Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Tirage des équipes

Aller en bas 
+3
FCBfan06
busta-becks
Alzaar
7 participants
AuteurMessage
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptySam 12 Nov - 3:33

Juste comme ça simple suggestion quand on aura fini le championnat (oui je vais vite en besogne :p). Plutot que de retirer le championnat si on faisait une sorte de récompense.

Genre le premier du dernier championnat choisit son équipe, ensuite le deuxième choisit parmi les 19 autres, le troisième parmi les 18 autres etc...

Bon c'est juste une proposition dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptySam 12 Nov - 3:36

Alzaar a écrit:
Juste comme ça simple suggestion quand on aura fini le championnat (oui je vais vite en besogne :p). Plutot que de retirer le championnat si on faisait une sorte de récompense.

Genre le premier du dernier championnat choisit son équipe, ensuite le deuxième choisit parmi les 19 autres, le troisième parmi les 18 autres etc...

Bon c'est juste une proposition dites moi ce que vous en pensez.


Je vais réflechir à cette idée , j'aimerais que tout le monde me disent ce qu'ils en pensent et on verra, mais pourquoi pas ... okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptySam 12 Nov - 11:11

moi je dis rien comme je vais finir dernier j'aurais pas le choix!!! mdr

Je pense ke c'est une bonne idée. ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptySam 12 Nov - 12:31

pour ma part je suis trop d'accord aves cette idee je crois que le tirage au sort c'est bien mieux Cool Cool Cool
_____________________________________________________________




Tirage des équipes Troyesetlafrance4an
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptySam 12 Nov - 12:36

...J'ai pas pigé Aja...T'es daccord avec mon idée et tu dis que le tirage au sort est bien mieux... Ou bien y'a un sens profond dans ta phrase que j'ai pas compris ou bien t'as fait une tite erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptySam 12 Nov - 12:46

oui sorry j'ai oublier "pas",desolee.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptySam 12 Nov - 17:58

Salut

Moi je suis plutot d'accord, ça serait bien une petite recompense pour les premiers en leur donnant le choix des equipes cheers

Cela serai à mon sens merité cheers
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptyDim 13 Nov - 2:22

Total des votes :

2 votes pour

4 votes contre


Je pense que l'on pourrait faire cela mais apres quelques saisons ... hummm Mais on va réflechir , c'est vrai que je suis aussi daccord avec Aja91 le tirage au sort c'est plutôt sympa.

Mais par contre pourquoi pas essayer de faire un petit truc pour les 3 premiers .... On va réflechir okok


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptyDim 13 Nov - 9:24

en y réfléchissant bien on est pour direct ; mais en contre partie si on y pense le probleme c'est que les premiers seront les joueurs aux grosses équipes (je ne vise personne fair play oblige ) mais ils finiront toujours premier et prendrons toujours les meme équipes donc il faidrait posé le pour et le contre @++ tout le monde .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptyDim 13 Nov - 20:09

Non tirage au sort c mieux !!
logiqquement premier sont grandes equipes, et ils reprendront mm ekip.. donc desiquilibre !!
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptyDim 13 Nov - 21:05

Je change mon vote!!! Mauvaise idée, ils ont raisons, après, ceux ki finissent dernier ils se retrouveront dans la grosse galère à choisir les plus mauvaises équipes!!!!!
Mais faudrait trouver une récompense kan meme pour le vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptyMar 24 Oct - 19:55

Contre , pas besoin d'avantager les meilleurs deja qu'ils ont dea le jeu avec eux !! bleuarf
Revenir en haut Aller en bas
N!cO
Invité




Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptyMar 24 Oct - 20:01

Je ne suis pas tro pour non plus, car il y a des anvantages pr ceuxqui sont deja meilleur, un gars qui arrive premier avc sedan, imaginer skil ferai avec lyon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes EmptyMar 24 Oct - 20:30

Nico et mouli00, a peine arrivés et déjà révolutionnaire???

je pense qu'en tant que nouveau arrivant, faut pas se prendre la tête déjà, jouer pour le fun , après si tu as l'équipe que tu veux , le classement que tu veux, c'est cool, mais bon faut surtout s'amuser cheers cheers


ps : dernière chose le post date de presque un an, donc ca a peut être changé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage des équipes   Tirage des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage coupe du monde
» Tirage ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser