Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+11
Monstef
cupinho
quetzal
Steackabek
schumi
B.Lex
clodé
Alzaar
Baker
Sph1nX
busta-becks
15 participants
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 10 Jan - 20:27

Voici la 7 ème Journée de Ligue 1 Orange .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp





Valencienne - Lens

Lille - Nice

Marseille - Troyes

Nancy - Sedan

Nantes - Toulouse

Le mans - Sochaux

Monaco - Rennes

Saint etienne - Paris

Bordeaux - Lyon

Auxerre - Lorient





Adresse MSN des joueurs : http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?p=6938#6938


Bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 10 Jan - 23:14

Nantes voulais enchaîner une 2eme victoire d’affilé et c’est chose faite ce soir avec une belle victoire face aux toulousains, qui sont passé complètement a coter de leur match puisque des la premier min, Rossi reprend un centre de la tête de boukhari coter gauche et le portier toulousain capte bien le ballon, faut attendre la 14eme min pour voir un débordement de wilhelmsson coté droit qui centre et Rossi de la tête viens ouvrir le score 1-0 pour le FC Nantes, suivent ensuite de nombreux occasions nantaise mais le break ne sera pas fait avant la mi-temps 1-0.
https://2img.net/r/ihimizer/img181/2530/sanstitreph7.jpg[/size]


En 2eme mi-temps, les toulousains sortent un peu la tête de l’eau pour égaliser mais les occasions furent timide, Nantes défends bien et a la 81eme min c’est encore Rossi qui reprend d’une frappe a ras de terre un centre millimétré pour permettre a Nantes de gagner 2/0.

https://2img.net/r/ihimizer/img300/73/sanstitremkc1.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img238/1408/jzy5.jpg




https://2img.net/r/ihimizer/img238/5665/dgz1.jpg



Réaction coach nantais :

« Je suis satisfait du comportement de mon équipe ce soir, on a joué un match sérieux sans prendre de but et en marquant à chaque mi-temps, c’est encourageant pour la suite du championnat ».

Bien joué à Baker, joueur très fair play, 2 fautes dans tout le match, sans carton bravo l’ami, tu n’est pas comme l’autre enculé de rageur de blex.
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 10 Jan - 23:56

Nantes-TFC : 2-0 (Rossi x 2)

Tu as tout dit, Nantes en pleine forme et le TFC incapable de décocher une frappe. J'ai la vidéo des ralentis mais alors je comprends pas pourquoi mais youtube ne veut pas l'héberger il bloque à 61%.

Je retenterai demain.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 10 Jan - 23:56

Lille 1-0 Nice

Youla

Belle victoire Lilloise, brillamment acquise au cours d'un match très bien géré GG Clodé Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 0:09

merci alzaar

bravo pour la qualite de ton jeu qui ce soir n a pas ete en réussite en finition je l ai échappee belle à plusieurs reprises....

MERCI POUR TON FAIR PLAY chapo bas monsieur Wink

en effet youla a la 8ieme à liberé l équipe , qui plus est sera certainement l 'element déclencheur pour la suite du championnat
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 0:17

Bravo Clodé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 1:08

merci blex Suspect
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 12:30

bon , je joue le steack et son RC.lens ... normalement dispo a partir de 22h ce soir et demain Wink

bizes ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 15:27

Ok c'est noté !
Certainement vendredi mon schumi ..
A nous le derby !
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 19:02

desole b.lex je suis absent de tout le week-end donc je te propose de faire l ematch lundi soir ou au pire ce soir mais je crois que tu n'es pas dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 20:13

rendez vous demain busta apres midi vers 14 h 15h

si tu veux perdre sinon declare forfait ca vaudrait mieux

dis moi si tu es ok
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 20:25

Tu vas gagner tte façon geek , je suis plus dedans depuis un bon bou de temps .

Demain je serais pas la apres 13H30 . On se bipera ce weekend tkt l'ami cupi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 20:55

Ouais ça serait pas mal que tu perdes Busta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 21:10

La journee a etait lancée hier a 18h27 et a 21h14 mon match a deja etait joué, je me repete mais quel membre exemplaire je suis, cheers si tout le monde etais comme moi bravo , on attaquera deja la deuxieme saison.Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 22:38

Nancy 1-1 Sedan

buts: Sarkissian et Pujol

un match de mal classés qui s'est avéré très serré tant le niveau des deux équipes était proche ce soir. La première mi-temps fut un véritable combat de milieu de terrain et la seconde débuta sur les mêmes bases jusqu'à cette fois l'ouverture du score de Sedan suite à une mauvaise entente entre un défenseur et son gardien. Et Nancy égalisa par Sarkissian qui gagna son duel face au goal Sedannais suite à une longue depuis le milieu de terrain. Le match se termina sur un pressing de Nancy vain...

Monstef:" ce soir je suis content du résultat car au moins on a un point et cela m'a fait plaisir de retrouver mon ancienne qui aujourd'hui est entre de bonne mains même si pour l'instant le classement n'est pas à la hauteur de leur ambitions. Courage à Nancy et à bientôt avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 11 Jan - 23:06

Sph1nX a écrit:
La journee a etait lancée hier a 18h27 et a 21h14 mon match a deja etait joué, je me repete mais quel membre exemplaire je suis, cheers si tout le monde etais comme moi bravo , on attaquera deja la deuxieme saison.Vainqueur

Oui pas mal faut le reconnaitre !!

Mais lors de la journée précédente , elle a été lancé a 18h07 et j'ai effectué et terminé mon match pour 18h58 ... Laughing

Voila un membre exemplaire ouéééé

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 12 Jan - 0:34

tain impossible de déposer ma vidéo. Désolé sph1nx, ma vidéo est compressée mais cette saloperie de youtube veut pas la prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 12 Jan - 0:42

ben si tu veux vraiment nous la faire partagé .. mets la sur rapidshare .. va falloir qu'on la DL mais bon c pas grave Wink

comme tu le sens mon ptit baker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 12 Jan - 17:48

Bah ouais je suis désolé les gars j'ai encore essayer youtube bloque donc je vous donne un lien rapidshare : http://rapidshare.com/files/11372155/nante-toulouse.mp4.html

C'est moins pratique, mais ça me permet d'éviter d'avoir perdu du temps à enregistrer les ralentis et à les avoir compresser!

Par contre c'est du mp4 si vous arrivez pas à lire avec WMP telechargez VLC qui prend en charge tous les formats et tous les codecs!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 12 Jan - 19:27

Merci Baker okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 15 Jan - 22:59

Auxerre 1 Lorient 1

Match tres equilibré 0 a 0 a la mi temp. Niculae remplace Jelen et ouvre le score en debut de 2de periode. Egalisatiion de Pedron mérité qui a fait un grand match mais en tirant a coté dans le but vide et lorsqu'il part tou seul au but Mathis le tacle et pren un rouge. Ce n'est pas un manque de fair play mais tout simplement le foot.
Bon resultat je pense face un adversaire plutot bon.

Bone saison l'OURS
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 16 Jan - 20:17

monaco rennes
1à1 but de moreira et je sai splus mr monaco

bon match et beau match avec un utaka des grands jours

il a fais souffrir la defense monegasque
en 1 mi tps monaco domine et ouvre le score sur une belle action
rennes joue par crt mais ses tirs ne sont pas cadres

en 2 chgt rennes domine plus et pousse . utaka sur un exploit grille la defense mais son tir et repousse sur roma .il la repousse sur moreira qui se fait un plaisir d'egaliser.rennes aura d'itres occases mais la plus franche est celle de monaco a la fin leko ts seul n'arrive pas marker.

voilà bj busta chacun pouvait l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 16 Jan - 20:17

7 eme journée


Monaco 1-1 Rennes


Buts : Moreira pour Rennes , Koller pour Monaco



Et voilà , un 2 eme match nul pour les Monégasques suite à une trève de 2 semaine sans joués a PES , on perd vite ses marques . Crying or Very sad


Cupi aurait mérité la victoire au vu des stats du match . On réalise un petit Hold up à la maison pig . Sochaux va passer 1 er et gagner le champ ( quoi que je doute qu'on le finisse vu que je crack par le manque de sérieux de beaucoup et j'ai bien envie d'arréter tout ça ... Sleep )


Cupi continue comme ça okok très bon joueur , et fair play contente bravo Je t'aimeeee mon ptit breton cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 16 Jan - 20:22

i love you my bickett lol

ne craque pas

tiens bon mon petit havrais

surtout que guigamp va gagner au havre
lundi prochain

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 16 Jan - 22:37

Match nul c'est bien ça Very Happy Cupi tu me déçois t'aurais pu gagner quand même Very Happy

(Et mer... j'aurais pu prendre la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 16 Jan - 23:27

bordeaux 1 - 0 lyon

gg a toi b.lex, bon ben comme d'hab, je crois que je pourrais mettre les memes commentaires au fil des matchs.... le screen parlent de lui même.

je pense juste meriter un petit nul sur ce match No

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Bx
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 16 Jan - 23:28

Bordeaux - Lyon 1 - 0



Réactions de l'entraineur Bordelais B.Lex : " Tres beau match maitrisé en partie par les Lyonnais mais on a été plus réaliste avec ce but de Chamack en 1ère mitemps .

Nous restons sur notre lancée de 5 victoires consécutives .. .

Bravo à Quetzal qui a tres bien joué et qui aurait merité mieux ce soir .

Continue comme ça , tu va t'en sortir ca c'est sur .
bye cool
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 17 Jan - 15:25

Voltage je suis dispo cette après midi ! Pareil pour Baker !
Je suis sur MSN


Désolé pur les dernières semaines mais je suis assez pris !!
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 17 Jan - 20:34

Le Mans 1 - Sochaux 2

Dagano & Brunel
Douillard

Réaction : "Bonne reprise de mon equipe.Un match dominé au l'on s'est fait peur en ratant des occasions et en manquant un penalty.Le Mans marque 1 but sur son seul tir cadré , ce but est regretable.Néanmoins il faut retenir la victoire et continué comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 17 Jan - 20:35

Le Mans 1 - 2 Sochaux
Douillard
Dagano
Brunel


Victoire largement mérité de Sochaux tant ils ont dominés la rencontre , après avoir ménés 2 - 0 , Le Mans reprenait espoir en inscrivant un but .
Je n'ai pas trouvé très fair play le conportement des Sochaliens qui ont fait tournés la balle , dans le camp adverse , a partir du but Manceaux .
Mais cela ne change rien au niveau de VolTaGe . Wink

Mais j'avoue que le match nul aurait été illogique , un vrai Hold - up .

felicitation VolTaGe .
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 17 Jan - 21:16

mouli00 a écrit:
Le Mans 1 - 2 Sochaux
Douillard
Dagano
Brunel


Victoire largement mérité de Sochaux tant ils ont dominés la rencontre , après avoir ménés 2 - 0 , Le Mans reprenait espoir en inscrivant un but .
Je n'ai pas trouvé très fair play le conportement des Sochaliens qui ont fait tournés la balle , dans le camp adverse , a partir du but Manceaux .
Mais cela ne change rien au niveau de VolTaGe . Wink

Mais j'avoue que le match nul aurait été illogique , un vrai Hold - up .

felicitation VolTaGe .

'tain tu joues la 7eme juste le jour où je suis en déplacement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 17 Jan - 22:01

dispo ce soir mon steack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 17 Jan - 23:55

Valenciennes - Lens

Comme tous les derby , on s'attend a un match fermé .. mais non ce soir nous avons vécu une excellente rencontre avec des buts qui plus ai .


Stats :

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2004572927229797243_rs

Les buteurs:

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2004512420566162883_rs

Mot du coach :

Merci schumi pour cette rencontre , bravo et bon reste .
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 18 Jan - 0:00

merci mon steack , BJ a toi et bonne continuation aussi Wink

et bien c'est vrai que c'etait un tres beau match !! beaucoup d'occas , beaucoup de situations tres dangereuses .. un super match !!!

je pense que sur l'ensemble du match , et au vu des stats , tu meritais au moins un match nul mon steack et peut meme mieux qui sait ......car sur certaines de tes occas je m'en suis sorti je ne sais pas comment .....

mais les anciens joueurs de chez moi (CHATEAUROUX !!!) ont encore frappé !!! la pate gauche de roudet et l'opportunisme de dudu alias dufresne Wink

voila en tout cas nous realisons une tres bonne operation au classement car ce soir , nous occupons seul la 4eme place a 5 points du leader sochalien .

voila c'est tout pour moi , bizes a mon steack . @+
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 18 Jan - 22:55

Dsl Baker

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Vivelewety0
Revenir en haut Aller en bas
billyjim76
Petit Nouveau
billyjim76


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2006

7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: st etienne 2-0 paris sg   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMar 23 Jan - 0:14

les stefanois ki renou avec la victoire apré 3 defaite consecutif dan un matc legeremen dominé par st etienne. c gomis ki ouvre le score au debut du match sur un magnific frape au 25m. puis a la reprise c piquionne ki se retrouve seule face o gardien et ki met le ballon o fon des fillets. st etienne orai pu agraver le score sur un corner mai gomis trouve la bar transversal. les parisien on fahi reduire le score en fin de match mai la frape de pauleta trouve le poto. se fu un tré bon match. bonne chance o parisien pour la suite du championnat.

buteur:
st etienne: gomis piquionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser