Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un mec à bruler vivant !

Aller en bas 
+4
FCBfan06
Sph1nX
busta-becks
B.Lex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:40

depuis kan on donne raison a materazzi lol !

soit

Zidane t 1 bite d avoir fé ca et tt tes autres gestes auparavant

Materazzi t 1 bidon ki joue k avec des fautes et provocateur de merde

bn all
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:05

jinxy en parlait comme d une fierte que zidane ait ete piege par l autre con
en effet zizou a eu tort de mal reagir mais j arrive pas a comprendre ceux qui ne condamnent que zizou et qui ne veulent retenir qu une chose de sa carriere, ce geste en l occurence
pour moi il reste exemplaire car au moins il s est excusé et ça c est bien et il faut que tous les joueurs qui insultent soient egalement reprimes car le sport c est pas ça
et pis tou les coups qu il a du prendre ses reponses sont minimes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:07

mais le sport c est ni insulter ni frapper son adversaire c est tout bye
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:27

Putin sa me soule d entendre des choses aussi stupide sur notre zizou national, c'est le joueur le plus classe du monde, le meilleur joueur des tous les temps, alors je ne repond plus a ce topic autrement je vais m enerver............a oui juste une derniere chose ...................[b]NIKE L ITALIE ET NIKE MATERRAZI QU IL AILLE CREVER CE FILS DE PUTE.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:01

lol... donc tt ses coup k ils a mit zidane ... on y pense mm pas ... et les autres joueurs tel ke materazzi on pense QUE a ses coup .... moauis.... pour 1 francais sa semble logique ... pas pour le reste du monde

"mais j arrive pas a comprendre ceux qui ne condamnent que zizou" de steve

tu lis ce qu on ecrit ? Materazzi faut mm pas en parler, il est horrible, meme les italiens le disent, il é a bannir, donc on le defend pas. mais faut pas faire de zidane 1 heros national pour TOUS ses gestes dans le foot ... regardez les video de ses fautes ! vous serez choquez.

Meme si c le + bo footballeur du monde et que personne ne dira le contraire, ses reaction le ruines !
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:39

"pas pour le reste du monde"?
mais attends c est pas un français qui a réalisé les videos de materazzi et tous ses tacles de porc. il a une réputation dans tous les championnats européens d agir de la sorte. donc c est pas sur la finale que je le juge bien sur

Et zizou a réalisé des matchs exceptionnels et s est pris des coups de malades sans réagir. et le jour ou il repond on est tous la pour le blamer, faut arreter et retenir que ça de lui alors que c est minime...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:52

Jinxy a écrit:
Bah en mm temps MAterazzi a toujours joué comme ca, et Zidane le savait !!
il a ete pris dans son piege comme un bleu (c'est le cas de le dire ^^ )

a mon avis Materazzi a du nicker sa femme ou un truc dans le genre, pcq des insultes yen a tt le temps sur le terrain ^^


ALORS arreter de dire que c'est pas la faute a ZIDANE.
il a une enorme carriere mais la seule chose qu'on retiendra de lui ca sera son coup de tete, il aurait pas du partir comme ca

c'est triste !!

c'est comme Baggio, le seul truc qu'on a retenu, c'est qu'il a raté un peno
hihi


... et de la Belgique on retiendra que les vannes sur les Belges et que vous mangez que des frites mdrrrrrr ... *

Vous me faites rigoler à defendre un FACHO .

Et Zidane n'etait pas maquillé il a été honnete vous pouvez pas comprendre . Il a fait ce qu il avait à faire .

Vive la Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:13

mais tlé expres b lex ou t comme ca ????

ON DEFEND PAS MATERAZZI faut tle dire en italien pr k tu pige ou koi

"Zidane a fé ce k il avé a faire" ... oui sucer les francais ki regarde les lignes tracée par terre et les francais les suce apres ... vive la france

ouvre les yeux, Zidane a fé des couilles, reconnais le et faut le critiquer la dessus ce qui est tout a fait normal, on va pas le feliciter pr des coups de boules etc !!!! reflechi 2 secondes...

vive les Francais ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:27

on est tous d accord pour dire que materazzi a chié et ce tout au long de sa carrière, pour les provocations et les tacles.
on est d accord pour dire que zizou a fait un geste qui vaut rouge et zizou s en est excusé, contrairement à materazzi...
maintenant le débat est de savoir si zizou est un exemple, et la je parle en ma personne, arretons de dire que tous les français parlent pareil et ont une seule opinion commune.
Zizou s'est excusé de son geste et tout au long de sa carrière a eu un discours humble et a fait des actions pour certaines associations.
Les gens, je m adresse à vous, remettent en cause toute sa carrière pour un ou deux mauvais gestes. quand il a pris des rouges il a assumé et la (je le repete) il s est excusé pour son geste en finale.combien le font????
ALORS OUI ZIZOU EST EXEMPLAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:29

et quand quelqu'un a le mérite de s'excuser, on a le droit de pardonner, c'est la moindre des choses à moins qu'on le jalouse tellement qu'on accepte pas qu'il ait joué pour la France...
et là j y peux rien mais toujours je ne parle qu'en mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:04

steve ... de A à Z j etais pr la france ....

materrazzi c excusé lui aussi, et a mm avoué ! "faute avoué, moitié pardonné"

il ne doit pas etre SI mauvais ke sa niveau deffensseur, si il a été repris pour la "squadra azzura" il a du tallent et de nombreux mauvais geste a exclure des terrain, comme zidane du talent a en revendre et faire rever et des reaction de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:26

Bon on va arrété la parce que ca peu allez loin ...

Mais Zidane ne joue pas un role .

Il ne suce pas les Français . Zidane n'est pas parfait comme personne d'ailleurs . Mais pour tout ce qu il a apporté on peut rien lui reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:57

Non ne me tenter pas le fait de parler de lui ca me ..................

Sale ************ de [censure] va te *************************************************************************espèce de [censure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec à bruler vivant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser