Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+13
cupinho
Monstef
Baker
billyjim76
clodé
VolTaGe
schumi
mouli00
Sph1nX
quetzal
Alzaar
B.Lex
busta-becks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:31

Lens 2 Auxerre 2

Bon match mais javou je sui tre decu de mes atakant surtou en 1ere periode ou jorai du tuer le match mai bocou tro de maladresse devan le but!!!! 0 à 0 a la mi tem mai grosse 2eme mi tem avec louverture du score lensoise contre le cour du jeu par DINDANE sur un cafouillage dan la surface suite a un corner mai euresemen le jeune Traore agé de 17ans est rentré et a ofert une passe décisive pour un but de Pieroni et apre une mi tem seré encore Traoré cet foi donne lavantage a l'AJA a la 89eme minute et ossito Cariere va egaliser a la 90eme. Pieroni avec le 3eme but a la 92eme face à face remporté par Itandje maleuresemen.
Match ke je devai gagner je pense. tan pi c le foot

BJ steackbeck:chance:
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:43

Lens - Auxerre

( Match joué sur le host de Doudou , petite erreur .. accord entre les deux entraineurs ! )


Ce soir au alentour de 18h15 , les Lensois recevaient les Bourgignons .
Lens esta ctuellement 12eme , tandis que l' AJa est juste devant en 10 eme position .
Lens doit montrer a ses supporters que leur défaite contre Toulouse n'était qu'un accident , Auxerre lui n'a toujours pas pris le moindre point a l'extérieur .

Lens débute la rencontre en 4-5-1 comme a son habitude , Auxerre joue en 4-3-3 .

C'est partie , Auxerre presse haut des le début de la rencontre , des la 2eme min de jeu , il se crée la premiere occasion , Itandge sauve son but d'un arret superbe et détournant le ballon sur le poteau .
L 'AJA continue son pressing mais le milieu de terrain Lensois arrive a contrer les assauts Bourgignons .
On se rapproche vers la mi temsp , sans qu'aucune des deux equipes n'aie trouvé la faille .

De retour des vestiaires , les lensois pousse un peu plus quand premiere période , quelques corner concédés et sur l'un , la défense laisse le ballon retomber au second poteau ou seul Dindane a le temps de placer le ballon au fond !! 1-0
Voila le plus dur est fait , mais les Auxerrois n'ont pas dit leur derniers mots , sur une erreur defensive mais cette fois cote lensoise Pieroni égalise ! 1-1
On arrive vers la fin de la rencontre , tous le match se passe au milieu de terrain ... pas vraiment de belle actions a voir .
85ème débordement coté gauche d'un auxerrois , Traoré se retouve seul au point de péno et il crucifie les lensois . 1-2 !!!
On se dit alors la !! aie aie debut de la spirale infernale , mais non sans compté sur leur abnégation , les nordistes arrivent a égaliser dans les arrets de jeu , Dindane coté droit passe en retrait a Carriere et celui ci exulte en placant un ballon au fond !!!

A l'arraché les lensois rentrent aus vestiaires sur ce score de 2-2 .

Stats du match :

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 2000113435273164979_rs


Mot du coach :

Quand nous avions mis le 1er but , j'ai pensais que mon équipe avait fait le plus gros , mais au lieu de continuer sur cette lancée , mes joueurs se sont déconcentrés en offrant l'égalisation .. puis encore sur un manque de rigueur le second but bourguignon .

Fort heureusement et cela va faire du bien au mental , ils ont reussis a trouvés les ressources necessaires pour égaliser .
Nous n'arrivons pas a prendre des points a la maison , nous devrons donc prendre des points a l'extérieurs .

Je félicite Doudou pour ce match qui s'est déroulé dans de bonnes conditions .
Bravo , bonne chance pour la suite .

Les buteurs :

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 2000154584567469769_rs
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:47

RESTE



TROYES - PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:16

Steackabek a écrit:

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 2000154584567469769_rs


Les boules pour Auxerre et Doudou qui arrive a prendre le score a la 88' et qui se fait surprendre pendant les arrêts de jeu , la rage pale
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:39

Ne jamais se déconcenter et se décourager !! telle est ma devise

Du moins celle des Ch'timis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:34

La 5e journée Very Happy Faut que je me rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:59

tiens au faite busta , je fais une autre compet sur le net , une LDC et j'ai tiré monaco justement .....

je mets 4-0 a porto , 4-1 a villarreal et 5-0 a arsenal(d'ailleurs c'etait le score a la mitemps et le mec n'a pas voulu continuer hihi) .

tout ca pour te dire que monaco a une tres belle equipe Wink en attaque ils font tres mal . je me disais aussi ..."busta qui gagne des matchs ?? c'est une farce nan ??" lol!

je t'aime ma POULA !!! (ca veut dire POULE en espagnol/mexicain)
mdr

HS terminé .
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:19

ALLEZ GO , faut finir ça , sa fait presque 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:25

schumi a écrit:
tiens au faite busta , je fais une autre compet sur le net , une LDC et j'ai tiré monaco justement .....

je mets 4-0 a porto , 4-1 a villarreal et 5-0 a arsenal(d'ailleurs c'etait le score a la mitemps et le mec n'a pas voulu continuer hihi) .

tout ca pour te dire que monaco a une tres belle equipe Wink en attaque ils font tres mal . je me disais aussi ..."busta qui gagne des matchs ?? c'est une farce nan ??" lol!

je t'aime ma POULA !!! (ca veut dire POULE en espagnol/mexicain)
mdr

HS terminé .

Tjs entrain de raconter ta vie toi. Putin tu polu le forum merde, combien de fois on te la dis? qd tu viens ici , c'est pour reporter des resultats, c'est tt. Arrete de nous bassiner avec ta vie, tout le monde s'en fou. et moi le 1er, parce que, quand tu raconte ta vie, et bien.............ça porte autant d'importance que.... le mouchoir sale que j'ai dans la poche, ta piger? espece de rainguar,demeuré,abruti...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:16

Monaco est une bonne équipe dans le jeux ça c'est clair . Mais il y a quelques carrences que je ne donnerais pas pour ma sécurité personnelle geek


-------------------------------


Maintenant comme je l'ai expliqué , la prochaine journée aura lieu après le 1 er tour de Coupe De La Ligue juste après ce match Troyes -PSG , et je vous expliqueré ensuite pourquoi il faut attendre que ce match soit joué pour pouvoir jouer le 1 er tour de La Coupe De La Ligue .


A Just_Blaze et FMR80 de se dépêcher Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:17

busta-becks a écrit:

Maintenant comme je l'ai expliqué , la prochaine journée aura lieu après le 1 er tour de Coupe De La Ligue juste après ce match Troyes -PSG , et je vous expliqueré ensuite pourquoi il faut attendre que ce match soit joué pour pouvoir jouer le 1 er tour de La Coupe De La Ligue .


A Just_Blaze et FMR80 de se dépêcher Sleep Wink


Par rapport au classement va y'avoir des têtes de séries?
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:22

Etant donné que nous sommes 20 équipes pour une Coupe , il y aura une équipe exempt MAIS nouvelle solution : Les 8 derniers du championnat feront un tour préliminaires et les vainqueurs de ces 4 matchs rejoindront les autres en 8 ème de Finale comme l'an dernier , sauf que l'an dernier le tirage était fait avec toutes les équipes , cette année le tirage des Tours préliminaires se fera avec les 8 derniers de L1 .

Et donc comme vous pouvez le voir dans le classement si Troyes ou Paris gagne ce match qu'il reste , le classement des 8 derniers ne sera plus le même , d'ou le faites d'attendre qu'il se joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 4:04

ca a du bon d'eter dans le sderniers, ca fait un match de plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:40

allez le dernier match svp, qu'on en finisse avec cette journée les gars, cela fait deja une semaine que la journée est lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:49

Cela veut dire qu'au prochain tour de coupe il n'y a que 8 équipes qui jouent ???

triste
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:47

et oui.........moi je le savais ca, pour ca que j'ai laissé passé les 3 premiers mqtchs... ok je soirs bye
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:30

bon des nouvelles pour le dernier match la???

car meme si vie irl super important, on est quand meme 18 a poirauter , en 10jours je pense que l'on peut trouver 15mins pour faire un match....

d'avance merci ^^ ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:40

La patience est la meilleure des vertus voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:14

Désolé les gars ! ! !

... et toi farao va te faire .... Twisted Evil

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:00

Alzaar a écrit:
La patience est la meilleure des vertus voyons Very Happy

T'es pas un peu leche boule toi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:47

Record :

L'equipe de Troyes a changé d'entraineur 2 fois en 4 journées .

FMR demissionne ( probleme de temps ) .

Troyes aura un 3 ème entraineur qui esperons saura les maintenir en ligue 1 cette saison .

SOurce l'equipe


Le nom du nouvel entraineur sera donné prochainement par Busta .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:50

Nouvel entraineur de TROYES :


Lahio51 ----- > lahio51@hotmail.com

a partir de maintenant .


okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:41

J'ai un petit problème, en voulant ajouter just blaze je me suis rendu compte que je l'avais déjà dans mes contacts, mais dans une catégorie "contacts hors MSN", et je ne peux pas envoyer de messages instantanés à ces contacts, pour une raison que j'ignore complètement.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

En tout cas si je n'arrive pas à régler le problème, ce serait bien que tu passes par là pour qu'on se fixe un RDV just blaze Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:44

lahio51 a écrit:
J'ai un petit problème, en voulant ajouter just blaze je me suis rendu compte que je l'avais déjà dans mes contacts, mais dans une catégorie "contacts hors MSN", et je ne peux pas envoyer de messages instantanés à ces contacts, pour une raison que j'ignore complètement.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

En tout cas si je n'arrive pas à régler le problème, ce serait bien que tu passes par là pour qu'on se fixe un RDV just blaze Smile

Bonne soirée à tous



Si t'as la dernière version de MSN , j'a ieu le même problème que toi .

Il faut retrouver le contact dans " contacts non messenger " ceux que tu n'as plus quoi .

Ensuite tu l'efface complétement de tes contacts MSN il va te demander tu mets " oui " , ensuite normalement tu pourras le re rentrer .

Moi j'ai fais ça et ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:09

Merci busta, à priori ça devrait marcher, j'attends maintenant que just blaze m'accepte dans ses contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:15

je vais encore faire l'avocat du diable, mais bon, cette journée a débutée le 20 novembre, cela va faire deux semaines, n'ayant pas voulu faire la big team master ayant peur de ne pas pouvoir faire les matchs faute de temps, je suis un peu deçu...

blaze, la moindre des choses serait de communiquer un peu plus, pas de post, pas trop de possibilité pour te joindre sur msn, donc, montre toi un peu cheers

après je vois clodé qui commence a s'inpatienter, et j'ai peur qu'il nous fasse un petit malaise et vu son âge faut le préserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:41

Je suis plutôt daccord avec quetzal .

Just_blaze ralenti pas mal le championnat , mais il a ses raisons ( mariage en prépa ) et franchement ça m'embêterais de le remplacer , il est là depuis le début de ce site Sad


Le problème c'est qu'il ne donne pas de nouvelles , on ne sait pas quand est ce qu'il est dispo .




--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:07

Peut on passer a la journée suivante ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:44

moi chui nouveau jveu une équipe !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:44

Suite aux mauvais resultats du club .

Le président de L'AS.Nancy Lorraine a decidé de limogé " Boobyboy " .

On connaitra tres prochainement son successeur qui esperons le arrivera à sortir le club de la zone rouge .

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:32

J'espère car Nancy a vraiment une grande équipe capable de battre l'Ajax et le PSG j'en suis persuadé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:59

faudrait avancer un peu pus vite

balancez la suite pr ligue 1 et big master
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:57

C'est avec beaucoup de tristesse que j'annonce la démission de l'entraineur du Paris Saint Germain .

Nous connaitrons son successeur bientot .



En effet Just_Blaze_638 , n'a plus beaucoup de temps à consacré à ces matchs .

De plus son mariage arrive vite donc beaucoup plus de préparatifs ...

Son compte sera toujours validé , il viendra nous faire des bisous ( je parle pour Sph1nx ) il se conecte quand meme tous les jours sur le site . C'est un des plus anciens. Toujours fair play , joueur exemplaire , il sera de retour la saison prochaine .

Si le plan de tous se voir sur Paris marche , il sera parmis nous c'est cool .

Bon ba bonne continuation , on garde contact sur MSN et sur le site .

Et pour ton mariage felicitation chance ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:10

bon ca fait combien de personnes a remplacer pour finir??? confused
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:27

vs avez bien lu comme moi

je suis autant chargé que d'autres ici et j'arrive a jouer ds les delais
les excuses c'est bon

il faut des gars motiver


[quote]Sujet: Rencontre ext Busta.BLex Team Jeu 30 Nov - 16:33

--------------------------------------------------------------------------------

bon cela m'as l'air tres interessant

mais pour ma part l'année prochaine je serais tres pris

d'une part :je taf 3 weenk end a suivre
en mars j'ai un enterrement de vie de garcon et de fille
je me marie aussi d'ou les preparations
enfin je vais construire ma maison d'ou bq de taf(debut mars avril)

puis jai ma petite femme je pense pas que c'est son truc a venir ns voir bourre comme des bretons en jounant à pes6 (bien qu'elle me voit svt tituber)

mais c'est un truc qui peut etre tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:48

C'est vrai que sa commence a faire long la...
Revenir en haut Aller en bas
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:02

Vous excitez pas les gars, on va le jouer ce match. Tout à l'heure avec just blaze on a voulu le faire mais impossible pour lui de se connecter au lobby, donc on va normalement réessayer dans la soirée si on a le temps.

Mais vous inquiétez pas je vous comprends tout à fait, moi aussi j'étais pressé de jouer les matchs quand je faisais mes tournois sur PES 4 Wink

J'espère pouvoir jouer le match ce soir pour que B.Lex lance la prochaine journée Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:42

ne l'attend pas longtemps d'après b.lex, il joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:00

T'inquiète je lui ai parlé tout à l'heure après que le message ait été posté et il m'a dit qu'il jouerait ce match et qu'il arrêterait après Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:42

ours_flingueur nouveau coach de LORIENT Wink




ours_flingueur@hotmail.fr


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:43

Youpiess nouveau Coach de PARIS okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:44

Zizou59 nouveau coach de NANCY okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:07

Pour le moment je laisse Toulouse à Baker . Il est vrai qu'il ne poste pas beaucoup mais il est a jouer dans ses matchs de L1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:36

Y a un problème avec moi?

C'est vrai que j'ai pas le temps de poster mais je suis là pour les matches.

J'ai pas le temps parce que dans trois jours je suis docteur donc bon, j'ai des priorités autres en ce moment.

Ceci dit, j'attends avec impatience la cinquième journée car ça fait un bon bout de temps que j'ai fait ma 4eme journée et là je m'ennuie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:42

Voila un Baker comme on l'aime Very Happy un Baker qui post Wink C'est vrai que tu ne retardes pas le Championnat donc on te garde tinquiet Wink



Docteur ? Toi ? Question Docteur BAKER lol! C'est cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:16

Le match de clôture de cette 4ème journée de L1 a enfin été joué mes amis !

En effet, ce soir l'ESTAC reçoit le PSG, après sa qualification pour le tour suivant de la coupe de la ligue.


Les joueurs de Troyes doivent engranger des points, puisqu'ils n'ont engrangé que 4 points sur 9 possibles dans les 3 premières journées.

C'est ainsi que l'ESTAC alignait un 4-3-3 offensif avec comme souvent Weldon en pointe.

Le match début sur les chapeaux de roue, avec un but de Danic qui reprend une passe en retrait de Jaziri au point de penalty à la 4ème minute.

Le PSG réagit rapidement et monopolise le ballon, Paulo Cesar égalise pour Paris à la 10ème minute d'une frappe enveloppée qui vient se loger dans le petit filer de Le Crom. L'ESTAC ne se démobilise pas pour autant, et prend un léger ascendant dans cette première mi-temps les occasions se multipliant devant le but de Landreau, ce dernier sortant bon nombre d'arrêts plus décisifs les uns que les autres.

Et pourtant c'est Pauleta qui donne l'avantage à Paris un peu contre le cours du jeu à la 32ème minute !

Les troyens deviennent un peu brouillons, mais réussissent tout de même à égaliser dans les arrêts de jeu de la première mi-temps grâce à l'incontournable Weldon qui feinte Landreau et pousse le ballon au fond du but vide.

Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de 2-2 qui donne un joli spectacle aux supporters.

La deuxième mi-temps repart sur un rythme aussi effréné que la première, le PSG domine un peu plus les débats, mais contre toute attente c'est l'ESTAC qui reprend l'avantage grâce à Benjamin Nivet à la 54ème.

Quelques minutes plus tard, c'est Weldon qui reprend un centre de la tête, logeant le ballon dans la lucarne de Landreau.

Le PSG ne se décourage pas et lutte vaillemment, mais Le Crom est vigilant et garde le but troyen inviolé en deuxième mi-temps.



Le match se termine donc sur ce score de 4-2 en faveur de Troyes.


Buteurs : NIVET, DANIC et WELDON (x2) pour l'ESTAC, PAULO CESAR et PAULETA pour le PSG.

Match spectaculaire et joué dans une bonne ambiance, fair-play, très peu de fautes, un bon esprit, en bref un joueur très sympathique Wink


Voilà, désolé pour le retard que ce match a causé, la cinquième journée va enfin pouvoir être lancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:23

Bravo à l'équipe de Troyes Shocked

Merci les gars . Journée close .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:54

Superbe Résumé cheers


4 eme journée close ( après 15 jours Rolling Eyes .... )



closed
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser