Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site

Aller en bas 
+8
Sph1nX
schumi
Steackabek
quetzal
Alzaar
B.Lex
billyjim76
busta-becks
12 participants

Pour ou Contre un déménagement du site .
Pour
Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Vote_lcap25%Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Vote_lcap75%Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMar 12 Déc - 23:49

Salut a tous ami de BustaB.Lex Team Wink


Je propose un sondage pour savoir si vous étiez interessé par une reconversion du Forum . Une sorte de déménagement

Le site restera le même mais fera un déménagement grâce à Zizou59 qui heberge un forum avec bien plus de fonctions que celui ci . C'est a vous de voir . Disons qu'il ya plus de chose à faire avec l'autre forum , plus d'options . Mais je vous laisse le choix de décider . okok Wink


Le voici ( pas encore finalisé nous attendons le sondage pour pouvoir prendre une décision ) Arrow http://zizzou59.free.fr/index.php?sid=496a522229940d87a60eed7ce3101abe



santa
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
billyjim76
Petit Nouveau
billyjim76


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMar 12 Déc - 23:56

Je préfère le notre Wink mais bo travail de zizou quan mem cheers
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 0:07

Bhé ... moi j'aime bien celui de Zizou et c'est vrai qu'il peut apporter à nous " admin " plus de fonctions très utiles .

Maintenant j'aime aussi celui ci , il est là depuis le début le bougre Very Happy et ca me ferais un petit pincement au coeur de m'en séparer même si on peut l'insérer dans le nouveau . Faut voir ....

C'est du 50 / 50 pour moi Rolling Eyes ..... Mais si j'écoute mon coeur je resterais là
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 1:58

Je suis trop habitué au notre ...

PAr contre je tiens à remercié Zizou que je vois souvent sur msn Wink qui s'investi pour nous , et qui cherche des ameliorations .

Ton site est tres beau ( design couleur etc ... )

Busta a voulu amelioré le site et tu l'as beaucoup aidé .

Merci mec et à bientot .

felicitation P.S : Bravo pour la banniere elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 2:17

Je suis contre car ici c'est mon chez moi lol!

Non mais on s'habitue quoi pis ça marche très bien donc y'a pas de malaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 2:39

moi perso je m'adapte !!

si on reste icic , la seule chose que je peux me permettre de dire, c'est :

est ce necessaire d'avoir les infos sportives de l'equipe ( je crois que c ca) ,ca prend de la place pour pas grand chose, je trouve....

et enfin je pense qu'en ecrivant les titres du style "4eme journée de tel truc" en plus petit, on y gagnerais en lisibilité.

voila, juste ca a dire (après y'a peut etre des personnes ayant un léger handicap au niveau visuel et la je tiens alors a m'excuser lol! )


ps : par contre on peut laisser la mere noel, a chaque fois en descendant, je me dis qu'elle a peut etre perdu un truc par rapport a hier, mais non......)
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 2:53

Sad Moi j'aimes bien les ptites news de l'équipe , ca m'évite d'aller sur l'équipe.fr Rolling Eyes Je pensais pas que certains n'aimaient pas Crying or Very sad Je suis même surpris Sad



Et les écritures c'est pour que les gens n'oublient pas qu'ils ont des matchs à jouer , si j'ecris en plus petit ca passerait inaperçue Crying or Very sad il faut que ça se voit sinon ca sert a rien de mettre les journées en page d'acceuils .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 4:06

c'etait juste ma vision des choses busta tkt pas ;-) après perso je trouve le truc de l'equipe en fait pas pratique car j'aime matter les infos et depeches par sports c tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 5:54

Pour moi peut importe Wink

L'habit ne fait pas le moine !!!
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 11:56

désolé pour zizou aussi , mais je prefere celui ci . j'ai l'habitude de naviguer ici .. et puis moi de toute facon je n'aime pas le changement !!!! ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 14:50

Moi aussi j ai voter contre, je suis la depuis le debut , mais faut dire que le site de zizou est super, mais tu sais l 'ami, nous sommes vieux et comme tt les vieux on n aime pas le changement......
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 15:52

ok moi j'ai mis pour lol!

mais bon je comprend et respect votre décision !!! prof

disons que c vrai ke je débarque de null part et je viens pour vous chamboulé ce que vous avez mis des siècle à construire farao

mais c'étais de bonne foie Vainqueur

donc bonne nouvelles on reste ici et moi j'abandonne le projet et kan vous voulais pour que je vous mette une bonne fouet

loldog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
demissio
Invité




Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 16:08

Slt le public !

Il fallait que je vote donc j'ai voté Laughing

J'ai simplement voté "Pour" pour ne pas laisser zizou seul !! Je connais bien el maestro zizou et le travail qu'il peut réaliser, j'en ai fait l'expérience ! cheers

Maintenant je suis ici comme membre et respecterais toutes les décisions qui pourront etre prises par les Administrateurs, sachant que la gestion d'un site comme celui ci n'est jamais facile !!

Pour conclure, je suis heureux de faire parti de la team Busta B.Lex avec ou sans un new design !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 18:55

    Bon je dois bien ça a Zizou qui a passé une bonne heue pour un problème sur les jeux gravés avec moi donc je vote Pour .

    Mais je vois pas trop la différence entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyMer 13 Déc - 18:59

slt

moi jai vote contre

je suis trop habitue ici

par contre si pour vs c'est plus pratique les admins, je comprendrais votre choix

ps pr les infos de l'equipe garde ca absolument
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site EmptyJeu 14 Déc - 13:23

CONTRE je préfère qu'on reste dans le truc de nos débuts sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site   Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Pour ou Contre un déménagement du Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FIN DU SITE ?????
» Nouveau site !!!
» Un nom pour le site ?
» UN SITE POUR VOUS ENTRAINER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser