Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 2 ème journée Big Master League

Aller en bas 
+10
cupinho
FMR80
clodé
Sph1nX
VolTaGe
lahio51
Alzaar
busta-becks
mouli00
B.Lex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:03

c clair bocou de lag domage c t dificile pour moi en 1ere et pour schumi en 2d larbitre orai du interdire le match pour reseau impraticable.
Mai bon on se kite sur un score nul merité.
Match a oublier c sur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:04

Le buteur Lyonnais ? Doudou Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:06

C'est Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:08

C'est noté merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:27

Oui je vais lancé la 3 ème journée . Mais j'espere faire mon match contre cupi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:32

Chelsea 0 - 3 Manchester United

Inter Milan 3 - 2 A.C Milan

Ajax d'Amsterdam 2 - 0 Valence

Paris SG 0 - 3 A.S Nancy

FC.Barcelone 1 - 10 Real Madrid

O.Marseille 1 - 1 Olympique Lyonnais


Juventus de Turin - Arsenal
Newcastle - RC.Lens
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:58

Newcastle - Lens


Match disputé en début d'apres midi ... peu de supporter !

A noter dansla tribune , la visite de notre cher Busta Wink

Coup d'envoi effectué par les Anglais , un match qui va se disputé tout au long de cette première mi temps au milieu de terrain , je noteré que très peu d'occasions franches ne sont a déclarées .
Coté Lensois , dangereux seulement sur un seul Cf tiré par Gillet a une distance de 25m .. au dessus .

De retour des vestiaires , les lensois endormis durant la première période , offrent deux buts et la victoire aux britanniques .
Victoire non volée et méritée vu leur jeu effectuée durant cette rencontre .

Score finale 2-0 pour newcastle .

Stats du match :

2 ème journée Big Master League - Page 2 2003217230635744262_rs

Les buteurs :

2 ème journée Big Master League - Page 2 2003268115188050271_rs


Mot du coach :

On fait une superbe 1ere mi temps au niveau défensif , nous avons reussi a faire du mal a cette très belle équipe Anglaise au vue de leur effectifs ( Martins , Duff , Luque , Owen ... )
Des le retour des vestiaires , nous retombons dans nos travers , on offre ces deux malheureux buts a notre adversaire qui n'en demandé pas temps !! dommage ...

J'ai du travail a accomplir , je sais très bien que dans cette Master League nous devons nous battre , nous allons encore rencontrer de grand nom du football europeen et malheureusement certainement subir d'autre défaites ... mais aussi des victoires !

Je tiens a féliciter Monstef pour ce réalisme devant les buts , je lui souhaite un excellent parcours dans cette compétititon .
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:58

Newcastle 2-0 Lens

Buts: Luque (49') et Duff (56')

Match au final assez fermé où aucune des deux équipes n'ont dominé les débats. Un score vierge à la mi-temps, qui résumait bien la partie car 50% de possession et 4 tirs pour les équipes. A la reprise Luque sur un contre chanceux s'en alla ouvrir le score pour les locaux sur le côté droit et une même action survenue côté gauche cette fois-ci par Duff donna le même résultat.2-0. Puis plus grand chose à voir mis à part une bataille de milieu de terrain où les lensois se sont bien débrouillés par rapport à Newcastle.

Monstef:" Tantôt on n a pas vu une belle équipe de newcastle mais la victoire est importante dans les têtes. On a été patients en refusant de se jeter tous à l'attaque et cela a payé en deuxième période. Je tiens à féliciter Steackabek qui tient avec brio son équipe et qui méritait plus le nul... On va encore travailler pour fournir de plus belles prestations à nos supporters... Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:53

Dernier match de cette 2ème journée .

Juventus de Turin 0 - 2 Arsenal

Match très equilibré jusqu'à ce que l'arbitre siffle un penalty un peu gentil sur Henry . C'est lui meme qui ouvre la marque sur penalty .

Les Turinois blessés par ce penalty baisse un peu les bras et Van Persie efface Buffon pour inscrir le 2eme but des Gunners .



Réaction du coach des gunners d'Arsenal : " Je peux dire ouf !!! ce soir on a vu une belle equipe turinoise , mon equipe etait un peu trop moyenne .

On a souffert face à cet equipe qui fesait bien tourner le ballon .

Bravo à Cupinho pour ce match tu merites peut etre un peu mieux . Je te fais confiance pour le reste de la competition .



P.S : Je t'es donné ta 1ere defaite ici toutes competitions confondus lol!
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:28

oui

severe defaite sur un peno tres ggentil à mon gout

je suis decu d'avoir perdu comme cela mais je nai qu'une d2
arsenal ,grace à henry et ca pointe ,a fait mal a ma dfense


ps: 1 defaite cette année petit con de blex tu m'as vaincu mais la guerre n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:42

Merci Smile Journée 2 Close
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème journée Big Master League
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Big Team Master league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser