Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Finale Coupe De France : OM-PSG

Aller en bas 
+4
Gilou
Sph1nX
B.Lex
busta-becks
8 participants
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 13:29

J'ouvre ce topic pour parler de la Finale , ca ne sert à rien d'encombrer le beau Topic Du Stade Rennais de Cupi Laughing .

Je conte sur vous tous pour ne pas déborder vu qu'on Parle de L'OM et du PSG Wink , mais bon je me fais pas de soucis il y a que des gens intéligents ici .



La Finale va peut être se joué à 17h ... Rolling Eyes Moi j'aime pas trop cette horaire mais bon ...



Foot 365 :

"Selon Pape Diouf, le président de l'OM, la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006.


Pape Diouf, le président de l'OM, a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006. Pour des questions de sécurité, mais également de logistique : cela permettrait ainsi aux Marseillais de revenir directement sur Marseille le soir même plutôt que de coucher à Paris "
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:13

Message de Sph1nx déplacé Wink :

Sph1nX a écrit:
boite Je viens de m acheter 2 places sur ebay ninja 190€ les 2 places tant pis je met le prix mais sa vaux le coup fumi je susi trop heureux....j'y serai de la fete pompom ALLEZ PARIS ALLEZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:14

Message de Arabem déplacé Wink :


arabem a écrit:
felicitation genial ! ils ont interet à gagner pour 190 euro !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Jinxy
Invité




Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:23

Jviens aussi, non JDECONNE

au fait jss pour
MARSEILLE !!!

Busta on se fera un match MArseille - Paris juste avant le match
peut etre que notre score influera sur le VRAI match Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:24

Jinxy a écrit:
Jviens aussi, non JDECONNE

au fait jss pour
MARSEILLE !!!

Busta on se fera un match MArseille - Paris juste avant le match
peut etre que notre score influera sur le VRAI match Wink

donc allezzzz bustaa ::!!!!! pompom pan!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:31

LoL

Pour moi Marseille est plus fort que Paris cette année , et toi tu es plus fort que moi donc .... No
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:33

JE SUIS PAS D ACCORD No
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:40

Fait chier, j espere qu elle ne se jouera pas a 17h No c'est nul cette heure.....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 14:56

B.Lex a écrit:
JE SUIS PAS D ACCORD No

dans quel sens TU es pas d'accord ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 15:03

La modestie de Busta.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyVen 21 Avr - 18:13

whaou 190e les deux places si j'arrive a en avoir c'est direct ebay sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptySam 22 Avr - 15:55

B.Lex a écrit:
JE SUIS PAS D ACCORD No

+1
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptySam 22 Avr - 15:56

J espère que Ribéry jouera à son meilleur niveau Finale Coupe De France : OM-PSG Aaassjan et c est gagné pour Marseille Vainqueur . J ai pas de places encore Crying or Very sad mais j espère être avec les supporters Marseillais grace à un collègue Ultra, qui essaye de m'en avoir une respect .
On verra bien...
En attendant, je donne mon pronostic et je mise sur une victoire de l OM 2 à 1 fumi avec un but de Niang un de Pagis et un du moineau des Açores ptdr , Pauleta, parce qu il marque toujurs contre Barthez cet enf...
...lammeur de stades lol!
chance
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptySam 22 Avr - 18:50

J'espere que ribery sera en fleche grise mdr ^^et pauleta roouge Wink pour parler en mode pes lol
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 23 Avr - 19:11

Par contre j'avouerai une chose, c'est que même un Pauleta en gris, ça reste un danger permanent...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptySam 29 Avr - 20:13

ALLEZ PARIS !!!


1-0 allez !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 0:02

PARIS EST MAGIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 0:13

PARIS EST MAGIQUE !!!
L'OM , DROIT AU BUS !!!
lol voila notre septieme coupe de france et une place en coupe d'europe pour l'année prochaine

ah on va bien dormir cette nuit ahahahahahah

ils auraient du mettre l'équipe de CFA lol !!!

PARIS EST MAGIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 1:02

Allez l'om droit au bus comme la si bien dit just blaze !!

PS : Jinxy est ce que tu pourrais me repasser le lien pour voir le firmware d'une psp sans ouvrir la boite stp Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 1:35

Je rentre tout juste du stade et j'ai qu'une chose a dire PARIS EST MAGIQUE,MERCI PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 4:24

GG à Paris j'ai pas vu le match pour cause d'anniversaire donc je m'appuierais pas sur des faits vus et vécus mais bon...

Je viens de voir un résumé et le PSG nous refait une "parisienne" apparemment (j'appelle ça comme ça). Remarque eux ils ont compris le foot, faut mettre le ballon dans les cages pas à coté... Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant ils ont intérêt à être 3eme l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 4:31

Je vois que tu n'a pas vu le match parsque PSG a dominé a part a la fin du match et fin 1ere mi temps OM a eu 2-3 actions, dont une avec pagis et celle du but. Et paris a eu beaucoup d'action quand meme avec kalou qui aurait pu tuer le match, enfin bon paris a eu 2 poto quand meme Wink pour eux evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 4:51

Oui je viens de faire le tour de plusieurs sites et apparemment à part le but et un Lamouchi qui fait je sais pas quoi vers la fin y'a pas grand chose pour l'OM.

Donc je me suis imaginé le match vous me dites si j'ai bon...

L'OM veut débuter fort, le PSG contient et joue en contre, Taiwo nous fait sa boulette 1-0.

Après le PSG maintient sa tactique et laisse l'initiative à l'OM qui ne se procure aucune réelles occaz. La sortie de Pagis en plus ça fait vraiment mal...

Le scénario idéal continue après avec le but de Dhorasoo.

A ce moment Paris domine vraiment le match ayant assomé les marseillais.

Maoulida égalise et la on a du attaque défense avec Paris qui casse le rythme autant que possible...

Voila bon maintenant je dirais rien sur Paris car si c'est l'OM qui gagne du temps et fait une faute tout les 3 minutes et gagne la coupe je dirais rien.

De toute manière avant le match je me disais que l'OM allait "dominer" le PSG jouer en contre et que le premier à marquer aurait la coupe... Ca c'est passé un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 9:16

Oui Paris viens de mettre une cerise sur le gateau , grace a cette coupe de France il sauve sa triste saison ..

Bravo a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 13:00

Bravo pour vos commentaires fair play les gars, et a propos, l'ambiance du stade etait chaude mais cela c'est bien passé, d'ailleur mis a part les 2 tribunes consacré aux parisiens et marseillais, tout le reste du stade etait melangé, j'etais entouré de mareillais et avant le match autour du terrain, j'ai meme echangé qq mot avec des supporteur marseillais et marseillaises et on a fini par se fair la bise, comme quoi, y a quand meme des personnes intelligentes
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 14:16

L'Analyse d'Alzaar qui n'a pourtant pas vu le match est très bonne . Wink

Bien joué a Paris Wink et a Marseille Wink qui méritait quand même de gagner quelque chose cette année Sad . J'esperepour eux l'année prochaine , car il ne faut pas oublier que L'OM est en reconstruction , et ils sont bien parti pour faire un coup l'année prochaine dans une compétition , ne découragé pas ami(e)s Marseillais et Marseillaises Cool .


Paris mérite de gagner sur le match et c'est un gros OUF pour eux avec la saison GALERE ( encore une dailleurs ) et cette équipe me lasse Sad Neutral 1 BON Match sur 10 .... Mad Ils ne savent pas ce qu'est la régularité No . Je suis content de cette Coupe mais c'est quand même Anecdotique mis à part que l'adversaire était L'OM .

Vive Paris et Vive L'OM Wink bounce



farao T'as eu de la chance d'y être mon salo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 15:59

Oui je suis tres satisfait, je vais mettre qq photos que j ai pris avec mon portable, cependant, je ne suis pas tt a fait d accord avec toi ma poule, paris a retrouver de la regularité depuis qq matchs, lens,monaco bordeau et auxerre fut de tres bon match pour paris, mis a part la defaite face a lyon, ils restent sur une bonne serie et je vais m'abonner pour l'anne prochaine, je pense qu'avec guy lacombe, ils vont faire une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyDim 30 Avr - 19:04

Paris n'a pas volé sa victoire loin de la .

Bien joué aux 2 equipes . Qui j'esperes vont retrouver bientot le niveau européen ....
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyLun 1 Mai - 2:42

Rien a dire ils ont assuré PSG
mm si j'etais pour MArseille Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG EmptyLun 1 Mai - 3:52

Pas grave une deuxieme place c'est mieu que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe De France : OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe De France : OM-PSG   Finale Coupe De France : OM-PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe De France : OM-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe d'europe
» coupe du monde
» Quarts de Finale Coupe Du Monde BustaBlex
» Tirage coupe du monde
» FINALE DE LA 1ERE COUPE DU MONDE ITALIE - PORTUGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser