Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 pes6, le jeu, impressions etc....

Aller en bas 
+5
Baker
schumi
mouli00
busta-becks
quetzal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyMer 25 Oct - 20:33

bon et bien certain l'ont peut etre déjà, s'ils pouvaient nous donner quelques impressions concernant cet opus ( et je dis bien ceux qui l'ont, pas j'ai lu ou entendu que ^^)

study
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyMer 25 Oct - 21:09

Bien ....

J'ai eu le jeux il y a 2 heures a peu près .


Déjà le jeux est vraiment différent du 5 je trouve , BEAUCOUP plus lent .
La défense est très dur à maîtriser , va yavoir des trous derrière je vous le dit moi !

Les passes sont parfois approximatives , il faut faire attention .


Ce qui ma le plus choqué , c'est le Timing ! Surtout sur les têtes Shocked c'est a celui qui appui au bon moment que revien le ballon . Pareil dans les 1 contre 1 .



La partie réseau a bien changé ! Je crois de ce que j'ai pu voir , on peut faire par exemple des 2 contre 2 ou 4 contre 4 mais la nouveauté c'est qu'on peut faire ça avec nimporte qui de connecté Shocked Par exemple je peux faire un match avec B.Lex dans mon équipe contre un ou des autres gars tout en restant chez soi . Grosse Nouveauté .



Bon le petit bémol qui me déçoi un peu , les LAG en réseau , bon ... Vu que la "VRAI" ouverture du online est demain on verra peut être que cela va s'améliorer. Mais là j'ai fait un match ( Gagné 2-1 Juventus -Milan Razz ) et la 2 ème mitemps était presque injouable No Crying or Very sad


Le mode réseau est un peu complexe dans les menus c'est un peu le " bordel " on va s'y faire il faut du temps c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyMer 25 Oct - 22:21

Moi je l'ai demain a 17 h OO
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyMer 25 Oct - 22:55

j l'ai aussi je teste le reseau plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baker
International
Baker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 0:37

Moi je trouve pas que pes 6 soit plus lent que pes 5. au contraire je le trouve plus fluide, les contrôles plus faciles à réaliser et les sprints plus efficaces. Mais grosso modo je dirai que l'écart entre pes 5 et pes 6 est moins fort qu'entre pes 4 et pes 5.

En tout cas, pour l'instant je le trouve assez agréable moins fermé que pes 5, ça soulait ça. Pour autant on sent vraiment qu'on joue à pes, il n'a pas perdu son âme!

J'ai pas encore testé le réseau mais je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 1:16

Moi pareil demain !!Je suis prêt a vous affronter lol !
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 1:54

Par contre .... Neutral

Il n'y pas de Lobby " Matchs Amicaux " cette année dans PES en réseau .

Ce qui fait que quand nous allons jouer nos match pour la Ligue BustaB.Lex les matchs conteront dans le classement Konami PES Neutral

A moins que ce soit moi qui est mal vu mais je crois qu'il n'ont pas fait de lobby amicaux . ( Si quelqu'un pourrait me confirmer ça Wink merci )


Vu que l'on peut créer 3 pseudos de toute façon , ce n'est pas génant .
Il suffira d'en créer 1 uniquement pour la Ligue BustaB.Lex , enfin c'est vous qui verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 10:34

busta-becks a écrit:
Par contre .... Neutral

Il n'y pas de Lobby " Matchs Amicaux " cette année dans PES en réseau .

Ce qui fait que quand nous allons jouer nos match pour la Ligue BustaB.Lex les matchs conteront dans le classement Konami PES Neutral

A moins que ce soit moi qui est mal vu mais je crois qu'il n'ont pas fait de lobby amicaux . ( Si quelqu'un pourrait me confirmer ça Wink merci )


Vu que l'on peut créer 3 pseudos de toute façon , ce n'est pas génant .
Il suffira d'en créer 1 uniquement pour la Ligue BustaB.Lex , enfin c'est vous qui verrez Wink


Bah c'est pas grave ! La ligue est un match online aussi donc c'est normal que cela soit pris en compte !!

Ou est Sph1nx farao ??
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 12:46

Impressions???

QUi a dit que les défenses étaient en carton??? J'ai mis qu'un but en 3 matchs abusé...

Sinon LE truc qui me dérange c'est les dribbles... Plus possible de faire des déplacement à 90 degrés... Donc mes dribbles sont moins instinctifs et moins efficaces... Ca fait que je suis nul ( 2 défaites et un nul en 3 matchs...)

Ce PES6 je crois pas qu'il est fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 12:48

je jeu lague toues les deux secondes meme en mettant low en qualité je suis vert si vous avez une idée......voici ma config:

athlon 3000+
cg : radeon 9550 (256mo)
ram : 512

help svp.......
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 13:24

C'est bon en réseau c'est un peu mieux 1 victoire et un nul avec l'OM contre le Barca mais bon... Pas très transcendant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 13:26

quetzal a écrit:
je jeu lague toues les deux secondes meme en mettant low en qualité je suis vert si vous avez une idée......voici ma config:

athlon 3000+
cg : radeon 9550 (256mo)
ram : 512

help svp.......


Comment faire pour voir sa config ??
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 13:28

J'ai vu quelques personnes chez qui ça ramé aussi :

Arrow http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-207005-1-0-1-0-0.htm

Cela est du quelques fois à des pb avec l'anti virus ou des programmes en cours qui font ralentir le jeux .


Tiens nous au courant quetzal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 13:33

Alzaar a écrit:
C'est bon en réseau c'est un peu mieux 1 victoire et un nul avec l'OM contre le Barca mais bon... Pas très transcendant quand même...

Manette ou clavier ??
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 14:13

Clavier bien sur, c'est le mieux pour jouer.

Sinon enfin mon premier carton , bon ils étaient 2 et moi tout seul certes...

Mais 7-2 avec l'OM contre Arsenal c'est pas mal Very Happy

Beaucoup plus facile de faire des lobs d'ailleurs (3 dans le match) voila je commence à m'y faire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 14:16

quetzal a écrit:
je jeu lague toues les deux secondes meme en mettant low en qualité je suis vert si vous avez une idée......voici ma config:

athlon 3000+
cg : radeon 9550 (256mo)
ram : 512

help svp.......




quetzal , il y a pas mal de monde qui ont le même pb que toi , sur le livret de PES 6 il dise que certaine carte graphique ne sont pas compatibles notamment les GE-FORCE MX .

J'espère que tu vas trouver une solution ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 14:36

bah la config mini c ati radeon 8000 et j'ai lal 9550 donc normalement c bon, maintenant j'essaie de faire mon premier match sur le net c'est pas gagné........ No
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 14:44

quetzal a écrit:
bah la config mini c ati radeon 8000 et j'ai lal 9550 donc normalement c bon, maintenant j'essaie de faire mon premier match sur le net c'est pas gagné........ No


Tu as essayé de jouer en minimum partout en résolution ? Et en fermant toutes tes aplications ( MSN , Internet , etc .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 14:50

encore un début de solution peut être pour toi quetzal : Arrow http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-210441-1-0-1-0-0.htm


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 14:52

bon je suis passé en 800x600 en mode fenetre ca passe pas trop mal, maintenant c le net, j'arrive a l'endroit ou il y a les salles de jeu mais ca bug de tps en tps ^^ a suivre......

deconnexion intempestive.j'espère que cela ne viens pas de free sinon je craque lool
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 14:55

Non normalement ça ne vient pas de toi quetzal .

Les serveurs sont encore en phase de test Neutral .

Au pire si t'as un soucis avec " Free " Steve93 est chez Free aussi , il connait bien la " maison " son MSN Arrow maelini@hotmail.com , il se connecte le soir généralement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 15:52

bon ca viens de bien de chez free.......je me retrouve avec des mecs coince au meme nivo que moi a savoir juste avant de rejoindre un espace jeu ou de le creer No No No

j'avais deja un prob pour jouer sur cod2 voila pes6 maintenant, wow ca passait, je suis vert, je crois que je vais devoir migrer chez orange, fais chier tient Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 16:47

Arf .... pale

Tu as la Freebox ? car si d'autres membres de chez nous sont chez Free on va avoir des pb Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 17:44

Moi c'est Livebox ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 18:03

EN faite je joue en Wi-Fi est de la ou je joue habituellement , la vitesse oscille en 18 et 24 Mbits/s ( contre 50 tout proche du modem )

Cela risque t'il de me faire laguer ??
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 22:35

personnellement je n'ai pas l'habitude de mettre 45€ dans un jeu non fini et pas du tout opérationnel, je retente ce soir, si je dois encore jouer en 800x600 dans fenêtre, je ne vois pas du tout l'interêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

à l'heure actuelle, ne pas optimiser des jeux pour les pc, autant ne pas les produire dessus!!!!!!!!!!!

si ce soir ca ne fonctionne toujours pas, demain RETOUR A LA CASE DEPART ET PAS DE PES AVANT UN BON BOUT DE TEMPS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 22:51

Soit patient quetzal Wink

Franchement tu peux pas savoir le pied de jouer une ligue comme la notre , du suspense , de la rigolade des amitiés qui se forment . PES nous rapprochent tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 23:04

oui enfin payer 45€ pour jouer en mode fenetre en 800x600, tu trouves ca normal?? No No No

et puis nouveauté le dvd ne passe plus sur l'ordi, donc je ne peux meme plus jouer en solo ( test sur le portable pareil!!!)

soit j'ai vraiiiiment pas de bol, soit je suis tomber sur le dvd qu'il ne fallait pas triste triste


enfin bref demain je demande a en avoir un autre si c'est pareil, je laisse tomber.....


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 23:06

Eh bé ... Sad

T'as pas de chance , à ta place j'irais l'échanger au magasin on ne sait jamais , le DVD que tu as a peut être un défault pale .

J'espere que tu participeras avec nous mon ami okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 23:33

Tiens quetzal , j'ai fait ma petite enquête pour essayer de t'aider .

J'ai lu le " read me " de PES 6 . Il marque ceci :



Pour eviter certains ralentissements essayer cette méthode : baisser l´acceleration audio voir la desactiver completement
(demarrer/executer "dxdiag" puis ensuite ds l´onglet "son")



Tu n'a rien à perdre essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyJeu 26 Oct - 23:47

merci j'ai changé seu lprobleme c'est que le jeu ne se lance meme plus....allez attendons demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 0:11

Messages de Mouli00 déplacé ( Topic créer inutilement Sad )


Mouli00 a écrit :


Voila , ca doit etre mon 5 ou 6 è match , en mode professionnel car j'ai commencé avec ce mode !

Donc après plusieurs parties sérées et bien souvent perdu entre 2 équipes de même valeurs ( ex : Barca - Chelsea | Juve - Bayern ....)

Voilà mon premier gros score ! J'ai le Brésil et j'affronte l'Argentine !!


pes6, le jeu, impressions etc.... Pes6on5


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 0:12

busta-becks a écrit:
Messages de Mouli00 déplacé ( Topic créer inutilement Sad )


Mouli00 a écrit :


Voila , ca doit etre mon 5 ou 6 è match , en mode professionnel car j'ai commencé avec ce mode !

Donc après plusieurs parties sérées et bien souvent perdu entre 2 équipes de même valeurs ( ex : Barca - Chelsea | Juve - Bayern ....)

Voilà mon premier gros score ! J'ai le Brésil et j'affronte l'Argentine !!


pes6, le jeu, impressions etc.... Pes6on5


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Excusez moi !Wink

Bon sinon le jeu me fait bonne impression !
Plus dur a joueur que pes5 , frappe un peu dur a cadrer ( je dois tirer trop fort ) mais sinon il est parfait ( seul hic le réseau indisponible !)
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 1:31

SLT

JAI UN GROS PB

avec les touches

sur ma manette la passe est triangle et la pass en profondeur est carre

impossible de changer la config je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 1:35

Essaye de changer les commandes dans : démarrer / Poste de Travail / C:/ Programme Files / Konami / Pes 6 / Settings / Player 1

Moi j'ai réussi comme ça cupi Wink essaye .


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
N!cO
Invité




pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 1:38

Tu va dans le dossier konami/pes6 et la tu a settings, tu va a player 1 et la il y a ta manette, tu clic sur le tit iconic representant le triangle ou rond et tt, et tu choisi la touche ktu ve sur la manette
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 11:31

En ma possession ...

De belles améliorations , un peu plus lent que le 5 mais je n'ai pas encore bidouiller les config .

J'ai fait trois petits matchs pour le fun .. pas trop mal 1 victoire 2 défaites

Le lobby , quel changement .. je m'embrouille un peu .

Questions lag , mieux , mieux et encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 13:15

oui

jai etait sur settings mais impossble de modifier les boutons sur player 1

il me et any push buttons
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 13:34

bon j'ai reussi a reparer la lecture du dvd, ( mis a jour du lecteur), reste a aller sur le reseau je pense qu'en journée ca va etre dur, je vais retester mais la c pas possible ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 13:58

quetzal a écrit:
bon j'ai reussi a reparer la lecture du dvd, ( mis a jour du lecteur), reste a aller sur le reseau je pense qu'en journée ca va etre dur, je vais retester mais la c pas possible ...a suivre

Bon bah c'est déjà une bonne nouvelle ça Very Happy

Même Cupinho a réussi avec sa mannette , tout s'arrange petit à petit okok


Tiens nous au courant quetzal
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 14:09

bon le jeu tourne a fond allelulia, ct juste une question de maj du lecteur et de la cg ^^

maintenant reste a me connect sur le online pour tester, mais dur dur
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 15:08

Match fou fou fou


Manchester - Barca
(Comar ) - ( Mouli00 )



pes6, le jeu, impressions etc.... Matchfouoj3

Voila étant mené 4-0 , je suis passé à 5 attaquants et voilà le résultat Shocked Shocked J'avais jamais vus un telle retournement de situation


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 16:55

c'est vraiment une grosse plaisanterie ce jeu Suspect c'est vraiment n'importe quoi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 16:58

Ouè ...

Pour être franc j'aime bien le jeux , mais défois j'ai l'impression de jouer a FIFA Shocked Quand tu pars du milieu de terrain avec un joueur il transperce tout le monde , il tir , le gardien la relache , ca retombe dans tes pieds et tu marques .... pale Fifa tout craché


J'espere que ce sentiment va vite disparaître Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 17:27

Moi j'adore le jeu , mais j'ai un gros soucis pour défendre aidez moi svp !
En maintenant croix les adversaires se baladent

Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 18:23

busta-becks a écrit:
Ouè ...

Pour être franc j'aime bien le jeux , mais défois j'ai l'impression de jouer a FIFA Shocked Quand tu pars du milieu de terrain avec un joueur il transperce tout le monde , il tir , le gardien la relache , ca retombe dans tes pieds et tu marques .... pale Fifa tout craché


J'espere que ce sentiment va vite disparaître Crying or Very sad


alors tu vois busta !!! je te l'avais dis !!!!! tu me croiras la prochaine fois petite tapette lol!
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptyVen 27 Oct - 20:37

voilà apres des galeres d'installation

j'ai reussi à jouer

mes impressions sont que la defense est une merde , une passoire en fait
moi ki defendait bien et ki avait du mal a marker

je crois ke je vais me prendre des volés

mais il ya une diference entre le reseau et le mode normal pr la defense en reseau elle est plus faible

enfin le reseau cest la misere deja pr un match je me faisait tuer par mon amie

mais là pr faire un match il faut deja 30 min pr se connecter et le tps de jouer ca mene à 1 heure pr un match

amen a moi
et le reste n'a pas bq changer en ce ki concerne le jeu les gardiens sont meilleurs mais relachent svt le ballon

bon j'y vais

tactique (defense à 6 ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptySam 28 Oct - 4:35

bon premiere soiree ( ou nuit ^^) avec ce jeu online, c'est vraiment super !!

apres toutes mes galeres j'ai d'autant plus apprecie ^^

resultat des courses : 2V 1N 3D en 1vs1
3V en 2vs2 (sympa ca mais pas simple)

voila pour une premiere soiree c pas trop mal,

bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptySam 28 Oct - 12:36

GG quetzal okok

Moi aussi j'ai essayé les 2 VS 2 , si tu tombes avec un manchot c'est pas gagné mdr jsui tombé 2 fois avec un noob No Perdu les 2 fois . Mais bon ... Le principal est de participer Very Happy


J'ai même fait un 4 VS 1 Shocked j'étais tout seul contre 4 gars Shocked LA MISERE ! Perdu 4-1 rien a dire j'ai pris le bouillon Laughing j'aurais pu en prendre 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... EmptySam 28 Oct - 15:04

Moi mon bilan en 1 vs 1 je crois que c'est :

22 V
2 N (dont une victoire mais ça ma compté 1 nul Sad )
11 D

Voila c'est le début j'apprend !

Ca a bugé aussi plusieurs fois en fin de match que je gagnais facilement ( genre a la 85 è alors que je mène 6 - 0 !)


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pes6, le jeu, impressions etc.... Empty
MessageSujet: Re: pes6, le jeu, impressions etc....   pes6, le jeu, impressions etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pes6, le jeu, impressions etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser