Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+13
Monstef
billyjim76
VolTaGe
Sph1nX
quetzal
Doudou
cupinho
zizou59
Steackabek
Alzaar
B.Lex
mouli00
busta-becks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 20 Déc - 21:42

Voici la 5 ème Journée de Ligue 1 Orange .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp






Valencienne - Bordeaux

Monaco - Lens

Auxerre - Lyon

Paris - Nice

Nantes - Sedan

Nancy - Rennes

Marseille - Lorient

Lille - Toulouse

Le mans - Troyes

Saint etienne - Sochaux




Adresse MSN des joueurs + Clubs : http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=290&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 20 Déc - 21:47

felicitation

Bon Lahio51 , encore un gros morceau .

armée



chance
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 20 Déc - 21:49

Steackabek dis moi tes horaires stp okok merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 20 Déc - 22:11

Valenciennes - Bordeaux 1 - 2

Chamack 2*

Rien à dire . Serveur de merde ! ! ! ! !

Désolé Schumi on a eu chacun une mitemps injouable

Pffff il serait peut etre temps de faire quelque chose !


En tout cas 1 ère victoire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 21 Déc - 0:04

PSG 0-2 Nice

Koné
Balmont

Nice auteur d'un début de saison convenable se déplaçait avec l'espoir de faire un bon résultat à Paris. Le PSG en quête de points voyait cette réception de Nice comme le match idéal pour réellement se lancer dans le championnat et on était en droit d'attendre une belle affiche.

C'est ainsi qu'un beau match débuta, principalement joué au milieu de terrain c'était néanmoins les Niçois qui semblaient le plus dangereux. Cette domination se concrétisa par Baky Koné bien lancé dans la surface par Florent Balmont qui trompait du droit Landreau.
Quelques minutes plus tard c'est Ederson qui a quelques mètres des buts sans gardien plaçait la balle à coté en tentant un geste technique... Excès de gourmandise peut être...

Ce raté relançait Paris qui s'efforçait de bouger le bloc Niçois, mais ceux ci bien en place ne laissait aucune possibilité et les parisiens tentaient de s'illustrer par de vaines frappes lointaines bien captées par Hugo Lloris.

La mi-temps résonnait sous les sifflets du parc mécontent. A la reprise le même match semblait se rejouer entre des parisiens qui n'arrivaient pas à inquiéter Lloris et des Niçois qui manquaient un peu de tranchant. Il fallut finalement un accrochage à l'entrée de la surface sur Ederson pour que Balmont, l'homme du match hier signe le match de sa griffe en envoyant un coup franc magnifique hors de portée de Landreau. 2-0 les jeux étaient faits.

Par la suite Camara loupa l'immanquable après avoir dribblé Landreau, tandis que Pauleta rata sa seule vraie occasion du match en 1 vs 1 en n'accrochant pas le cadre... Nice n'a pas été brillant mais très sérieux contre un Paris mal inspiré ce qui permet à l'équipe azuréenne de continuer à surprendre et d'occuper (momentanément) la 1ere place du championnat.

Réaction: Satisfait du match sérieux des joueurs mais tout de même encore déçu. On l'a joué un peu trop facile devant alors qu'on aurait du tuer le match bien plus tôt. Cependant on ne va pas faire la fine bouche ce soir mais mes attaquants doivent être encore plus performants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 21 Déc - 1:31

Monaco 1 - 1 Lens


Buts : Cousin pour Lens , Di Vaio pour Monaco



Exellent match , beaucoup d'occasions pour les 2 équipes , l'entraineur Lensois est très fort , il ma impresionné vraiment ! On a eu du mal tout le long du match mais je suis satisfais quand même , nous restons invaincus mais nos poursuivants nous rattrapent .

Je me prends le But a cause B.Lex doi Enculé qui m'appel sur mon portable sur l'action du but SNIFFFFFF Sad



Steackabek comme d'habe , super joueur , sympa , fair play the Best okok


Bon continuation l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 21 Déc - 1:44

Monaco - Lens

Stade Louis II .. 10000 spectateurs environs !!

Coup d'envoi de la rencontre 23h15

Des le début Monaco met la pression , et sur leur premiere occasion Di Vaio touche le poteau dont le retour ne profite pas a Koller
Première chaude alerte pour les lensois ...

On se rapproche de la demi heure de jeu , de belles phases collectives des Monégasques , soudain Vignal effectue une mauvaise relance plein axe , Di Vaio en profite et va placeé le ballon au fond des filets ... 1-0

Plus rien ne sera effectué jusqu'a la pause !
De retour des vestiaires, les lensois ont changés systématiquement de formation , il envoi un second attaquant sur le champ de bataille en espérant ramener un bon résultat du rocher .

Quelques belles actions de part et d'autre , mais rien de vraiment dangereux pour les portiers .
Une bataille acharnée au milieu de terrain .
Nous arrivons dans les 10 dernières minutes , Cousin en force passe les deux défenseurs centraux et s'en va mystifié Roma ... 1-1
Dans les arrets de jeu , de nouveau Cousin part seul , se retrouve en face a face a Roma met l'attaquant échoue dans sa frappe ... quel dommage !!!

Score finale 1-1


Statistique:

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2001350805594323501_rs


Buteurs :

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2001398159079581459_rs


Mot du coach :

On reviens de la cote d'Azur avec un très bon résultat , faire un match nul a l'extérieur face a l'une des meilleures equipes de notre championnat et pour moi une réussite , je suis un peu décu pour Daniel (ndrl : Cousin ) sa dernière occasion aurait été au fond ... cela serait un excellent résultat mais nous allons nous contenter de ce résultat positif !
Nous avons su contrer la majeur partie des offensives monégasques et des deux buteurs Koller et Di Vaio ... chose remarquable
Nous reprenons depuis quelques matchs une dynamique positive et cela ce voit dans nos résultats , je suis fier de mes joueurs et je tiens a les féliciter pour cette performance .

Beau match Busta , de bonne condition de jeu ( pas de lag !! bien rare non ? )fair-play et sympathie étaient de rigueur!!
Bonne chance pour la suite , certes je te fait perder 2pts mais je sais que tu va reausser ton jeu dans les prochaines rencontres a venir !!
Au plaisir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 21 Déc - 1:46

Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 21 Déc - 1:58

Valencienne 1 - 2 Bordeaux

Monaco 1 - 1 Lens

Paris 0 - 2 Nice
Auxerre - Lyon
Nantes - Sedan
Nancy - Rennes
Marseille - Lorient
Lille - Toulouse
Le mans - Troyes
Saint etienne - Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 21 Déc - 20:29

Vainqueur (zizou59) AS NANCY [1] VS [0] RENNES (cupinho) triste

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Zizcupi

Ce fut un match très engagé du début jusque la fin de match !!!

notre gardien s'est démarqué en stoppant une superbe tête à bout portant d'un attaquand adverse ouéééé

mais avec un certain réalisme (gros coup de chatte +contre favorable) l'as nancy lorraine a mis fin au match en inscrivant un jolie but !!!

encore bo match cupinho !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyJeu 21 Déc - 21:58

les stats parlent d'eux memes

je suis degoute . c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 22 Déc - 1:40

Auxerre 1 Lyon 1

Bo match avec une 1ere mi temp serré fini a 0 0. c wiltord ki ouvre le score suite a cela je fai rentrer niculae ki egalise magnifique coatching. a signaler que Cool a fai un gran match car sagna pren un rouge sur un tacle dan la surface mai bel parade et suite o corner encor penalti mai encor sauver par Cool. et apre une grosse action chaude d'Akale un pe perso ki tire a cote. Pour ce quitter sur ce score de 1 à 1.

bien joué Quetzal

jen ai mar des matchs nul!!!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 22 Déc - 1:45

resultat auxerre 1 - 1 lyon

que dire, le match de toute les catastrophes pour lyon...

d'entrée une étonnante équipe avec 4 gris et 2 bleus Suspect Suspect ( deja les vacances pour lyon ou quoi?? lol)

sinon un match avec des occasions des deux cotés...

lyon ouvre le score par wiltord sur centre

égalisation d'auxerre peut de temps après suite a un subtible changement du coach auxerrois, et pour finir le tournant, que dis je LES touirnants du match, avec une pénalty arreter pleine lucarne gauche par le portier auxerrois, la déception est grande mais lyon ne lache rien et le match devient fou, lyon à la tête dans les chassettes suite a ce peno raté, et auxerre fort de cet arret commet de nouveau une faute dans la surface, deuxième péno pour lyon......but?? non encore un arret plein axe du portier, lyon avant meme que le tir parte se rendis compte de son erreur, a trop asssuré on se fait avoir betement, superbe en tout cas doudou !! cheers

sur un ou deux contres auxerre aurait peut etre pu faire le break et l'idée crispa les lyonnais, on en restera là !

réaction de quetzal : " mon dieu quelle soirée, comment est ce possible d'avoir des joueurs dans une telle méforme?? et surtout rété 2 pénalties, inacceptable, on perd ce soir 2 points bétement, le point positif, c'est que l'on joue de mieux en mieux, on ne perd plus non plus, et cela paiera un jour j'en suis sur.

bonne continuation a doudou, quelques légers lags en 1ère mais ca n'a pas trop impecher de jouer .

tchine

ps : oupos j'avais pas vu le carton rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 22 Déc - 16:54

Valencienne 1 - 2 Bordeaux

Monaco 1 - 1 Lens

Paris 0 - 2 Nice

Auxerre 1 - 1 Lyon

Nancy 1 - 0 Rennes





Nantes - Sedan

Nancy - Rennes

Marseille - Lorient

Lille - Toulouse

Le mans - Troyes

Saint etienne - Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 22 Déc - 20:32

Sph1nX a écrit:
Valencienne 1 - 2 Bordeaux

Monaco 1 - 1 Lens

Paris 0 - 2 Nice

Auxerre 1 - 1 Lyon

Nancy 1 - 0 Rennes





Nantes - Sedan

Marseille - Lorient

Lille - Toulouse

Le mans - Troyes

Saint etienne - Sochaux

VOila la bonne , t'avais mis 2 fois Nancy - Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 22 Déc - 23:59

Ah oui merci mouli00 , en vla 1 qui suit okok
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 24 Déc - 19:50

Saint-Etienne 3 - Sochaux 4

Sochaux : Alvaro , Leroy , Brunel & Mezague
Saint Etienne : Piatti , Sackho & Feindouno.

Reaction : "Premiere mi temps catastrophique de notre part et nous sommes menés logiquement 2-0.Deuxieme mi temps meilleure meme si nous avons eu du mal au début a produire du jeu.Mais ce soir je retiens surtout le mental de l'equipe et l'esprit d'equipe.Etant mené 3-1 ce n'etait pas facile de revenir dans le match mais on l'a fait !!"
Revenir en haut Aller en bas
billyjim76
Petit Nouveau
billyjim76


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: st etienne-sochaux   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 24 Déc - 20:06

une nouvel victoir sochalieinne 4a3 face a l as st etienne dan un match ekilibré. c st etienne ki ouvre le score dan les premiere minute grasse a piatti sur une frape a lentré de la surface de reparation. puis juste avan la mi ten c sakho. en deuxieme mi ten c les sochalien ki son a la maneucre avec une reduction du scor grace a leroy. la reacton stefanoise ne c pa fai atendre car feindouno decoche une frape de 25 mettre magnific dan la lucarne oposer. mai st etienne a craké en fin de match en encaissant 3 buts signer brunel alvaro et mézague pour la victoire.

tré bonne opération en gagnant 4 buts a 3 a st etienne.

buts:
st etienne: piatti sakho feindouno
sochaux: leroy brunel alvaro mézague
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 24 Déc - 20:54

Valencienne 1 - 2 Bordeaux

Monaco 1 - 1 Lens

Paris 0 - 2 Nice

Auxerre 1 - 1 Lyon

Nancy 1 - 0 Rennes

Saint etienne 3 - 4 Sochaux

Reste a jouer


Nantes - Sedan

Marseille - Lorient

Lille - Toulouse

Le mans - Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 1:24

Nantes 2 - 2 Sedan

Buts: Nantes: Boukhari 24' et Rossi 42'
Sedan: Maurice-Belay 22' et Boutabout 66'

Un match qui se joue à la Beaujoire entre deux équipes mal classées et forcément en recherche de points. Un 4/4/2 sedannais opposé à un 4/5/1 nantais et le match commença par se jouer au milieu de terrain.
Et ce fut les visiteurs qui ouvrirent le score au terme d'une action collective mais les locaux répondirent immédiatement au bout de deux minutes par Boukhari qui trompa Trévisan d'un beau dribble. et pour conclure la premère période Nantes doubla le score par une action quasi similaire à la première. 2 à 1 à la mi-temps, le stade pouvait chanter surtout que les sedannais ne se sont pas montrés hyper dangereux
Pourtant Boutabout ramena les deux équipes à égalité d'une superbe frappe lointaine qu'aurait pu dévier le goal nantais s'il n'avait été masqué. le score en resta là jusqu' à la fin malgré la volonté offensive affichée par l'entraineur nantais

Monstef:"ce soir je suis satisfait car on a réussi à produire du jeu malgré les défaillances dont nous faisons preuve. merci aux nantais et à leur coach pour leur amabilité et le fair-play. Nantes est un adversaire qui a du potentiel un nul chez eux est un bon point de pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 2:08

Coach nantais

"Je suis tres deçu ce soir car nous avions les moyens de gagner ce match, mais l'équipe sedanaise etait venu avec des intentions et malheureusement, on prend ce but egalisateur alors qu on croyais avoir fait le plus difficile en egalisant dans un premier temps et ensuite de mettre ce 2eme but juste avant la mi-temps. Ce n'est que le debut du championnat mais c'est des points precieux perdu a domicile face aun adversaire direct pour le maintient"

bravo a monstef qui reste l un des joueur le plus fair play que j ai jouer
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 12:36

Merci Monstef et Sph1nX de nouveau de l'animation sur le forum et dans notre championnat .

Petit calcul de statistique:

Notre saison de ligue1 de PES a été lancé le 06 novembre , la jounée actuelle a été lancée le 20 décembre (5ème journée ) ce qui fait environ 45 jours de passer pour effectuer a peu pres 5 journée de championnat confused

Notre 5ème journée a moitié terminé est partie pour une moyenne de 12 jours !!! Suspect

A cette allure la notre championnat (très bien organisé par Busta et B.Lex ) est partie pour une durée de 342 jours affraid
C'est a dire qu'il nous reste encore 297 jours pour voir la fin de celui ci affraid

Ca fait réfléchir NON !!! plus de motivation les gars , sa sens le roussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 12:55

+1 allez les derniers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 14:12

Valencienne 1 - 2 Bordeaux

Monaco 1 - 1 Lens

Paris 0 - 2 Nice

Auxerre 1 - 1 Lyon

Nancy 1 - 0 Rennes

Saint etienne 3 - 4 Sochaux

Nantes 2 - 2 Sedan





Marseille - Lorient

Lille - Toulouse

Le mans - Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 15:09

Steackabek a écrit:
Merci Monstef et Sph1nX de nouveau de l'animation sur le forum et dans notre championnat .

Petit calcul de statistique:

Notre saison de ligue1 de PES a été lancé le 06 novembre , la jounée actuelle a été lancée le 20 décembre (5ème journée ) ce qui fait environ 45 jours de passer pour effectuer a peu pres 5 journée de championnat confused

Notre 5ème journée a moitié terminé est partie pour une moyenne de 12 jours !!! Suspect

A cette allure la notre championnat (très bien organisé par Busta et B.Lex ) est partie pour une durée de 342 jours affraid
C'est a dire qu'il nous reste encore 297 jours pour voir la fin de celui ci affraid

Ca fait réfléchir NON !!! plus de motivation les gars , sa sens le roussi Crying or Very sad

+1

Et comme chaque année, on arretera avant la fin parce que PES7 sera sortie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 15:22

Tiens mon Sph1nX farao , en parlant de ça . Tu pourrais dire a ton frere qu'il a 2 matchs à jouer .

Contre Schumi (Valenciennes) en coupe de la ligue

et contre Ours_Flingueur (Lorient) en championnat .


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 15:39

Mon frere est revenu sur paris pour les fetes, je vais essayer de voir, si il passe chez moi pour jouer ses matchs, autrement faudra attendre la semaine prochaine des son retour en ecosse....


Sinon j'ai une solution pour que le championnat avance plus vite!!!

pourquoi on jouerez pas le match allé et retour en meme temps? c'est compliqué? parce que franchement a cette allure, je ne vois pas comment on pourrai finir le championnat, y en a qui vont vite ce lacer...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 16:20

Moi j'aime bien comme ça plus réaliste et plus sympa de suivre l'évolution du classement . Faut juste qu'on s'active plus c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyMer 27 Déc - 21:43

Lahio a vrai dire , je ne le vois jamais .
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 29 Déc - 19:49

bon ben cette journée ne sera pas terminé avant la fin de l'année dommage...

1 match en un mois, je desespere...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 29 Déc - 20:32

Je crois que certains membres sont en vacances , mais j'aurais aimé qu'ils me previennent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 29 Déc - 21:15

Il va falloir augmenter la cadence parce que la pale
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 1:05

Valencienne 1 - 2 Bordeaux

Monaco 1 - 1 Lens

Paris 0 - 2 Nice

Auxerre 1 - 1 Lyon

Nancy 1 - 0 Rennes

Saint etienne 3 - 4 Sochaux

Nantes 2 - 2 Sedan




Marseille - Lorient

Lille - Toulouse

Le mans - Troyes
Il faudrait si quelqu'un est conecté en meme temps que eux , qu'il mette en contact Zorro et Ours_Flingueur ( OM-Lorient ) Car Zorro ne va jamais au devant de ses adversaire il attend qu'on aille le voir Sad .
Lille Toulouse , bah ... Clodé est méga Chaud mais pas de News de Baker No Pas bon ça....
Lahio est certainement en vacances car je ne le voix plus sur MSN pour le match contre Le Mans .... Wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 1:11

Zorro etais sur paris pour les fetes, il est rentrer aujourd hui en ecosse chez lui, il devrais jouer ces matchs ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Petit Nouveau
zorro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 16:51

marseille 1 - 0 lorient
pagis


Match serrer pendant les 90 min, avec une ouverture du score de pagis en debut de 2eme mi temps.

bien joué a ours_flingeur
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 17:11

zorro a écrit:
marseille 1 - 0 lorient
pagis


Match serrer pendant les 90 min, avec une ouverture du score de pagis en debut de 2eme mi temps.

bien joué a ours_flingeur


ouais . moi (schumi coach de la grande equipe de VA) j'etais present dans les tribunes du velodrome . et je dois dire que j'ai ete tres agréablement surpris par cette equipe de lorient . qui a , visiblement a sa tete , un tres bon coach en la personne de l'ours flingueur . dommage que la reussite n'etait pas au rendez vous .

BJ donc aux 2 coachs qui ont livrés un tres beau match . bonen chance a vous pour la suite de la compet Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 17:45

Valencienne 1 - 2 Bordeaux
Monaco 1 - 1 Lens
Paris 0 - 2 Nice
Auxerre 1 - 1 Lyon
Nancy 1 - 0 Rennes
Marseille 1 - 0 Lorient
Saint etienne 3 - 4 Sochaux
Nantes 2 - 2 Sedan

Lille - Toulouse
Le mans - Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 30 Déc - 18:31

envoyer la suite ca me fera un match a rattraper pas bien grave @
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 13:59

Désolé comme je l'avais indiqué à B.lex, j'étais en vacances donc je ne pouvais pas faire la 5eme journée qui a été lancée juste le jour où je suis parti mdr.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 13:59

lille toulouse
1 3

bravo baker

odemwingie pour le seul but de lille
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 14:04

Lille-TFC : 1-3 (Elmander 2x et emana).




Merci pour ton fair play. Je prépare un résumé, je suis désolé pour tous les matches où je devais le faire et où je l'ai pas fait mais je captais rien en terme de réencodage, là j'ai compris, donc je vous donne le lien dans une petite demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 16:09

Valencienne 1 - 2 Bordeaux

Monaco 1 - 1 Lens

Paris 0 - 2 Nice

Auxerre 1 - 1 Lyon

Nancy 1 - 0 Rennes

Marseille 1 - 0 Lorient

Saint etienne 3 - 4 Sochaux

Nantes 2 - 2 Sedan
Lille 1 -3 Toulouse


Le mans - Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 19:13

Terrible le résumé ça c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 19:31

Alzaar a écrit:
Terrible le résumé ça c'est classe
thx Cool

L'un dans l'autre, ça prend pas plus de temps que de faire un article. Le plus long c'est pas de mon fait mais du fait de youtube qui met un peu plus d'une demi heure à à publier la vidéo.

Sinon mes outils sont fraps et ripam, l'avi est encodé en mp4. Un conseil, il vous faut la version complète de fraps si vous voulez le résumé en entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 20:41

Mais par contre , le terrain et tout c'est pas comme chez moi .... Shocked C'est un patch qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 20:54

PATCH CRASHOVERALL C DLA BALLE
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 20:56

Ca s'installe avec "DKZ studio" encore ce patch Mad je déteste ce programme
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 20:57

http://crashoverall.free.fr/



OUI DKZ

meme en ligne tu chosies ballon stade etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyLun 1 Jan - 21:14

Hé hé j'avais même pas repéré les changements Very Happy comme quoi les patchs ça sert à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser