Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 JOUEUR DE L ANNE FIFA

Aller en bas 
+2
busta-becks
Sph1nX
6 participants
AuteurMessage
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 0:15

Déjà élu Ballon d'Or France Football, le défenseur italien Fabio Cannavaro sera bientôt élu joueur de l'année par la FIFA selon la radio espagnole "Cadena SER" et le quotidien transalpin la "Gazzetta dello Sport".



Le défenseur champion du monde arriverait en tête (498 voix) devant Zinedine Zidane (454) et Ronaldinho (380), élu en 2004 et 2005. Ces annonces prennent le contre-pied de celles diffusées par le journal sportif espagnol "Marca" qui voyaient Ronaldinho devant Cannavaro et Zidane.


C EST TOUT SIMPLEMENT UN SCANDALE.......Y A PAS D AUTRE MOTS. red

Deja ballon d'or ce fut inadmissible, mais joueur de l'anne signifie que le joueur a ete irreprochable toute l annee 2006, faut pas abuser, il a fait quoi ce mec a part une bonne coupe du monde? chui vert.
murr murr murr murr
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 0:57

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 11:25

No comment ! rageux
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 13:39

+1


rageux
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 14:41

pfff triste

c'est abusé oui ce monde du football n'est plus ce qu'il été auparavant!!

JOUEUR DE L ANNE FIFA Pinguino


çà prouve bien que tout est médiatique !!!! JOUEUR DE L ANNE FIFA Graduate

moi je vois + un zizou ou rohny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 14:54

.... ou un Bernard Mendy


Je sors Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 15:31

FABIEN BARTHEZ

sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
demissio
Invité




JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyLun 18 Déc - 22:23

parking
Revenir en haut Aller en bas
zizou59
Remplaçant
zizou59


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : dans ch'nord de la dite FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2006

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyMar 19 Déc - 14:52

Joueur FIFA de l'année: Cannavaro devant Zidane et Ronaldinho

JOUEUR DE L ANNE FIFA 56062465

Le titre de meilleur joueur FIFA de l'année 2006 a été décerné lundi à Zürich au défenseur italien Fabio Cannavaro, déjà distingué cette année par le Ballon d'or France Football.

Cannavaro devient ainsi le premier défenseur à recevoir ce titre depuis l'introduction de cette distinction en 1991.

Le vote des capitaines et entraîneurs des équipes nationales a placé le défenseur de la Squadra Azzurra en tête avec 498 points, devant le Français Zinedine Zidane et le Brésilien Ronaldinho.


Zidane: "Je reviendrais au gala de la Fifa..."

Citation :
Il n'est pas près de s'éloigner du football. Zinédine Zidane a commenté sa présence à la soirée de Gala, où il fut nommé pour le titre de meilleur joueur FIFA de l'année 2006 (gagné par Fabio Cannavaro). L'ancien capitaine des Bleus compte bien revenir du côté du siège de la FIFA...

"Je ne pense pas que ce soit ma dernière fois (au gala de la Fifa). Comme joueur, c'est certain. Mais je pense qu'il y aura quelque chose d'autre. ça fait six mois que j'ai arrêté et ça me fait plaisir de voir quelques joueurs que je connais et que je n'avais pas revus depuis, parce que je suis parti un peu à droite et à gauche.

Je ne connais pas Materazzi, vous devriez le savoir, donc je ne vais pas aller chez lui. Je ne comprends pas ce que vous me voulez avec cette histoire. J'ai passé cinq ans en Italie, j'y ai beaucoup d'amis, je m'y sens bien. Quand j'y vais, je vois les gens que j'aime et voilà, basta. Parlez-moi plutôt d'autre chose, de choses sérieuses.

Si Fabio Cannavaro a ce prix, c'est parce qu'il le mérite, c'est ce qu'il faut toujours retenir. Chacun a son opinion. Si vous prenez son potentiel, ce qu'il a fait, ce qu'il fait, Henry mérite d'être là, mais c'est la même chose pour tout le monde. On ne peut pas parler chaque fois des autres joueurs."

Le sale week-end de Ronaldinho

JOUEUR DE L ANNE FIFA Ronaldinho-triste-1

Citation :
En apprenant dimanche en fin de journée que le trophée du meilleur joueur FIFA de l’année 2006 allait revenir à Fabio Cannavaro, Ronaldinho a dû prendre un coup sur la tête alors que la rumeur annonçait depuis plusieurs jours qu’il allait soulever le prix pour la troisième fois consécutive. Surtout que sa journée avait déjà bien mal commencé avec la défaite surprise du FC Barcelone en finale du Mondial des clubs. Qui plus est face à l’Internacional Porto Alegre, ennemi juré de son club formateur, le Gremio Porto Alegre.

Comme la Dream Team
Les hommes de Frank Rijkaard n’avaient pourtant pas pris ce match à la légère. Comme son ancètre, la Copa Libertadores, le "Mundialito" est très prisé en Amérique du Sud. Et avec sa riche colonie argentino-brésilienne, le club catalan était très motivé à l’idée de ramener remporter un troisième trophée majeur après le doublé Liga – Ligue des champions. Mais comme en 1992, où la "Dream Team" coachée Johan Cruyff avait chuté devant le São Paulo de Rai, les Blaugranas repartent bredouilles de ce long voyage au Japon.

S’inspirant de Chelsea, qui avait collé le chien de garde Boulahrouz aux basques de Ronaldinho, le coach de l’Internacional, Abel Braga ancien entraîneur de l’OM, a choisi avec succès de pratiquer le marquage individuel sur la star brésilienne. Le Barça parvenait tout de même à se créer quelques opportunités, mais son manque d’efficacité allait finir par lui coûter cher. Quasiment sur leur première occasion, les Brésiliens trouvaient la faille par Adriano, bien servi dans l’intervale par Iarley, qui trompait Victor Valdès d’une pichenette astucieuse (82e).

Cette journée noire s’est achevée sur la victoire du FC Séville à Huelva (3-1) qui relègue momentanément Barcelone à la seconde place du classement. Ce soir à Zurich, Ronaldinho boira le calice jusqu’à la lie en regardant Cannavaro soulever le FIFA Player of The Year.

Pfff chui ecoeuré de chez écoeuré triste ; c'est vraiment idnamissible !!! confused Mon zizou n'a même pas été élu meilleur joueur fifa confused Mais on va ou franchement c'est honteux red banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt-dunkerque.com
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyMar 19 Déc - 15:16

Visiblement on récompense un joueur uniquement sur le fait qu'il soit le capitaine de l'équipe championne du monde. Comme disait Henry à 100% foot Pirlo mériteraitplus ce titre s'il faut à tout prix récompenser un Italien. Le truc que je comprends pas c'est la raison pour laquelle Henry n'est repris nul part. Il y a un malaise autour de lui. Que zidane n'ait pas ce prix je comprends car on ne peut pas récompenser un joueur alors que son coup de tête a été hyper médiatisé... Et encore une fois quand je vois comment Carew a bouffé Cannavaro je m'étonne de tout...
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA EmptyMar 19 Déc - 20:48

Putain mais c'est une daube ce mec !!!


red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNE FIFA   JOUEUR DE L ANNE FIFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEUR DE L ANNE FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser