Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+13
cupinho
Monstef
Baker
billyjim76
clodé
VolTaGe
schumi
mouli00
Sph1nX
quetzal
Alzaar
B.Lex
busta-becks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 2:50

Voici la 4 ème Journée de Ligue 1 Orange .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp





Lorient - Le mans

Nice - Nantes

Toulouse - Saint etienne

Sedan - Valencienne

Lens - Auxerre

Sochaux - Lille

Lyon - Nancy

Troyes - Paris

Rennes - Marseille

Bordeaux - Monaco




Adresse MSN des joueurs + Clubs : http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=290&start=0


Fair Play okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 3:06

4 eme journée de Ligue 1


Bordeaux 1 - 3 Monaco



Buteurs : Chamack pour Bordeaux . Koller , Di Vaio , Plasil pour Monaco .



Gros choc ce soir au stade Chaband Delmas Shocked Entre 2 entraineurs qui se connaissent par coeur . Un match dominait de bout en bout par Bordeaux Crying or Very sad Qui n'a pas concrétisé ces occasions si ce n'est une de Chamack pour le 1-0 de Bordeaux . Une domination aussi bien dans le jeu que dans les occasions ! pour preuve .

Tirs : Bordeaux 10 Tirs (4 cadrés ) _ Monaco 4 Tirs (3 cadrés) 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Annoyed_

Possession : Bordeaux 66% - 44% Monaco .


Un résultat que ne mérite pas du tout les Monégasques ce soir bleuarf roug

B.Lex a un manque cruel de réussite , il aurait mérité largement la victoire ce soir . Bordeaux était au dessus de nous dans tout les domaines .



J'espere me ressaisir parceque là .... 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Bigeyeds Ca fait 2 matchs ou on fait nimporte quoi et ou ont doit perdre . Neutral


Bonne chance a B.Lex pour la suite je pense qu'une fois le problème de cadre réglé tu seras sur le podium Wink 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Console
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 11:43

OUi c'est exact .

Je suis tres déçu par mon début de championnat . Mais en fait ce soir j'ai dominé un match contre un des tenors du championnat cela me rassure un peu .

Il me reste plus qu'à traviller devant le but et je pense que une fois que mes joueurs cadreront on pourra viser le haut du classement .

En tout cas ce soir le score ne reflete vraiment pas la phisionomie du match .

En tout cas Bravo cheers Busta-Becks .... j'aurais ma revanche ! ! !


allez le hac allez le hac
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 19:53

Nice 0-0 Nantes

Match nul sans trop d'occasions et sans relief.

Réaction: Petite déception car en fin de match on aurait pu tuer Nantes qui n'a pas eu d'occasions franches si ce n'est un moment une infiltration de Rossi, on a été un peu plus présent mais bon finalement le match nul est logique Bonne continuation à SPhinx, à Nice on a encore énormément de boulot.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 20:01

lyon 2 - 1 nancy


match de mal classé entre lyon et nancy.

lyon aura vendanger bon nombre d'occasion en première avec même un but de carew refusé pour un hors-jeu, a la mi temps 0-0

retour sur le terrain et après une frappe de fred c'est malouda du gauche qui met dans le but vide, lyon marque là son premier but du championnat.

la réaction de nancy est immédiate 4 minutes plus tard kim se joue de cacapa sur un joli crochet et fusille coupet du gauche 1-1

lyon part a l'assaut du but nancéen, ratant quelques duels, nancy aura aussi l'opportunité en contre de plier le match mais coupet ou les défenseurs s'interposeront.

c'est wiltord a la 84' qui délivrera les lyonnais d'un jolie frappe, 2-1.

mot de quetzal : "content de cette première victoire du championnat, enfin des buts marqués, mais que d'occasion ratées, nous aurions aimé avoir cette première victoire contre une équipe du haut de tableau, mais nous souhaitons a nancy et son entraineur boobyboy de persévérer et lui souhaitons bon courage pour la suite. match sans mauvais geste et sympa a jouer


4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Nancy
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 20:08

Bravo à Lyon et Quetzal pour sa 1 ère victoire Wink Boobyboy qui marque son 1 er but également et qui a tenu quand même le 1-1 jusqu'à la 85 eme minute dommage pour Nancy . Nice et Nantes qui cale , qui étaient pourtant sur une bonne lancée , rien d'inquiétant pour ces 2 entraineurs bourrés de talent Wink



Matchs joués


Nice 0 - 0 Nantes

Lyon 2 - 1 Nancy

Bordeaux 1 - 3 Monaco





Reste à jouer


Toulouse - Saint etienne

Sedan - Valencienne

Lens - Auxerre

Sochaux - Lille

Troyes - Paris

Rennes - Marseille

Lorient - Le mans
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 20:11

Alzaar a écrit:
Nice 0-0 Nantes

Match nul sans trop d'occasions et sans relief.

Réaction: Petite déception car en fin de match on aurait pu tuer Nantes qui n'a pas eu d'occasions franches si ce n'est un moment une infiltration de Koné, on a été un peu plus présent mais bon finalement le match nul est logique Bonne continuation à SPhinx, à Nice on a encore énormément de boulot.

Réaction du nantais:

"Nous sommes contents d'avoir pris un point ici a nice, ce que peu d'équipe vont réussir a faire cette saison,une equipe niçoise qui realise un debut de championnat quasi parfait, je regrette peuut etre la derniere occasion ou bouhkari n'a pas cadré sa frappe a 5m du but, mais sut eté un hold up, je suis content de mes joueur qui se sont battu pour ne pas perdre ce soir."

Bonne continuation a Alzaar.
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 20:57

Nico n'est pas disponible avant MERCREDI alors désolè !

Moi qui n'est pas cours demain ca fere une soirée de gachée !! Sad

Felicitation a Sph1nx pour ce beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 21:02

Merci moulioo Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 21:09

mouli00 a écrit:
Nico n'est pas disponible avant MERCREDI alors désolè !

Moi qui n'est pas cours demain ca fere une soirée de gachée !! Sad

Felicitation a Sph1nx pour ce beau résultat !


Pas de pb Wink le principal est de prévenir okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 21:17

Bon ba 4 matchs de joué :

Bilan 2 Nuls 2 défaites .

Mes 2 prochains seront des victoires .... ???

Nul contre Marseille et j'ai dominé le match contre le 1er ... Ne pas me décourager ....
J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 20 Nov - 21:19

ALLEZ VA !!!!!!!!!!!!! ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 21 Nov - 0:35

Lorient 0 - 5 LE MANS

Victoire logique est méritée du MUC 72 face a une équipe Lorientaise qui s'est donné a fond et qui a eu le mérite de ne rien laché .

A noter un quadruplé de Grafiti et un but de Ismael Bangoura .



Mouli00: Je suis très fier de mes joueur qui ont su réagir suite a la défaite face a Cupinho , le macth n'a pas été évident mais le score et la et il m'apporte entière satisfaction . Je dois tout de même avouer que si Lorient n'avait pas été séparée de GIGNAC et de MARLET , la victoire n'aurait pas été telle .
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 21 Nov - 0:38

Sochaux 2 - Lille 0
Alvaro & Zairi.


Réaction : On a dominé la 1ere mi temps avec beaucoup d'occasions , on sera récompensé par 2buts.Lille , en 1ere mi temps , n'a jamais vraiment réussi a nous mettre en danger.Par contre la 2eme mi temps a été nettement plus equilibré avec quelques belles occasions pour Lille mais malheureusement tous hors cadres.
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 21 Nov - 0:39

sochaux / lille


com dab.... 2 PIONS A WALOU


BRAVO VOLTAGE
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 21 Nov - 0:41

Matchs joués


Nice 0 - 0 Nantes

Sochaux 2 - 0 Lille

Lorient 0 - 5 Le mans

Lyon 2 - 1 Nancy

Bordeaux 1 - 3 Monaco





Reste à jouer


Toulouse - Saint etienne

Sedan - Valencienne

Lens - Auxerre

Troyes - Paris

Rennes - Marseille

Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 22 Nov - 1:00

5 match en 1 journée avec en plus la Big Master Team en même temps !! cheers


SUPER
Revenir en haut Aller en bas
billyjim76
Petit Nouveau
billyjim76


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: toulouse-st etienne   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 22 Nov - 21:37

nouvelle victoire des verts 2but a 1 dan un match legeremen dominer par st etienne ki on mener 2a0 grace a un doublé de ilan jusqua la reduction du scor a la 75eme minute sut un penalti de dos santos. se fut un tré bo match

toulouse 1- st etienne 2
buts
toulouse: dos santos
st etienne: ilan par 2 foi

bonne chance a baker pour la suite du championna rendez vous o chodron pour le match retour
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 22 Nov - 21:40

Matchs joués


Nice 0 - 0 Nantes

Sochaux 2 - 0 Lille

Lorient 0 - 5 Le mans

Toulouse 1 - 2 Saint etienne

Lyon 2 - 1 Nancy

Bordeaux 1 - 3 Monaco





Reste à jouer




Sedan - Valencienne

Lens - Auxerre

Troyes - Paris

Rennes - Marseille

Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 22 Nov - 21:43

TFC-St Etienne : 1-2 (Santos 75'; Ilan 14' et 33')

Le TFC cueilli à froid dès le premier quart d'heure de jeu après une erreur monumentale de la défense parfaitement exploitée par Ilan qui amuse le gardien et ouvre le score en faveur des stephanois. C'est encore lui qui enfonce le clou à la 33eme minute sur une passe de piquionne (je crois). Première mi temps très désequilibrée entre les deux formations et un tfc bien timoré malgré une occasion extra-ordinaire sauvée sur la ligne par une défenseur stephanois.

La deuxième mi temps s'avère beaucoup plus productive pour le TFC qui essaie de combler son retard. Le TFC pousse tandis que les stephanois tentent de gérer ce match tranquillement mais à la 75ème l'arbitre accorde un penalty mérité pour le TFC transformé par Santos. Malgré les ultimes offensives, le TFC concède une défaite.

L'entraineur toulousain a déclaré " jusqu'ici l'équipe stephanoise est la plus solide que nous ayons rencontré. Ils ont mérité la victoire même si nous avons cru arraché le match nul jusqu'au bout. Bravo à eux et gageons que les stephanois feront un beau parcours dans ce championnant".



4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Tfcstetienneyb3
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 22 Nov - 21:57

C'est vrai que St Té est solide cette année peut être le futur champion^^ okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 22 Nov - 21:57

Billyjim ! Attention à lui !

Il est chaud bouillant en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 22 Nov - 22:57

moi j'attend monstef .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 0:54

Monstef doit etre en plein boulot mais t'inquiete il sera la bientot ! ! !

Il doit etre avec Abdoulaye mdrrrrrrrrrrrrr lol!

Wink Tonstef
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 16:29

thanks B-lex j suis désolé j ai été très pris mais j suis toujours ok pour jouer. la défaite du allez le hac m a beaucoup affecté j ai refusé de sortir mais je m en suis sorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 17:33

Sedan 0-3 Valenciennes

buts: Dufresne (67') et Savidan (72' et 86')

Le match des premières aujourd'hui. La première fois que reçoit Sedan et la première fois que se déplace Valenciennes. le début du match est plutôt équilibré avec un jeu essentiellement basé sur le milieu de terrain. Sedan jouant en 4/3/3 et Valenciennes en 4/2/2/2. Et c est Valenciennes qui va réussir à le mieux exploiter son jeu en se créant plus d'occasions dans le match. Ils auraient même du mener à la mi-temps si Savidan n avait gaché cette occasion en or sur la barre. Un 0 0 à la mi-temps qui n arrangeait pas sedan. au retour des vestiaires monstef remania son systeme de jeu en 3/4/3 et cela ne savéra pas payant puisque Valenciennes intensifia de ce fait son pressing et ces attaques soudaines et la derinière demi heure de jeu fut décisive puisque Dufresne d'une superbe frappe débloqua le score et Savidan finit d achever Sedan...

Monstef:" ce soir je suis encore déçu cette fois mais je crois que nous sommes tombés sur une équipe très bien organisée.on ne pouvait espérer qu un match nul vu qu on ne s est crée qu une occas' vrt dangereuse et c est un tir a coté.le point positif c est que trévisan a répondu présent ce soir malgré les buts mais livré a lui meme et quelques arrêts intéressants.encore du travail ne lachons jamais que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 17:33

finalement j vais aller m recoucher trop d défaites d un coup là. j avais oublié le allez le hac et là tout me revient en mémoire triste lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 18:29

Matchs joués


Nice 0 - 0 Nantes

Sochaux 2 - 0 Lille

Lorient 0 - 5 Le mans

Toulouse 1 - 2 Saint etienne

Sedan 0 - 3 Valencienne

Lyon 2 - 1 Nancy

Bordeaux 1 - 3 Monaco





Reste à jouer :



Lens - Auxerre

Troyes - Paris

Rennes - Marseille


Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 18:32

Allé GOGOGOGOGO trop de temps la pour jouer cette journee on s'active les gars arretez de dormir
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 18:32

Marrant je voulais dire pareil alors que ça fait que 3 jours qu'elle est lancée... Ca passe pas vite le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 18:36

4 jours, elle a ete lancer lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 18:38

reaction du coach de VA "Schumi" :

" Tout d'abord je tenais a feliciter le coach de sedan , je sais ce que sait de coacher des ptites equipes . tu es resté tres fair play et sympathique tout le long . vraiment un plaisir a te jouer monstef , c'etait sympa Wink " .
ensuite , je voulais feliciter mes joueurs , ils ont fait un superbe match !! Nicolas(Penneteau) n'a rien eu a faire !! mes defenseurs ont fait leur travaille et ca c'est un grand pas en avant . cette victoire a l'exterieur va nous faire beaucoup de bien . une nouvelle fois , un grand bravo a mes joueurs !!! et je tenais a souhaiter une bonne conitnuation a sedan et a son coach monstef . voila rendez vous a la prochaine journée . "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 18:42

Ouais bon 4 jours c'est pas la mort Very Happy (Quoique je m'impatient hier j'ai fait 3 matchs pour 3 ligues 3 défaites dont une 6-0...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:19

Wai allez les gars !

Un peu de serieux , mon petit Steak frites , contactes moi par msn pour le match contre Doudou pour que l'on fixe un rendez vous ...

farao enleve ta photo sur msn ... je l'ai fait voir à toutes mes collegues de bureau et je suis jaloux

p.s : Je rigole n'attrape pas la grosse tete ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:28

Allez GO !! Exclamation

Lance la 5è stp Busta parce que pour nous qui jouons rapidement ca fait long !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:30

Calme Mouli si on commence à se foutre 3 matchs en retard par journée je te dis pas à quelle allure on va finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:33

Alzaar a écrit:
Calme Mouli si on commence à se foutre 3 matchs en retard par journée je te dis pas à quelle allure on va finir...

+1


Surtout qu'il ya 2 , 3 joueurs qui ont 2 matchs à jouer ( Ligue 1 + Big Master League )


Mouli00 tu sais , B.Lex et moi savons ce qu'on a à faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:35

Calmosse , j'ai fait une suggestion ( question ) ! j'offense personne mais la on tourne vers les 1 mach / semaine ! ( Par compet !)
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:37

On attend encore un peu , de plus prochain match = 1 er tour de la Coupe de La Ligue okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:44

Ca fait plaisir ! bounce

BONNE NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 21:07

mouli00 a écrit:
Calmosse , j'ai fait une suggestion ( question ) ! j'offense personne mais la on tourne vers les 1 mach / semaine ! ( Par compet !)

et alors ? meme si on fait 1 match/semaine et par compet moi ca me va . j'ai une vie de famille , un boulot , je suis pas present 24h/24 moulii .

donc ne t'ennerves pas et on va avancé ne t'en fais pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 23 Nov - 21:29

B.Lex a écrit:
Wai allez les gars !

Un peu de serieux , mon petit Steak frites , contactes moi par msn pour le match contre Doudou pour que l'on fixe un rendez vous ...

farao enleve ta photo sur msn ... je l'ai fait voir à toutes mes collegues de bureau et je suis jaloux

p.s : Je rigole n'attrape pas la grosse tete ... scratch

lol! tu veux que je remette le cul magique avec le string jaune?
loldog
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 24 Nov - 0:12

rennes marseille
1à0

but de utaka

bon match (dommage lags du au server je pense)
on a vu bq d'occases des 2 ekipes mais avec un % de cadres tres faible


encore un match sans defaite c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 24 Nov - 0:14

Shocked Shocked

Bravo Cupinho , en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 24 Nov - 0:18

Matchs joués


Nice 0 - 0 Nantes

Sochaux 2 - 0 Lille

Lorient 0 - 5 Le mans

Toulouse 1 - 2 Saint etienne

Rennes 1 - 0 Marseille

Sedan 0 - 3 Valencienne

Lyon 2 - 1 Nancy

Bordeaux 1 - 3 Monaco





Reste à jouer :



Lens - Auxerre

Troyes - Paris



Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
N!cO
Invité




4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 24 Nov - 9:09

busta-becks a écrit:
On attend encore un peu , de plus prochain match = 1 er tour de la Coupe de La Ligue okok

On peut changer d'equipe pour la coupe de ligue, genre GEUGNON (qui reussi bien en coupe de la ligue) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 24 Nov - 11:32

Le match Lens - Auxerre est prevu dimanche ente 18h30 et 19h30 voila .

On avance on avance ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 24 Nov - 19:37

schumi a écrit:
mouli00 a écrit:
Calmosse , j'ai fait une suggestion ( question ) ! j'offense personne mais la on tourne vers les 1 mach / semaine ! ( Par compet !)

et alors ? meme si on fait 1 match/semaine et par compet moi ca me va . j'ai une vie de famille , un boulot , je suis pas present 24h/24 moulii .

donc ne t'ennerves pas et on va avancé ne t'en fais pas . Wink


1) Je ne suis pas présent 24/24
2) Je ne suis pas enerver
3) C'est MOULI
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 24 Nov - 20:06

mouli00 a écrit:
schumi a écrit:
mouli00 a écrit:
Calmosse , j'ai fait une suggestion ( question ) ! j'offense personne mais la on tourne vers les 1 mach / semaine ! ( Par compet !)

et alors ? meme si on fait 1 match/semaine et par compet moi ca me va . j'ai une vie de famille , un boulot , je suis pas present 24h/24 moulii .

donc ne t'ennerves pas et on va avancé ne t'en fais pas . Wink



3) C'est MOULI

lol!

allez j'arrete et je ne repond plus , MOULI .

on va pas s'engueuler hein MOULI ? Wink

ha oui j'oubliais ....ALLEZ VA NOM DE DIOU !!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser