Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LA FIN DU SITE ?????

Aller en bas 
+2
Alzaar
B.Lex
6 participants
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyDim 19 Fév - 17:42

On croirait que la fin du site aprroche les gars !!! les joueurs abandonnent 1 par 1 on ne va pas faire que ça de trouver des remplaçants. Nous nous battons chaque jours pour que le site vive ... mais quand certains joueurs perdent ils abandonnent. On vous a fait confiance quand vous vous êtes inscrits. Mais ca va faire bientot la 10 ème personne qui abandonne. Cupinho et Emet sont sur le point d'arréter comme par hasard apres une defaite tous les 2 .. Donc quoi penser ... ??? Moi et Busta réfléchissons durnat cette trêve.

Vous pouvez réagir bien sur. Merci. Je voudrais savoir quels sont vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyDim 19 Fév - 18:30

On abandonne tout ça on me déclare champion et on en parle plus Very Happy.

Non sérieux que veux tu que je dise, même en réalité des entraineurs démissionent pour diverses raisons. C'est désolant mais franchement si on regarde les classement, d'après mes souvenirs Cupinho gagne pas souvent (qui plus est avec une bonne équipe) et c'est peut être pas drôle tout les jours... Ils ont peut être des obligations à coté aussi, je crois vraiment qu'on peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
EmeT
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyDim 19 Fév - 18:40

J'abandonne pas que la ligue je stop completement pes et la defaite n'a rien a voir dans ma decision surtout que 1-0 contre arabem qui est un tres bon joueur et sans avoir touche pes de la semaine apres 9h de route.
Pes me prend trop de temps c tout a l'origine j'avai une team avc RoliT qui faisai d'ailleurs parti de la ligue et qui c fait ban pour manque de fairplay lol! .
Ma team ayant arrete section cs et pes comprise et vu que pes me prend trop de temps, j'arrete parce que c evident que si je continue le tournoi je jouerai tjs a pes, on peut dire qu'un match ne dure que 10min mais apres en avoir fait un on en fait souvent un autre et puis pour pouvoir gagner un match il faut qd mm de l'entrainement.
Mais ne vous arretez pas la ligue est sympa les gens fairplay puis les gars vraiment motive ne vont pas s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyDim 19 Fév - 23:49

ha oui purée c'est quoi le bazar ici
tout le mondes ce bar

moi je reste fidele au post
je ne perd pas espoir que sa continue Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyLun 20 Fév - 1:07

Franchement faut arrété ... Je comprend que certains peuvent arrété pour des raisons personnelles mais on arrive quand même à trop de personnes la ... A SUIVRE POUR MA PART.
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyLun 20 Fév - 1:25

T'en fais pas coco, moi et mes 2 relou de partenaire Bz ne vous lacherons pas Smile

Basketball NBA non ?
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyLun 20 Fév - 2:51

hé les mecs moi je parlait ke pour monaco



mais je continue cheers

j'ai dit ca sur le coup car jai vraiment pas de chatte
je perds 2 fois a la 93 minute les boules.

merci alzaar de me traiter de nul mais bon regarde les autres championnats je suis encore en coupe ou en europe

c'est la vie ca me fait plaisir de jouer ici

allez BANZAÏ pompom
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyLun 20 Fév - 3:21

Salut Blex

Arrete tes chichis, il y a un grand nombre qui reste motiver pour continuer dont moi !! Je ne suis pas pret de quitter ce site ou j'apprecie pas mal ! Wink

Et puis il faut s'attendre à quelque desafection en cours de route, c'est quasi ineluctable mais tu auras tjrs une bonne partie qui seront fidele comme alzaar, les bz, moi, navdid,gilou etc... Very Happy

Allé on se remotive b lex et on se reconcentre sur ses matchs, ou ca ne va pas trop au vu de tes recentes performances lol, on travaille d'avantage son jeu ! Very Happy

Longue vie à ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyLun 20 Fév - 4:55

De rien Cupinho si ça peut te remonter le moral :p.

Non sans déconner je voulais pas dire que t'étais nul , loin de la (perso je connais pas ton score sur les autres ligues mais j'avais eu de la réussite lors de mon match contre toi bref), je voulais juste insister sur le fait qu'on pouvait être déçu quand on est censé (de part ses qualités personelles et son équipe) disputer le haut du tableau et que pour une raison ou une autre rien ne va. C'est pour cela que je comprends ta déception (et celle d'autres joueurs) qui commence possiblement à en avoir marre voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Goleador
Invité




LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyLun 20 Fév - 12:53

<c'est vrai que c'est délicat de toujours viser le maintien (enfin ne pas etre dans les 3 derniers); mais c'est un objectif comme un autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? EmptyMer 22 Fév - 2:37

Perso je suis dispo et pleins de motivations (meme dans la défaite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DU SITE ????? Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU SITE ?????   LA FIN DU SITE ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU SITE ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site !!!
» Un nom pour le site ?
» UN SITE POUR VOUS ENTRAINER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser