Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 1 ère journée Big Master Team

Aller en bas 
+9
Alzaar
clodé
cupinho
Sph1nX
VolTaGe
mouli00
schumi
busta-becks
B.Lex
13 participants
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 21:25

Voici la 1 ère Journée de Big Master Team .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp


Merci

-------------------------------------------------


1 ère Journée :



Arsenal - FC.Barcelone

AS.Nancy - Ajax d'Amsterdam

O.Lyon - Inter Milan

Chelsea - Newcastle

RC.Lens - Paris SG

Manchester United - O.Marseille

AC.Milan - Real Madrid

Valence - Juventus de Turin


Bon match à tous et n'oubliez pas le mot " FAIR PLAY "


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 21:33

Adresse MSN des joueurs + Leurs Clubs




B.Lex = blex76620@hotmail.com = Arsenal

Busta-Becks = bustabecks@hotmail.fr = Real Madrid

Mouli00 = ze_mackheops@hotmail.fr = Inter Milan

Doudou = niko76620@hotmail.fr = Lyon

Alzaar = lbgd51@hotmail.com = Nancy

VolTaGe = jeremy7626@hotmail.com = Milan A.C

Sph1nx = dondiego123456@hotmail.com = Manchester United

Monstef = maelini@hotmail.com = Newcastle

Clodé = supermotman@hotmail.fr = Valence

Cupinho = cupinho@hotmail.fr = Juventus

Schumi = schumi7fois@hotmail.fr = Marseille

Steackabeck = jbourgot@hotmail.com = Lens

N!co = nickles092@msn.com = Chelsea

lahio51 = lahio51@hotmail.com = Paris

Zizou59 = zizou59@hotmail.fr = Barcelone

FMR80 = pes_tournoi@hotmail.fr = Ajax Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 21:35

ALLEZ L'OMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouéééé

sfincsse je vais te defoncer toi et on manchester UTD !!!!!!!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 21:49

Doud est dispo quand ??
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 21:58

1 ère journée de Big Team




Milan 1 - 0 Réal


But : Pénalti Pirlo pour Milan




Exellent match ce soir a San Siro , Milan a su être plus réaliste que le Réal de nombreuses occases pour les 2 équipes mais 1 seul But au final . Milan a un gros niveau même si VolTaGe ne maîtrise pas encore parfaitement cette équipe comme il me l'a dis , je pense que c'est un bon début pour eux . GG a lui Wink



Busta-Becks Coach du Réal : Ce soir on perd mais on a produits du jeux , Ronaldo bute sur un exellent Dida , mon équipe n'est pas encore prête pour le haut niveau mais on va y remédier dès le prochain match training


Bonne continuation a mon ami Milanais Very Happy okok




Screen : 1 ère journée Big Master Team Milanrealsy7
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 22:00

Réaction : Match tres dur face a une bonne equipe de madrid et un Ronaldo tres remuant.Le match pouvait basculé des 2cotés.Ce soir c'etait pour nous mais il faudra montrer un autre visage des le prochain match si l'on veut jouer les premieres places.Bonne Chance a Madrid qui a un tres gros potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 22:34

LYON 1 - 2 INTER

CSC de Cordoba - Adriano *2

Match serré mais dominé par l'INTER !

1 ère journée Big Master Team Btmii7
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 22:44

manchester UTD - O.Marseille : 1-1
but pour manchester : Saha
but pour l'OM : Cissé


match un peu tronqué par des problemes de lags des 2 cotés Sad
moi j'ai beaucoup lagué chez sfincsse et lui a beaucoup laguer chez moi . donc voila .

sinon match tres chaud . marseille et ribery ont mis la misere a manchester , et sans un immense van der sar , ils auraient perdus bien sur . lol!

ce sera tout pour le resumé car avec des lags ce n'est pas marrant et ca ne m'interesse pas . Wink

voila bien joué a mon sfincsse quand meme , qui d'ailleurs est tres loin de son niveau d'avant ... loldog

bj a toi ma poule . je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 22:55

Emirates Stadium

Arsenal - Barcelone 4 - 0

Adebayor *3 , Theo Walcott



Match entierement dominé par les Gunners . Malgres la grosse 2 eme mitemps des Catalans . Ronaldinho et eto'o tres bon en seconde periode ...

1 ere apparition du jeune Theo Walcott , tres bon ce jeune ça promet .


Réaction du coach B.Lex d'Arsenal :

" C'est tres dur de passer derriere un coach comme Wenger . Mais je pense que ce soir il y a rien à dire .

Je suis tres heureux d'avoir gagner ce soir pour notre 1er match dans ce sublime stade qu'est emirates stadium . Mes jeunes joueurs ont du gros potentiel . Nous devons continuer à travailler pour atteindre notre objectif ... Bon courage à Boobyboy et bonne chance pour la suite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 22:56

Ouais sauf que tu as oublier de preciser que Saha te met une frappe des 95m pleine lucarne et que tu me met un but de raccro culééééééééé bien jouer ma biche je t aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 23:04

Sph1nX a écrit:
Ouais sauf que tu as oublier de preciser que Saha te met une frappe des 95m pleine lucarne et que tu me met un but de raccro culééééééééé bien jouer ma biche je t aime aussi

haha farceur ..... ta frappe est tres belle , carasso aurait du l'arreter mais bon .... et mon but ..... je t'ai mis la misere dans ta surface c'est tout ..... lol!

je t'aime mon amoureuh !!!!!!!!! Wink

de toute facon on a rien pu faire tous les 2 a cause des lags donc .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 23:05

1 ère Journée :


AS.Nancy - Ajax d'Amsterdam

Chelsea - Newcastle

RC.Lens - Paris SG

Valence - Juventus de Turin





A.C Milan 1 - 0 Real Madrid

Arsenal 4 - 0 FC.Barcelone

O.Lyon 1 - 2 Inter Milan

Manchester United 1 - 1 O.Marseille



Deja 4 matchs de joué c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 23:22

valence juventus
0à1
but de trezegol


un tres beau match
deux equipes qui pratiquent du beau jeu tres agreable

merci clodé
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 23:23

5 matchs en 2 h , Record à battre !

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 23:24

1 ère Journée :


AS.Nancy - Ajax d'Amsterdam

Chelsea - Newcastle

RC.Lens - Paris SG




Valence 0 - 1 Juventus de Turin

A.C Milan 1 - 0 Real Madrid

Arsenal 4 - 0 FC.Barcelone

O.Lyon 1 - 2 Inter Milan

Manchester United 1 - 1 O.Marseille
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyLun 20 Nov - 23:26

bravo cupinho je confirme le score

bj parking
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyMer 22 Nov - 1:08

Pas de match joués aujourd'hui No

Allez les gars go go go go
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyJeu 23 Nov - 20:27

Je ne comprends pas , en 2 h apres le lancement de la journée 5 matchs ont été joué lundi et la .... on arrive vendredi toujours 5 matchs de jouer 1 ère journée Big Master Team Pinguino


ALLEZ LES GARS 1 ère journée Big Master Team No2 1 ère journée Big Master Team No2
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyJeu 23 Nov - 20:31

Pas vu FMR depuis le lanchement de la journée (pourtant je squatte pas mal MSN).

En plus en ce moment les serveurs buggent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyJeu 23 Nov - 20:35

Il était connecté hier soir mais pas très longtemps Neutral je lui est dis qu'il l'avais 2 Matchs à jouer , je conte sur lui pour les jouer ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 1:00

Lens - Paris St Germain


Pour ce match d'ouverture de la saison de Big Master league , le stade Bollaert recevez ce soir les Parisiens .

Extrement revanchard , suite a leur défaite en championnat 3-1 ( lol! )

Sans tarder , les deux équipes rentrent sur la pelouse , les supporters lensois chantent leur Marseillaise comme a leur habitude .

Est c'est partie , un pressing haut des Parisiens qui joue ce soir avec une formation en 3-4-3 , en cette première période les nordistes eux joue en 4-4-2 traditionnel avec Jussié et Dindane devant .

On joue moins de 5 min , les Parisiens se créent la première occasion du match , est c'est au fond !
Kalou récupère un ballon coté gauche mal négocier par les défenseurs nordistes , rentre dans la surface et enroule son ballon qui heurte le poteau gauche d'Itandge et rentre .
Les visiteurs ouvrent le score 0-1 .

Ceuillis a froid , les Nordistes vont ils réagir ??
Nous sommes dans le 1er quart d'heure du match que Pauleta , en finisseur impitoyable double la mise . 0-2

Aie aie ... que c'est dur pour les nordistes , dominés dans tous les compartiment de jeu .
On se rapproche de la mi temps sans aucune réactions des Lensois , quel dommage !

Mi temps , les Parisiens mènent 2-0 a Bollaert !

De retour des vestiaires , apres cet fait remonter les bretelles , les Lensois revient sur la pelouse , changement indéniablement de tactique , Steackabek est passé en formation 4-5-1 laissant seul Dindane en pointe .

Pendant cette seconde période les Lensois ont la maitrise du jeu , ils arrivent a bloquer toute les offensives adversaires , un excellent arret d'Itandge sauve le chaos a la 55eme .
Quelques minutes plus tard , suite a une passe en profondeur de keita , Jussié par défie Landreau et c'est au fond !

GOAL !!!!!!!!!! réduction du score pour les ch'timis ! 1-2 .

Ensuite , on vis une superbe seconde période !
Les deux équipes par a l'assaur des buts adversaires quand viens la 89ème minute du match .
Dindane lance Cousin , se dernier se retrouve seul devant le but , frappe et c'est ........ au dessus quel raté !! il s'en arrache les cheveux !! incroyable.

C'est fini , victoire des Parisiens ce soir a Bollaert

Mot du coach :

A que d'émotions ! j'ai vécu une excellente seconde période ... mes joueurs ont bien compris ce que je voulait leur faire passer comme message dans les vestiaires , il nous manque un brin de chance .
Maintenant place au travail , nous avons rencontrer ce soir une excellente équipe Parisienne qui va faire beaucoup de mal dans ce championnat .
A nous de relever la tête et de montrer a nos supporters que ce résultat final n'es qu'un simple accident .

Félicitations Lahio51 pour cette rencontre s'étant déroulé dans de bonne conditions ( ouf !! pas de lag ) et avec un Fair play exemplaire et une bonne humeur !

Les buteurs :

1 ère journée Big Master Team 2005991863908426110_rs


Cartons Attribués :

1 ère journée Big Master Team 2005957735037678473_rs
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 1:19

bravo Exellent résumé parfait contente
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
lahio51
Titulaire
lahio51


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 1:19

Réaction de Lahio51, coach du PSG : "J'ai vu de bonnes choses et des moins bonnes dans ce match. Cependant l'équipe va nettement mieux depuis que Moustache a été limogé. Nous avons eu la chance d'ouvrir le score très rapidement, et la première mi-temps a été à notre avantage, nous avons fait preuve d'envie, d'abnégation. Mais dans la seconde période nous avons souffert face à une équipe lensoise bien regroupée qui a montré toute sa maîtrise tactique. Les autres équipes auraient tort de sous-estimer cette équipe de Lens qui va sans aucun doute en surprendre plus d'un !
Le plus important pour nous était de bien démarrer la compétition en prenant les 3 points, afin de montrer nos ambitions : nous ne sommes pas là pour faire de la figuration, le PSG jouera tous les match à fond, bien que la compétition s'annonce rude face à tous ses talentueux entraîneurs. J'ai déjà hâte de jouer la prochaine journée, et les joueurs ont faim de victoire !"




Très beau match, Steackabeck a très bien réagi en seconde période en modifiant son schéma tactique et j'ai eu de la chance de ne pas prendre ce but à la 89ème. Je confirme que ce match s'est déroulé dans un climat on ne peut plus fair-play, ça fait plaisir okok

Félicitations à lui, il a livré une partie de qualité et je suis persuadé qu'il va faire tomber beaucoup de grosses équipes ! felicitation
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 1:22

1 ère Journée :


AS.Nancy - Ajax d'Amsterdam

Chelsea - Newcastle




RC.Lens 1 - 2 Paris SG

Valence 0 - 1 Juventus de Turin

A.C Milan 1 - 0 Real Madrid

Arsenal 4 - 0 FC.Barcelone

O.Lyon 1 - 2 Inter Milan

Manchester United 1 - 1 O.Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FMR80
Débutant
FMR80


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 2:14

Nancy 3 - Ajax 0


Victoire nancéenne méritée. Rencontre maitrisée par alzaar malgré le fossé supposé entre le niveau des deux equipes. Rien a ajouter continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 2:15

Nancy 3-0 Ajax d'Amsterdam

Kim 44'
Dosunmu 45''
Emmanuelson csc 56'

Domination globale des nancéens qui marque un but refusé pour un hors jeu très limite de Khouma Keita à la 36e. Peut importe Nancy joue bien et malgré des contres ajaxiens dangereux, la défense est bonne et Gennaro Bracigliano veille au grain.

Une bonne victoire avec un peu de réussite vu qu'il y'a un csc et 2 buts juste mais juste avant la mi-temps.

GG à FMR bonne continuation.

Allez on peut mettre la prochaine journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 2:32

G-G Alzaar Shocked Grosse Perf Vainqueur


Je n'ai pas le calendrier de cette compétition je ne peux donc pas mettre la 2 ème journée . Faudra attendre B.Lex Wink



1 ère Journée :



Chelsea - Newcastle




RC.Lens 1 - 2 Paris SG

AS.Nancy 3 - 0 Ajax d'Amsterdam

Valence 0 - 1 Juventus de Turin

A.C Milan 1 - 0 Real Madrid

Arsenal 4 - 0 FC.Barcelone

O.Lyon 1 - 2 Inter Milan

Manchester United 1 - 1 O.Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 2:34

Message pour N!Co :


Monstef ne sera pas la du wee kend , mais il pourra peut être jouer de chez moi , dis moi tes disponibilités et je verrais avec lui pour le Match Chelsea - Newcastle. Merci N!Co Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
N!cO
Invité




1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 9:05

Moi il y a pas de problemes ce week end, je pourrai jouer a n'importe quel moment, di moi msn quand il peu mais normalement sa sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 11:31

Je lancerais la 2 ème journée ce soir .


Voilà . Bonne journée les gars
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 16:01

N!cO a écrit:
Moi il y a pas de problemes ce week end, je pourrai jouer a n'importe quel moment, di moi msn quand il peu mais normalement sa sera bon Wink


Ok N!Co merci d'avoir répondu . Je vais voir ça avec Monstef . okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 19:19

Chelsea 1-6 Newcastle
buts: Schevchenko (18') pour Chelsea
Duff (34' et 43'), Owen (45' et 73'), Martins (48') et Luque (83')

Un match entre deux clubs anglais promet toujours d'être physique mais aujourd'hui le match a toujours été correct. les attaques se sont succédées tout au long de la partie. et dès les 10 premières minutes on pouvait compter 2 actions de part et d'autre. Les Blues de Chelsea ont marqué les premiers suite à un débordement côté gauche. Après le pressing des noirs et blancs a été plus dur et cela s'est ressenti sur la physionomie du match car les blues furent acqulés dans leur camp.

Monstef:" Ce soir c est une surprise pour nous. je pense que nous les avons joué au bon moment car ils ne sont pas encore au point au niveau défensif et notre pressing a été très efficace. Il faut continuer à jouer comme ça et garder ce rythme ce serait parfait. D'autres échéances nous attendent et il faut rester sérieux c est le plus important..."
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 19:25

Chelsea 1 - 6 Newcastle

RC.Lens 1 - 2 Paris SG

AS.Nancy 3 - 0 Ajax d'Amsterdam

Valence 0 - 1 Juventus de Turin

A.C Milan 1 - 0 Real Madrid

Arsenal 4 - 0 FC.Barcelone

O.Lyon 1 - 2 Inter Milan

Manchester United 1 - 1 O.Marseille





1ère journée close okok Merci à tous et à toutes ( Schumi & Sph1nx lol! )

B.Lex donnera la 2 journée ce soir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team EmptyVen 24 Nov - 20:16

Bravo Monstef Shocked


lol! ( à toutes Choummi et sfinksse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère journée Big Master Team Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée Big Master Team   1 ère journée Big Master Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère journée Big Master Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Big Team Master league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser