Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+12
clodé
Steackabek
cupinho
Sph1nX
VolTaGe
Monstef
B.Lex
schumi
quetzal
Alzaar
mouli00
busta-becks
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 15 Nov - 23:59

Voici la 3 ème Journée de Ligue 1 Orange .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp




Ps : J'ai fais quelques erreurs dans le calendrier je m'en excuse . Il se peut que certains jouent 2 à 3 matchs de suite à domicile ou à l'extérieur . Ce n'est pas grave mais je préfère vous prévenir .

Merci





Valencienne - Monaco

Auxerre - Bordeaux

Le mans - Rennes

Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Nice - Sochaux

Nantes - Lorient

Nancy - Lens

Marseille - Lyon






Adresse MSN des joueurs + Clubs : Arrow http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=290&start=0




Fair Play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 0:01

Cupinho !! Duel breton ( je suis breton !

cheers Vainqueur ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 1:29

3 ème journée

Valenciennes 0 - 1 Monaco


But : Gapke (45+1) , Pour Monaco





Match intensif ce soir , ( j'en ai mal au doigt 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Alone ) Monaco a battu difficilement une surprenante équipe Valenciennoise Shocked , je suis vraiment étonné par le niveau de cette équipe Schumi est vraiment un joueur difficile à jouer . Monaco marque sur une frappe de Gapke que Penneteau ne peux bloquer Neutral . Un match nul n'aurait vraiment pas était volé . Monaco s'en sort un peu miraculesement sur ce match . Le Coach Busta-Becks l'avait dit , les 2 premiers matchs sont oubliés maintenant . Les matchs vont être de plus en plus dur !




Busta-Becks Entraineur de Monaco : Ce soir on a souffert , je le savais mes joueurs étaient prévenus , je connais la technique de Mr Schumi qui l'année dernière entraînait Nantes et moi le PSG ( Score 0-0 ) ce sont toujous des matchs intensifs et très tactiques au milieu de terrain . Je respecte énormément cet entraineur qui pour moi aujourd'hui aurait mérité le nul . Nous marquons ce BUT assassin avant la mitemps ce qui casses les jambes de nos adversaires qui nous ont bien bousculés durant toute la rencontre . Je pense que Valenciennes va poser pas mal de problème au grosses écuries de ce championnat . Nous restons invaincus avec 3 victoires en 3 matchs mais tout va très vite dans le football .




G-G Schumi Wink Ma ptite Poule en sucre geek , à bientôt Mon Schummmmmmmmmmmmmm Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 1:36

Je suis déçu Busta même pas un petit 6-0 et un Di Vaio qui reste muet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 1:40

Wai ..... lol! Schumi a bien muselé le Pichichi de La Ligue 1 Very Happy .

Sérieux c'était un match super chaud pour moi , Schumi m'a scotché par son niveau de jeux Shocked . Surtout avec une team comme VA , franchement ça force le respect okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 1:56

un déplacement au vélodrome ,l'ambiance va être chaude, en plus quand on connait les relations amicales entre nos chers présidents respectif, ca promet.

lyon en quête de ses premiers points, jouera comme à son habitude avec une équipe offensive, ca passe ou ca casse, !!! cheers


zorro, contact via msn, dis moi tes dispos ici si tu veux, de preference pas entre 18h et 22h la ou tu as tout le monde de connecté et une possibilité accrue de lags Suspect

moi je suis dispo le soir de 22h a ........quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 1:59

Salut Quetzal Wink


Je te conseil de contacter Zorro via MSN car il passe assez rarement par ici Crying or Very sad . De plus , tu n'as pas à tinquiéter pour les horaires , car Zorro est souvent dispo le soir apres 22h si je ne m'abuses .... Car je le voix souvent connecté à MSN après 22h .

Voilou camarade Wink

Bon match à vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 2:53

busta-becks a écrit:
Wai ..... lol! Schumi a bien muselé le Pichichi de La Ligue 1 Very Happy .

Sérieux c'était un match super chaud pour moi , Schumi m'a scotché par son niveau de jeux Shocked . Surtout avec une team comme VA , franchement ça force le respect okok

merci ma poule Wink

reaction du coach de VA :

"Je suis extremement fiers de mes joueurs ce soir !!!! ils se sont battus jusqu'au bout malgres leur lacunes technique . vraiment bravo a eux . cheers
je tenais aussi a feliciter le coach de monaco , qui n'a pas paniquer et qui a su rester solide . bien joué a vous MR Busta et bonne continuation pour la suite de la compet . et bien sur .... rendez vous au retour ............"
ouéééé

ps : pour que nicolas penneteau reste dans les buts de VA tapez 1 .. pour qu'il parte tapez 2 .........
2222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
lol!

BJ a toi ma poule . tu es un tres bon joueur , toujours difficile a manoeuvrer . Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 14:43

Valencienne 0 - 1 Monaco






Auxerre - Bordeaux

Le mans - Rennes

Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Nice - Sochaux

Nantes - Lorient

Nancy - Lens

Marseille - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 15:36

Bien joué ma shummmmm !

Qui arrivera à faire chuter Monaco ???

afro
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 17:24

Putain Saint Etienne / Sedan, ça va chier mon ptit billyjim, dis à tes joueurs de bin mettre les protèges tibias parce que ça va être chaud. Twisted Evil
Les supporters vont desendre à plein c est le match de l'année geek
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 18:47

B.Lex a écrit:
Bien joué ma shummmmm !

Qui arrivera à faire chuter Monaco ???

afro

Sans vouloir relativiser le talent de Busta (qui comme je l'ai déja dit sera champion selon moi) y'a quand même eu que 3 journées de jouées... C'est un peu tôt pour dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 18:58

Alzaar a écrit:
B.Lex a écrit:
Bien joué ma shummmmm !

Qui arrivera à faire chuter Monaco ???

afro

Sans vouloir relativiser le talent de Busta (qui comme je l'ai déja dit sera champion selon moi) y'a quand même eu que 3 journées de jouées... C'est un peu tôt pour dire ça Very Happy


mais non alzaar tu te trompes la excuse moi ...... le champion ... ce sera ..MOI ET VA NOM DE DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:05

+ 1 avec " Zazar " ! Des matchs je vais en perdre en gagner et faire des Nuls . Ca fait que 3 journées c'est rien du tout okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:20

Nice 2 - Sochaux 1

Ederson x2
Dagano

Une victoire nicoise sur 2coups de pieds imaginaires -_-
Un pénalty en 1ere mi temps , un coup franc en 2eme.
Malgré de nombreuses occasions , je n'arriverais que a reduire le score a la 75eme mais impossible d'egalisé.
Nice : 6tirs , 2cadrés.
Sochaux : 11tirs , 3cadrés.
Des bons nicois en face qui nous ont posé pas mal de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:25

Nice champion cette année bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:26

Valencienne 0 - 1 Monaco

Nice 2 - 1 Sochaux







Auxerre - Bordeaux

Le mans - Rennes

Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Nantes - Lorient

Nancy - Lens

Marseille - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:29

Nice 2-1 Sochaux

Ederson *2
Dagano

L'arbitrage va encore faire jaser sur ce match effectué dans de bonnes conditions.

Nice entre dans le match très fort avec un poteau de David Bellion montrant son envie de continuer sur la lancée du 4-0 contre Nancy. Cependant après cette première action, Sochaux défend particulièrement bien et les débat s'équilibrent. Dagano est d'ailleurs à deux doigts de tromper Hugo LLoris completement trompé sur sa sorti mais l'ivoirien tire au dessus.

Dans un match très fermé on se dit que la solution ne peut venir que d'un coup de pied arrété, mais quel coup de pied arrété!!!. Camara s'engoufre dans la surface et est (paraît il ...) fauché par une défenseur sochalien. Ederson ne se fait pas prier et transforme impeccablement le pénalty. Décision très dure pour sochaux, d'autant plus dure que seul l'arbitre semble avoir vu la faute, certes il y'a eu contact, peut être un léger déséquilibrage mais de la à siffler pénalty... Mais le débat est déja lancer inutile de le relancer à nouveau.

Finalement c'est Sochaux qui prend le jeu à son compte après ce but mais de manière maladroite, soit des frappes dans des positions bien difficiles soit tout simplement du déchet dans la finition et des frappes qui s'envolent.

La deuxième mi-temps repart sur les même bases, Nice dominé sur son terrain défend bien mais laisse tout de même des trous que Sochaux n'arrive toujours pas à boucher. Finalement sur un contre Camara obtient un coup franc à 21 m. L'entraineur sochalien crie au scandale, la faute est un peu plus évidente que la première mais la décision reste néanmoins sévère. D'autant plus sévère que 10 sec plus tard Richert ramassait pour la deuxième fois du match le ballon dans ses filets après n'avoir pu que toucher le CF magnifique d'Ederson.

Finalement Nice s'en sortait bien et on repartait encore une fois sur les mêmes bases. Sochaux finissait finalement enfin à marquer à 1/4 d'heure de la fin. Dagano éliminait Abardonardo puis Kanté hésitait à sortir sur lui, Dagano ne se faisait pas prier et fusillait Lloris.

2-1 Sochaux voulait y croire mais malgré que les occasions soient la, la réussite fuyait toujours Sochaux et ceux ci devaient constater leur 1er défaite de la saison.

Réaction: Que ce fut dur, très dur. Mais également très dur pour Sochaux qui pouvait légitimement espérer mieux. Maintenant il faut surtout retenir de ce match l'abgnégation des garçons et les 3 points. On sait également qu'il va falloir encore beaucoup travailler car avec ce niveau de jeu je ne suis pas sur qu'on aura tout le temps la même réussite. Pour les fautes je pense honnêtement que le pénalty est très généreux, le CF me semble plus ou moins logique, mais bon de toute manière il va falloir s'y faire avec cette nouvelle réglementation, défois ça penchera en notre défaveur. Ce soir ça a penché en notre faveur, tant mieux pour nous.

Edit: Merde le screen, je l'avais pris, mais j'ai copié mon texte avant de le poster, donc ça a effacé le screen... Bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:38

Beau résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 19:40

Schumi c'est quoi l'astuce pour Butsta ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 20:42

mouli00 a écrit:
Schumi c'est quoi l'astuce pour Butsta ?? Razz

y a pas d'astuce moulii ... je l'ai juste contrer avec mon talent legendaire c'est tout . Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:05

schumi a écrit:
mouli00 a écrit:
Schumi c'est quoi l'astuce pour Butsta ?? Razz

y a pas d'astuce moulii ... je l'ai juste contrer avec mon talent legendaire c'est tout . Wink

lol!
Et ta perdu 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Pinguino
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:25

Je crois que l'on en fait un peu trop sur Monaco . Neutral

Nice est pour moi le grand favori , 8 buts en 3 matchs Shocked Avec des joueurs de " petits " calibres , une équipe avec des stats assez médium qui se retrouve 1 er exéco , je crois qu'on se trompe sur le favori , Nice peut créer la surprise .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:27

schumi a écrit:
mouli00 a écrit:
Schumi c'est quoi l'astuce pour Butsta ?? Razz

y a pas d'astuce moulii ... je l'ai juste contrer avec mon talent legendaire c'est tout . Wink

lol!

Pfffff Pauvre connar, vieille salope!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:32

busta-becks a écrit:
Je crois que l'on en fait un peu trop sur Monaco . Neutral

Nice est pour moi le grand favori , 8 buts en 3 matchs Shocked Avec des joueurs de " petits " calibres , une équipe avec des stats assez médium qui se retrouve 1 er exéco , je crois qu'on se trompe sur le favori , Nice peut créer la surprise .
Wink

Regardez comment il se libère de la pression qu'il y a sur lui Very Happy.

Et justement le fait que j'ai des joueurs moyens (enfin que vous dites, moi je suis persuadé que l'équipe n'a rien à voir avec les résultats qu'on a) fait que ça sera plus dur pour moi.

En outre j'ai eu beaucoup de réussite sur mes trois matchs contrairement à toi mon cher Busta ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:37

Pas sur le 3 ème , V.A a franchement bien joué et mérité le nul voir plus .... La réussite du début s'est arrétée net hier , au prochain match ( très difficile ) un match nul pour nous serait un bonne opération .


Il faut que Monaco se décharge le plus possible de tout l'engouement qu'on lui porte . Nous sommes 20 équipes , et une Dixaine de ces 20 équipes peuvent prétendrent au titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:43

On joue quand l'un contre l'autre? Que je me fasse une idée du nouveau Monaco :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:43

Pas de suite tu as encore le temps okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 21:44

Valencienne 0 - 1 Monaco

Nice 2 - 1 Sochaux







Auxerre - Bordeaux

Le mans - Rennes

Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Nantes - Lorient

Nancy - Lens

Marseille - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 22:23

Oulalala je viens de rentrer chez moi et ça fait plaisir que l'on avance bien comme ça .

En esperant que ce soir un maximum de match soit joué ...

Allez les gars ! ! ! ! king king
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 23:48

Auxerre - Bordeaux 2 - 1


Niculae et gelen
Laslandes

Aucun commentaire . B.lex n'a pas voulu repondre à nos camero ce soir .

Il a juste dit : " ca sent le limogeage ! 11 frappes encore ce soir et 1 au fond c'est un scandale , mes attaquants valent que dal !

On a dominé une fois de plus mais cette fois on n'a pas eu le nul , la defaite !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 16 Nov - 23:57

Quoique , j'ai fait 0 - 0 contre Troyes qui a battu Moulli en amical actuel 2 eme du championnat . Et qui a perdu 2-1 contre le 3 eme ...

lol!
J'essaye d'avoir un espoir ; prochain match = changement de disposition tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 14:27

Valencienne 0 - 1 Monaco

Auxerre 2 - 1 Bordeaux

Nice 2 - 1 Sochaux









Le mans - Rennes

Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Nantes - Lorient

Nancy - Lens

Marseille - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 19:53

B.Lex a écrit:
Quoique , j'ai fait 0 - 0 contre Troyes qui a battu Moulli en amical actuel 2 eme du championnat . Et qui a perdu 2-1 contre le 3 eme ...

lol!
J'essaye d'avoir un espoir ; prochain match = changement de disposition tactique ...


N'importe quoi , j'ai gagné 1 - 0 contre TROYES , et en plus je suis 3è Wink


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 20:43

Pas la peine d'écrire en GROS Mouli00 nous lirons ton post , qu'il soit grand ou petit Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 21:05

Ok sorry !
Euuuuuuxxx en faite , Cupiho se connecte vers quel heure ??
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 21:17

mouli00 a écrit:
Ok sorry !
Euuuuuuxxx en faite , Cupiho se connecte vers quel heure ??


Il a des horaires assez bizars lol! . Le soir c'est assez fréquent , mais moi je le voix beaucoup le midi et en début d'aprem .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 21:33

Nantes-Lorient 3-0

Bonsoir et bienvenu au stade de la beaujoire pour la 3eme journée du championnat de france ou les canaries recoivent ce soir une equipe lorientaise qui n'a toujours pas gagner le moindre match.Une équipe en plein doute et qui ce cherche encore. Coter nantais, 1 match nul et une defaite face au mans mettait la pression sur les joueurs de Sph1nX qui voulais voir un autre visage de son équipe et son message a bien ete reçu, puisque des le coup d'envoie son équipe va ce procurer la 1ere occasion avec une frappe de Boukhari mais pas cadrée.
La 2eme occasion fut la bonne des la 6eme min avec une acceleration foudroyante de [color:a021=red:a021]Wilhelmson qui perce la defence bretone pour aller crocheter le gardien et marquer dans le but vide 1-0.
Les nantais dominent mais sans ce procurer d'occasion franche, 6 occasion en tout durant cette 1ere mi temps, et ils sont heureux de rentrer aux vestiaire avec l'avantage du score car les lorientais vont se procurer une belle occasion dans les arrets de jeu mais la barre renvoya le tire de M'BODJI.
En 2eme mi-temps les lorientais ce montrent plus dangereux mais ce sont les nantais qui vont conclurent une action magnifique coté droit avec un echange une-deux entre Wilhelmson et Savinaud, ce dernier centre et Wilhelmson arrive pour mettre un missile de la tete dans la lucarne de Audard. 2-0 51'.
Les nantais marquerons un 3eme but signé Rossi a la 71'.
Score final 3-0.

Réaction du coach nantais interrogé par LEON ZITRONE.lol

J'attendais une reaction de mes joueurs et une premiere victoire dans ce championnat, j'espere que c'est le debut d'une belle serie mais il ne faut pas s'embaler, nous somme tomber sur une equipe lorientaise qui doute et qui joue avec le frein a main, tout n'a pas etais parfait mais nous allons pouvoir travailler avec plus de serenité pour preparer le prochain match.
Je tiens a encourager N!CO, ce n'est pas evident de debuter une saison par 3 defaite mais le championnat est encore long, bon courage.

https://2img.net/r/ihimizer/img120/7792/sanstitre1gx3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img167/7480/sanstitre2oy0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 21:42

Beau résumé mon Sph1nxou Laughing

Comme tu l'as dit , N!Co dois pas se décourager okok il faut persévérer et trouver la bonne tactique . Courage Camarade Wink







Valencienne 0 - 1 Monaco

Auxerre 2 - 1 Bordeaux

Nantes 3 - 0 Lorient

Nice 2 - 1 Sochaux









Le mans - Rennes

Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Nancy - Lens

Marseille - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 21:54

Oui beau résumé , pour mon cas j'éspère jouer ce soir mais bon ca fait plusieurs soirée que je suis la et que Cupinho est absent !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 21:56

il vient de se conecter à l'instant . okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 21:58

Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 23:37

Mouli00 1 - 2 Cupinho
Grafiti ( erreur possible )


Un match de ....... ou j'ai eu la poisse avec un but stupide contre mon camp et une frappe repoussé dans les pieds rennais par le poteau , je n'ai pas été bon et Cupinho méité malgré ma domination !

Désolé je n'ai pas fait de résumé mais j'ai quitté trop vite le match j'étais deg !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 23:42

Match assez bizar c'est clair . Le Nul étair mérité pour les 2 joueurs . Un coup du sors permet aux Rennais de gagner le match . Des pb de lag surement mais en tant que spectateur c'était fluide mais je ne joué pas ... Donc difficile de voir .

Le Mans est solide est redoutable en contre , Rennes construits bien je pense que ces 2 teams vont faire un bon championnat .

GG okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 17 Nov - 23:44

le mans rennes
1à2

but de grafite
et utaka (encore) et paulo andre (csc)

beau match ce soir une 1 mi tps tres dur a jouer (bq de lags)
le match est equilibré et en fin de 1 edman remet a son gardien une balle trop molle que grafite ne se prie pa( 1à0)

en 2 rennes trouve des espaces et ds le dernier quart d'heure sur une superbe frappe des 20 m de moreira qui rebondit sur le poteau utaka reprend est egalise.(1à1)
puis rennes pousse , met la pression et sur un centre anodin; paulo andre
marque csc
dommage pr le mans

cupinho: tres content de ma victoire sur une equipe qui avait bien demarré. on se prend un but con mais en 2 on trouve les ressources pour gagner. cest bien pr la confiance on est tjrs invaincu
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 18 Nov - 1:40

mouli00 a écrit:
B.Lex a écrit:
Quoique , j'ai fait 0 - 0 contre Troyes qui a battu Moulli en amical actuel 2 eme du championnat . Et qui a perdu 2-1 contre le 3 eme ...

lol!
J'essaye d'avoir un espoir ; prochain match = changement de disposition tactique ...


N'importe quoi , j'ai gagné 1 - 0 contre TROYES , et en plus je suis 3è Wink

Bref tu m'as compris ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 18 Nov - 17:38

Valencienne 0 - 1 Monaco

Auxerre 2 - 1 Bordeaux

Le mans 1 - 2 Rennes

Nantes 3 - 0 Lorient

Nice 2 - 1 Sochaux










Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Nancy - Lens

Marseille - Lyon




Allez les gars GO GO GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 18 Nov - 20:57

Nancy - Lens

Pour ce match comptant pour la 3eme journée de championnat de ligue 1 otange , les Nancéens acceuillent ce soir le racing Club de Lens fort combattant et soif de victoire suite a leur défaite a domicile lors de la journée précédente .

Coup d'envoi du match 18h30

Les deux équipes entrent timidement dans le match , nous arrivons a la 8eme minute de jeu et voyons la première grosse occasion Lensoise , une frappe de thomert merveilleusement sortie par le portier Nancéen en corner , ce dernier ne donne rien .
Au quart d'heure de jeu , ce même Thomert tente de nouveau sa chance mais sa frappe trop molle est bien captée par le gardien.
Décidement Thomert tous feu tous flamme , ouvre la marque apres un léger cafouillage défensif , il récupère et pique son ballon dans le filet opposé , le Racing mène 1-0.

La réaction Nancéenne ne tarde pas , sur un beau centre coté droit Zerka tente une tête plongeante en vain ...
Nous sommes a la 35ème min , Lacourt frappe , mais il se prend pour un All Blacks ( drop 3pts ) ...

Et voila mi temps sur ce court avantage Lensois , ici a Nancy .
La formation lensoise reviens dans un nouveau dispositif tactique , et passe a deux attaquants devant.
Dindane tente sa chance , suivis d'une réponse Nancéenne par Sarkissian mais tous les deux échous dans leur tentatives .

On s'approche de l'heure de jeu , Keita slalom les défenseurs et place un ballon imparable afin de doubler la mise 0-2 .
10 min plus tard , le coach Lensois fait entré Cousin afin de mettre encore un peu plus de feu dans le match ( par la suite, il va s'averer payant ce changement ) , Dindane en contre part seul et place un ballon dans les filets 0-3 .

Cela commenec a etre très difficile pour les Nancéens qui effectue plusieurs changement tactique mais ce soir était belle est bien la soirée des Sang et Or .
Cousin entrait en jeu très peu de temps , bénéficie d'un bon ballon offert par Dindane partis a la limite du hors jeu , se retrouve seul et met le ballon au fond . 0-4
On arrive a la fin du match , quand Cousin encore lui rajoute un but de plus encore bien servis par Dindane afin de cloturer cette belle victoire Lensoise .

Score finale 0-5 .

Les buteurs :

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2000986969667967899_rs


Mot du coach :

Ravis !! je suis ravis par le comportement de mes joueurs , nous avons mis ce soir l'art et la manière ... nous montrons a nos supporters que notre défaite a domicile fut un accident et leur ramenons une très belle victoire de nancy .

Je tiens a encourager personnellement le coach nancéen afin de ne pas se décourager , a tenir bon la saison ne fait que débuter encore des matchs et des victoires a venir .

Bonne continuation a toi très cher .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 18 Nov - 22:49

joli résumé comme d'habitude steackabek ! Wink






Valencienne 0 - 1 Monaco

Auxerre 2 - 1 Bordeaux

Le mans 1 - 2 Rennes

Nancy 0 - 5 Lens

Nantes 3 - 0 Lorient

Nice 2 - 1 Sochaux










Lille - Troyes

Saint etienne - Sedan

Paris - Toulouse

Marseille - Lyon




Allez les gars GO GO GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 19 Nov - 0:34

LILLE vs TROYE


1 / 3


MAKOUN POUR LILLE
bravo à FMR ki merite amplement ce resultat vu l inexistance de fonds de jeux des lillois
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser