Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tirage coupe du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Tirage coupe du monde Empty
MessageSujet: Tirage coupe du monde   Tirage coupe du monde EmptySam 10 Déc - 0:11

Sans dec c'est truqué non Very Happy.

Non mais moi je voulais que la côte d'ivoire aille loin quoi... Bah bof en fait lol.

Par contre la France trop de chance comme d'hab pis n'oublions pas le magnifique groupe du Portugal qui n'était même pas tête de série...

Bref tout ça pour dire que pour la France si ils s'en sortent pas ils ont vraiment aucune excuse nada quedalle quetchic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Tirage coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du monde   Tirage coupe du monde EmptySam 10 Déc - 0:17

Groupe PIEGE !

Va faloir faire attention .... Neutral La Suisse , équipe de merde , jeu de merde , joueur de merde , pays de merde .... capable de nous battre !


La Corée , equipe avec 3 à 4 poumons à chaque joueurs .... Va faloir vérifier le CONTROLE ANTI DOPAGE dans les vestiaires des Coréens , équipes Bizar ..... !


Le Togo , La surprise du Chef , Attention à eux qui n'ont rien à perdre ...



Le groupe de la MORT : On y retrouve comme à chaque groupe de la mort à chaque coupe de monde L'Argentine mdr pas de chance , la Cote d'Ivoire ne passeras jamais , Les Pays Bas vont passer à l'aise equipe super techniques qui je pense va aller loin . La Serbie va Sauter direct aucun talent dans cette équipe .



Rendez - vous dans 6 mois pour toutes les réponses à nos incertitudes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Jinxy
Invité




Tirage coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du monde   Tirage coupe du monde EmptySam 10 Déc - 0:23

Serbie peut etre aucun talent mais Defense de ouf !!
1 goal encaissé (par l'espagne sur corner) lors des qualifs !!

Elle joue tres bien le contre !!
moi jdit Pays PAs et Serbie qui passent
ou Argentine Serbie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Tirage coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du monde   Tirage coupe du monde EmptySam 10 Déc - 0:34

Moi je soulignerais ( pour jinxy ) le groupe où la Turquie se trouve Twisted Evil

Muhuahahahaa dsl jpouvé pas m en empecherrrrr :cyclops: pompom

finale engl - bresil (reussissez vos exams si vs en avez jvous é donné la finale 345
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Tirage coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du monde   Tirage coupe du monde EmptySam 10 Déc - 0:59

busta-becks a écrit:
Groupe PIEGE !

Va faloir faire attention .... Neutral La Suisse , équipe de merde , jeu de merde , joueur de merde , pays de merde .... capable de nous battre !


La Corée , equipe avec 3 à 4 poumons à chaque joueurs .... Va faloir vérifier le CONTROLE ANTI DOPAGE dans les vestiaires des Coréens , équipes Bizar ..... !


Le Togo , La surprise du Chef , Attention à eux qui n'ont rien à perdre ...



Le groupe de la MORT : On y retrouve comme à chaque groupe de la mort à chaque coupe de monde L'Argentine mdr pas de chance , la Cote d'Ivoire ne passeras jamais , Les Pays Bas vont passer à l'aise equipe super techniques qui je pense va aller loin . La Serbie va Sauter direct aucun talent dans cette équipe .



Rendez - vous dans 6 mois pour toutes les réponses à nos incertitudes . Wink

Laughing Laughing lol!

C'est clair les coréens ont 6 poumons va falloir faire attention ! La suisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Tirage coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du monde   Tirage coupe du monde EmptySam 10 Déc - 15:25

Le groupe de l'italie est pas mal aussi avec les E.U le Ghana et la Rep Tchèque foot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du monde   Tirage coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Tirage ligue des champions
» Quarts de Finale Coupe Du Monde BustaBlex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser