Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 ( la vrai... lol )

Aller en bas 
+5
Gilou
B.Lex
FCBfan06
Alzaar
busta-becks
9 participants
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 18 Nov - 2:52

Parlez ici , des équipes et des résultats de Ligue 1 et même ligue 2 Française .



Bon à part Lyon je voix pas qui seras Champion cette année Rolling Eyes , dimanche soir Bordeaux - Paris SG un beau petit match , je crois que Paris va en chier .... Exclamation

Qui va voir des match de Ligue 1 dans leur ville ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Jinxy
Invité




Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 18 Nov - 2:56

moi jvé pas voir puisque jss de Bruxelles !!
No

klr que lyon seront champion SAUF si Juninho se blesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 18 Nov - 9:04

J'ai un pote il va au Vélodrome voir Marseille Nantes trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 18 Nov - 9:49

Moi je risque pas.....
Montpellier ils sont au fond du trou. Si vous les voyés jouer... expdr
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 18 Nov - 11:43

Normal FCBfAn06vous avez domergue comme entraineur c'est l'ancien entraineur du Havre. Nous aussi il nous a mis au plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 20 Nov - 2:19

Domergue ..... chiote pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyJeu 8 Déc - 21:04

Dimanche soir , je voix bien une petite VICTOIRE Stéfannoise dans le Derby du Rhone !

Un beau match en perspective Exclamation


J'ai ate de le voir , Lyon part Favoris comme d'habitude mais là ils vont en chier je pense ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 18 Déc - 16:32

1 ère défaite de Lyon contre Lille juste avant la trève , un arbitrage moyen , mais une bonne Equipe Lilloise qui est venu fair un bon match à Gerland , chapeau à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 18 Déc - 18:28

ouai mais malheureusement tout ceux derriere n'ont pas gagné donc ça change rien au classement!! No
Auxerre qui perd contre Nancy: chui dégouté Crying or Very sad
Mais allez le championat n'est pas finit cheers
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 18 Déc - 19:44

FCBfan06 a écrit:
ouai mais malheureusement tout ceux derriere n'ont pas gagné donc ça change rien au classement!! No
Auxerre qui perd contre Nancy: chui dégouté Crying or Very sad
Mais allez le championat n'est pas finit cheers


C'est clair , que le championnat est loin d'être terminé , il y a des équipes surprises , tout le monde peux gagner chez tout le monde Smile

Par contre niveau spectable et buts ... Shocked c'est pas terrible la Ligue 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 18 Déc - 21:29

ça dépend!!
je sais pas si t'as vue celui d'Isabey avec Sochaux, il est superbe, un ciseaux magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 18 Déc - 22:04

J'ai pas vu les buts de ce week end , maheuresement mon mois de Décembre est overbooké .... Laughing Je serais plus présent sur la scene footbalistique a partir de Janvier Wink

Mais je parlais surtout au niveau du nombre de BUTS par journée de Championnat c'est pas énorme contrairement au autres championnats Européens Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyMar 28 Fév - 15:31

Pfffffffffffffff kaola


La Ligue a avancé le match PSG - OM a 17h Dimanche nono Putinnn c'est nimporte quoi , le match aurait été mieux à 21h , jsuis grave dégoûté .

Merci au Crétin de Supporters Parisiens tout ça c'est de leur faute ( Même si je supporte Paris plus que Marseille je trouve complétement débile de ce taper dessus entre Supporters du même Club . )

Mais un ami habitant à Paris ma dit qu'il yavé un groupe , Les tigris Mystik je crois ou l'autre Boulogne Boys, Enfin Bref l'un des 2 qui été très racistes et l'autre groupe complétement le contraire et c'est pour celà qu'ils se " neutralisent " mutuellement . Le Racisme ... pan! Quel Fléau dans ce sport qui pourtant comprends tout type de peau , la peau n'est qu'une couleur nous sommes tous d'une même " RACE " L'HOMME !! quand est ce que ces cons vont comprendre ça ! embrouille


Voilà mon coup de gueule du jour gerbe chiote




Ligue 1 ( la vrai... lol ) Sta9qy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyMar 28 Fév - 15:58

Bien dit busta, mais ta oublier quelque chose de très important :
ALLEZ PARIS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyMer 1 Mar - 10:55

Je tiens a souligner l'excellent résultat de Rennes avec ce fameux John Utaka ( 2 hat-tricks en deux matchs) Coupet était dans les nuages dans cette rencontre , il ne touche pas un seul ballon ..


BRAVO les rennais ... la saison est peut-etre relancée
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyMer 1 Mar - 22:39

et oui


on est comme ca en bretagne

nous,on fait pas de details premier ou pas

on cartonne

en + nos 4 prochain matchs ce sont les 4derniers
ca serait con d eperdre crt eux


alors attention à rennes
et vive la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 3 Mar - 19:30

Super !!!



" Après un entretien entre les différents groupes de supporters et le président de l’OM Pape Diouf une heure avant la conférence de presse de ce dernier, il aurait été décidé d’envoyer l’équipe réserve (CFA 2) à Paris dimanche.


Une heure avant de débuter sa conférence de presse attendue à La Commanderie, Pape Diouf s’est entretenu avec les différents responsables des groupes de supporters marseillais.

A l’issue de cette confrontation, il aurait été décidé d’envoyer l’équipe réserve de l’OM (CFA 2) dimanche pour affronter le PSG au Parc des Princes. Une décision qui ferait suite à l’ultimatum dressé depuis mercredi soir par le président marseillais "



bleuarf bleuarf bleuarf bleuarf banni


Marseillais super mentalitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 3 Mar - 19:41


Comme ça , si ils perdent ils diront : " Oui mais c'était la réserve , Paris a pas eu de mérite ... etc ...

Et si ils gagnent : Waaaaa On est trop fort !! On as battus Paris avec la Réserve !!! Ouaaaa !!!! ahahahahah .... etc ....


Complétement débile cette mentalitée sérieux !

Ca fait 3 jours que les dirigeants MARSEILLAIS prennent la Tête à la ligue et à la Mairie de Paris pour X raisons .

Les Dirigeants Marseillais envoient pat l'intermédiare des Médias des " Phrases " pour chauffer l'ambiance , pour poussez les cons de Supporters Parisiens à la faute !

A part les abrutis de Supporters Parisiens , au moins Paris ne se sert pas des médias et n'envoie pas de " PIC " à L'OM .


Voila , il va être SUPER ce match ....pffffff Crying or Very sad pan! tusors OM
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 3 Mar - 19:44

Trop des boulet ces marseillais ... =)
mais comme je pense que sachant qu'il allait perdre avec l'equipe A il ont voulu faire genre ouais on va envoyer l'equipe reserve comme sa on a une escuse et si on gagne tant mieux ....
En plus je vois pas pourquoi envoyer les CFA, sa veut dire qu'il a peur pour les joueurs de l'equipe A mais ceux de CFA il s'en fout completement mm moué
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyVen 3 Mar - 19:48

Et voilà !

C'est Officiel :


Pape Diouf a annoncé vendredi que Marseille se déplacerait à Paris dimanche sans ses habituels titulaires. Le président de l'Olympique de Marseille a demandé aux supporters de ne pas se déplacer estimant que leur sécurité ne sera pas suffisamment assurée au Parc des Princes.


www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 5 Mar - 11:23

Belle victoire lilloise 4.0 contre Le Mans
Lyon c'est réveillé 3.1 a Ajaccio
Très bon résultat de Lens a Nice 0.0 réduit a dix a la 45ème ... un excellent Itandge et une pleine chance (trois poteaux pour Nice)
Monaco en pleine dérive défaite 2.1 a Metz
3ème victoire consécutives de Renne 2.1 contre Strasbourg
Match nul 1.1 entre Toulouse et Nancy

foot
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 5 Mar - 13:26

Répondons à Gilou, il avait peur pour les supporters c'est pour ça qu'ils les incitent à ne pas venir. L'envoi de l'équipe CFA n'est qu'une manière de protester. Maintenant rien ne dit que l'OM aurait perdu avec son équipe A contre un PSG qui n'a pas gagné depuis Janvier. Je crois également qu'il ne faut pas enterrer la réserve Marseillaise qui a sans doute du talent à vendre, je dis pas qu'on aura du jeu fluide ni quoi que ce soit, mais simplement des jeunes qui vont se donner à 200% et qui joueront peut être pour la plupart leur seul match en L1 de leur carrière. Alors un PSG-OM ces jeunes la seront surmotivés, Paris aura forcément la pression et pourquoi pas, le match pourrait tourné en faveur de l'OM.

Malgré tout le favori est désormais incontestablement le PSG.

Il parait par ailleurs que Canal+ va porter plainte vous en pensez quoi?

Moi je trouve ça absurde puisque rien n'oblige l'OM a envoyer l'équipe type, c'est écrit nul part ni dans le réglement de la ligue ni ailleurs. A partir de la je trouve la démarche ridicule, ils acceptent mal de perdre de l'argent sans doute mais personne les a obligés à donner un pont d'or pour avoir tout les matchs de ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 5 Mar - 16:40

C'est sur que sa va leur faire perdre beaucoup d'argent a canal +
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 5 Mar - 21:02

Et bah voila le match est fini y'a une image que j'ai pas aimé dans le match et deux choses que j'apprécie:

Flachi blessé le PSG continue a jouer sans sortir la balle je trouve ça limite.

J'ai vu sur le net de nombreux supporters prévoir des 4 ou 5 -0 ça les mate.

La joie des jeunes à la fin c'est magnifique.

Le reste ça s'est passé comme je le pensais l'OM a joué à 10 derrière pis voila pas un grand match, peut être même que avec l'équipe A l'OM aurait perdu mais je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 5 Mar - 21:05

Le Joueur était déjà dehors quand il c'est blessé .

Bref ...

J'argumente pas ou je vais m'ernerve contre L'OM qui joue a 10 derriere ... etc .. Et j'en passe ...

Bravo Marseille pour ce bon point pris .

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
arabem
Invité




Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 5 Mar - 21:08

Surprised c dur de marqué quand ya 10 gaol ds une equipe scratch

(nul paris ) fouet
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyDim 5 Mar - 21:14

Sorti d'accord mais bon ne fut ce que pour le remplacer...

Sinon les derniers OM-PSG je me souviens plus voire 11 goals parisiens comme tu dis Arabem que l'inverse.

Le PSG ne fait quasi jamais le jeu et évolue toujours en contre, je vois pas pourquoi on blamerait des gamins de 18 ans de faire ce qu'ils peuvent.

Bon le débat est clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyLun 13 Mar - 2:09

Tres belle victoire de L'OM ce soir contre St Etienne , faut le dire , je critique quand il jou mal , mais j'avoue aussi quand il jou bien ! Ce fût le cas ce soir . Wink bravo

Tandis que Paris piétine toujous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyLun 13 Mar - 2:14

Merci de l'avouer Busta.

Ce soir l'OM mérite de gagner, mais il y'aurait pu y'avoir plus de buts d'un coté comme de l'autre.

Belle opposition entre deux belles équipes.

PS: Vous trouvez pas que Pagis a des airs de Brad Pitt???
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Ker0zeN
Invité




Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyLun 13 Mar - 2:38

busta-becks a écrit:
Tres belle victoire de L'OM ce soir contre St Etienne , faut le dire , je critique quand il jou mal , mais j'avoue aussi quand il jou bien ! Ce fût le cas ce soir . Wink bravo

Tandis que Paris piétine toujous Crying or Very sad

tu sais ke je taime toi Razz lovve
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyLun 13 Mar - 2:40

Wink Moi aussi ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
aja91
International
aja91


Nombre de messages : 59
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyLun 13 Mar - 10:48

belle victoire de l'aj auxerre ce week end contre une equipe de nice qui toujour fait le maximum pour empecher une victoire de l'aja.

la certitude de nice c'est qu'elle n'est plus la bete noire de l'aja.

et je dois dire que je suis satisfait des resultat cette année
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyLun 13 Mar - 11:46

pompom L'AJA ... pompom

hum un bon souvenir pour moi , j'ai vu 7 buts au stade bollaert !!!
loldog
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptyLun 13 Mar - 19:01

ho sa va steackabek Wink c'était un accident de parcours!! En meme temps on est devant vous hihi Very Happy

Allé Auxerre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptySam 8 Avr - 20:14

Lens 1 - 1 Paris


Match nul mérité une bonne 2 eme mi temps .


Par contre Un pénaltie TRES TRES TRES TRES TRES .... généreux Pour Lens , franchement les arbitres ont de la merde dans les yeux Shocked


Je me demande vraiment si ce sport n'est pas dirigé uniquement par la magouille et le fric . L'arbitre voulait vraiment que ce match finisse sur un NUL comment on peut sifler un penaltie pareil c'est honteux franchement . J'aime bien Lens c'est pas la question , mais c'est dégueulasse de perdre 2 Points sur de la magouille d'arbitre .


VIVE LA VIDEO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptySam 8 Avr - 20:35

C'est clair , le pire c'est qui lui met un rouge, et si on regarde l'action, y a une mega faute sur pauleta eu depart, et je me demande si aruna n'est pas or jeu en plus, cela fait bcp pour une seule action, sa M ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) EmptySam 8 Avr - 21:38

Désolé les gars ...

NOus avons certainement pas vu le meme match alors ???

Etant présent dans les tribunes de Bollaert , je peux vous dire que l'arbitre a été très généreux de votre coté ...

Nous aurions plus meme bénéficié d'un second pénalty ,Keita catapulté dans la surface

... Et la transversale de Lachor ... snif quel dommage !!

Par contre Létizi a fait d'énormes boulettes dans cette rencontre ..

Paris peut se satisfaire de ce résultat , non chauvin pour mon club préféré mais Lens mérité mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 ( la vrai... lol )   Ligue 1 ( la vrai... lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 ( la vrai... lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai Maillots
» Nouveau patch (vrai maillots etc ...)
» Ligue Des Champions
» Tirage ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser