Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Fcbfan06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Fcbfan06 Empty
MessageSujet: Fcbfan06   Fcbfan06 EmptyMer 25 Oct - 17:38

Salut à tous .

J'ai eu des nouvelles de notre grand ami Fcbfan06 qui nous a quitté malheuresement cette été mais qui j'espère reviendra vite .

J'ai tout fait , jusqu'à le suplier pour qu'il reste jouer avec nous mais c'est bien mort pour le moment du moins Wink



Voila sa réponse à mon mail :


J'orais bien aimé continuer votre ligue Busta, elle était super, mais je suis vraiment débordé en ce moment à cause de ma terminale et j'ai pas trop de temps à accorder aux jeux vidéos. En plus je suis pas au top niveau financier alors je pense pas que je vais pouvoir acheter PES 6. Donc voilà je suis désolé de vous lacher mais vous trouverez bien quelqu'un pour me remplacer ^^.

Sincèrement je trouve que vous avez assuré la saison dernière en tant qu'admin et j'espère que vous allez bien vous éclater sur PES 6!!

Tchao... (je garde le site dans mes favoris au cas où ^^)






Reviens nous vite Fcbfan06 Wink , tu nous manques déjà , ton esprit Fair Play nous faisaient tellement comme bien Crying or Very sad je suis émue . Allez a bientôt camarade okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Fcbfan06 Empty
MessageSujet: Re: Fcbfan06   Fcbfan06 EmptyMer 25 Oct - 17:45

busta-becks a écrit:
Salut à tous .

J'ai eu des nouvelles de notre grand ami Fcbfan06 qui nous a quitté malheuresement cette été mais qui j'espère reviendra vite .

J'ai tout fait , jusqu'à le suplier pour qu'il reste jouer avec nous mais c'est bien mort pour le moment du moins Wink



Voila sa réponse à mon mail :


J'orais bien aimé continuer votre ligue Busta, elle était super, mais je suis vraiment débordé en ce moment à cause de ma terminale et j'ai pas trop de temps à accorder aux jeux vidéos. En plus je suis pas au top niveau financier alors je pense pas que je vais pouvoir acheter PES 6. Donc voilà je suis désolé de vous lacher mais vous trouverez bien quelqu'un pour me remplacer ^^.

Sincèrement je trouve que vous avez assuré la saison dernière en tant qu'admin et j'espère que vous allez bien vous éclater sur PES 6!!

Tchao... (je garde le site dans mes favoris au cas où ^^)






Reviens nous vite Fcbfan06 Wink , tu nous manques déjà , ton esprit Fair Play nous faisaient tellement comme bien Crying or Very sad je suis émue . Allez a bientôt camarade okok


Dommage , mais bon il avait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fcbfan06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser