Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C

Aller en bas 
+10
B.Lex
zorro
quetzal
boobyboy
Monstef
mouli00
schumi
Steackabek
Alzaar
busta-becks
14 participants

Carton Pour Ou Contre ( Argumentez vos réponses )
Pour
Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Vote_lcap27%Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Contre
Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Vote_lcap73%Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 1:22

Salut à tous Wink


Notre Ami Alzaar nous a fait par d'une Suggestion .

Voilà , il voudrait que pendant le championnat de Ligue 1 ( Coupe De France et Coupe De La Ligue comprise ) les carton Jaunes et Rouges soient pris en compte .

C'est à dire , à la fin de vos matchs pendant le rapport de vos résulats ici même , vous devrez maintenant ajouter les joueurs qui ont pris des cartons .



Au bout de 3 cartons Jaunes Pour 1 joueur de votre équipe en 10 Matchs = 1 match de Suspension ( Pour le Match qui suit )

1 Carton Rouge = 1 match de Suspension ( Pour le Match qui suit )

Tous les cartons Jaunes redémarrent à O tout les 10 Matchs .


Nous allons donc effectuer un sondage pour voir les pour et contre .

Ce qui serait interessant , c'est que chacun argument son vote .

Merci à tous .


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 1:31

J'ai voté " contre "



Voilà , pour moi il sera trop difficile de mettre cette suggestion en place . Le site nous demande déjà à B.Lex et moi énormément de temps .... Oui Oui je vous assure que c'est du boulot il ne faut pas croire on a une vie nous aussi lol! ! Mais "gérer " 20 Personnes c'est pas évident Very Happy Je vous assure !


Ensuite , quand on voit déjà que l'année dernière certains oubliés leurs Buteurs pendant les matchs affraid je ne pense même pas ce que ca va donner avec les cartons ..... Rolling Eyes

Pour finir , vu que généralement c'est moi qui lance les journées de championnats , il faudrait que je rajoute la liste des joueurs qui auront reçus des cartons dans tout les matchs précédents affraid Je ne vous racontent pas le bordel vers la 20 ème journée pale .


En bref , ce n'est pas que c'est une mauvaise idée bien au contraire cela rendrait vachement réaliste notre ligue je n'en doute pas 1 seconde , mais franchement c'est galère à mettre en place .

Voilà . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 3:59

Tiens je suis le 2eme à voter pour Very Happy (qui n'a pas argumenté???)

Bref moi pour déja car je m'engage à bien vouloir noter les cartons (je demande juste un peu de sérieux d'au moins un des deux joueurs du match. Aller voir qui s'est pris un carton en fin de match c'est pas la mort).

Ensuite je propose à Busta qu'en fin de chaque journée de championnat (sauf exception genre vacances ou autres Very Happy) je lui envoie la liste des "suspendus" pour la prochaine journée. Il te suffira de faire un copier coller ;-). Ainsi nous n'aurions pas la liste des joueurs qui ont un carton mais juste les suspendus ce qui allégerait bien sur grandement cette liste Razz.

Enfin je pense que même si un bon esprit fair play règne en général ici, cela permettrait d'éradiquer (ou au moins de limiter) les méchants tacles volontaires qui te cassent certaines actions.

La seule petite faille et je l'admets est qu'il faudra que chaque joueur vérifie s'il a des suspendus pour la prochaine journée.

Cependant je pense que si nous avons des joueurs sérieux et impliqués dans la ligue, ce problème n'en est finalement pas un Very Happy

Voila votez Razz

Par contre petite rectification du règlement, c'est pas 3 cartons jaunes. C'est 3 cartons jaunes en moins de dix matchs. Chaque carton jaune est annulé au bout de 10 match voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 5:13

Je garde mon opinion a ce sujet , une bonne initiative d'Alzaar .

Avec une organisation des membres , tous cela peux bien se passer , cela va nous donner un peu de piment a la ligue .. la rendre encore plus réaliste pas mal cette idée .

Les membres aussi font vivre un forum , le boulot ne doit pas que revenir qu'aux modérateurs .

Voila ++

Steack
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 14:01

Alzaar a écrit:
Tiens je suis le 2eme à voter pour Very Happy (qui n'a pas argumenté???)

Bref moi pour déja car je m'engage à bien vouloir noter les cartons (je demande juste un peu de sérieux d'au moins un des deux joueurs du match. Aller voir qui s'est pris un carton en fin de match c'est pas la mort).

Ensuite je propose à Busta qu'en fin de chaque journée de championnat (sauf exception genre vacances ou autres Very Happy) je lui envoie la liste des "suspendus" pour la prochaine journée. Il te suffira de faire un copier coller ;-). Ainsi nous n'aurions pas la liste des joueurs qui ont un carton mais juste les suspendus ce qui allégerait bien sur grandement cette liste Razz.

Enfin je pense que même si un bon esprit fair play règne en général ici, cela permettrait d'éradiquer (ou au moins de limiter) les méchants tacles volontaires qui te cassent certaines actions.

La seule petite faille et je l'admets est qu'il faudra que chaque joueur vérifie s'il a des suspendus pour la prochaine journée.

Cependant je pense que si nous avons des joueurs sérieux et impliqués dans la ligue, ce problème n'en est finalement pas un Very Happy

Voila votez Razz

Par contre petite rectification du règlement, c'est pas 3 cartons jaunes. C'est 3 cartons jaunes en moins de dix matchs. Chaque carton jaune est annulé au bout de 10 match voila Very Happy



C'est bon j'ai édité mon 1 er sujet pour ce point de réglement Wink



- 3 cartons jaunes en moins de dix matchs = suspension du joueur à la journée suivante .

- Tout les cartons jaunes sont annulés au bout de 10 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 14:20

ca pourrait etre sympa ... mais bon j'ai voté contre ..... un peu pour les memes raisons que busta .... ca pourrait faire des embrouilles tout ca Smile

ca va etre dur de gerer tout ces cartons .

enfin bon moi je m'en fous je vous EMMERDE TOUS DE TOUTE FACON !!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 14:28

Pour

Cela augmenterait le réalisme du jeu et forcerai les joueur a faire attention a leur jeu !

Cela obligerait aussi les joueur a noter les fautifs et donc a ne plus oublier les buteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 15:21

Perso je suis contre même si cela me paraît être une bonne idée à la base.
Il est déjà difficile de faire jouer tous les matchs à temps alors si maintenant il faut s'occuper des cartons cela devient ingérable. Après s'il y a un oubli ou une triche que fait-on ? Pour moi c'est inévitablement source de problèmes entre les joueurs sans douter de la bonne foi des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
boobyboy
Débutant
boobyboy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 15:27

Moi ossi perso je sui plus CONTRE que pour car cela rendrai le championat plu realiste c vrai mai sa rend le truk beaucoup tro compliqué et c'est vrai aussi que sa peut crer des embrouille sa serai bete...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 15:32

boobyboy a écrit:
Moi ossi perso je sui plus CONTRE que pour car cela rendrai le championat plu realiste c vrai mai sa rend le truk beaucoup tro compliqué et c'est vrai aussi que sa peut crer des embrouille sa serai bete...

Vote tout en haut de la page Boobyboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 16:01

désolé alzaar, aussi contre pour moi, je pense que cela n'amenera que quiproquo et probleme si contestation.... si deja on peut jouer les matchs en temps voulu, se sera une grande victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Petit Nouveau
zorro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 19:07

salut a tous,

J'ai voté contre car je pense comme busta que ca va etre dur de gérer tout ca, déja avec les buteurs c'est pas facil :p mais si on commence a mettre les cartons on est pas sorti de l'auberge, et faudra verifier que l'adversaire ne fasse pas joué un joueur suspendu, enfin un vrai bordel quoi... voilà

@+++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 19:17

Les 2 votes non commentés sont Billyjim76 et VolTaGe . okok no soucis j'ai ete prévenus
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 19:17

Moi aussi je votre " contre " .

Trop de boulot ... enfin j'ai rien à redire de plus que Busta .

On a deja les buteurs les statistiques et le classement . Je trouve deja ca bien .

Par contre Merci à Alzaar pour cette idée et encore merci pour ton investissement sur le site .

P.S : Alzaar tu poura faires des comptes rendus comme t'avais fait l'année derniere . tu te souviens ??? c'etait cool et tres realiste . afro
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Remplaçant
Doudou


Nombre de messages : 23
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/12/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 19:20

Tres bonne idée mais je vote contre .

Trop de trucs à géré sans compter les oublis etc etc ...

Par contre comme dit B.Lex j'ai bien aimé tes comptes rendus . Magnifique Alzaar . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 19:25

Mais euh personne est d'accord avec moi OUINNNN Neutral

geek

Bon tant pis pas grave :p. Finalement vous avez peut être raison.

Pour les résumés comme d'hab ça dépendra de mon humeur ;-).

Mais y'avait Sphinx et Steack qui était bon à ça aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 19:31

Alzaar a écrit:
Mais euh personne est d'accord avec moi OUINNNN Neutral

geek

Bon tant pis pas grave :p. Finalement vous avez peut être raison.

Pour les résumés comme d'hab ça dépendra de mon humeur ;-).

Mais y'avait Sphinx et Steack qui était bon à ça aussi non?


Je vais essayer de gérer dans ce domaine la !!
Je vais vous faire des résumés pleins de screens ( enfin je vais essayer )
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 20:22

C'est pas dur Mouli .. tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 23:14

je suis pour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 23:20

Steackabek a écrit:
C'est pas dur Mouli .. tu verra Wink

Je n'ai que 15 ans donc pour le style littéraire ! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyLun 30 Oct - 23:26

tant que c'est lisible et sans trop de sms ca va ^^

car pour finir, sachez que le temps que gagne un ecrivain smseur, perso je le perd a le dechiffrer..... prof triste
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyMar 31 Oct - 1:13

Moi aussi je vote contre, de toute façon c'est un site pourri avec des idees tout aussi naze........ loldog
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyMar 31 Oct - 1:15

Après Schumi voilà un autre chambreur !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyMar 31 Oct - 1:22

Sph1nX a écrit:
Moi aussi je vote contre, de toute façon c'est un site pourri avec des idees tout aussi naze........ loldog


fouet doi
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyMar 31 Oct - 11:00

J'ai voté contre, sans avoir lu ton argumentaire. Je suppose que vous avez d'autres trucs à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyMar 31 Oct - 13:30

Baker a clos le vote , la reponse est CONTRE dommage !
Revenir en haut Aller en bas
N!cO
Invité




Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyMar 31 Oct - 21:56

Contre paske mon jeu est agressif sur le terrain sa serai dmg pr le fc lorient quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C EmptyMar 31 Oct - 21:58

Bon bah je crois que si on calcule bien , le sondage est acquis .

Même si les 5 derniers restants votent " Pour " nous serons à 9 Pour et 11 Contre .

Sondage terminé

et donc sujet Clos . Wink


closed
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty
MessageSujet: Re: Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C   Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Pour Ou Contre = Sondage CLOS Résultats : 4 P - 11 C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Nostalgiques .... !
» Hebergeur pour photo svp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser