Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui sera ballon d'or 2006 ?

Aller en bas 
+7
cupinho
Sph1nX
Monstef
Steackabek
busta-becks
quetzal
B.Lex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera ballon d'or 2006 ?
Zinédine Zidane
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Thierry Henry
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap46%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ronaldinho
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juninho
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kàkà
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabio Cannavaro
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gianluigi Buffon
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Andrea Pirlo
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Didier Drogba
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samuel Eto'o
Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:05

Oui je viens de voir , c'est en telechargement nono merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:16

B.Lex a écrit:
Non mais n'ecoutez pas farao

Les resultats ne sont pas encore tombés .... je garde un espoir jocolor

Malheureusement il est bien confirmer que c'est canavarro le ballon d'or, j'ai eu des news credible a ce sujet. No
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:07

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'y coit pas encore , je garde un espoir !!!! No No


Dans le journal l'equipe il a 3 sur 10 sur le match d hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:04

T'oublie que je travail dans l'audiovisuel ma poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:52

Je veuxtoujours pas y croire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Serieux ça serait la carotte du siecle pfffffff

En quoi il le merite si il doit y'avoir un defenseur recompensé je dirait paolo Maldini meme si il n'est plus d 'actualité ... mais pas cette tete de con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:31

Maldini non faut pas rever Laughing

Thuram le mérite , Pourquoi Zizou ne l'aura pas Crying or Very sad cela serait amplement mérité !! Mais franchement Zizou qui fait 2 final dans les 2 plus grosse coupe de l'année le mertie , alors qu'en LDC Canavaro il été ou ?? murr murr
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:33

Zizou l'aura pas car le fair play et le comportement compte. Je vais pas relancer le débat mais son geste coute très cher même si certains peuvent lui trouver des circonstances atténuantes (mais la n'est pas la question).
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:34

Maldini se fut un enorme joueur .... lui aurait merité mais tu été trop jeune Moulli pour le voir jouer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:39

Malgrè mes 15 ans j'entame ma 11 è année de football donc ca fait assez longtemps que je suis ce sport Wink , j'ai du le voir jouer quand il avait vers 30 ans , mais a savoir si il a été meilleur avant ça je n'en sais rien . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:30

pffffff INADMISSIBLE CA !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:48

Je vous avez pourtant prevenu, je travail dans l'audivisuel et j'ai eu des news tres serieuses par l'intermediaire d'un de mes clients qui travail a l'equipe tv, mais personne ne voulais me croire , n'est ce pas mr B.Lex?
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:51

Sph1nX a écrit:
Je vous avez pourtant prevenu, je travail dans l'audivisuel et j'ai eu des news tres serieuses par l'intermediaire d'un de mes clients qui travail a l'equipe tv, mais personne ne voulais me croire , n'est ce pas mr B.Lex?



Very Happy C'est pas qu'il ne voulais pas TE croire , mais plutôt LE croire Very Happy



Maintenant toutes les preuves sont là , et on a pu qu'à subir et se taire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:27

elle vient d'ou ta photo de france football busta??

car les bords du magazine sont comment dire, un peu bizarre sur le cote gauche lol!

moi j'y crois tjs pas luiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:29

Je l'ai eu sur un forum , c'est pas moi qui a le Magazine .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:37

tu trouves pas la photo bizarre??
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:39

Oui un peu , mais ce n'est pas le Magazine , c'est simplement la couverture que le gar a réussi à choper chez France Football .

Malheuresement ça sera bien Cannavaro le 51 ème Ballon d'or ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:43

Je vais sûrement me faire conspuer, mais je ne crois pas que ce soit un scandale que Cannavaro ait le ballon d'or. Tentons d'être objectifs au lieu d'être chauvins en toute circonstance. Je ne dis pas qu'Henry ne mérite pas le ballon d'or, mais Cannavaro le mérite lui aussi pour son talent, quoi qu'on en dise.
Vous le dénigrez sous prétexte qu'il est italien, donc qu'il a gagné la coupe du monde face à la France, et pour quelle autre raison, parce qu'il est parfois rugueux ? Je suis persuadé que vous adulez Zidane malgré le fait qu'il ait des écarts de comportements inadmissible pour un joueur professionnel.

Henry est évidemment plus sur le devant de la scène tout simplement parce qu'il marque des buts, il est un des meilleurs buteurs du monde, sinon le meilleur, mais il est parfois bon de reconnaître le travail des défenseurs dans le monde du football, qui ne participent pas forcément au spectacle au même titre que les attaquants, mais qui méritent une reconnaissance. Ce n'est pas un hasard si Cannavaro a dépassé les 100 sélections en sélection italienne.

Je comprends votre frustration et votre déception, mais Cannavaro n'a pas volé ce ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:45

Moi je dirais tout simplement : Dopage + Matchs truquès du Calcio . Cannavaro est plongé dans ces 2 scandales en tête ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:11

INCROYABLE RESULTAT !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid


Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Giuly





ok je sors.......... dehors tusors
Revenir en haut Aller en bas
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:13

Dopage : vous semblez oublier que Zidane n'est pas exempt là-dessus, et encore une fois tout le monde l'adule pour autant.
Et pour autant que je me souvienne, Cannavaro n'a pas été suspendu pour dopage, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ce qui est très possible. Je suppose que tu faisais allusion à la fameuse video de 1999 avant la finale contre Marseille ?

Match truqués du calcio, je ne dis pas le contraire, si Cannavaro est vraiment impliqué dans l'histoire. Personnellement j'ai surtout entendu parler de Buffon.

Prenons les critères établis pour choisir le ballon d'or :

1) Palmarès pendant l'année considérée

Henry : néant (à part si l'on prend en compte le titre de meilleur buteur du championnat anglais)

Cannavaro : Champion du monde, sans compter le titre de champion d'Italie qui lui a été retiré.

2) La classe du joueur

Ce critère reste subjectif. Peut-on dire qu'Henry a plus de classe que Cannavaro, et si oui, à quel titre ? Je suppose que c'est là que rentre en considération le scandale des matchs truqués.

3) Talent et fair-play

Pour le talent, vous direz ce que vous voudrez, on ne peut pas affirmer qu'Henry soit plus talentueux que Cannavaro, en tout cas pas pour moi. Encore une fois, les matchs truqués peuvent rentrer en ligne de compte dans le critère du fair-play s'il est prouvé de façon sûre que Cannavaro est impliqué dans cette affaire.

4) La carrière et la personnalité

Selon moi, Cannavaro a fait preuve de régularité tout au long de sa carrière, et j'admets bien volontiers que Thierry Henry l'a aussi été.
Pour la personnalité, n'est-ce pas encore une fois un jugement subjectif?

On peut bien évidemment être déçu que notre avis ne soit pas suivi par tout le monde, mais vous savez aussi bien que moi que vous soutenez Henry parce qu'il est français, ce que je peux comprendre. Mais ce n'est pas un scandale que Cannavaro obtienne le ballon d'or selon moi. Chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:25

Oui je parle bien evidemment de la video de 1999 , c'est tout simplement honteux qu'il n'y est pas eu de suite à cette vidéo . No



Maintenant , si vraiment on doit donner le Ballon d'or dans les critères données par Lahio51 autant le donner à Materrazi Shocked Le mec à la base de ne devait pas faire cette coupe du monde , il a quand même était sélectionné , ensuite Nesta se blesse , Materrazi joue et marque en Finale et Expulse Zidane , c'est l'homme de cette Coupe Du Monde . Pffff

Moi je ne pourrais jamais défendre un Pays gouverné par un Facho et par pleins de méthode mafieuses . La bas ils utilisent des produits dopants interdit dans les autres Pays Européens mais Autorisé UNIQUEMENT chez eux ... C'est quand même pas normal ! Evil or Very Mad Après c'estfacile de gagner des Compets avec une sorte de créatine dans les veines .... Alors que les autres n'y ont pas le droit !


Cannavaro ne mérite pas ce ballon d'or , a part cette coupe du Monde et disons le BIEN ! V O L E ! par L'Italie n ce Mr Cannavaro n'a rien fais l'année dernière Evil or Very Mad on ne l'a pas vu beaucoup au devant de la scene à part pour ces coups de coudes !


Je détesté l'Italie bien avant cette Coupe Du Monde , je détesté Materrazi bien avant cette Coupe Du Monde , je détesté Cannavaro bien avant cette Coupe Du Monde et je les déteste encore plus avec toutes leurs magouilles .


Ce pays est tout simplement la HONTE DU FOOTBALL et la HONTE EUROPEENNE Merci Berlusconi .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:36

Tu sembles oublier que lors de cette video, le produit que Cannavaro a pris était autorisé, et non considéré comme produit dopant. Tu crois vraiment que le dopage est un phénomène isolé dans le monde du football ?
J'ai un ami qui a joué au niveau national, et qui voyait des joueurs prendre des produits douteux, alors tu penses bien qu'au plus haut niveau la majeure partie des joueurs en prennent. Et si le produit n'est pas interdit, que peut-on leur reprocher ?

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour Materrazi, ce mec est un boucher et moi non plus je ne l'aime pas du tout. Mais on ne peut pas comparer Cannavaro et Materrazi.

Et pour la coupe du monde volée, la seule injustice qui me parait flagrante c'est leur match contre l'australie où ils obtiennent un penalty imaginaire en fin de match. Tu sais aussi bien que moi que la simulation fait partie intégrante du football moderne, que ce soit les italiens ou les français, beaucoup de joueurs en font. L'Italie n'a pas volé sa coupe du monde. Tu sais moi je suis portugais et je ne dis pas que la France a volé sa place en finale, et pourtant crois-moi tu irais au Portugal, quasiment tous les portugais te diraient que la france a volé son match contre le portugal.

Honnêtement je trouve qu'il est un peu trop facile de diaboliser ainsi tout un pays.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:38

Moué ... je ne suis pas daccord du tout No


L'italie est la honte du football . La coupe de monde de merde qu'ils ont fais n'a aucun mérite No
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:47

+1


Déjà face a l'Ukraine ils mettent tous leur occases et l'Ukraine touche 3 fois les poteaux !

Contre la France ils été a 9 en defnse et TONI en pointe et résultat ils sont champion en produisant du NON-JEU
Revenir en haut Aller en bas
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:08

mouli00 a écrit:
+1


Déjà face a l'Ukraine ils mettent tous leur occases et l'Ukraine touche 3 fois les poteaux !

Contre la France ils été a 9 en defnse et TONI en pointe et résultat ils sont champion en produisant du NON-JEU


Désolé de te dire ça mais chacun est libre de jouer le football qu'il veut, à partir du moment où c'est efficace je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:14

Je n'y croit toujours pas !!!!

Tant que j'ai pas la "vrai preuve sous les yeux "

Serieux faut arreter la , ce mec n'a aucun merite ....

pffffffffffffffffffff

La carotte du siecle
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:31

lahio51 a écrit:
Dopage : vous semblez oublier que Zidane n'est pas exempt là-dessus, et encore une fois tout le monde l'adule pour autant.
Et pour autant que je me souvienne, Cannavaro n'a pas été suspendu pour dopage, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ce qui est très possible. Je suppose que tu faisais allusion à la fameuse video de 1999 avant la finale contre Marseille ?

Match truqués du calcio, je ne dis pas le contraire, si Cannavaro est vraiment impliqué dans l'histoire. Personnellement j'ai surtout entendu parler de Buffon.

Prenons les critères établis pour choisir le ballon d'or :

1) Palmarès pendant l'année considérée

Henry : néant (à part si l'on prend en compte le titre de meilleur buteur du championnat anglais)

Cannavaro : Champion du monde, sans compter le titre de champion d'Italie qui lui a été retiré.

2) La classe du joueur

Ce critère reste subjectif. Peut-on dire qu'Henry a plus de classe que Cannavaro, et si oui, à quel titre ?
Je suppose que c'est là que rentre en considération le scandale des matchs truqués.

3) Talent et fair-play

Pour le talent, vous direz ce que vous voudrez, on ne peut pas affirmer qu'Henry soit plus talentueux que Cannavaro, en tout cas pas pour moi.
Encore une fois, les matchs truqués peuvent rentrer en ligne de compte dans le critère du fair-play s'il est prouvé de façon sûre que Cannavaro est impliqué dans cette affaire.

4) La carrière et la personnalité

Selon moi, Cannavaro a fait preuve de régularité tout au long de sa carrière, et j'admets bien volontiers que Thierry Henry l'a aussi été.
Pour la personnalité, n'est-ce pas encore une fois un jugement subjectif?


On peut bien évidemment être déçu que notre avis ne soit pas suivi par tout le monde, mais vous savez aussi bien que moi que vous soutenz Henry parce qu'il est français, ce que je peux comprendre. Mais ce n'est pas un scandale que Cannavaro obtienne le ballon d'or selon moi. Chacun son opinion Wink


En voyan ça , j'ai vraiment l'impression que soit :
-tu ne connait rien au football
-on n'a rien vu en commun depuis 10 ans

https://www.dailymotion.com/visited/search/HENRY/video/x36dp_thierry-henry-sensational-player
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:37

Je m'avou vaincu . Cannavaro sera belle et bien ballon d'or

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

La carotte du siecle !

Enfin bon le football devient vraiment moche avec tous les escroqueries le racisme et j'en passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:43

Sans être totalement et entièrement d'accord avec Lahio je comprends pas qu'on dise que l'Italie ne mérite pas sa coupe du monde.

Loin de moi l'idée de dire qu'elle a dominé tout ses matchs (c'est clair que non).

Mais chaque pays qui gagne la coupe du mone a forcément la réussite un moment ou un autre.

Je pars du principe que celui qui gagne un match a été meilleur que l'autre, l'équipe qui met plus de buts que son adversaire est meilleur sur le match c'est tout, même si ça peut paraît cruel parfois...

Bon maintenant je confirme toujours que je voulais que ça soit Buffon Very Happy (encore un italien oui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:21

Bouffée par la FRANCE en finale tu t'en souviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:38

Non justement si on pouvait me raffraichir la mémoire.

Un match bien géré par l'Italie à l'italienne c'est ça que j'en retiens, de la à parler d'une domination énorme, mais bon je comprends que tu puisses être influencer par le fait que tu sois français...

Pis bon même imaginons, la France a coté de son match contre la Suisse, la Corée c'est pas pour autant que c'est des merdes.

bah voila l'Italie peut passer à coté de son match contre la France sans pour autant être des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:59

Cannavarro dis moi un trucs d'énorme qu'il a fait ?? ( La coupe du monde OK , mais bon ce n'a pas été le meilleur joueur de cette coupe )

Alors que Henry a mené a but de bras Arsenal en final de la LDC , Eto'o a gagné la LDC .





Désolé mais je suis tellement deg' de ce choix que je n'arrive pas a trouver les bons arguments , mais je suis convaincu qu'il ne mérité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:07

Attention depuis le début je dis que je ne suis pas satisfait que Cannavaro ait le ballon d'or.

Cependant je m'élevais juste contre le fait de mettre tout les italiens dans le même sac et de dire qu'ils ont eut un cul énorme à la coupe du monde. C'est deux choses totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:25

OFFICIEL


CANNAVARO Ballon D'or Canal + vienne de déclarer le 51 eme Ballond D'Or FABIO CANNAVARO





cheers Les magouilles ca paye cheers .....
Ou va le foot No Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:31

Le palmarès Ballon D'OR



1956 : Matthews (ANG)
1957 : Di Stefano (ESP)
1958 : Kopa (FRA)
1959 : Di Stefano (ESP)
1960 : Suarez (ESP)
1961 : Sivori (ITA)
1962 : Masopust (RTC)
1963 : Yachine (URSS)
1964 : Law (ECO)
1965 : Eusebio (POR)
1966 : Charlton (ANG)
1967 : Albert (HON)
1968 : Best (IDN)
1969 : Rivera (ITA)
1970 : Müller (ALL)
1971 : Cruyff (PBS)
1972 : Beckenbauer (ALL)
1973 : Cruyff (PBS)
1974 : Cruyff (PBS)
1975 : Blokhine (URSS)
1976 : Beckenbauer (ALL)
1977 : Simonsen (DAN)
1978 : Keegan (ANG)
1979 : Keegan (ANG)
1980 : Rummenigge (ALL)
1981 : Rummenigge (ALL)
1982 : Rossi (ITA)
1983 : Platini (FRA)
1984 : Platini (FRA)
1985 : Platini (FRA)
1986 : Belanov (URSS)
1987 : Gullit (PBS)
1988 : Van Basten (PBS)
1989 : Van Basten (PBS)
1990 : Matthaüs (ALL)
1991 : Papin (FRA)
1992 : Van Basten (PBS)
1993 : Baggio (ITA)
1994 : Stoïchkov (BUL)
1995 : Weah (LBR)
1996 : Sammer (ALL)
1997 : Ronaldo (BRE)
1998 : Zidane (FRA)
1999 : Rivaldo (BRE)
2000 : Figo (POR)
2001 : Owen (ANG)
2002 : Ronaldo (BRE)
2003 : Nedved (RTC)
2004 : Shevchenko (UKR)
2005 : Ronaldinho (BRE)
2006 : Cannavaro (ITA)


Il y a quand même 4 défenseurs dans ce palmares . C'est du grancd n'importe quoi cette année No Pffffffff je suis trop dégouté sérieux . Le foot n'est plus ce que c'était il y a 10 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:39

Topic clos !


pffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:44

1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points
2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points
3. Thierry Henry (France) 121 points
4. Ronaldinho (Brésil) 73 points
5. Zinédine Zidane (France) 71 points
6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points
7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points
8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points
9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points
10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points
11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points
13. Franck Ribéry (France) 9 points
14. Cristiano Ronaldo (Portugal) 5 points
Gennaro Gattuso (Italie)
Patrick Vieira (France)
17. Frank Lampard (Angleterre) 3 points
Lukas Podolski (Allemagne)
Carles Puyol (Espagne)
20. Juninho (Brésil) 2 points
Lionel Messi (Argentine)
John Terry (Angleterre)
Luca Toni (Italie)
Gianluca Zambrotta (Italie)
25. Philipp Lahm (Allemagne) 1 point
David Villa (Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:11

Je rouvre le topic sinon Moulli va me faire un gros caca nerveux !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:18

Quand même content que Gigi Buffon soit 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:57

B.Lex a écrit:
Je rouvre le topic sinon Moulli va me faire un gros caca nerveux !

Twisted Evil

Non mais c'est vrai , a quoi ça sert de parler depuis 10 jours de ça si l'on ne peut pas mettre nos ressentis après coup ??


-------------------------------------------------------------------------------------


Donc voilà je suis un oeu deg' que Cannavaro remporte le titre , mais le jury été O cette année , pour preuve Ribery avant Viera et Lampard , c'est du nimporte quoi !! red

Le jury avait sans doute fume
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:59

Je trouve pas que Ribery avant Vieira c'est n'importe quoi mais bon après...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:20

Alzaar a écrit:
Je trouve pas que Ribery avant Vieira c'est n'importe quoi mais bon après...

après... t'es marseillais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:28

J'ai trouvé la saison de Ribéry beaucoup plus impressionante.

Vieira a pas retrouvé totalement son rythme d'Arsenal en Italie pour moi après c'est chacun son truc.

En tout cas j'aurais largement plus donné le ballon d'or à un jeune Français qu'a la gnac, qui s'est créé une place en équipe de France et qui était en national il y'a deux ans plutôt qu'a un Vieira qui est en train de vieillir en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:35

Incomparable la L1 et la Serie A c'est pas vraiment comparable Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:48

Pas faux, cependant Ribery a quand même montré aussi un haut niveau au mondial.

Enfin on pourra s'entendre sur des trucs aussi surjectifs de toute manières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:54

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:55

A parce que Viera au mondial ?? Rolling Eyes

Viera élue meilleur 6 ( Mdf si t'es pas footeux) du mondial . Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 59


amis
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:01

Les gars parlez vous sur msn au lieu de vous envoyer des messages comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:39

Ouais clos le topic va B.lex je pense ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ballon d'or 2006 ?   Qui sera ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera ballon d'or 2006 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur ballon d'or
» Ligue 1 saison 2006 - 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser