Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui est encor la ?

Aller en bas 
+14
VolTaGe
gedeon1975
Alzaar
Sph1nX
navdid
busta-becks
just_blaze_638
Gilou
clodé
Steackabek
FCBfan06
schumi
cupinho
B.Lex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyJeu 20 Juil - 15:01

Salut les gars !

Avec Busta on est en train de discuter pour la suite de " Bustablex " ...

C'est assez difficile avec certains membres qui ne se connectent plus . D'autres s'en vont en vacances ...

Enfin nous vous avions dit que cette saison etait une saison test .

Maintenant on a pu voir les differentes choses à regler . Il faudrait commencer les championnats des le mois de septembre pour pouvoir les finir .

Deja je voudrais savoir quelles les personnes qui sont encore avec nous et qui sont toujours motivés par notre ligue .

Merci à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyJeu 20 Juil - 21:53

moi bien sur

on ne peut pas jouer sans moi ici
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyJeu 20 Juil - 23:04

moi je vais etre obliger d'arreter malheureusement ... plus de plaisir a jouer ... j'ai totalement arreter PES !!! et de toute facon mon boulot me prend beaucoup trop de temps !! j'en avais deja parler avec busta ou B.lex je ne sais plus ..... encore désolé ... et si vous voulez toujours de moi pour PES6 j'en serais bien evidemment Smile

encore désolé les gars .. je m'excuse ... MES POULESSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 21 Juil - 1:06

Moi jveux bien continuer!!

Par contre je suis en vacances du 27 Juillet jusqu'au 14 Aout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 21 Juil - 3:43

Idem je continu l'aventure bien évidement .....


Tous comme FCBfan je pars en vacances sur Poitiers d'une part faire le Futuroscope .... du 31 juillet au 6 août.

Voili voilou ... a tantôt les potos ....
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 21 Juil - 10:44

Ok merci les gars . Ca fait plaisir . I love you
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptySam 22 Juil - 22:43

moi C SUR


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 3:33

Bon moi aussi j'arrete parsque deja j'ai arreter pes ^^ et puis l'anné prochaine j'ai le bac et vu que j'ai raté le fr j'ai interet a travailler Smile donc voila ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 10:36

Gilou a écrit:
Bon moi aussi j'arrete parsque deja j'ai arreter pes ^^ et puis l'anné prochaine j'ai le bac et vu que j'ai raté le fr j'ai interet a travailler Smile donc voila ^^ bonne continuation

Merci Gilou pour tout c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638
Titulaire
just_blaze_638


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 10:55

salut all !!! c'est just_blaze_638
moi je suis de retour apres des vacances terribles
j'espere que nous allons nous mobilisé pour redynamisé le forum
@+ et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 14:33

B.Lex a écrit:
Gilou a écrit:
Bon moi aussi j'arrete parsque deja j'ai arreter pes ^^ et puis l'anné prochaine j'ai le bac et vu que j'ai raté le fr j'ai interet a travailler Smile donc voila ^^ bonne continuation

Merci Gilou pour tout c'était cool Smile

et moi alors !!!!!!!!!!!!! j'arrete et tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!!!!! vous etes tout des petites tapettes !!!!!!!!!! vous n'etes plus mes POULES tiens !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

ps: Et svp , jinxy (ma poule) , sotto's(petite tapette) et B.Lex , arretez un peu vos conneries merde !!!!! vous faites chier bande de cons !!!!! si vous continuez comme ca , je vous envois le sph1nx .. lui c'est un fou .... il vous suivra partout ....... ...... il vous harcelera ........... et je sais de quoi je parle .... expdr
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 19:57

- Mais Schumi je comprends pas ... Embarassed Tu dis que tu seras dispo pour PES 6 Question Mais tu es dispo quand même pour le 5 . genre des petits tournois etc .... ? Nous laches pas ma poule je compte sur toi tu fais parties des " pilliers " de ce site sans toi c'est plus pareil Crying or Very sad

- Gilou je suist triste de ton départ , tu es vraiment sure de toi ? Crying or Very sad Tu participe beaucoup et tu fais vivre ce site et ta gentillesse fait apéser quelques tensions je serais vraiment déçu que tu nous quittes Embarassed , réflechi stp , pour nous en tout les cas tu es et seras toujours le bien venue ici okok


- Je tenais à dire que sans B.lex ce site n'aurait jamais vu le jour , c'est grâce à lui que le site fonctionne il fait beaucoup notemment les classements etc ! c'est du BOULOT vous savez , on essaye de faire de notre mieux pour que tout se passe bien , par moment c'est difficile mais on le savait . Tout le monde a son caractere faut faire avec , B.lex et moi sommes liés comme jamais et les décisions sont prises ensembles . Ce site ne doit pas être un fardo pour vous , c'est un amusement convivial entre potes !


- Je pense qu'on aurait du finir le championnat avant les vacances et avant les Exams ... Méaculpa .... C'est de ma faute je n'ai pas assez " boosté " les membres . Embarassed .

- Je propose de laisser la saison comme elle l'est , et d'organiser ( Idée de Fcbfan06 Wink ) des petis tournois le soir avec quelques membres actifs d'ici . Je vais contacter par MSN des membres comme Navdid , Baker , Gedeon1975 , Zorro , Morfal etc ... pour voir si ils sont encore motivés , si ce n'est pas le cas nous engagerons des remplaçants ( Dailleurs si vous avez des connaissance WIZZé moi sur MSN ca serait sympa Wink )

Et dès Septembre , retour de TOUT les championnats et SERIEUSEMENT ! Wink







Liste des joueurs toujours présent et motivés pour des mini tournois durant cet été :

- Busta
- B.Lex
- Fcbfan06
- Alzaar ( Confirmation stp Question )
- Clodé
- Steackabek
- Just_Blaze_638
- Steve93
-Sph1nx ( Question je pense .... du moins J'espere )
- Schumi ( Question Crying or Very sad J'espere )
- Gilou ( Question Crying or Very sad J'espere )



Je me charge de contacter les derniers .

PS : N'oubliez pas , si vous avez des relations dans vos contacts pour remplaçer les joueurs partis , n'hésitez pas à me les communiquer . okok Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
navdid
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Tjrs la   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 21:09

Navdid ou plutot dav =) je suis la tjrs op !!! en plus jvien de battre seb2mars esfrance donc jsui d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 21:14

Cool !!!!! Very Happy cheers En plus Navdid est en pleine forme en ce moment Very Happy Va faloir batailler pour le battre Twisted Evil

- Busta
- B.Lex
- Fcbfan06
- Alzaar ( Confirmation stp Question )
- Clodé
- Steackabek
- Just_Blaze_638
- Steve93
- Navdid (Dav)
- Sph1nx ( Question je pense .... du moins J'espere )
- Schumi ( Question Crying or Very sad J'espere )
- Gilou ( Question Crying or Very sad J'espere )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyDim 23 Juil - 21:26

schumi a écrit:
B.Lex a écrit:
Gilou a écrit:
Bon moi aussi j'arrete parsque deja j'ai arreter pes ^^ et puis l'anné prochaine j'ai le bac et vu que j'ai raté le fr j'ai interet a travailler Smile donc voila ^^ bonne continuation

Merci Gilou pour tout c'était cool Smile

et moi alors !!!!!!!!!!!!! j'arrete et tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!!!!! vous etes tout des petites tapettes !!!!!!!!!! vous n'etes plus mes POULES tiens !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

ps: Et svp , jinxy (ma poule) , sotto's(petite tapette) et B.Lex , arretez un peu vos conneries merde !!!!! vous faites chier bande de cons !!!!! si vous continuez comme ca , je vous envois le sph1nx .. lui c'est un fou .... il vous suivra partout ....... ...... il vous harcelera ........... et je sais de quoi je parle .... expdr


Non toi je te fais la tete . Je suis decu que tu nous quittes ! !

pale
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 0:46

BON JUST BLAZE T DISPO ?????
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 1:25

clodé a écrit:
BON JUST BLAZE T DISPO ?????

Clodé , vous pouvez jouer votre match si vous le voulez , mais comme je l'ai indiqué plus haut , on met en Stand-By les compétitions pour le moment , on reprend à fond début septembre , mais biensur vous pouver jouer votre match au contraire vu que ça fait lontemps qu'on l'attends okok !

Nous allons organiser des minis tournois Nocturne pendans les vacances okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 12:29

Mais on recommencera le championnat non?? Parce que avec tout ceux qui partent c'est plus trop juste!! Par exemple si un gars reprend l'équipe de Jinxy il sera premier alors que c'est peut etre pas son niveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 16:00

Oui moi en tout cas j'arrete pes ^^ j'attend le 6 lol sinon bonne conitnuation a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cupinho
Selectionneur Mondial
cupinho


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 16:08

mio je serais tjrs là


pres de vous

et pr les tournois c'est ok
mais ca depend de mon taf
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 18:57

FCBfan06 a écrit:
Mais on recommencera le championnat non?? Parce que avec tout ceux qui partent c'est plus trop juste!! Par exemple si un gars reprend l'équipe de Jinxy il sera premier alors que c'est peut etre pas son niveau! Wink


Je pense que l'on va reprendre a 0 .

Mais commencer plus tot pour etre sur de terminer .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 18:59

Gilou a écrit:
Oui moi en tout cas j'arrete pes ^^ j'attend le 6 lol sinon bonne conitnuation a tous Smile

Ok Gilou .

Merci pour ta participation au site .

Ton pseudo restera validé , tu pourras nous faire des bisous de tant en tant .

A + mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 22:14

- Busta
- B.Lex
- Fcbfan06
- Cupinho
- Alzaar ( Confirmation stp Question )
- Clodé
- Steackabek
- Just_Blaze_638
- Steve93
- Navdid (Dav)
- Sph1nx ( Question je pense .... du moins J'espere )
- Schumi ( Question Crying or Very sad J'espere )
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 24 Juil - 22:17

- Ouep Gilou , on te garde pour le 6 , passe nous voir quand tu veux Smile .

- Schumi nous lache pas !!! Confirme nous que tu reste stp Crying or Very sad

- Fcbfan06 , oui , on va tout recommence à 0 don't worry Wink

- Alzaar dès que tu passes par là , confirme nous ta présence Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMar 25 Juil - 1:06

busta-becks a écrit:

- Schumi nous lache pas !!! Confirme nous que tu reste stp Crying or Very sad

et bien , malheureusement je ne peux te donner une reponse positive ... je suis sincerement désolé .... j'ai completement arreté PES 5 .......... vraiment mais alors sincerement désolé !!! votre site est super sympa , vous etes tous super sympa !!!! Crying or Very sad

j'espere aussi que mon pseudo restera validé et que egalement vous me reservez une tite place pour PES6 !!! Wink

vous resterez a jamais ... MES POULES !!!!!!!!!!!!! JE VOUS KIFFE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste

encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMar 25 Juil - 10:56

salut Salut tous le monde, je reviens de vacances tous bronzé. Smile schumi,Blex et busta, vous aimeriez bien me prendre l'anus,hein bande de petits cochon. ptdr
vous pouvez evidemment compter sur moi, et toi salope de schumi tu va rester enculé de ta race, moi aussi j ai arreter pes depuis 2 mois mais je continue pour m amuser foot ...alors reste ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMar 25 Juil - 13:38

Bon j'ai pris une semaine de "vacs" à l'improviste :p. (A la base c'était 3 jours donc j'avais pas prévenu enfin bref).

Oui je continue et snif pour les plusieurs départs mais bon la j'ai B.lex et je vais pas entrer dans la polémique je fais confiance aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMar 25 Juil - 13:47

Cool merci Alzaar Wink okok Un fidèle ça fait plaisir triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMar 25 Juil - 13:49

- Busta
- B.Lex
- Fcbfan06
- Cupinho
- Alzaar
- Clodé
- Steackabek
- Just_Blaze_638
- Steve93
- Navdid (Dav)
- Sph1nx ( Merci ma poule Wink)
- VolTaGe
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMar 25 Juil - 21:20

Hé hé fidèle jusqu'au bout tant qu'on me vire pas Very Happy. Mais bon y'en a encore qui sont la depuis le début :p.

Sinon je voulais savoir ce qu'on entendait par tournoi nocturne??? Ca se passerait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMar 25 Juil - 21:31

On va organisé des petits tournois , 1 voir 2 la semaine .

J'enverrai un mail sur vos Boites MSN pour ceux qui veulent s'inscrire je mettrais la date et l'heure du tournois .

Ca serait bien qu'on soit vraiment au minimum 4 pour au moins faire 2 demies finale Laughing

Plus on sera nombreux mieux ce sera .

On va faire un peu le même système que le site " PES-EXP ( Ou bon nombre d'entre vous y sont inscrit Alzaar vainqueur dailleur Razz Fcbfan06 , Navdid , BLex etc ... ) " sauf qu'on sera pas assez nombreux pour faire des matchs de poules , mais on verra tout dépends de vous les gars Wink


A suivre bientôt okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMer 26 Juil - 12:46

- Busta
- B.Lex
- Fcbfan06
- Cupinho
- Alzaar
- Clodé
- Steackabek
- Just_Blaze_638
- Steve93
- Navdid (Dav)
- Sph1nx ( Merci ma poule Wink)
- VolTaGe




Ayant parler avec Baker sur MSN , il sera absent tout le mois d'Aout ( Etudes Thèses etc ... ) mais il sera dispo en Septembre pour les nouveaux Championnats donc on le garde au chaud okok .

Il me faudrait les confirmations de :


Zorro : Sph1nx tu peux lui demander stp ma couille Wink

Morfal : C'est pareil Sph1nx si tu pouvais le choper Very Happy Mais je le voix plus sur MSN donc il est peut être en vacance .

Gedeon1975 : Très difficile à avoir .... pale Rarement sur MSN et Rarement connecté au Site , Gedeontu si me lis Confirme si OUI ou NON tu restes parmis nous .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
gedeon1975
Débutant
gedeon1975


Nombre de messages : 19
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMer 26 Juil - 15:46

salut les gars

je vien detre papa pour la 3eme fois depuis dimanche soir vers 17h
la petite et la maman se portent bien

c ok pour les tournois je previendrais de mes disponibilités

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMer 26 Juil - 16:43

Toutes mec félicitations Gedeon1975 bravo Bravo aussi à la maman bravo

Merci de nous rester fidèle , 1 de + contente cool bravo



- Busta ----> bustabecks@hotmail.fr
- B.Lex ---- > blex76620@hotmail.com
- Cupinho ----> cupinho@hotmail.fr
- Alzaar ----> lbgd51@hotmail.com
- Clodé ----> supermotman@hotmail.fr
- Steackabek ----> jbourgot@hotmail.com
- Just_Blaze_638 ----> just_blaze_638@hotmail.fr
- Steve93 ----> maelini@hotmail.com
- Sph1nx ----> dondiego123456@hotmail.com
- VolTaGe ----> jeremy7626@hotmail.com
- Zorro ----> zorrom69@hotmail.com
- Schumi ----> schumi7fois@hotmail.fr
- Doudou ----> niko76620@hotmail.fr
- Mouli00 ----> ze_mackheops@hotmail.fr
- Boobyboy ----> boobyboy@hotmail.fr
- Billyjim 76 ----> billyjim2@hotmail.com
- N!cO ----> nickles092@msn.com
- quetzal ----> quetzal31@hotmail.com
- Baker ---- baker_tbd@hotmail.fr
- Bibiche ----> nadir_91@hotmail.com





Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyMer 26 Juil - 23:35

felicitation mon gedeon !!! pleins de bonheur a toi , a la petite et a la maman et egalement aux 2 autre petits gedeon !!!!! pleins de bonheur a vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyJeu 27 Juil - 4:43

Félicitations, plein de bonheur avec ta tite famille qui s'agrandit et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyJeu 27 Juil - 18:07

... et encore un Gedeon dans la famille ....

va falloir arrété maintenant ... Félicitaions mon petit Gedeon ou plutot Grand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyJeu 27 Juil - 22:50

Bon parlons sèrieusement!!!!

ça serait bien si on pouvait se faire un ptit tournoi dem1 soir plz!!!!

Parce qu'en fait moi je pars Samedi pendant 15 jours alors j'aurais bien aimé m'en faire un ptit avant de partir Crying or Very sad !!!

Meme si on est pas beaucoup ça serait cool mais bon si vous êtes pas cho tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 28 Juil - 0:07

Moi demain soir je suis pas là il y a le Hac allez le hac contre Amiens 1 ère journée de championnat de Ligue 2 Razz Smile .

Mais Fcbfan06 , si tu veux tu peux contacter les gars sur MSN et organiser ça demain soir au contraire Wink ca serait bien .

Tu peux organiser ça sur le forum "match amicaux " en attendant que j'ouvre un nouveau forum pour les mini tournois .

Je te laisse entière liberté okok a toi de motiver le plus de personne possible et tu vas voir que c'est pas une masse à faire pale .

Tu as quartier libre okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 28 Juil - 6:43

Si je m'endors pas (ces temps ci je m'endors méga tot, mais d'un autre coté à 5h00 du mat je suis déja levé Very Happy), enfin bref si je m'endors pas moi ça me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 28 Juil - 8:10

Alzaar a écrit:
Si je m'endors pas (ces temps ci je m'endors méga tot, mais d'un autre coté à 5h00 du mat je suis déja levé Very Happy), enfin bref si je m'endors pas moi ça me dit.


Eh ben ... quelle vie ... et la il es 5h43 ... bon courage pour ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptySam 29 Juil - 9:27

busta-becks a écrit:
Moi demain soir je suis pas là il y a le Hac allez le hac contre Amiens 1 ère journée de championnat de Ligue 2 Razz Smile .

Mais Fcbfan06 , si tu veux tu peux contacter les gars sur MSN et organiser ça demain soir au contraire Wink ca serait bien .

Tu peux organiser ça sur le forum "match amicaux " en attendant que j'ouvre un nouveau forum pour les mini tournois .

Je te laisse entière liberté okok a toi de motiver le plus de personne possible et tu vas voir que c'est pas une masse à faire pale .

Tu as quartier libre okok

Ca a pas du être la fête hier au stade pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptySam 29 Juil - 12:43

C'est clair .

Dégouter No

Je ne comprend pas . Pourtant je pensais que le Hac avait bien recruté .

Enfin bon c'est le 1er match . A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptySam 29 Juil - 12:44

ué horrible Mad le coach met les meilleurs joueurs sur le banc c'est honteux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
VolTaGe
Titulaire
VolTaGe


Nombre de messages : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 31 Juil - 19:12

Le coach a fait deux erreurs dans sa compo :
Karbouchi aurait du etre mis a la place de Martot.
De meme que Traoré a la place de Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyLun 31 Juil - 19:49

VolTaGe a écrit:
Le coach a fait deux erreurs dans sa compo :
Karbouchi aurait du etre mis a la place de Martot.
De meme que Traoré a la place de Hoarau.


C'est clair Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 25 Aoû - 15:51

Bon c'est bientot la rentrée alors j'espere bientot la reprise!!! Fodrait peut etre penser à recruter assez rapidement et à relancer le championnat non?
Allez faut ce motiver là ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptyVen 25 Aoû - 21:46

Du même avis que toi .. ma manette est impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptySam 26 Aoû - 1:23

+ 1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? EmptySam 26 Aoû - 11:59

Wai les gars la rentré arrive ... On va organisé des mini championnats ou des coupes . EN attendant le 6 .

On vous redit ca demain soir .

Bon week end à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encor la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encor la ?   Qui est encor la ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encor la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser