Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2 ème journée Big Master League

Aller en bas 
+10
cupinho
FMR80
clodé
Sph1nX
VolTaGe
lahio51
Alzaar
busta-becks
mouli00
B.Lex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 20:36

Voici la 2 ème Journée de Big Master Team .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp


Merci

-------------------------------------------------


2 ème journée :



Juventus de Turin - Arsenal

Inter Milan - A.C Milan

Paris SG - A.S Nancy

Chelsea - Manchester United

O.Marseille - Olympique Lyonnais

Newcastle - RC.Lens

Ajax d'Amsterdam - Valence

FC.Barcelone - Real Madrid





A noter le derby milanais et " el clasico "
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 21:00

A SAN SIRO , mais bon je serais meme pas a domicile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 22:29

2 eme journée de Big Team Master League



Barcelone 1 - 10 Real Madrid



Buts : Eto'o pour Barcelone , Ronaldo X 8 , Reyes , Van Nisterlroy pour Le Réal .




Large domination du Réal qui s'impose aisément , il faut que le Barça revoit son secteur défensif sinon il cour à la catastrophe .... Neutral


Le Réal réagit bien suite à la défaite de la 1 ère journée .... A suivre ...


Bon chance à Boobyboy pour la suite okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 22:34

busta-becks a écrit:
2 eme journée de Big Team Master League



Barcelone 1 - 10 Real Madrid



Buts : Eto'o pour Barcelone , Ronaldo X 8 , Reyes , Van Nisterlroy pour Le Réal .




Large domination du Réal qui s'impose aisément , il faut que le Barça revoit son secteur défensif sinon il cour à la catastrophe .... Neutral


Le Réal réagit bien suite à la défaite de la 1 ère journée .... A suivre ...


Bon chance à Boobyboy pour la suite okok

Clasico remporté aisément !! Encore 8 buts d'un de tes buteurs ! okok
Dire qu'il y avat 3-1 a la mi temps !!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 22:37

Ouep et on a rejouer car Boobyboy a eu un contre temps , on a fait le match en 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 22:42

AA ok , j'étais dans la salle de match Wink mais trop tard pour le visualiser
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 23:44

GG Busta barette :p (pour les amateurs de baby)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 23:46

lol! j'y ai pensé j'osé pas la sortir Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 23:50

Pas capté hummm ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyVen 24 Nov - 23:56

Barrette au Baby , c'est quand tu fais 10 Buts :



Barrette =
2 ème journée Big Master League Barrettebabyyb2
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptySam 25 Nov - 1:53

C'est quoi ce score, on joue toujours au foot là lol ????

Non là y a de l'abus ça devient surréaliste !
Ralala, ces cheaters on arrivera jamais à s'en débarrasser lol!

Bien joué Busta okok
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptySam 25 Nov - 15:44

Ok merci busta toujours serviable avec la petite image explicative et tout ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptySam 25 Nov - 23:58

Inter 3 - Milan Ac 2
Ibrahimovic x3
Seedorf x2

Rien a dire car match joué dans des conditions difficiles du aux lags.
Un Ibrahimovic rouge je suppose donc deja quand l'equipe est verte elle est buggée elle quand ils sont rouge limite injouable albino
GG a Mouli00
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyDim 26 Nov - 0:22

INTER DE MILAN 3 -[color=red] 2 MILAN AC


Un derby qui a donné lieu a un match très serré avec de l'engagement et de l'animosité .

En effet, l'INTER commencé très fort en ouvran le score dès la 1' grace a Ibrahimovic , après avoir éliminé plus de 4 défenseurs adverses puis en elminant Dida d'une frappe croisée de l'angle des 18 mètres .
Milan revenait fort et sur sa première occasion , Seedorf dans une frappe croisé dans l'axe aux 11 mètre allumait un veritable tir de cannonier et ne laissait aucune chance au pauvre Toldo . 4' . L'Inter de Milan maitrisait la partie et ses occasions se sont concrétisées a la 23' par Ibrahimovic qui des 18 mètres declenchés une frappe puissante pleine axe . Suite à cette occasion , l'inter se contentait de défendre et Milan possèdait donc la balle jusqu'à la 45 + 1' et Seedorf alluma Toldo des 18 mètres !

A la mi-temps , les statistiques laissait apparaitre une lègère domination de l'inter , mais un score de parité s'insctivait au tableau d'affichage . Les supporteurs été ravie , et il y avait de quoi avec deux doublés et par conséquent 4 buts a la mi-temps .

La 2ème mi-temps commençait sur des bases nettement moins élevées . Pas grand choses a se mettre sous la dent car las attaquant été généralement rattrapés par les défenseurs au dernier moment. Jusqu'à la 70' et encore ce diable d'Ibrahimovic qui sur un magnifique centre d'Adriano ne laissait aucune chance a Dida qui été sur ce coup mal placé . A la suite de ce but , le match reparté sur les même base que le début de cette mi temps jusqu'a une certaines 87' ou Seedorf fit passé un grand frisson dans le dos de tous les supporteurs de l'Inter , mais ca frappe des 5 mètre passait largement au dessus . L'arbitre siffla la fin du match avant même qu'une autre occasion puisse se profiler .

Un match animé par 2 diables ce soir , Seedorf et Ibrahimovic , très équilibrés et assez plaisant.

2 ème journée Big Master League Milanxe0

2 ème journée Big Master League Milanqw6



Mouli00 : "Je suis très fier de mes joueurs , qui ont prouvé qu'ils avaient du tempèrament en gagnant ce derby. Je suis fier aussi d'avoir cloué le bec a tous les journalistes qui cette semaine ne cessaient de clamer que dans mon effectif il y avait ADRIANO et le reste . "
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:02

PSG 0-3 Nancy

Kim *2
Khouma Keita

Et Paris s'enfonce un peu plus dans la crise après l'affaire malheureuse du supporter décédé, une défaite qui fait très désordre à domicile devant léquipe la plus faible du championnat à n'en pas douter.

Pourtant tout semblait bien parti côté parisien, Nancy acculé sur son but résistait bien mais laissait des brèches, l'une d'entre laissait Pauleta partir tout seul après un hors jeu mal joué par les nancéens mais le portugais frappait quelques millimètres à coté alors que tout le monde voyait la balle au fond.

Nancy avait du mal à partir et la 1ere occasion venait à la 17e minute, 17e minute où Zerka déboulait coté gauche, rentrait dans la surface et avec deux joueurs sur le dos faitsait une passe magnifique (du talon derrière sa jambe d'appui) pour servir Kim qui fusillait Alonzo.

Score très dur pour Paris qui malgré tout repartait de l'avant mais se heurtait à une équipe Nancéenne bien regroupée mais aussi à la maladresse de ses attaquants qui ne prenaient que rarement le cadre, même quand Bracigliano était assez loin de ses buts.

C'est donc Nancy qui en jouant le même jeu se décidait à crucifier le PSG à la 37e minute par le même Kim. Les nancéens exultaient et un silence de cathédrale envahissait le parc.

A la reprise Paris tentait le tout pour le tout en jouant à fond l'attaque, mais ceux ci trop brouillons ne parvenaient que rarement à pertruber le bloc Nancéen, c'est ainsi que finalement les meilleures occasions de la seconde mi-temps était Nancéennes, obligeant Alonzo à quelques parades.

Le chaos était palpable, d'autant plus quand Kim tapait la transversale à la suite d'un centre de Dosunmu, cet avertissement sans frais ne réveillait pourtant pas les parisiens qui finalement concédait un 3e but par le meneur Nancéen Khouma Keita.

A 3-0 il fallait maintenant sauver l'honneur, mais Paris atteint d'un flagrant manque de lucidité n'y parvenait pas malgré une ultime attaque ou Rothen servait un Dhorasso esseulé qui n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond des filets après une sortie de Bracigliano qui l'avait emmené loin de l'action, mais c'était décidément au dessus des forces de Paris qui s'incliner sans gloire contre l'ASNL.

Réaction:

Forcément content du résultat même si défensivement on a été très faibles et offensivement on a raté des choses que l'on ne devrait pas, je suis quand même assez mécontent de la tournure du match, nous avons beaucoup de réussite et nous devons retenir cela.

Je suis tout de même satisfait car l'objectif de la saison était de gagner un match, c'est déja chose faite. Maintenant prenons nous à rêver et tentons de finir 15e.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:07

Alzaar a écrit:
PSG 0-3 Nancy

Kim *2
Khouma Keita

Et Paris s'enfonce un peu plus dans la crise après l'affaire malheureuse du supporter décédé, une défaite qui fait très désordre à domicile devant léquipe la plus faible du championnat à n'en pas douter.

Pourtant tout semblait bien parti côté parisien, Nancy acculé sur son but résistait bien mais laissait des brèches, l'une d'entre laissait Pauleta partir tout seul après un hors jeu mal joué par les nancéens mais le portugais frappait quelques millimètres à coté alors que tout le monde voyait la balle au fond.

Nancy avait du mal à partir et la 1ere occasion venait à la 17e minute, 17e minute où Zerka déboulait coté gauche, rentrait dans la surface et avec deux joueurs sur le dos faitsait une passe magnifique (du talon derrière sa jambe d'appui) pour servir Kim qui fusillait Alonzo.

Score très dur pour Paris qui malgré tout repartait de l'avant mais se heurtait à une équipe Nancéenne bien regroupée mais aussi à la maladresse de ses attaquants qui ne prenaient que rarement le cadre, même quand Bracigliano était assez loin de ses buts.

C'est donc Nancy qui en jouant le même jeu se décidait à crucifier le PSG à la 37e minute par le même Kim. Les nancéens exultaient et un silence de cathédrale envahissait le parc.

A la reprise Paris tentait le tout pour le tout en jouant à fond l'attaque, mais ceux ci trop brouillons ne parvenaient que rarement à pertruber le bloc Nancéen, c'est ainsi que finalement les meilleures occasions de la seconde mi-temps était Nancéennes, obligeant Alonzo à quelques parades.

Le chaos était palpable, d'autant plus quand Kim tapait la transversale à la suite d'un centre de Dosunmu, cet avertissement sans frais ne réveillait pourtant pas les parisiens qui finalement concédait un 3e but par le meneur Nancéen Khouma Keita.

A 3-0 il fallait maintenant sauver l'honneur, mais Paris atteint d'un flagrant manque de lucidité n'y parvenait pas malgré une ultime attaque ou Rothen servait un Dhorasso esseulé qui n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond des filets après une sortie de Bracigliano qui l'avait emmené loin de l'action, mais c'était décidément au dessus des forces de Paris qui s'incliner sans gloire contre l'ASNL.

Réaction:

Forcément content du résultat même si défensivement on a été très faibles et offensivement on a raté des choses que l'on ne devrait pas, je suis quand même assez mécontent de la tournure du match, nous avons beaucoup de réussite et nous devons retenir cela.

Je suis tout de même satisfait car l'objectif de la saison était de gagner un match, c'est déja chose faite. Maintenant prenons nous à rêver et tentons de finir 15e.





Rooooo .......... Alzaar ...... nono

Il gagne 3-0 mais il est pas content louul Et pourtant en Face tu avais un exellent joueur Lahio51 est super fort , alors 3-0 avec Nancy contre le PSG et Lahio51 ya rien a dire ! Tu es trop modeste ou peut être tu veux cacher ton jeux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:08

J'ai la plus mauvaise équipe du championnat, (du jeu?) et beaucoup de réussite sur mes deux matchs. Faut pas se voiler la face je pourrait avoir 0 points en ce moment.

C'est pas moi qui met des 10-1 si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:10

Tout ce que je peux te dire c'est que moi je ne mettrais pas 3-0 à Lahio51 avec le Réal contre Paris tu verras Neutral


De plus , quand tu jouras Boobyboy tu verras par toi même que c'est pas la muraille de Chine derrière avec tout le respect que je dois a Boobyboy .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:12

Sympa pour lui Razz

Je l'ai joué en L1 j'ai gagné 4-0 pas 10 :p. Pis bon en plus j'avais une meilleure équipe que lui.

Enfin bref, attendons le réaction de Lahio qui va te confirmer qu'il méritait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:17

Roooooo taisez vous ! ! ! ! lol!

Faites l'mour pas la guerre , vous verrez quand vous jouerez l'un contre l'autre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:22

Réaction de Lahio51, coach du PSG : "Nous avons livré un match indigne du Paris St Germain aujourd'hui. Mes joueurs ont fait preuve d'un manque flagrant de réalisme et Nancy a profité de cela pour prendre l'avantage. A partir de là, mon équipe a douté. Leur système défensif ne nous a laissé aucune chance et je me dois de féliciter cette vaillante équipe de Nancy. Il va falloir que mes joueurs se remettent au travail si nous ne voulons pas faire d'autres matchs aussi consternants. Nous devrons réagir dès le prochain match."


Excellente prestation de Alzaar qui a réussi à bloquer la majorité de mes attaques. J'étais beaucoup trop brouillon, j'ai fait preuve d'approximation et d'hésitation dans de nombreuses actions, bref, je suis légèrement passé à côté de mon match, mais ça n'enlève absolument rien au mérite d'Alzaar qui a très bien géré son match. Bravo à lui et bonne continuation avec l'équipe de Nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:27

Alzaar a écrit:
Sympa pour lui Razz

Je l'ai joué en L1 j'ai gagné 4-0 pas 10 :p. Pis bon en plus j'avais une meilleure équipe que lui.

Enfin bref, attendons le réaction de Lahio qui va te confirmer qu'il méritait de gagner.


Je ne méritais pas du tout de gagner lol, en fait j'ai eu deux occaz en début de match que j'aurais du mettre au fond, à partir de là si le ballon était rentré le match aurait été différent, mais il n'est pas rentré, et tu as très bien joué le coup. Il fait son modeste lol!

J'ai manqué de réalisme, et Alzaar a au contraire été réaliste, je ne méritais pas pour autant de gagner, d'ailleurs j'ai fait 7 tirs et Alzaar 10 si je me souviens bien, donc aucune contestation possible Wink
Le réalisme ou la réussite font partie du jeu, on ne perd pas 3-0 si on mérite de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 1:29

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 20:07

Entre les 2 premiers de L1 ça chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 20:46

C'est pas du chambrage c'est de la tactique médiatique Very Happy.

J'essaie d'attirer l'attention sur Busta pour passer inaperçu avec mon équipe de daubes pour qu'on soit gentil avec moi et qu'on me laisse gagner Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 20:47

Wai ! C'est Du Aulas / Diouf , Style cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 21:41

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect


Arrete de t'y croire pffff Rolling Eyes


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 21:41

2 ème journée Big Master League Pinguino

2 ème journée Big Master League No2 N'importe quoi expdr

Tu sais dans pes que l'on jouer le premier ou le plus nul on aborde le match pareil car pas question d'economie de joueurs ni de blessures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 22:16

Non je déconnais je suis pas à ce point :p.

Par contre Mouli je sais que j'aborde pas les matchs de la même manière selon ma situation mon équipe etc...

Quand je joue avec une grosse équipe je joue pas à fond dedans, je mets la télé à coté etc...

Quand je veux vraiment play sérieux je joue bien mieux, donc après c'est chacun son truc mais je sais que j'aborde pas tout les matchs de la même manière (pour preuve ma plus grosse défaite de PES je l'ai eu avec... Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 22:32

A Stamford Bridge , Chelsea recevait une equipe de manchester en pleine forme en ce moment, avec un invité de marque dans les tribunes, Lahio51, le coach du PSG qui est venu surperviser les 2 equipes.
Une premiere mi-temps, totalement dominée par les red devils et qui vont finir logiquement par ouvrir le score grace a LOUIS SAHA d'une belle reprise du gauche, les bleues n'arrive pas a sortir la tete de l'eau et c'est encore LOUIS SAHA d'une tete remarquable sur corner qui double la mise a la 37'min. La mi-temps etais la bienvenu sur ce score de 2 à 0 pour les visiteurs. https://2img.net/r/ihimizer/img437/9030/sanstitre22222dc4.jpg

La seconde periode repartait sur les memes bases mais chelsea parvenait enfin a ce cree une occasion par drogba mais sa frappe trop molle n'inquietait pas van der saar. et a l'heure de jeu, c'est CRISTIANO RONALDO qui fusillait petr cech pour le 3 à 0.
Le match baissé d'intensité et c'est sur ce score de 3-0 que les equipes en finissent, faudra vite reagir coté chelsea si ils veulent tirer qq chose de cette competition.
https://2img.net/r/ihimizer/img308/5360/sanstitre145ld2.jpg

Réaction du coach mancunien:
"Je suis evidemment satisfait du resultats, mais deçu du comportement des joueurs, ce match, on pouvais le gagner 5 ou 6-0, sans enlever le merite a chelsea mais il est inadmissible qu'on vois autant d'occasion gaché a ce niveau par manque de lucidité,d'oportunisme,de serenité.
faudra pas manquer ces occasions a l'avenir."

Chelsea-Manchester 0-3 ( Saha X2 et C. Ronaldo)
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyLun 27 Nov - 22:45

Chelsea 0 - 3 Manchester United

Inter Milan 3 - 2 A.C Milan

Paris SG 0 - 3 A.S Nancy

FC.Barcelone 1 - 10 Real Madrid







Juventus de Turin - Arsenal

O.Marseille - Olympique Lyonnais

Newcastle - RC.Lens

Ajax d'Amsterdam - Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 1:19

AJAX/VALENCE


COM DAB 2 A KEUTCHI


BRAVO FMR


CA ME GONFLE SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
FMR80
Débutant
FMR80


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 1:22

Ajax 2- Valence 0


Mitea 11' 27'


Début de rencontre a l'avantage de l'ajax. Mitea part seul en contre du milieu de terrain bien lancé par sneijder et s'en va battre canizares d'une balle piquée. Quinze minute plus tard,mitea dans une grande forme marque de plus de 25 metres. La balle se loge dans la lucarne.

Valence va alors jeter ses forces dans la bataille. Et le deuxieme homme de cette soirée c'est l steckelenberg.Il va repousser tous les assaults espagnols un par un. L'ajax souffle et valence s'impatiente. Le score n'evoluera plus.

Dommage clode tu méritais mieux honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 1:24

merci pour lui. banni
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 1:31

Clodé va finir par gagner NOM DE DIOUUUU !!!!! C'est pas possible que la poisse dure éternellement scratch J'ai confiance en PAPOUNé Clodé moi Suspect training gg FMR , reste plus que ton match contre Paris et Just_Blaze pour rattraper ce petit retard okok merci à toi Wink

Chelsea 0 - 3 Manchester United

Inter Milan 3 - 2 A.C Milan

Ajax d'Amsterdam 2 - 0 Valence

Paris SG 0 - 3 A.S Nancy

FC.Barcelone 1 - 10 Real Madrid







Juventus de Turin - Arsenal

O.Marseille - Olympique Lyonnais

Newcastle - RC.Lens

Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 1:46

ya un chat noir ki me suit FMR me sort 2 BUT DE CINGLE

UNE ROUCOULETTE ET UN MISSILE A 30 M ET moi je mets de joli drop...
Revenir en haut Aller en bas
FMR80
Débutant
FMR80


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 1:54

De rien c'est normal Busta. Pour mon match de L1 c'est un manque de chance on dirait, quand l'un est opé l'autre ne l'est pas mais ca se fera vite car ca m'ennuie de tout faire bouchonner car tout le monde ne fait pas la LM.

Clodé continue on avait deja joué ensemble et je trouve que tu as joué 10 fois mieux que la premiere. On a fait jeu égal. Tu as aussi cadré des frappes mais ce soir mon gardien a sorti le grand jeu pourtant il etait en forme normal et d'habitude c'est une passoire
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 14:22

Cupinho , Schumi , Doudou , Monstef et Steackabeck :

Merci de laisser vos disponibilités ici , afin fixer des creneaux horaires pour arranger des rendez vous .

Merci les gars Wink

Moi je serais la ce soir vers 22h voila ....
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 15:42

slt

dsl blex

je taf de nuit ca va etre dur de se voir

je fini demain soir mes nuits
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 15:43

Cette semaine je boss du matin donc dispo apres la sieste vers les 17h en regle générale .

Au pire ce week . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 17:32

ce soir a partir de 21 h si t es ok moi ce sera bon j me connecterai sur msn
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 22:25

cupinho a écrit:
slt

dsl blex

je taf de nuit ca va etre dur de se voir

je fini demain soir mes nuits


Ba rendez vous demain soir Smile

Sinon demain matin je serais dispo jusqu'à 10 h 30 voila .
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 22:37

Dsl Monstef !
Je serais dispo demain aprem de 13h30 a 17h (apres je vais a Bollaert voir Lens Parme )
Et au pire je suis en RTT jeudi et vendredi donc la pas de soucis si tu es dispo .

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 22:40

Voilà des gens sérieux qui se donnent des RDV pour leurs matchs au moins là , on sait leurs disponibilités ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 23:01

Et ceux qu'on joué avant ils sont pas sérieux ?? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 23:03

Oui . T'inquiete .

Allez les gars .

Qu'on passe à la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMar 28 Nov - 23:38

bon moi je serais certainement dispo demain soir . je debauche a 21h . donc le temps de me remettre de ma journée et je devrais etre dispo vers 22h 22h30 .

idem pour jeudi . et vendredi je serais de nuit donc dispo la journée .

voila les tapettes . ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMer 29 Nov - 20:58

Marseille - Lyon : 1-1
but pour marseille : Pagis
but pour lyon : je ne sais pas dsl Smile

aucun commentaire . match completement tronqué par des lags monstrueux !!!! c'etait totalement injouable . on voyait le ballon a gauche par exemple , et en faite il etait a droite avec le joueur adverse . bref match a oublier pour doudou et moi .

BJ quand meme doudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMer 29 Nov - 21:01

Marseille 1 Lyon 1

Bo match avec une 1ere mi temp 100% marseillaise 0 frappe lyonnaise et un but de Pagis en milieu de mi temp. Les marseillais on dominé toute la 1ere mi temp. Jai donc etai obligé de lever la voi a la mi tem pour reveiller mes joueur mai toujour un manque offensif grace ossi a une bone defense marseillaise mai jai pri des risque et fai rentrer Fred a la place d'Abidal a la 70eme minute et c'est Fred justemen ki egalise a la 75eme. Le score en est resté la mai orai pu basculer d 2 sens si il n'y avai pa u 2 grands gardien ce soir.

Bone continuation mon SCHUMI

Ton DOUDOU;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League EmptyMer 29 Nov - 21:01

3eme journée?

Ou on attend encore un match?
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée Big Master League   2 ème journée Big Master League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème journée Big Master League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Big Team Master league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser