Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 3 ème journée Big Master League

Aller en bas 
+11
VolTaGe
Doudou
Steackabek
mouli00
schumi
Sph1nX
Alzaar
quetzal
clodé
busta-becks
B.Lex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 29 Nov - 23:47

Voici la 3eme Journée de Big Master Team .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp


Merci

-------------------------------------------------



3 ère Journée :




Arsenal - Ajax d'Amsterdam

O.Marseille - FC.Barcelone

Valence - Newcastle

O.Lyon - RC.Lens

AC.Milan - Chelsea

AS.Nancy - Manchester United

Paris.SG - Juventus de Turin

Real Madrid - Inter Milan



Bon match à tous et n'oubliez pas le mot " FAIR PLAY "


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 29 Nov - 23:48

J'en connais un qui va faire le match de sa vie , depuis le temps qu'il attendait ça .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 29 Nov - 23:50

Je sais de qui tu parles .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 1:14

et ba moi non je vois pas ki dehors
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 1:25

3 ème journée Big Master League Moule-miam-miam....











AH NON J AI RIEN DIT MOI !!!!!!!!!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 1:36

pale Dégueullasse la Photo et pourtant j'aime ça l'été tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 1:57

Les 2 cousins B.Lex et Busta entraineur de Arsenal et du Real Madrid se sont donnez rendez vous ce soir dans les tribunes de Nancy à l'occasion du match contre Manchester United .

Match tres plaisant avec une equipe de Nancy tres impressionnante .

Pour ceux qui croyait que Nancy jouerais les fonds du classement ... et bein ... vous avez mal pensé ... cette equipe va meme joué les hauts du classements .

Quant à Manchester United comment voulez vous leur reprochez quelque chose avec un entraineur comme ça . M.Sph1nx qui meme mené n'a pas baisssé les bras . Bravo aux 2 entraineurs et à bientot sur les terrains .
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 1:58

Nancy 1-2 Manchester United

Kim

Saha*2

Victoire totalement méritée, un réalisme comme toujours déroutant pour l'ASNL, une frappe dans le match un but. Mais malgré tout la logique est respectée et Nancy s'en sort bien avec ce 2-1 flatteur pour eux.

Réaction:

On a été nuls, devant notre public en plus ou tout autre résultat qu'une victoire est interdit. On a des questions à se poser, depuis le début je dis qu'il ne fallait pas se griser car je savais très bien que nous sommes les favoris à la dernière place et nous le prouvons ce soir. C'est bien le début d'une crise ce soir car ne placer que deux frappes en un match ce n'est quand même pas normal, tout comme les deux buts ou nous sommes mauvais défensivement. Bref je suis de nature exigeante mais ce soir il n'y avait pas le strit minimum il va falloir résoudre cela.


Pour Sphinx: Non j'aurais pas gagner avec une plus grosse équipe car tout simplement si j'avais eu Chelsea j'aurais joué comme un cake en faisant nimp, la je faisais méga gaffe, d'ou l'intérêt de jouer avec Nancy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 2:01

Les buteurs les gars sil vous plait ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 2:02

Jviens de les rajouter dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 2:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 14:49

Reaction du coach Mancunien:

Je suis evidemment satisfait du resultat parce que la victoire est la, c'etais un match piege face a un tres bon coach, j'avais prevenu les joueurs de rester concentré durant 93'min, mais la seule occasion qu'on consede amene le but nanceen, c'est domage, les joueurs ont bien reagis derriere pour gagner ce match par le plus petit des ecarts meme si on aurai pu en mettre un 3eme avec ce ballon sur la barre.
Je tiens a preciser que cette equipe de nancy va poser bcp de pb aux autres equipes, bravo a alzaar.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 20:06

Sph1nX a écrit:
Reaction du coach Mancunien:

Je suis evidemment satisfait du resultat parce que la victoire est la, c'etais un match piege face a un tres bon coach, j'avais prevenu les joueurs de rester consentré durant 93'min, mias la seule occasion qu'on consede amene le but nanceen, c'est domage, les joueurs ont bien reagis derriere pour gagner ce match par le plus petit des ecarts meme si on aurai pu en mettre un 3eme avec ce ballon sur la barre.
Je tiens a preciser que cette equipe de nancy va poser bcp de pb aux autres equipes, bravo a alzaar.

t'es bidon sfincsse c'est tout connard ouéééé

ps : le velodrome est pret a accueillir le grand barca . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 20:32

Alors toi... je te met dans le meme sac avec B.Lex,Busta et lahio, je vous jete dans un puit d'une profondeur de 30m et je vous chie chiote dessus pendant 1 mois, bande de pd fesse
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 20:36

QUETZAL mon pseudo n'est pas du tout dédier a soit bien que par chez moi les fruits de mer sont très fréquents , et oui je vis sur le littoral !!

Sinon non pas un match spécial pour moi je vois pas pourquoi vous dite ça confused

Sinon je serrais a la bourre pour les match DSL !
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 23:43

Sph1nX a écrit:
Alors toi... je te met dans le meme sac avec B.Lex,Busta et lahio, je vous jete dans un puit d'une profondeur de 30m et je vous chie chiote dessus pendant 1 mois, bande de pd fesse


Tu dois confondre avec Materrazzi je crois ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyJeu 30 Nov - 23:54

Nouveau Membre pour remplacer FMR parti


Youpiess ----> youpiess@hotmail.com Nouveau Coach de l'Ajax en Big Team Master League
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyVen 1 Déc - 14:27

Lyon - Lens


Superbe affiche cet aprem entre deux clubs de ligue 1
Les lyonnais donne le coup d'envoi de la rencontre ; on ne doit pas attendre longtemps pour voir les premières chaudes alertes du match .

En effet on joue moins de 10 min que Lyon a trois reprises bute sur trois parades d'Itandge sur des frappes de Junhino et de Carew par deux fois ... trois grands arrets !!

ensuite la rencontre va ce joué au milieu de terrain , Dindane sur une accélération tente sa chance mais cette fois c'est Coupet qui fait des exploits !!

On se rapproche de la mi temps quand dema malchance (pour les Lyonnais ) apparait ! car a deux reprises la transversale sauve les Lensois .

Mi temps sur ce score de parité 0-0
De retour des vestiaires , la rencontre ne va guère s'améliorer , en effet pas vraiment de réelles occasions franches .. les deux équipes ont bien cadenassés leurs adversaires .

On se dirige vers ce score nul et vierge de 0-0 !!

Stats du match :

3 ème journée Big Master League 2002204166127889940_rs

Mot du coach :

On reviens de Gerland avec 1pt précieux pour nous , et on met fin a une serie qui commencer a m'ennuyais un peu a savoir nos deux défaites consécutives .
Nous avons produit du beau jeu cet aprem , je félicite les exploits de Charles mais pas seulement lui mon équipe a fait une belle partie défensivement maintenant il va falloir travailler notre attaque car si nous n'arrivons pas a marquer nous n'arriverons pas a gagner nos maths .
Je remercie aussi Dame Chance pour ses deux transervales en fin de premiere période !!

Félicitations Doudou , désolé pour toi .. tu mérité certainement un peu mieux que ce scrore de parité .. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyVen 1 Déc - 14:31



O.Lyon 0 - 0 RC.Lens

AS.Nancy 1 - 2 Manchester United





Paris.SG - Juventus de Turin

AC.Milan - Chelsea

Arsenal - Ajax d'Amsterdam

O.Marseille - FC.Barcelone

Valence - Newcastle




Real Madrid - Inter Milan ( Match en retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyVen 1 Déc - 14:47

Rien a rajouter steack a deja tou di. Je sui un peu decu du resultat mais bon jai pa perdu la chance n'etai pas de mon coté c tou. Fo encor travailler devan le but.

Bone continuation aux lensois

Wink
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyVen 1 Déc - 21:08

Milan Ac 9 - Chelsea 0

Seedorf
Gattuso
Kaka x2
Inzaghi
Pirlo
Oliveira x2
Gilardino

Reaction : "Match tres bien géré par mon equipe.Ce soir c'etait un grand Milan.On a assisté a une véritable attaque-defense tout le long du match.Temoignant du 5-3-2 de Chelsea pour eviter le pire...Chelsea n'a quasiment jamais passé le milieu du terrain , pour cela il faut noter la qualité de notre milieu.Heureusement que mes joueurs sont costauds car sinon on repartait avec quelques genoux en moins ce soir , une equipe de Chelsea nous taclant a la gorge.Une derniere chose , a tous ceux qui parlent du jeu physique de Gattuso , son but de ce soir montre aussi toute sa technique , apres un rush des la 1ere minute il elimine toute l'equipe de Chelsea avant de s'y reprendre a 2fois pour battre Cech (auteur d'un grand match).Ce resultat reste a confirmer des le prochain match !"
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyVen 1 Déc - 23:25

VolTaGe a écrit:
Milan Ac 9 - Chelsea 0

Seedorf
Gattuso
Kaka x2
Inzaghi
Pirlo
Oliveira x2
Gilardino


Ca commence a devenir assez chiant ces scores de baby ... Neutral GG voltage . mais c'est vrai que voir des scores comme ca .. c'est ... relou Sad

VolTaGe a écrit:
Heureusement que mes joueurs sont costauds car sinon on repartait avec quelques genoux en moins ce soir , une equipe de Chelsea nous taclant a la gorge.

Calme toi un peu mon ptit nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptySam 2 Déc - 2:15

+1 Schumi . C'est relou !

CA commence à souler ...
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptySam 2 Déc - 13:02

En meme temps on n'y peut rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptySam 2 Déc - 13:34

D'ou l'intérêt de pas jouer avec des grosses équipes.

Le pb vient pas du jeu il vient du fait qu'avec Adriano, Ronaldo et consort une frappe de 40 mètres = occasion de but.

Donc à près si les niveaux entre les deux joueurs sont légèrements différents forcément ça va vite à empiler les buts. Pour ça que j'aime pas jouer avec les grosses équipes et qu'en général je méprise plus ou moins ceux qui font que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 3 Déc - 15:03

tu connais pas encore Mouli ... c'est juste histoire de poster et de dire quelque chose ...

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 3 Déc - 15:35

boobyboy ..... are you here ??? fait moi signe !! tu ne m'as toujours pas accepter sur msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 3 Déc - 16:10

paris juventus
0à1

but de trezeguet

victoire logique vu le nb d'occasions
on marque sur une bévue de landreau
je suis content de ma defense qui a bien contenu les attakants pourtant nombreux d'apres le choix tactique de lahio

bj à lahio et forza juve
Revenir en haut Aller en bas
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 3 Déc - 16:14

Une rencontre qui s'est logiquement terminée sur cette victoire italienne.
J'ai livré un de mes matchs les plus médiocres, trois tirs dans tout le match, une incapacité à produire du jeu, bref je suis dans une période creuse depuis deux semaines. Bien joué à Cupinho qui a réussi à marquer sur une frappe de l'entrée de la surface, landreau relâche la balle qui frappe le poteau et rentre.
Il n'y a rien à redire à cette victoire amplement méritée par Cupinho.

Quant à moi je dois me reprendre très rapidement si je ne veux pas finir dans les abysses du classement.

Bons matchs à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 3 Déc - 22:59

Arsenal 2 - 0 Ajax d'Amsterdam

On retiendra de ce match le nombre d'occasions gachés des Gunners . Les blessures d'Adebayor Hleb et Toure ont pesé ce soir .

Heureusement que Henry était la pour debloquer la situation 2 fois .


Réactions de l'entraineur d'Arsenal B.Lex : " Ce soir on a tres bien joué malgres le nombre incroyable d'occasions gachés . Le principal c'est les 3 pts , le jeune Walcott doit encore aprendre le haut niveau mais je lui fait confiance . "

Bravo Youpiess , bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
demissio
Invité




3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyLun 4 Déc - 1:39

B.Lex a écrit:
Arsenal 2 - 0 Ajax d'Amsterdam

On retiendra de ce match le nombre d'occasions gachés des Gunners . Les blessures d'Adebayor Hleb et Toure ont pesé ce soir .

Heureusement que Henry était la pour debloquer la situation 2 fois .


Réactions de l'entraineur d'Arsenal B.Lex : " Ce soir on a tres bien joué malgres le nombre incroyable d'occasions gachés . Le principal c'est les 3 pts , le jeune Walcott doit encore aprendre le haut niveau mais je lui fait confiance . "

Bravo Youpiess , bonne continuation pour la suite Wink

Réaction du coach de l'ajax : " Nous avons été dominé durant toute la rencontre, Arsenal était vraiement trop fort ce soir. Nous continuons a travailler notre jeu pour la suite de la compétition"
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMar 5 Déc - 0:05

Om Barcelone et Valence Newcastle


Quand vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMar 5 Déc - 3:04

moi je suis dispo demain soir clodé di moi tes disponibilités que je te dise quand je peux car a part mardi soir tous les autres soirs je suis pris juska vendredi et je bosse de jour jeudi et vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMar 5 Déc - 14:42

bon et bien plus de boobyboy ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMar 5 Déc - 14:44

Ouep Mr Boobyboy a bloqué tout le monde sur MSN sans prévenir qu'il arrété la Ligue Bravo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMar 5 Déc - 16:22

J'en était sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMar 5 Déc - 16:54

si besoin je peux depanner, m'en fout de l'equipe c'est juste pour play de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 6 Déc - 1:56

Valence 0 - 2 Newcastle

Buts: N'Zogbia et Duff.

Match entre une équipe qui a gagné son dernier match et l autre qui l a perdu. Et ce soir on a assisté à un match plutôt serré entre deux équipes de même niveau. Valence a loupé une action de but à un mètre du but hummm
Et c est N'Zogbia qui marque d une frappe en pleine lucarne juste avant la mi-temps. Bref kif kif...
en seconde période Duff se créé une occas' tout seul sur le couloir gauche et revient au centre pour tromper Canizares. et le match se déroula vers la défense de Newcastle qui fut mise à mal ,hélas, pour eux trop tard et le manque d'éfficacité de l'attaque de Valence fut une nouvelle fois montrée avec une succession de frappes hors cadre... bounce

Monstef:" Ce soir on a encore réalisé une bonne opération. Smile On a marqué au meilleur moment pour nous car on savait que l'on pouvait plus attendre Valence et contre-attaquer. Je suis content pour Charles (N'Zogbia) qui ouvre son total de buts d'une superbe manière. Je tiens à féliciter Valence et leur coach pour leur constant fair-play. Ce soir ça s est joué à peu de choses. Je suis sûr que l'on verra Valence plus haut dans les prochaines journées. Wink C est toujours bien de jouer les équipes quand elles doutent. Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 6 Déc - 1:58

VALENCE/NEWCASTLE

EXTRABALL..... 2 pions à rien... No
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 6 Déc - 15:03

Journee close, on peux peut etre passer a la journee suivante....
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 6 Déc - 17:29

Il reste 2 matchs sal fou !

MAis bon je vais quand meme passer à la journée suivante j'attend la confirmation de Busta pour les remplacements . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 6 Déc - 17:45

Suite aux mauvais resultats du club .

Le président du F.C Barcelone a decidé de limogé " Boobyboy " .

On connaitra tres prochainement son successeur qui esperons le arrivera à sortir le club de la crise . Vu le potentiel de cette équipe Ronaldinho Eto'o et j'en passe ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyMer 6 Déc - 18:59

O.Lyon 0 - 0 RC.Lens

AS.Nancy 1 - 2 Manchester United

Valence 0 - 2 Newcastle

Arsenal 2 - 0 Ajax d'Amsterdam

Paris.SG 0 - 1 Juventus de Turin

AC.Milan 9 - 0 Chelsea





O.Marseille - FC.Barcelone

Real - Inter



-------------------------------------------------------------------------------------


Ps: Il ne me reste plus qu'à installer la Wi-Fi pale et c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyVen 8 Déc - 13:03

B.Lex a écrit:
Suite aux mauvais resultats du club .

Le président du F.C Barcelone a decidé de limogé " Boobyboy " .

On connaitra tres prochainement son successeur qui esperons le arrivera à sortir le club de la crise . Vu le potentiel de cette équipe Ronaldinho Eto'o et j'en passe ...

A suivre ...



Le nouvel entraineur du FC.Barcelone sera Zizou59 . Le président a tranché il espere que cet homme sera capable de remonter cet équipe dans le haut du classement . On verra deja avec ce match en retard contre l'OM .


A suivre .... Bonne chance à lui .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 10 Déc - 1:28

Devil33 prends en main l'équipe de CHELSEA dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Devil33
Petit Nouveau
Devil33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 10 Déc - 2:06

Hihi merci pour le message busta ^^.

Voila alors moi c'est Salim et ma cherie c'est Schumi.(pas touche Sph1nX^^)
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 10 Déc - 3:06

Encore 1 momo sexuel ?

lol!
On va tous attraper le syndrome " farao " No No
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 10 Déc - 15:02

devilllllllllllll je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy
sfincsse je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(les autres , je vous emmerde sachez le ... lol! )

bon sinon , je vais essayer de trouver un moment ce soir pour jouer mon match contre zizou .
et puis faut que je me remette a PES .. parce que la ... ca doit faire une ou deux semaines que je n'y ai pas touché ... mais bon .... un joueur de haut niveau .. reste un joueur de haut niveau ..... voila ... mdr

bizes mes poules !!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 10 Déc - 20:15

3 ème journée


Réal Madrid 4 - 1 Inter Milan



Buts : Crespo pour L'Inter . Ronaldo X2 , Robinho et Van Nisterloy pour le Réal .



Bon match ce soir a Bernabeu malgré des Lags des 2 côtès Crying or Very sad . Une mitemps pour chaque équipe , 1 ere mitemps Madrilène malgré les 2 pemières occasions des Intéristes . Le Réal a fait plier une défense très costaud de l'Inter . 4-0 à la mitemps mais un peu sévère pour Mouli00 je trouve qui faisait quand même un bon match .

2 ème mitemp totalement à l'avantage de l'Inter de Mouli00 mais qui se heurte à un bon Casillas , je mettrain un 9/10 à mon gardien ce soir . Sans lui Mouli00 revenait au score et aurait égalisé sans aucun doute .


GG Mouli00 j'espere pour toi que tu feras une bonne saison a ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League EmptyDim 10 Déc - 20:51

Oui c'est a peu près ça , au vue du match le nul ne serait pas immérité mais bon , je n'ai pas été effiace contrairement a Busta , c'est la larque des bons joueurs , il me reste de la marche a faire pour te rattraper Busa , Bonne continuation

No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème journée Big Master League Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée Big Master League   3 ème journée Big Master League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème journée Big Master League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Big Team Master league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser