Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le futur ballon d'or

Aller en bas 
4 participants

Qui sera ballon d'or 2005 ?
Ronaldinho
Le futur ballon d'or Vote_lcap23%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Henry
Le futur ballon d'or Vote_lcap38%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Steven Gerrard
Le futur ballon d'or Vote_lcap15%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Zidane
Le futur ballon d'or Vote_lcap0%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shevchenko
Le futur ballon d'or Vote_lcap0%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drogba
Le futur ballon d'or Vote_lcap15%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Eto'o
Le futur ballon d'or Vote_lcap0%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lampard
Le futur ballon d'or Vote_lcap0%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maldini
Le futur ballon d'or Vote_lcap8%Le futur ballon d'or Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 18:13

Qui sera le futur ballon d'or 2005 king foot Vainqueur :


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 18:15

Roni sera élu haut la main .

Moi je voulais que ce soit Becks Crying or Very sad Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 18:24

Pour moi Henry Ronaldinho le mérite. Mais Steven Gerrard a gagné la ligue des champions. Et il sera récompensé de tout le travail qu'il a fait a Liverpool.

... et Beckham l'année prochaine. L'angleterre va aller loin en coupe du monde et vu le travail qu'il fait actuellement au réal il sera pas loin ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 18:39

Moi j'ai voté Drogba, il a qualifié (bon il est pas le seul c'est sur) la cote d'ivoire joue dans une très bonne équipe championne d'Angleterre, impressionante et favorite de la champion's league. De plus il réalise un très bon début de saison.

Maintenant étant Marseillais et donc admirateur de Didier Drogba je sais que mon avis n'est pas objectif. Sinon j'aurais bien vu Roni ou Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 19:02

Henry est pour moi le meilleur joueur du monde est au vu de tout ce qu'il a réalisé dans sa carrière et notament à Arsenal où il a battu récemment le record du nombre de buts marqués dans toute l'histoire du club il mérite amplement d'etre élu Ballon d'Or. D'ailleur il n'est pas passé loin l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 19:11

FCBfan06 a écrit:
Henry est pour moi le meilleur joueur du monde est au vu de tout ce qu'il a réalisé dans sa carrière et notament à Arsenal où il a battu récemment le record du nombre de buts marqués dans toute l'histoire du club il mérite amplement d'etre élu Ballon d'Or. D'ailleur il n'est pas passé loin l'année dernière.


Je suis assez daccord avec toi .

Tiens toi qui supporte ( comme moi fier le FC Barcelone .... )

Que penses tu des paroles des Samuel Eto'o à l'égart de Thierry Henry ? Enfin si tu as entendu ces déclarations assez HOULEUSES je dois dire.

Pour ma part , Eto'o est un joueur exeptionnel , mais il a vraiment un comportement inadmissible à certain moment .... embrouille Il faudrait peut être qu'il dégonfle un petit peu sa petit tête .

Mais il n'empêche qu'il a un talent fou pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 19:41

C'est vrai Etoo est un superbe attaquant mais j'ai vraiment été choqué par ce qu'il a dit. Tout d'abord y dit qu'il veut marquer 50 buts cette saison Shocked ,C'est quand meme présomptueux je trouve.
Et surtout qu'il a également dit qu'il se voyait comme indispensable pour le barça.Il a donné comme exemple qu'à chaque fois que Giuly marqué un but c'était lui qui lui faisait la passe décisive. Je trouve que c'est pas sympa pour les autres joueurs de l'équipe et notament pour Guily.
Etoo, il croit que tout le succès du Barça c'est grace à lui. Franchement je le croyait pas comme ça et je suis déçu.
Je sais pas ce qu'il a dit sur Henry mais si c'est pas sympa je vais vraiment le rayer de ma liste des joueur que j'aiment bien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 19:46

FCBfan06 a écrit:
C'est vrai Etoo est un superbe attaquant mais j'ai vraiment été choqué par ce qu'il a dit. Tout d'abord y dit qu'il veut marquer 50 buts cette saison Shocked ,C'est quand meme présomptueux je trouve.
Et surtout qu'il a également dit qu'il se voyait comme indispensable pour le barça.Il a donné comme exemple qu'à chaque fois que Giuly marqué un but c'était lui qui lui faisait la passe décisive. Je trouve que c'est pas sympa pour les autres joueurs de l'équipe et notament pour Guily.
Etoo, il croit que tout le succès du Barça c'est grace à lui. Franchement je le croyait pas comme ça et je suis déçu.
Je sais pas ce qu'il a dit sur Henry mais si c'est pas sympa je vais vraiment le rayer de ma liste des joueur que j'aiment bien. Evil or Very Mad


bravo Je pense tout pareil , je suis déçu également de la mentalité de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 20:35

Surtout que avant de faire éclater son talent il a ramé pour en arriver la il devrait être plus humble. (Formé à Madrid qui à la base n'en voulait pas, il met ensuite 3 ans à véritablement s'imposer à Majorque bon...)

Ca n'enlève rien à son talent remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 20:38

Alzaar a écrit:
Surtout que avant de faire éclater son talent il a ramé pour en arriver la il devrait être plus humble. (Formé à Madrid qui à la base n'en voulait pas, il met ensuite 3 ans à véritablement s'imposer à Majorque bon...)

Ca n'enlève rien à son talent remarque


C'est clair okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 21:02

En tout cas c'est pas comme ça qu'il aura le ballon d'Or. fouet
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or EmptyMer 16 Nov - 21:08

FCBfan06 a écrit:
En tout cas c'est pas comme ça qu'il aura le ballon d'Or. fouet


Oui , mais par contre il aura peut etre le ballon d'or Africain , ça va se jouer entre lui et Drogba. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Le futur ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Le futur ballon d'or   Le futur ballon d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur ballon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera ballon d'or 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser