Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6

Aller en bas 
+14
billyjim76
Baker
Steackabek
B.Lex
VolTaGe
cupinho
Doudou
mouli00
Alzaar
quetzal
Sph1nX
zorro
schumi
busta-becks
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 13:46

Pas de pronostique pour cette 2 ème journée , car un match n'a pas encore était joué pour la 1 ère journée et cela géne et bloc le système des pronos Crying or Very sad il faut que je voix ça avec " xaxou " car il y a quelques choses que je comprends pas dans son système . Merci de votre compréhension .

Vous pouvez donc jouer vos matchs directement sans attendre Wink





Voici la 2 ème Journée de Ligue 1 Orange .

Je vous invite à prendre contact via MSN avec votre adversaire , et de reporter les matchs ICI dans ce Topic avec un petit commentaire sur la rencontre avec le NOM des BUTEURS svp





Rennes - Sedan

Nantes - Le mans

Nancy - Nice

Monaco - Lorient

Marseille - Lille

Lyon - Sochaux

Lens - Toulouse

Bordeaux - Troyes

Auxerre - Paris

Valenciennes - Saint etienne





Liste MSN des joueurs avec leurs Clubs Arrow http://bustablex.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=290&start=0



fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 14:37

2 ème journée de Ligue 1 Orange



Monaco 9 - 0 Lorient



Buteurs : Di Vaio X 7 , Plasil , Kallon pour Monaco



2 ème match de la saison pour Monaco qui déroule une nouvelle fois , je m'attendais à un match ultra défensif de Lorient aujourd'hui , et ce fut le cas avec 5 défenseurs pour les Merlus pour débuter la rencontre . Une équipe Lorientaise très très dur dans les interventions ( 2 cartons rouges pour eux ) mais tout en restant fair play , c'est leu jeux de l'entraineur Lorientais N!co qui jou un peu à l'Anglaise , en taclant . Mais je le répète tout en restant fair play . Monaco a pu compter une nouvelle fois sur Marco Di Vaio auteur de 7 Buts une nouvelle fois Shocked il faut dire bien servie par ses partenaires Monéguasques .

Réactions de Di Vaio ( prends des cours de Français actuellement ) : Molto sono soddisfatto molto bene con questo risultato, i giochi della squadra. E personalmente prendo il piacere qui. Spero che uno continui in questo dynamics della vittoria.

(Traduction ) Arrow Je suis très satisfait de ce résultat , l'équipe joue très bien . Et personnellement je prends du plaisir ici . J'espère que l'on va continuer dans cette dynamique de victoire .


Busta-Becks Coach de Monaco : Encore une belle soirée ce soir , avec des Buts et du spectacle , les supporters ont pris du plaisir pour ce 1 er match à domicile c'est le plus important .
Encore beaucoup d'occasions de manqués devant les Buts silent malgré ce gros score , avec tout le respect que je dois à Lorient on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus . Mais c'est le foot .
Ne nous enflammons pas , et SURTOUT N'oublions pas que nous avons joué Nancy et Lorient ce ne sont pas les grands favoris de ce championnat tout le monde le sait ! Pas la peine de se voiler la face , nos concurrent direct pour l'Europe vont surement prendre les 3 points aussi contre ces équipes sauf si d'ici là leur niveau de jeux s'améliore
.

Bon courage à N!co qui doit continuer a booster ces joueurs . Courage poto okok


2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Monacolorientim4.th 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Buteurkj2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 16:09

nan mais attendez la !!! c'est quoi ces scores !!!!!!!!!!!!!!
8-0 , 9-0 c'est plus du foot ca !!!!!!

Neutral

putain de PES de merde tiens Smile

j'espere que ca ne va pas durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 16:50

schumi a écrit:
nan mais attendez la !!! c'est quoi ces scores !!!!!!!!!!!!!!
8-0 , 9-0 c'est plus du foot ca !!!!!!

Neutral

putain de PES de merde tiens Smile

j'espere que ca ne va pas durer Smile



doi ! mdr Ca dureras pas tinquiete quand je vais jouer les " gros " je risque de tomber bien bas oupss c'est que le début du championnnat . Je vais pas me plaindre , mais ça va me faire tout drôle quand jvais jouer les grosses équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
zorro
Petit Nouveau
zorro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 16:58

salut clodé, je t plus dans mes contacts MSN essaye de me contacté des k tu peu pour le match marseille-lille, @++
Revenir en haut Aller en bas
N!cO
Invité




2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 17:50

Je tien a dire bien joué a Busta, mais jai vu ossi aujourd'hui le premier peno ou il n'y avait vraiment pas faute, je pense que Busta est de mon avis!!
Allucinant Surprised mais rien a retirer de la victoire de l'asm okok

Ps: Sinon je me rend compte bien mtn que lorient a ete vachement sous noté, ils nont par exemple aucune vitess, comme par exemple lulu le pen qui est un joueur tres rapide n'a pas reussi a deborder un joueur :s
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 17:54

Ouep il y a un pénalti injuste je l'avoue okok C'est clair que Lorient n'est pas très bien noté dans ce jeu , car en réalité ils sont bien meilleurs et bien plus tecchniques que dans le jeu , mais ça reste du virtuel Wink

Bonne chance pour la suite N!co , bon joueur fair play ( malgré ces tacles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 18:41

MDR c'est quoi ces score de baby foot et ton di vaio il deja sacré meilleur buteur du championnat non faut que tu arrete tes scheate merde loldog
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 18:43

LOL les stats, t'avais pas l impression de jouer tt seul la?lol!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 18:45

^^

c'est vrai que ça fait drôle Neutral on verrai jamais ça dans un vrai championnat de Ligue 1 , même avec Lyon lol! il faut que je confirme c'est ça qui être le plus dur I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 19:41

busta-becks a écrit:
^^
même avec Lyon

je precise que dans notre championnat non plus, car c'est moi l'entraineur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 19:50

Pff laisse tomber j'abandonne moi... Je serais pas champion je le sais (et j'ai une idée de qui ça seras Very Happy)

Et j'aurais pas le meilleur buteur c'est déja fait aussi... A quoi bon continuer Shocked

Bon sur ce j'attends Nancy de pied ferme quand même Very Happy (c'est qui?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 20:54

Sph1nx RDV vers 21h - 22h .




Bravo Busta ( tu nous avait annoncé un gros morceau) !
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 20:58

Alzaar a écrit:
Pff laisse tomber j'abandonne moi... Je serais pas champion je le sais (et j'ai une idée de qui ça seras Very Happy)

moi ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 22:11

busta arete de dormir sur le jeu c abuser t score!!!!!

vivemen kon ce rencontre!! mdr

je v dire a jinxy de revenir pour kil te bate lol!

allez le hac
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyVen 10 Nov - 22:47

un truc de ouf

c'esy ki me desole sur pes6

jen avais jamais vu des scores pareils ds tous les pes

c'est vraiment dommage l'autre fois sur esl jai fait 3 matchs a suivre

les scores: 6à3, 5à0, et un autre 5à0 n'importe koi

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 0:25

Nantes-Le mans 1-2

Desolé pour le resumé mais sa va etre vite fait. 87eme 0/0 deco de moulioo, on reprend le match 1-0 pour moi a la mi-temp, 2eme mi-temps injouable, pas d elag mais le jeu est au ralenti, ABUSER, il marque 2 fois 2/1 pour lui alors que le 1er match lors de son host pas de pb, bref tant pis 2/1 pour lui belle victoire, bonne continuation a toi moulioo mais arrete tous ce qui tourne sur le pc le prochain coup. en reseau j ai jamais de souci, je comprend pas!!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img329/9016/sanstitre1up6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 0:29

Serieux il n'y avais rien qui tournée , je t'assure ....!!






Résumé a venir
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 0:38

pas grave moulioo je t en veux pas sujet clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 0:59

Désolé mais il n'y aura que des images car j'ai tout effacé le résumé alors qu'il été fini Sad Crying or Very sad

Malgrès une domination Nantaise , Le Mans cet imposé .


2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Scorevf9




2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Buteureq0




2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Resulelk8



Je suis vraiment désolè pour Sph1nX de cette deconnection en fin de match , mais la décision de rejouer le match a été prise après discution et accord mutuel des 2 coach , par amour du football .
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 2:22

résultat du match lyon-sochaux


LYON 0-2 SOCHAUX


deuxième défaite d'affilée pour les lyonnais qui ont bien du mal à rentrer dans ce championnat, un léger mieux par rapport au premier match, car les occasions étaient la mais pas la finition soit par maladresse soit par une défense avec un bon gardien de feu.

pas de soucis avec les sochaliens, match tranquillou, no soucis afro


bonne continuation à eux, attention peu d'occasion mais ca va au fond lol!

allez au prochain adversaire, et que ca saute lool


le screen qui match quand meme

http://img48.imageshack.us/my.php?image=sochauxua9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 2:25

[quote="Sph1nX"]Nantes-Le mans 1-2

pas d elag mais le jeu est au ralenti, ABUSER,



on a eu le meme probleme avec voltage sur la premiere mi temps ce soir, et mon dernier match contre mouli c'etait sur tout le match, je pense pas que ca viennent des joueurs mais du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 2:26

Victoire difficile pour moi.Je pense sincerement que Lyon mériatit mieux.Pourtant au debut je m'attendais a un match ultra defensif de sa part avec 5defenseurs et 2 milieus tres defensifs.Mais en fait il a pas hésité a sortir meme si sa defense est dur a contourner.Un grand Richert ce soir et une victoire heureuse pour Sochaux.2eme victoires en autant de match.Bon début , a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 2:28

C'est pour cela que j ai dis sujet clos, y a pas de souci moulioo a gagner point final, il merite la victoire, mais konami soule grave avec sa.....bonne continuation mouiloo....Wink
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 2:38

merdum voltage j'ai oublié de mettre les buteurs, y'a mezargue et l'autre, je sais plus , sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 13:28

Oulalala il y a un vrai probleme la !

Moulli a des problemes de lags , je pense que c'est un peu avec tout le monde .

Avec moi ca laggais aussi .

C'est vrai que perdre un match à cause de lags c'est aberrant !

Busta tu vas arréter de jouer . On va te trouver un remplaçant ca sert à rien , di vaio 14 but faut arreter !

geek ... et deja + 15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 13:33

Attention Moulli je ne remet pas en doute ton talent cat tu est tres bon mais c'est vrai que c'est chiant .


... et je propose pour equilibrer que Busta prenne Sedan ou Troyes .. loldog loldog loldog
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 14:38

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2002552926129184876_rs

Le stade Bollaert acceuille les Toulousains pour le compte de la 2eme journée de championnat de ligue 1 orange .

Le coach Lensois décide de commencer la rencontre en 4.4.2 en mettant Cousin et Dindane en pointe .
Coup d'envoi effectuer vers 12h ... et c'est les Toulousains durant le premier quart qui sont les plus dangereux .

Suite a plusieurs assauts Toulousains , ces derniers concrétisent leur domination et inscrive un but a la 30eme min par le brésilien Santos .

Le score n'évolura pas jusqu'a la pause .

De retour des vestiaires , Steackabek décida de lancer toutes ces forces dans la bataille est passe en formation 4.3.3
Une bonne initiative , met qui échoua a plusieurs reprises sur la défense Toulousaine ou sur des arrets incroyables du portier .
En fin de match alors que les Lensois se ruent a l'attaque , un défenseur sauve in extremis sur sa ligne l'égalisation .

Score finale 0-1 .. Victoire des Toulousains a Bollaert .

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2002574143262002851_th

Mot du coach:

Au vue de notre prestation cet apres midi et de nos statistiques, la défaite n'es pas contestable ...nous jouons une première mi temps catastrophique et nous nous réveilons dans le dernier quart d'heure du match ...
Un match c'est 90min et non 15 !!
Je félicite le coach Baker pour cette belle performance .


Stats du match :

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2002574618661466529_rs

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 2002532710310300579_rs
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 14:42

à la fin on peut dire que tu m'as mis une sacrée pression et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir réussi à tenir. J'ai eu quelques occasions de contre mais je n'ai pas su "tuer le match" et tu avais bien raison d'y croire jusqu'a la fin.Taïder a réussi à sauver une ballon qui était à un centimètre de la ligne d'égalisation!

Il aura une prime pour cela lol.

J'ai filmé le résumé et quelques actions de part et d'autre j'essaie de coller ça et je fais une petite vidéo sympa.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 15:17

Cool Baker un ptit Film ça serait bien okok


VolTaGe un prétendant au Titre sournois 2 victoires en 2 matchs Wink



Mouli00 c'est vrai que 2 , 3 personnes m'ont dis que ça laggé pas mal VS toi . Faut voir par la suite si celà vient bien de ta conexion ou c'est dû serveur . Tu as combien de Méga ? koi Sph1nx est Fair play ya pas de problème bravo


Steackabek Superbe résumé , c'est ça que je trouve vraiment bien avec les joueurs Fair Play qui même en cas de défaite , ils font des résumés digne de ce nom okok bravo Car c'est vrai que quand tu perds un match avec l'amertume de la défaite , tu n'as pas trop envie de faire un long Spitch à la fin . Mais des joueurs comme Steackabec le font et c'est toujours un plaisir de te lire camarade Wink






Nantes 1 - 2 Le mans

Monaco 9 - 0 Lorient

Lyon 0 - 2 Sochaux

Lens 0 - 1 Toulouse





Reste à jouer :


Rennes - Sedan

Marseille - Lille

Nancy - Nice

Bordeaux - Troyes

Auxerre - Paris

Valenciennes - Saint etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 16:00

Ok quetzal.
Donc mes buteurs : Alvaro & Mezague Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 17:27

ouais moi je trouve ca dommage le match entre mouli et mon sfincsse ...... j'ai fais un amical contre mouli et c'est vrai que ca lguait pas mal !!! quand je te l'avais dis d'ailleurs mouli tu m'as repondu "c'est pas grave on joue" lol!

bref moi si j'etais a la place de mouli j'aurais refuser de rejouer le match entier et je m'en serais tenu au 0-0 qui en plus arrangeait les 2 joueurs .

sinon sfincsse fair play comme d'hab .. quel mange merde tu es ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 17:39

On avait le même problème avec " Arabem " qui laguait tout le temps contre les joueurs de cette Ligue , mais qui nous tenez tête que ce n'était pas lui , mais les faits étaient là ! Il y a que avec lui que les joueurs laguaient . Il avait une connexion pourri mais ne l'avoué pas !

En espérant que Mouli00 ne soit pas dans le même cas pale . Même Monstef qui a une connexion de fou chez lui ( presque 20 Méga Shocked ) , m'a dit que pendant sont match contre Mouli00 ça lagait pas mal Neutral

On verra par la suite .... Déjà savoir combien a Mouli00 en connexion ( sans mensonge ) nous donneré une réponse .

Wait an See ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 17:42

J'ai jamais laggué contre lui...

Enfin en même temps je suis pas difficile niveau lag donc je m'en aperçois peut être pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 17:44

au moins 1 personne alors avec Alzaar Very Happy Celà n'enlève rien à la qualité de Mouli00 qui est un exellent joueur mais c'est vrai que joué dans des conditions pareil c'est pas très Kiffant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 21:18

Arretez de m'accuser et de me comparer à quelqu'un que je connais pas .

J'ai 1 Go de ram et 8 Go en connection internet chez ORANGE ( en tout cas c'est ce que Oarnge nous affirme) alors arretés . Je ne sais pas ou e peut trouver une preuve de cela pour en être sur mais bon ... Après si ça lag j'y peut rien moi , moi aussi je lag autant que l'adversaire .

rageux


Puis peut être qu'un 0 - 0 arrange plus les deux mais c'est pas dans l'esprit , on a choisi en commun de rejouer , puis pour finir en recommençant le match , les 2 joueurs esperait gagner donc ça les arrangeaient .
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 21:28

busta-becks a écrit:
Cool Baker un ptit Film ça serait bien okok

[/center]
En fait j'ai fait plus que prendre le résumé en fin de match, j'ai filmé des séquences de jeu proposés par les ralentis au cours du match.

Mais maintenant il faut que je trouve une façon rapide et simple de coller les petites vidéos. Je vais utiliser virtual dub windows video maker mais il me faudra un peu de temps car j'ai jamais fait ça.

J'ai un peu de temps de ce week-end donc je vais essayer en semaine, j'avoue que j'aurais du mal car je suis hyper pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 22:04

C'est bon les gars, y a pas de lezar, ça n'enleve rien au merite de moulioo, on se fait confiance, enfin je l espere, on est la pour s'amuser, donc ce qui joue leur vie sur un match, doivent se remettre en question!!!!

ps: schumi je t'encule p'tite pute
doi
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 22:54

Baker a écrit:
busta-becks a écrit:
Cool Baker un ptit Film ça serait bien okok

[/center]
En fait j'ai fait plus que prendre le résumé en fin de match, j'ai filmé des séquences de jeu proposés par les ralentis au cours du match.

Mais maintenant il faut que je trouve une façon rapide et simple de coller les petites vidéos. Je vais utiliser virtual dub windows video maker mais il me faudra un peu de temps car j'ai jamais fait ça.

J'ai un peu de temps de ce week-end donc je vais essayer en semaine, j'avoue que j'aurais du mal car je suis hyper pris. Smile


Ok Ok Baker okok on attends ça avec impatience et si c'est pas trop compliqué on verra pour en mettre de temps en temps .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 23:08

Très bonne initiative Baker , c'est un honneur pour moi d'apparaitre certainement comme l'un des tous premiers filmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 23:09

Bon voilà une semi preuve , je suis en Wi Fi donc ma connection varie souven mais voilà ce que j'obtient en étant assez loin de ma livebox ( je joue mes matchs a 2 mètre de la livebox .)



2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Testdv7
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 23:13

Ah le wifi c'est vrai que c'est vraiment pas idéal pour jouer à pes. Si tu peux te mettre en ethernet fais le. Je sais que c'est pas forcément possible... Donc ne le prends pas comme une obligation. Mais les soucis de tes adversaires viennent de là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 23:19

Je suis passé en Ethernet depuis ce matin mdr et franchement c'est mieux j'ai gagné vachement en Méga Shocked j'ai carément doublé !

Avant ça j'étais en Wifi j'avais pas forcémement de problème de Lag .



Apres ca dépends aussi de tes adversaires . Et peut être que 2 ou 3 PC sont reliés par Wifi chez Mouli00 et donc il ne peut peut être pas passer en Ethernet .

Mais comme je l'ai dit à Mouli00 sur MSN , ya pas de soucis , ce n'est pas sa faute . Et c'est tout à fait jouable ce n'est pas non plus des lags abusés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 23:22

busta-becks a écrit:
Et peut être que 2 ou 3 PC sont reliés par Wifi chez Mouli00 et donc il ne peut peut être pas passer en Ethernet .

Mais comme je l'ai dit à Mouli00 sur MSN , ya pas de soucis , ce n'est pas sa faute . Et c'est tout à fait jouable ce n'est pas non plus des lags abusés . Wink

Non je suis seul branchée en Wi - FI , mais je prefere pouvoir avoir accès à Internet dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 23:24

Pas de problème Mouli00 , le sujet est clos pour ma part okok ya pas de soucis . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptySam 11 Nov - 23:29

Pareil . Wink
J'espère que ca se passera bien par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 12 Nov - 2:11

busta-becks a écrit:
Pas de problème Mouli00 , le sujet est clos pour ma part okok ya pas de soucis . Wink

pareil pour moi egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 12 Nov - 2:25

schumi a écrit:
busta-becks a écrit:
Pas de problème Mouli00 , le sujet est clos pour ma part okok ya pas de soucis . Wink

pareil pour moi egalement Wink


ET BEN PAR MOI DESOLE Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!































ro ca j'déconne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 12 Nov - 14:46

Les gars la prochaine fois evitez de poster pour vous " embrouillez " .

Essayez de resoudre vos problemes sur MSN . CA " pollue " le forum sinon pale


Allez continuons cette 2 eme journée .
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 EmptyDim 12 Nov - 18:02

Nancy 0-4 Nice

Moussilou*2
Bellion*2

Condition de jeux: Léger lag en 2nde mi-temps génant mais rien de bien méchant. Tout à fait jouable.

Le match opposait deux équipes en quête de points, entre un Nancy humilié et désabusé qui voulait se relancer à domicile et Nice qui après son report de match pointe toujours à 0 points et souhaitait entrer pour le mieux dans cette compétition.

Finalement l'envie était tout d'abord Nancéenne, Nancy se montrait dominateur pendant que Nice résistait bien mais ne parvenait à remonter la balle dans le camp adverse que par un seul joueur: David Bellion, celui ci réussissant à servir Moussilou qui butait sur Bracigliano en deux temps sur une des rares montées niçoises. Cependant les Moussilou, Koné et Vahirua était trop bien muselé par la défense Nancéenne pour espérer mieux que cette faible action.

Du coup Nancy profitant de cette domination soignait peu à peu ses frappes, et après quelques "ratés" de Kim, Lloris était mis à contribution sur une frappe aux 25 mètres qu'il déviait bien en corner. Sur le corner Lloris s'interposait avec un arrêt magnifique devant un Kim qui pouvait être désabusé.

D'autant plus désabusé que 10 minutes plus tard, sur un contre mené à nouveau par Bellion, Nancy encaissait un but, Bellion coté gauche éliminant 2 joueurs Nancéens avant de crucifier un Bracigliano impuissant à 10 mètres des buts.

Ce but pouvait désespérer des Nancéens qui ne lachait pourtant rien, mais Lloris était très bon et la maladresse de Kim revenait sur certaines actions.

1-0 à la mi-temps le score était flatteur, pour Nice et Nancy avait toutes les raisons d'espérer... Toutes les raisons jusqu'a la 48e minute ou après un beau mouvement collectif, Moussilou était servi par Koné et trompait facilement Bracigliano. 2-0 les jeux étaient faits.

La suite n'est que domination Niçoise qui remarquera deux buts prouvant son réalisme, d'abord par Bellion qui après une frappe de Vahirua aux 18 mètres déviée deux fois pourra pousser du bout du pied le ballon au fond des cages, puis un Moussilou qui bien lancée dribblera aisément le gardien Nancéen pour le 4-0.

Nancy tenteront bien de réduire le score mais trop maladroits dans le dernier geste et avec un LLoris toujours impeccable qui sortira notamment dans les pieds de Curbelo à la 75e, Nancy ne pourra pas sauver l'honneur.

Le score aurait pu être encore plus lourd sans un bon Bracigliano et un poteau de Bellion mais l'histoire retiendra que Nice a bien débuté son championnat, contrairement à Nancy qui va devoir se remobiliser après deux lourdes défaites.


Réaction:

Aujourd'hui on a pas été meilleur que Nancy mais on a su marquer au moments opportuns, je suis triste pour Nancy qui voulait vraiment se relancer mais c'est la loi du football. CEpendant cette victoire ne doit pas cacher nos trop grosses lacunes. Défensivement sans Lloris on prend 4 buts et offensivement Bellion et Moussilou auraient du mettre chacun un coup du chapeau. Ce qui prouve tout les progrès que l'on a encore à effectuer. En ce moment au vu de la performance de ce soir on a plus de chance que de talent et le maintien est peut être déja un objectif trop élevé. Mes joueurs doivent se remobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6   2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème journée de ligue 1 Orange PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser