Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un mec à bruler vivant !

Aller en bas 
+4
FCBfan06
Sph1nX
busta-becks
B.Lex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 0:43

ce mec est un gros enculé , non fair play faut l'éjecter du FOOT ce PD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 0:45

RDV le 06 Septembre grosse MERDE de Materazzi , je ferais tout pour être la lors de FRANCE -ITALIE , et crois moi tu vas t'en souvenir de ta soirée grosse merde d'Italiens
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 0:48

Putin comment un mec comme ça peut jouer au foot ? ? ?

Lippi l'a selectionné pour ça ... pfff ca me degoute .

Ce mec je l'enferme ds un puit de 50 cm sur 50 a 10 metre de profondeur .

... je lui pisse dessus et jlui chie dessus tous les jours jusqu a ce qu il creve ...


Dommage que Zizou ne lui a pas pété queqlue chose .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 0:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 11:35

Voici ce qu'il declare ce fils de pute d'enculé de sa mere la grosse chienne, qu'il creve, je le HAIE a tous jamais ct'enculé

Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.»


Zizou arogant???????????? mdr enculé de ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 11:36

B.Lex a écrit:
Putin comment un mec comme ça peut jouer au foot ? ? ?

Lippi l'a selectionné pour ça ... pfff ca me degoute .

Ce mec je l'enferme ds un puit de 50 cm sur 50 a 10 metre de profondeur .

... je lui pisse dessus et jlui chie dessus tous les jours jusqu a ce qu il creve ...


Dommage que Zizou ne lui a pas pété queqlue chose .

MDR.......... ptdr je pourrai venir chier sur sa gueule avec toi ma poule?
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 11:41

Wai c'est sur ça . Plus on est plein plus il souffrira mdrrr .

Avec Busta on voulait t'aplé apres le match pour faire la fete mais bon ... tu comprends ...

A bientot mon ami ( infirmiere )
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 11:57

Ouais j'attendais ton coup de fil enfoiré....je croyais que vous etiez sur paris???
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 12:51

Ba oui on y était mais moi c'était prevu que je t'apel apres le match pour qu'on se rejoigne sur les champs mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 12:58

On été dans un bar ( trop nul avec un écran pourri très déçu Crying or Very sad ) sur " st michel " à 3 ou 4 stations de métro des Champs , jcé pas si tu connais SPH1NX Question Apres la défaite on avait pas trop envie d'aller sur les Champs la fête a été gaché donc on est retournée chez " Steeve93 " qui habite dans le 93 en arrivant chez lui on c'est tapé 2 verres de SKY lol! Pour essayer d'enlever ce gout Amer dans la bouche , cette petite boule au fond de la gorge qui a du mal à passer Crying or Very sad Sad

Mais tinquiete on vient souvent sur Paris , on tapel la prochaine fois on ira au PARC ensemble okok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 20:45

Oui je conné tres bien st michel, mais c con, on aurai pu o moin se voir et on aurai cassé la gueule a tout les ritale de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 22:21

Materazzi = enfoiré de merde, gros connard etc...

Mais sa mère n'y ai pour rien plz!!!

Alors Fils de **** c'est pas la bonne insulte No
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMar 11 Juil - 22:34

mdr

La mere de Zidane non plus , et ce trou du cul l'a insulté aussi okok donc je pense que c'est normal
.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 0:00

Materazzi a dit qu'il avait pas insulté la mère de Zizou, que la mère c'était sacré...

Et quand on sait qu'il a perdu sa mère à 14 ans je serais tenté de le croire...

Par contre sales musulmans de je sais pas quoi ça serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 0:12

Bah moi désolé , mais je crois mon ZIZOU plustot qu'un gros abrutis comme cete enculé de guignol !

Putin mais regardez les VIDEOS de ce gros chien sérieux ! C'est pas un joueur de FOOT ça , comment on peut ne serait ce que de dire une SEULE chose positive sur ce mec .

Il est impossible pour moi de prendre partie pour un connard de rital comme lui , la FRANCE ma donné la vie et mon Pays est sacré , quand on insulte un joueur de mon Pays c'est pour moi c'est impardonable de plus ZIZOU !

Materazzi , en face de moi serait mon plus cadeau d'anniversaire , je lui fais sa misère a cette grosse enflure ! devant toutes les personnes qui l'aiment et qui le défendent .

Si la Juve ne déscend pas en SERI B minimun , et que les 3 ou 4 clubs concernés et se voit " GRACIé " C'est tout simplement la Fin du Football a mon goût !

Déjà que ces enculés de RITALS utilisent depuis des années des substances DOPANTES ( Alzaar ne me dit pas le contraire STP , une video de Cannavaro à Parme avant la Finale de l'UEFA contre L'OM le prouve ) Des produits INTERDITS en FRANCE et partout en EUROPE sauf en ITALIE !!!! Rolling Eyes Faut pas déconner sérieux ! C'est quoi le délire là ???? Pfffff !!!

Un pays dirigés par ce que l'on considere chez nous " Le FN " BRAVO !!! Super le PAYS , et ces gros bouffons se permettent de nous donnés des LECONS !!
AHHAHAHAHAHAH laissez moi rire ...
Un président qui dirige le MILAN AC .... J'ai jamais vu ça dans le FOOT ... Chirac Président de Lyon pendant qu'on y est ! L'ITALIE est un pays de merde qui trichent dans tout les DOMAINES sportifs économiques etc ....

Ce pays est une HONTE pour le Foot et l'Europe tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 10:46

+1

y a plus rien a dire apres avoir lu cela, tu as tt a fait raison, c'est un pays de tricheur et de dopé, tous des enculé de ritale de merde....
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 13:17

ça devient n'importe quoi là... On a perdu en finale contre eux alors maintenant on va chercher tout ce qui peux dévaloriser l'Italie Mad C'est pas l'Italie, c'est MATERAZZI qui a insulté Zidane.


Escuse moi Busta mais je suis pas d'accord avec toi sur le scandale de la Juve, de Milan etc!! Tu crois vraiment que c'est la bonne solution de les faire descendre en Sèrie B?? ça va sanctionner les joueurs, les entraineurs qui vont se retrouver perdus à ne pas savoir si ils doivent passer une année en Série B ou si il doivent changer de club et partir alors qu'ils n'en ont pas forcement envie. Pour moi ça sanctionnera les joueurs alors qu'ils n'y sont pour rien (par exemple Thuram ça m'étonnerai qu'il ai quelque qhose à voir avec tt ça) alors ça sert à rien de releguer les équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 13:35

Ah ok Rolling Eyes

Donc c'est bien faut laisser la triche dans le foot alors .... Rolling Eyes Sans impunité .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 21:39

J'espère que certains d'entre vous ont regardé l'interview de Zidane .

Comment vous pouvez défendre un "PAYS" comme ces enculés de RITALS ! Pays de FACHO !

Ca me revolte ! RDV LE 06 SEPTEMBRE BANDE DE FILS DE PUTE je serais là pour vous HUET !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 22:24

MOI AUSSI J Y SERAI POUR TOUS SES ENCULER DE MERDE,QU IL AILLENT TOUS CREVER ET SURTOUT MATERRAZI DE MERDE, QU IL MEUR CE FILS DE PUTE,QUE SA ME FERAI RIEN DU TOUT.
PAYS DE FACHO,DE RASCISTE,D'ANTISEMITE DE TT CE QU ON VEUX JE LES HAIE...BANDE DE RACLURE.
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyMer 12 Juil - 23:31

Amis du soir Bonsoir,

Je lis quelques lignes ... et je vois que nombres d entre vous défendent le geste (a banir) de zidane ... mais vous n avez pas honte ????????!!!!!!!!! l'image du foot est belle si vous le defendez ... 14 rouges sur sa cariere dont 5 coup d boules ... et ca c'est censé représenter l image du sport ? NON !!
Je ne cherche pas a defendre Materazzi car il est a banir du monde sportif lui aussi mais il ne faut pas defendre Zidane ! Zidane peut etre le + beau joueur belle au pied (que je ne conteste pas et loin de la) mais ce genre de reactions est a banir.

de + aucun des joueurs de la squadra ne sont melé aux procet, c'est que les club !!

1 question .... savez vous pk ils sont en procet (exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 0:18

Alors oui il sont en proces a cause des preuves et notament les ecoute telephonique, ce sont les dirigent et non les joueurs, pour le reste sache qu un joueur comme zizou est craint sur un terrain et je ne te l apprendrai en te disant qu avant les matchs contre la juve ou le real, les adversaires le craignent bcp et de ce fait ils cherchent a le faire dijoncter, c'est de la provocation durant tout le match, il ne dis jamais rien, mais sur un terrain, pendant les corner ou coup franc, c'est des insultes et des coup bas pour un joueurs comme zidane qui subi sans rien dire, et c est un etre humain avant tout, et si tu as entendu ses declarations sur canal, il a dis que materrazi l avais provoquer et insulter pendant le match mais c est la goute d eau qui fait deborder le vase le fait qu on touche a sa famille et surtout sa mere qui etais hospitaliser. donc je enleve pas mes propos sur l italie et sur tout cet enculé de race de merde de materrazi!!!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 0:23

Ils ont truké des matchs tout simplement , des dirigents de la Juve ont payé des arbitres pour avantagé l'équipe ! Bravo !

Buffon ( En voila 1 mon cher Sotto's ) a fait des paris sur SES PROPRES matchs Bravo !

Le directeur du SENA Italien a déclaré : Je félicite la Squadra Azura d'avoir battu cette équipe de Noire Islamistes preuve FOOT365 pour les septique comme CERTAINS ici


( Bleus : Zidane énervé…
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 12 juillet 2006 - 21h41


… contre le vice-président du Sénat italien. Sur TF1, Zinédine Zidane s'en est pris au vice président du Sénat italien, le dirigeant de la Ligue du Nord, parti de droite populiste au ton souvent xénophobe, Roberto Calderoli qui avait déclaré que l'Italie avait battu « une équipe de noirs d'islamistes et de communistes. »

.... Bravo ! Vous osez defendre ça putin mais vous faites pitié les mecs !!! Pour moi c'est plus grave que le coup de tete !



Le Président du Milan et de L'Italie est d'EXTREME DROITE ! Bravo !

Di Canio et Materrazi jou au Football ( PROFESSIONEL ) ... Bravo !





Zidane n'aurait pas dû faire ce geste ! Certes ... Mais personne n'aurait su ce que lotre ENCULE de sa pute grand mère aurait dit ! Donc comme dis Zizou il ne regrette pas son geste sinon ca voudrais dire que Materrazi aurait gagné ! Quel Homme ce Zizou au moins lui ne ment pas , il a toujours été Humble . Personne n'est parfait , mais Zizou est 1000000000000000000000.... Mieux que toute l'Italie réunis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 16:33

re pas d accord :p

alors, si zidane recoi tjs ce genre d injure, coup comme vous dites... du haut de ses 32 ans(voir + ze c plus) ... il est censé avoir "l'habitude" et savoir "gerer" ce genre d attaque sans reagir de la sorte !

Zidane est 1 exemple pour des milliers des jeunes ... apres 14 rouges, donc 5 tetes, il ne sait pas se controler apres son experience dans 1 fianle de coupe du monde, faut arreter.

On peut l admirer sur ses geste technik, sa vision ( tout concernant le ballon) mais ne pas le mettre sur 1 pied d estale pcq c "Zidane" nan ! c'est inadmissible !!

ce con de Chirac le felicite.... pk ? pcq les elections arrive !! c trop dla merde la mnt faut arreter !

en banlieue les jeunes disent tous k ils sont pas francais, "nike la france" etc ( de ce que je voi a la télé en belgik biensur)
mnt j ai vu 1 intervieuw .... "vous sentez vous francais ?" "Oui, vive la france c les meilleurs du monde" c koi ce bazard ???????????

maintenant la politique s en mele, et ca crain pr la france !

ouvrez les yeux, faut pas brandir le nom de Zidane comme 1 heros, pour son foot ok, mais pas pr ses reactions ! et malheureusement vous le faite TOUS !

ps: sur canal il a dit "avant la 110 ieme, il ne s est rien passé !!


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 17:06

Le président de SENA c'est franchement un putain de facho!!! Oser dire ça à voix haute ça fait peur!!
Encore un mec à décapiter Un mec à bruler vivant ! Giljotii ...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 17:43

Ok Sotto's Vive l'Italie alors .... okok bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 17:59

Je crois il faut différencier quand même l'affaire Materazzi et la politique italienne.

Tout les Italiens ne sont pas d'extrème droite (même si ils sont sous un régime d'extrème droite).

Les propos du président du SENA sont intolérables et méritent une grosse sanction...

Par contre selon Zidane Materazzi n'a dit aucune insulte raciste, de plus on n'aura sans doute jamais les termes exacts employés par Materazzi.

Bien sur on est tenté de croire Zidane car Materazzi est connu dans le milieu du foot pour être vicieux.

Mais je trouve que l'affaire prend quand même des proportions énormes, de toute façon l'Italie gardera la coupe du monde et probablement rien ne sera fait contre Materazzi (quand on voit que Di Canio prend juste 3000 euros d'amende pour faire des gestes nazis dans les stades...)

A partir de la vaudrait peut être mieux arréter d'en parler car à force l'image de marque de Zidane va peut être se ternir qui sait?(D'ailleurs quand on voit les propos de Sotto's ça commence)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 18:00

+ 1 pour Busta et Sph1nx . Merci Zizou . Vive la France .


Le discours de Zidane hier était parfait . J'encule les fachos d'Italiens .

Zidane a eu raison . Mais c'est vrai comme il a l'a dit c'est pas un exemple pour les jeunes et les educateurs .

Zidane je l'aime bien mais sans plus .

Mais la je le soutient à 100 %

Il a été pour moi " exceptionnel " à la coupe du monde . Un grand Merci à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 21:09

Le geste de Zizou est à bannir ok mais le comportement de Materazzi aussi, rien que pour l'ensemble de ses tacles de tueurs red . Comment peut il n avoir jamais été inquiété de sanction. C est vrai il joue en Italie le pays de la corruption dancing .
Ce pays ou un gardien qui parie sur ses propres matchs peut jouer la coupe du monde, ce pays ou les clubs choisissent leur arbitres, ce pays ou un raciste faisant le salut nazi ne prend qu une amende de 3000 euros (une minute de son salaire), ce pays ou un premier ministre avai il y a peu un club de foot (et l on s inquiete pour la france qui melange politique et foot)
et surtout ce pays qui insulte une equipe nationale sans etre reprimandé
alors oui ce pays est détestable et encore j arrive à garder un brin d objectivité car quand je revois cette finale et entendre dire que le resultat est logique et se satisfaire de voir un joueur en insulter un autre est tout bonnement abominable
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 21:25

Maintenant quand on vient me parler des banlieues en france venez jeter un coup d oeil avant d emettre une quelconque hypothese sur la mentalite qui y regne. si le foot peut etre un moyen de rassembler les gens je ne vois pas ou est le mal. Oui on entend des anti français mais ce n est pas non plus la majorite et il n y en a pas qu en banlieue des neuneu qui traitent la france et qui changent d avis (hein busta on en connait Wink ) J habite dans le 93 et je peu vou dire que les gens se reconnaissent dans l équipe de france et que j entende pas un seul stéréotype racial merci...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 21:40

steve93 a écrit:
Maintenant quand on vient me parler des banlieues en france venez jeter un coup d oeil avant d emettre une quelconque hypothese sur la mentalite qui y regne. si le foot peut etre un moyen de rassembler les gens je ne vois pas ou est le mal. Oui on entend des anti français mais ce n est pas non plus la majorite et il n y en a pas qu en banlieue des neuneu qui traitent la france et qui changent d avis (hein busta on en connait Wink ) J habite dans le 93 et je peu vou dire que les gens se reconnaissent dans l équipe de france et que j entende pas un seul stéréotype racial merci...


Oué , c'est clair ! Dans le domaine du retournement de Veste ya pas mieux ! Mais c'est comme ça des gens comme lui y'en a des centaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
gedeon1975
Débutant
gedeon1975


Nombre de messages : 19
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 21:40

salut les gars je m'excuse de ne pas vous donner de mes nouvelles a part que ma femme va bientot accoucher...

je suis un peu votre debat et jai une nouvelle sur ces sals ritals pig


regarder ca viens de l'equipe :

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.



«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu


c degueulasse il veulent nous le detruire ces pd

keske vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 21:48

Salut gedeon Wink ca fait lontemps , tout dabord félicitation pour ta femme et toi même si le futur petiot est pas encore né Very Happy .


J'ai lu cet article cet après midi , c'est un énorme mensonge Italien ( Encore 1 .... Rolling Eyes )

De plus jpeux vous dire , je regarde énormément de matchs pendant les championnats chaques années ( Jai CANAL SAT ) et avec B.lex on en mates des centaines chaque années . Des insultes sur le terrain envers un arbitre ou un adversaire yen a tout les 2 matchs ! C'est facile de lire sur les lèvres , la phrase fêtiche des RITALS c'est " VaFanculo " ( Dailleurs Lippi a sorti cette phrase à l'encontre d'un joueur des USA , ceux qui ont enregistré le match pourront le vérifié Wink ) en France c'est " Fils de Pute " etc ...

Maintenant c'est du gros Pipo ce que ces conards d'Italiens racontent comme d'habitude quoi ! C'est pour faire vendre leurs papiers à la con !

Ce sont des gros rageux , ont est meilleurs qu'eux dans tout les domaines TERRESTRES ! Rien que sur le match on les a fé FUME c'est baltringue .

A la place de Zizou jporterai plainte contre le journal en question .


ITALIE : ON TENCULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
gedeon1975
Débutant
gedeon1975


Nombre de messages : 19
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 21:53

on verra le 20 juillet a la commission mais je crain pour zidane Sad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 22:23

Quest ce qu'il risque de toute façon une amende ? c'est tout vu qu'il est à la retraite lol

Il a rien a craindre , c'est des mitos . Ils ont qu'à lui enlevé son titre de meilleur joueur de la Coupe Du Monde et le donner a Materrazi il le mérite tant .... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 22:49

materrazzi a fini sa carriere aussi ...

soit ... L italie est championne du monde et le restera (mm si g t pr la france)

Sont beaux les discour de zidane kan mm .... bien maquillé et av 1 voix d ange... il parle tt doux ... on dirait preske k il n a rien fait du tt ... il é trop mimi Evil or Very Mad
donc la les francais se disent " oui il s excuse, ce n est pas de sa faute ... allé on va blâmer materrazzi"
petit esprit la france
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 23:19

bah a ce moment la on a qu a autoriser toutes les insultes sur un terrain et tous les tacles de materazzi on va les enseigner dans les centres de formation français pour voir ce qu on a le droit de faire sur un terrain sans etre averti...

Zidane a fait un geste qu il sait impardonnable et il s est expliqué la dessus. Lui il a le merite d assumer et ça on apprécie. C est peut etre notre défaut en france d apprecier un mec honnete plutot qu une pleureuse qui ne regrette rien. Comme j ai dit autorisons toutes les insultes dans le foot. Le prochain match qu on jouera j insulterai comme un fou et on aura rien a me redire la dessus ok ??? et on verra les reactions des defenseurs de materazzi et j rigolerai j pense
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyJeu 13 Juil - 23:49

steve93 a écrit:
bah a ce moment la on a qu a autoriser toutes les insultes sur un terrain et tous les tacles de materazzi on va les enseigner dans les centres de formation français pour voir ce qu on a le droit de faire sur un terrain sans etre averti...

D abord, depuis quand les insultes sont interdites ? ensuite, j ai jms dit ke materrazzi était a deffendre ... d ailleur, je l ai jms défendu !!! au contraire ! 2 joueurs ont été au dela des limites du foot ils faut sanctionner les 2 et pas les mettre sur 1 pied d estale et les mettre au sommet pcq Monsieur Zidane s excuse sur canal+ et TF1 non mais ou on est la ? c koi ces mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:01

je signale que les insultes sont interdites depuis toujours sur un terrain de football et cela me semble en tant que citoyen la moindre des choses si je ne m'abuse? Un match de football se joue en silence sur le terrain...

Enfin on ne met pas zidane sur un pied d estale pour ce geste mais plutot pour l ensemble de sa carriere car je rapelle qu il vient d y mettre un terme et que ce geste ne doit pas ternir l ensemble de son oeuvre.
et je comprends pas l acharnement des gens sur zidane pour un vilain geste certes mais qui vient d une provocation c est tout. C est pour quoi les 2 sont sanctionnables et point.VOILA MA MENTALITE
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:17

ben pk tu polémique sur materazzi ? si tu felicite sa brillante carriere qui n est pas a negliger ...

faut faire 2 topic alors

1 materazzi vs zidane
2 Carriene Zizou

la on saura de koi ont parle mais la, skon voit c materazzi et zidane, les footballeur savent ke dans tous les matchs, il y a des insultes, des coups etc ki s echanges entre joueurs ... je le sais je suis footballeur semi pro
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:27

JE POLEMIQUE SUR MATERAZZI parce que ce joueur est la plaie du football c est pas un joueur mais un boucher et que j ai du mal a comprendre qu il ait jamais eu de sanction de sa carriere plus significative que cela. mais jouant en italie c est a moitie etonnant...
le jour ou tu te feras peter comme un merde par un joueur qui ne jouait pas le ballon et qui te traiteras de qulque chose qui te touche viens me dire sur msn ta réaction et je te dirai tout simplement que cela fait parti du football et que si tu n acceptes pas ça quitte le foot ok ?

En attendant je présume que tu es tres loin du niveau et de la carriere de zizou et que quand on t insultes sans raison en effet tu peu craquer et regretter apres cela n enlevera rien a ta carriere pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:28

TOUT SE REJOINT C EST LOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:37

jme compare pas a zidane ... il é incomparable ...

Mais, tu croi ke ses 14 cartons rouge .... c est 1 ange ??? Raul ... ca c 1 exemple ! 1 seule rouge sur sa carriere, Delpiero, 0 carton rouge !!!! et quand tu voi 1 zidane qui montre le + beau foot du monde 14 cartes.... tu voi k il a des reactions de merde et pas digne d un joueurs de la sorte
de + Materrazzy est a banir du foot et ce depuis BIEN LGT jsuis le 1ier a le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:51

deja ces 2 joueurs sont des attaquants donc leur poste porte moins a se faire peter et leur jeu egalement notamment raul qui ne garde pas le ballon.
zizou garde tellement le ballon qu il se fait plus peter lors des dribbles
on en connait des jaloux qui te petent des que tu les passes
tu dois en voir souvent...
maintenant zizou est toujour reste humble dans la vie et ce nombre de cartons en une aussi longue carriere c est pas non plus l horreur
ce que je veux dire c est qu un vilain geste qu il a reconnu comme tel ne doit pas non plus entacher un joueur de cette envergure
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:53

j voulais pas dire que leur poste etait moin dangereu pour les tacles mais plutot leur jeu qui n est pas de garder le ballon dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 0:56

Bah en mm temps MAterazzi a toujours joué comme ca, et Zidane le savait !!
il a ete pris dans son piege comme un bleu (c'est le cas de le dire ^^ )

a mon avis Materazzi a du nicker sa femme ou un truc dans le genre, pcq des insultes yen a tt le temps sur le terrain ^^


ALORS arreter de dire que c'est pas la faute a ZIDANE.
il a une enorme carriere mais la seule chose qu'on retiendra de lui ca sera son coup de tete, il aurait pas du partir comme ca

c'est triste !!

c'est comme Baggio, le seul truc qu'on a retenu, c'est qu'il a raté un peno
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 1:04

mdr

tt a fait d accord avc toi jinxy!

et Cantona on a retenu son freekick ^^

ils sont tt les 2 impardonnable pr ces faits et gestes anti football et c tt il faut sanctionner

materazzi a aussi dit k il avé insulté et s en excusait ... on tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 1:34

la moralite c est donc " l important n est pas de gagner mais d insulter" belle mentalite
dsl mais avec mon petit esprit je ne retiens pas qu un coup de baggio de cantona et autre
le jour ou votre mere sera a l hopital et que quelqu un la traitera devan vou resterez zen cela peut arriver
faut etre d une betise pour soutenir ce genre d action et condamner une riposte quelle qu elle soit
une carriere ne se reduit pas un coup, seuls les idiots ne retiendront que cela de lui
je crois qu il vaut mieux laisser les mauvaises langues se delier et cracher leur venin car zidane n a apres tout rien a prouver a vous ou personne d autre
maintenant arretez de marteler que zizou est un con car il s est excusé et materazzi non
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! EmptyVen 14 Juil - 1:36

celui qui tourne en rond est celui qui donne raison à materazzi et tort a zizou
ils ont tou les deu tort sur ce geste mais cela n enleve rien au merite de toute sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec à bruler vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec à bruler vivant !   Un mec à bruler vivant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec à bruler vivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser