Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+12
clodé
Steackabek
cupinho
Sph1nX
VolTaGe
Monstef
B.Lex
schumi
quetzal
Alzaar
mouli00
busta-becks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FMR80
Débutant
FMR80


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:41

Lille 1- Troyes 3

Matuidi,lachuer,bangoura pour Troyes

Makoun pour Lille

Match qui s'est déroulé dans de bonnes conditions.
Ouverture du score troyenne sur une belle reprise en demi volé de matuidi a l'entrée de la surface , frappe un peu molle et écrasée mais suffisament croisée pour tromper la vigilance du gardien lillois.

Réaction immédiate lilloise quelques instants plus tard ,Makoun qui d'une frappe monstrueuse de 30 metres vient battre Le crom et donne l'égalisation au LOSC


Très vite troyes reprend le dessus grace a son jeu en profondeur. 2-1 grace à Lachuer puis 3-1. La défense lilloise se retrouve débordée et troyes en profite

C'est le score a la mi-temps et également le score final. Premiere victoire de troyes dans le tournoi. Lille doit continuer et perseverer ,la saison ne fait que commencer !

Bonne continuation a clodé


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:44

Merci à vous 2 okok


Clodé faut persisiter training







Valencienne 0 - 1 Monaco

Auxerre 2 - 1 Bordeaux

Le mans 1 - 2 Rennes

Nancy 0 - 5 Lens

Nantes 3 - 0 Lorient

Lille 1 - 3 Troyes

Nice 2 - 1 Sochaux












Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Marseille - Lyon




Allez les gars GO GO GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:57

lol chiote
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Petit Nouveau
zorro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:34

marseille 1 - 0 lyon
Luyindula 51'

magnifique but de luyindula a la 51eme min, un centre de beye sur le coté droit et une reprise de volée direct en lucarne.
bien joué a quetzal, c t un bon match
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:34

MARSEILLE 1 - 0 LYON

joli match a marseille, des occasions de part et d'autre, et une victoire acquise en premiere mi-temps par l'om sur une superbe reprise de volée au point de penalty de luyindula, magnifique

toujours pas de victoire de lyon, mais des actions bien menées, on aurait pu espérer le nul sur ce match, y'a du mieux, a suivre...

merci a zorro cheers

ps : ah ben ct en deuxieme mi temps alors le but oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:55

Merci à vous 2 okok









Valencienne 0 - 1 Monaco

Auxerre 2 - 1 Bordeaux

Marseille 1 - 0 Lyon

Le mans 1 - 2 Rennes

Nancy 0 - 5 Lens

Nantes 3 - 0 Lorient

Lille 1 - 3 Troyes

Nice 2 - 1 Sochaux












Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse





Allez les gars GO GO GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:02

PSG-TFC : 0 - 2 (Elmander 2'; Santos 67')

Ouverture du score par Elmander à la deuxième minute de la première mi-temps. Le PSG essaie de se relancer dans la partie en égalisant mais en vain.

à la seconde mi-temps, le PSG essaie de forcer le destin en lançant toutes ses forces offensives mais on peut dire que la défense toulousaine est suffisamment solides pour les enrayer. Le TFC en profite même pour enfoncer le clou en marquant un second but sur un contre grâce à Santos.

L'entraineur du TFC semble satisfait de la performance de ses joueurs : "nous avons peu été mis en danger et nous avons eu un nombre assez important d'occasions avec une quinzaine de frappes dont 7 cadrées, je suis content de mes joueurs".


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:03

Paris (Just_Blaze_638) - toulouse (baker)

score : 0 - 2

buteurs :
elmander 2' et dos santos 67' pour toulouse.

paris pris a froid et mené tres rapidement sur une balle perdue au milieu de terrain et les defenseurs passifs qui laisse marqué elmander.
ensuite paris pousse sans reussite et se font prendre en contre et toulouse enfonce le clou et fait tombé paris dans la crise !!!


just_blaze_638 a déclaré : " nous avons fait un match sérieux sauf le manque de concentration en début de match et bravo a nos adversaires qui nous ont donné la réplique, comme on dit il faut deux bon adversaires pour faire un bon match, même si ce soir nos attaquants n'étaient pas dans un bon soir ".

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img276/3857/psgtoulousestatsge5.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img276/1002/psgtoulousebuteursjx7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:08

Merci a Just_Blaze et Baker okok pour le match . La crise de Paris n'est que temporaire ils vont se reprendre rapidement . Et Toulouse bonne surprise de ce début de championnat .



Valencienne 0 - 1 Monaco

Auxerre 2 - 1 Bordeaux

Marseille 1 - 0 Lyon

Le mans 1 - 2 Rennes

Nancy 0 - 5 Lens

Nantes 3 - 0 Lorient

Lille 1 - 3 Troyes

Paris 0 - 2 Toulouse

Nice 2 - 1 Sochaux












Saint etienne - Sedan







Allez les gars GO GO GO !!!



Monstef et Billyjim76 dépéchez vous de faire ce dernier match de la 3 eme journée ou je vous fouet fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:45

Saint etienne 5-3 Sedan

buts: sahko 4x et piquionne 1x
marin 3x

première mi temps pour sedan qui a fait le match et seconde période à l avantage des stéphanois notamment un sakho remuant et intéressant. Je conseille à billyjim dans le dispositif avec lequel il a mis en place l équipe car il est quasi injouable.

Monstef:"ce soir je suis écoeuré par mes joueurs et le goal a du souci à se faire avant de retrouver une place de titulaire, car certains vont apprendre à ne pas ne reposer sur leur lauriers. deux fois en deux matchs on mène d au moins deux buts et résultat on prend un point sur les matchs ça sert à rien de jouer dans ces conditions.entrainement en vue après entrainemement...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:47

Monstef a écrit:
Saint etienne 5-3 Sedan

buts: sahko 4x et piquionne 1x
marin 3x

première mi temps pour sedan qui a fait le match et seconde période à l avantage des stéphanois notamment un sakho remuant et intéressant. Je conseille à billyjim dans le dispositif avec lequel il a mis en place l équipe car il est quasi injouable.

Monstef:"ce soir je suis écoeuré par mes joueurs et le goal a du souci à se faire avant de retrouver une place de titulaire, car certains vont apprendre à ne pas ne reposer sur leur lauriers. deux fois en deux matchs on mène d au moins deux buts et résultat on prend un point sur les matchs ça sert à rien de jouer dans ces conditions.entrainement en vue après entrainemement...



Shocked Shocked Shocked tu gagnais 3-0 pourtant Shocked Shocked Shocked Billyjim a du mettre encore 4 attaquants Suspect


Journée close merci les gars okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:59

A noter tout de même à la décharge de Monstef , que ce dernier gagnait 0-3 et une deconection du serveur a eu lieu à la 62 eme minute ( Monstef et Billyjim avaient joués le match Vendredi dernier , et n'avaient pas trouvé d'autres moments pour finir le match ) , donc nul doute que si le match avait était à son therme sans la deconection du serveur à 3-0 pour Monstef que le score serait resté le même ou presque inchangé .

Dons je voulais souligner l'esprit de ces 2 joueurs , surtout Monstef qui est pour moi sur ce coup la l'exemple TYPE du FAIR PLAY Pour preuve Monstef ne le mensionne même pas dans son résumé de match .
Et je reste persuader que si ce type de Problème avait eu lieu avec 2 autres joueurs le dénouement n'aurait pas était le même que celui ci . Rolling Eyes

Wink


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:05

busta-becks a écrit:

Et je reste persuader que si ce type de Problème avait eu lieu avec 2 autres joueurs le dénouement n'aurait pas était le même que celui ci . Rolling Eyes

Sympa pour les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:08

Je parle de n'importe quel match , ou n'importe quelle ligue Wink okok


J'en reste persuader , sans un esprit fair play , il y aurait beaucoup d'embrouille . Et Monstef a vraiment montré ce qu'était le fair play sur ce match Cool . Quand je voix que certains se disputent pour des broutilles , et je parle pas specialement d'ici Alzaar Wink mais de tout les championnats PES qui existe , ici on pa de problème et j'espere que ça continura .


On a pas a ce plaindre ici , c'est bien pour ca qu'on a poursuivi cette ligue sur PES 6 . Je suis fier de tout nos membres sans exeptions Wink




Sur ce ... Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser