé de jouer offline ..... j'ai commencé le match et j'ai stoppé a la 12 eme mn ....... donc quand c comme ca c pas bon Very Happy

et puis apres mon match avec steack ....... j'ai fais ce match et j'en avais deja pleins le c.. ouéééé

j'ai un gros ras le bol PES la !! je l'ai trop rongé au debut !!! et j'ai le revers de la pedale !! lol!

mais bon ca va peut etre revenir un jour .. en tout cas pour l'instant ca me saoule grave !!!

voila , GG a mon steack , mon bichon , bonne continuation a toi ma poupoule Smile
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 21:23

ET VOILA CALIMERO lol! ......MON PAUVRE COMMENT JE TE PLAIN No , J AI MEME UN PEU DE PITIER pale ...NON JRIGOLE ptdr JM EN BAH LES REINS DE TA VIE expdr .
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 21:27

Sph1nX a écrit:
ET VOILA CALIMERO lol! ......MON PAUVRE COMMENT JE TE PLAIN No , J AI MEME UN PEU DE PITIER pale ...NON JRIGOLE ptdr JM EN BAH LES REINS DE TA VIE expdr .


sfincsse .. malgre ton humour de merde ...... ta mechanceté gratuite ..... ton niveau de merde a PES ........ ta laideur legendaire .... la petite taille de ton sexe .. et bien malgre tout ca .. mon amour envers toi ne cesse de grandir ........ J'AI ENVIE DE TOI RIGHT HERE RIGHT NOW PETITE CATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyVen 15 Déc - 23:11

loldog
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptySam 16 Déc - 23:59

Coupe de Big Team Master League




Valence 0 - 5 Réal Madrid


Buts : Ronaldo X 2 , Van Nisterloy X 2 , Raul




Match très bien maîtrisé par Busta-Becks coach du Réal , contre une équipe de Valence peu en réussite ce soir , quelques bonne actions mais pas réaliste ces Valencians Neutral Faut que le Coach Clodé travail devant le But training .

Notre attaque " mitrallette " a bien fonctionné aujourd'hui , c'est ce qu'il a surement manqué a Valence pour pouvoir nous contrer plus que ce qu'ils ont fais .

J'espere que mon PaPa Clodé va relever la tête ! Les 2 genoux sont à terre mais un guerrier n'abandonne jamais la bataille Wink


A vous les studios


GG a clodé malgrés ce score un peu beaucoup sévère , vu la physionomie de la rencontre pas si désilquilibré que ça . Pratiquement le même nombre de tirs , mais la qualité de Ronaldo et ses coéquipiers sont largement au dessus de Valence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 2:03

Manchester 3-0 Newcastle

Score logique pour un match dans un sens unique. Rooney et Saha ont vraiment réussi à se trouver et ont fait beaucoup de mal à la défense de Newcastle qui sans un goal héroïque aurait été cherché le ballon au fond des buts plus de trois fois.

Monstef:" Ce soir je suis déçu par le comportement de la défense et de la manière dont on a développpé un jeu aussi peu construit. Le deuxième but est inadmissible et ce soir, je pense que la défaite va nous faire du bien pour le championnat en nous ramenant à la réalité et en montrant nos lacunes. Je tiens à féliciter Sphinx pour la qualité du jeu produit par son équipe et pour son fair-play. J'ai hâte de jouer cette équipe en championnat pour voir si on a su s'améliorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 2:56

Beau resumé bravo monstef, un joueur exemplaire de fair play, c'est rare bravo a toi, mes buteur : Saha,Rooney et Giggs. dsl mais il est tard pour un beau resumé.
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 13:59

RC.Lens 1 - 0 O.Marseille

Manchester United 3 - 0 Newcastle

Valence 0 - 5 Real Madrid





Arsenal - Chelsea

O.Lyon - Paris.SG

AS.Nancy - Inter Milan

AC.Milan - Ajax d'Amsterdam

FC.Barcelone - Juventus de Turin
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 14:01

Mouli tu t'es reconverti en Busta ou en Blex confused


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 14:02

Non mais moi quand j'arrive sur ce topic je regarde toujours en bas vois si il y a une maj car c'est plus clair , il n'y en avait pas donc je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 14:06

Ouep merci Mouli00 Wink Vous pouvez le faire aussi les gars , ça nous aides okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 14:09

Mouli suceux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 20:40

RC.Lens 1 - 0 O.Marseille

Manchester United 3 - 0 Newcastle

Valence 0 - 5 Real Madrid





Arsenal - Chelsea

O.Lyon - Paris.SG

AS.Nancy - Inter Milan

AC.Milan - Ajax d'Amsterdam

FC.Barcelone - Juventus de Turin


Voila j'en ai fait une aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 22:09

Je vois !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 22:26

Pourquoi suceux ?? Parce que maintenant essayais d'aider c'est sucer ??

No mais sans rire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 22:27

Laughing Wink loldog ptdr

fesse


sucette
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyDim 17 Déc - 23:36

RC.Lens 1 - 0 O.Marseille

Manchester United 3 - 0 Newcastle

Valence 0 - 5 Real Madrid





Arsenal - Chelsea

O.Lyon - Paris.SG

AS.Nancy - Inter Milan

AC.Milan - Ajax d'Amsterdam

FC.Barcelone - Juventus de Turin
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyLun 18 Déc - 0:14

Faire 2 fois la même c'est un peu inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyLun 18 Déc - 0:25

vos gueules ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyLun 18 Déc - 2:16

dsl zizou

je taffais ce week end

je suis là demain et mardi tte la journee

dis moi vers kel heure et javiserai
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyLun 18 Déc - 11:25

ah salut cupinho !! ouéééé

pas de problem si tu taf le week-end c galère c clair armée

bein on peu se faire çà ce soir à partir de 17h00 à 21h00 felicitation

si bien sur le serveur de KONERIE fonctionne pan!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMar 19 Déc - 10:58

3 équipes qualifiés :
RC.Lens
Real Madrid
Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 0:06

Inter Milan 4-0 Nancy

Crespo *3
Adriano

Un peu déçu notamment la déconnection un peu stupide de Mouli qui me fait jouer avec des joueurs en forme pas exceptionelle du coup mais bon tant pis...

Sur le match déçu on aurait pu faire beaucoup mieux mais l'Inter joue très bien le coup en 1ere mi-temps et gère ensuite beaucoup plus facilement la 2eme contre une équipe le moral dans les chaussettes.

Faut vite se réveiller la sinon c'est la D2 qui pointe son nez perdre 4-0 c'est la honte suprême... même avec l'Inter en face (équipe que j'apprécie beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 0:08

Et la 5eme journee tu la lance quand? abruti... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 0:11

Ouais faut que je remonte la pente la c'est le début de la CRISE !!!!!

Vite la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 0:19

Nancy 0 - 4 Inter

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Nancyscorewu7




8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Nancybuteurxr6

Très bonne performance des Interistes face a une équipe Nancéenne combattive , mais cela n'a pas suffi .

Une première mi-temps totalement a dominé par Nancy mais ou L'Inter s'était montrés le plus dangereux , au term de laquelle l'Inter menait 2-0 , un score flatteur au vue de la possession mais Nancy n'a reussi à se crée seulement 1 occasion dangeureuse , sur un sauvetage des Interiste sur leur ligne .

La deuxième mi-temps s'annonçait differamment et l'Inter reprenait la possesion du cuir pour enfoncer un peu plus le score et asseoir un petit pe plus cette victoire .


Mouli00: '' Les joueurs ont très bien respectés le schema tactiue imposé par moi même , le score est flatteur mais il prouve que la victoire été mérité . Nous pouvons préparés le prochain tour avec sérénité .



8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Nancystatdn7
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 0:21

Sph1nX a écrit:
Et la 5eme journee tu la lance quand? abruti... fouet

A que c'est agréable les gens si aimable que Sph1nX farao

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 1:44

lol! mais il branle rien ce pd de b.lex.....
red murr
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 1:57

Il reste encore beaucoup de matchs à jouer No
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyMer 20 Déc - 1:58

4 équipes qualifiés :


RC.Lens


Real Madrid


Manchester United
Inter Milan
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyJeu 21 Déc - 22:35

Le derby a tenu ses promesses .

Arsenal - Chelsea 2 - 2 Penalty 5 - 4


MAtch tres engagé avec une domination D'Arsenal .

Les Blues de Chelsea ont été tres bon devant le but tandis que les gunners peinaient à trouver les filets malgres l'ouverture du score tres rapide de Hleb . Les blues repris l'avantage et c'est Ljungberg qui égalise à la fin des prolongations .



Réactions de l'entraineur B.Lex " on a eu tres chaud ce soir , mes joueurs se sont battus juqu' au bout . On passe ce 1er tour dans la douleur .

Bravo à mon rival Devil33 qui a été tres bon et tres fair play .

Merci pour ce beau match . felicitation ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyJeu 21 Déc - 22:37

5 équipes qualifiés :


RC.Lens

Real Madrid

Manchester United

Inter Milan

Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Devil33
Petit Nouveau
Devil33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyJeu 21 Déc - 23:30

Arsenal 2-2 Chelsea. Arsenal se qualifie aux tirs au buts !

Un vrai derby londonien :p!!
Buteurs :
Arsenal : Hleb, ljungberg (magnifique)
Chelsea : Drogba(superbe), Shevchenko (dsl pour son nom hihi)

L'arbitre de la rencontre siffle le coup d'envoi :

De gauche a droite : Arsenal, l'equipe joue a trois attaquants que pense-tu de cette formation thierry? (oula hihi)

1ere periode :
Les joueurs d'arsenal engagent le match. Apres une serie incalculable de passe, Eboue centre coté droit, Carvalho intercepte facilement le ballon... peu etre trop... En effet le portugais nous prouve encore une fois qu'il na rien d'un joueur de football (hihi) et tergiverse trop Hleb exerce un pressing sur le defenseur et recupere le ballon, il ne se pose pas de question et fusille le goal.
Arsenal 1-0 Chelsea (2ieme minute)
Le reste de la periode se fera sous une toute petite legere domination d'arsenal et une bataille feroce au milieu de terrain

Mi temps!

2ieme periode :
Les joueurs de chelsea tente tant bien que mal de revenir au score. Pourtant la premiere action est a mettre a l'actif d'adebayor : sur un super deboulé cote gauche henry centre au point de penalty, adebayor place une tete monstrueuse qui echoue au ras du poteau !!!!
S'en suivront 15 min virtuelles de folies cote gauche, ou joueurs d'arsenal ou de chelsea s'echangeront le ballon. La delivrance pour les blues viendra a la 75 ieme minute : drogba decroche, il recoit le ballon se retourne et s'en va defier toure et senderos, feinte de frappe les deux defenseurs sont pris de vitesse et le joueur des blues n'a plus qu'a battre lehman

Arsenal 1-1 Chelsea (75ieme minute)
Les dernieres minutes nous offrent une bataille au milieu du terrain avec une domination des joueurs de Wenger

Prolongations 1 :

Sur un contre les blues prennent l'avantage, Drogba decale sheva qui avait fait un bon appel de balle, l'ukrainien ne perd pas son sang froid.
Arsenal 1-2 Chelsea(100 ieme minute)

Prolongations 2 :
Les joueurs d'arsenal realisent leur plus belle periode en nous offrant une multitude d'actions dont une sur lehman a bout portant (hihi)
2 min apres ljungberg recupere coté gauche se replace au centre et nous offre un magnifique R2 carré a l'entrée de la surface qui se loge dans le petit filet.

Arsenal 2-2 Chelsea (115ieme minute)

Nous oront droit a une seance de buts ou l'equipe d'arsenal se qualifiera 5tirs au buts a 4


Reaction du coach des blues :
" Nous sommes evidemment tres decu de cette defaite, mais je suis sur que mes joueurs ont donné le meilleur d'eux meme. Je voudrais feliciter l'equipe d'arsenal qui nous a parfaitement pris et n'a pas refuser le jeu. J'espere qu'ils iront loin dans la competition"

Encore bravo B.lex ^^
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyJeu 21 Déc - 23:35

Exellent résumé bravo devil33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team EmptyJeu 21 Déc - 23:36

C'est vrai que c'était un beau match sous tension . Beau résumé merci DEvill33 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 8 ème de finale de la Coupe Big Master Team   8 ème de finale de la Coupe Big Master Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ème de finale de la Coupe Big Master Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe De France : OM-PSG
» Classement Big Team Master League + Buteurs
» FINALE DE LA 1ERE COUPE DU MONDE ITALIE - PORTUGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Big Team Master league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser