Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les secrets de ma formations ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinxy
Invité




Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyDim 15 Jan - 3:49

Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyDim 15 Jan - 11:25

Eh béhh ... putin .... Shocked Suspect Shocked


Champion de Belgique , Vice champion d'Europe , 7 joueur de votre Team dans le Top 20 Francais Shocked


Je regrette de vous avoir inscrit a notre ligue Crying or Very sad ( lol ... second degrés ) ) Vous allez nous bouffer tout cru ... Laughing

Bon bah on a déjà les champions pour chaque saisons à commencer par Marseille cette année avec Bz - Jinxy Smile ;

Mais ce qu'il ya de bien c'est que les gars d'ici vont avoir une réelle motivation pour vous battre maintenant même si ça va être quasiment impossible .
J'en ai fait les frais contre Kerozen ( Ajaccio ) Imbattable dèjà avec une petite équipe Shocked Alors j'imagine pas avec L'inter Shocked ou le Brésil Shocked


Bon bah bonne chance à nous les novices Laughing contre vous les BZ STARS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyDim 15 Jan - 12:21

C clair contre ajaccio je touché pas le ballon!!! Vraiment trop fort okok okok
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyDim 15 Jan - 14:23

C'est clair mais y'a pas non plus un tres gros niveau au dessus ! ajaccio m'a battu mais j'ai dominé le match (ALORS j'IMAGINE AVEC LE BRESIL LE NIVEAU aie aie). Quant à jinxy c'est vrai que j'ai vraiment été impressionné avec newcastle .... mais avec marseille j'aurais meritais mieux !!!


BRAVO A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyDim 15 Jan - 20:15

Busta Beckxou

Y aurait il moyen k tu m insrives aux compets... car moi jsuis au courant de rien et kan jvoi 1 nouvo truc g plu d ekip pr moi Sad

style Big bazar & co ...

merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyDim 15 Jan - 20:20

Bah tu fais la Ligue 1 Orange et si ton équipe n'est pas éliminé de la Coupe de la Ligue tu es toujours en course , et la Coupe De France va bientôt commencer .


Il y a juste la Big Team Master league ou tu es arrivé trop tard , mais si un joueur se désiste tu pourras le remplacer je te tiendrais au courant Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sotto`s
Invité




Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyDim 15 Jan - 20:45

merci Wink et pi jinxy lé mauvais Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyLun 16 Jan - 1:45

Même si je pense que le titre c'est mort (ou en tout cas très mal barré Very Happy). J'ai hâte de jouer Marseille juste pour voir ça sera interessant Very Happy

(Quoique...la je viens de me prendre 6défaites d'afillée sur le réseau je suis remonté et enervé faut pas me causer...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyLun 30 Jan - 2:24

Pour les Bz, c'est pour savoir si vous avez un Bz-Mika95 dans votre team merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Ker0zeN
Invité




Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyLun 30 Jan - 2:47

Alzaar a écrit:
Pour les Bz, c'est pour savoir si vous avez un Bz-Mika95 dans votre team merci d'avance.

oui mais c un gros noob on vas le viré ouéééé ^^
pk tu nous demande ca?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyLun 30 Jan - 5:00

salut

AH oui tout de meme, bz jinxy est champion de belgique !
Ca renforce ma performance en ayant fait match nul contre l'equipe de newcastle lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ EmptyLun 30 Jan - 20:04

Bah hier j'ai joué contre lui sur le réseau c'est pour ça lol. Et bon si c'est un noob moi j'arrete PES5 dans ce cas la lol, même si finalement j'aurais du le gagner ce match (4-4). Mais bon je viens de voir qu'il s'est inscrit sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les secrets de ma formations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de ma formations ^^   Les secrets de ma formations ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de ma formations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser