Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Report des Matchs Amicaux

Aller en bas 
+8
mouli00
clodé
Gilou
Steackabek
Alzaar
B.Lex
FCBfan06
busta-becks
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:10

Steackabek a écrit:
prof
Je viens de voir le screen du match amical Le Mans - Lorient (Mouli- Nico)

Je suis très étonné du nombre de carton pour Lorient sur un match , prendre 7 jaunes et 2 rouges c'est énorme ...

Loin de la je pense que cette rencontre qui soit amicale ou pas a du se passer dans de bonne conditions de jeu .. voir même très FAIR PLAY !!

A voir prochainement lors d'une rencontre . Wink

Match très FAIR PLAY , mais il défendait en taclant !!
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:11

N!cO a écrit:
Ce nombre de carton est du a que ma manette change ces touches quand je suis avc mon compte sur le reseau par rapport au jeu solo, dailleur je ne sais pas pourquoi :s dc le rond (tacle ) est en carre :s



Essaye de re configurer tes touches :


démarrer / Poste de Travail / C:/ Programme Files / Konami / Pes 6 / Settings / Player 1


Clik sur le rond par exemple , et ensuite appuie sur le rond de ta mannette etc ... pour les autres touches . Wink


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
N!cO
Invité




Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:12

Nop mais en fait jai dja fai sa, mes touches sont les bonnes en solo, mais en reseau le carre devien rond et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:16

Bah je sais pas alors pale c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 15:54

En réseau tu vas dans option et tu reconfigure tes touches pour attaque et défense...Pas sur que ça marche néanmoins...

Ou mieux tu te mets au clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:47

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:47

Voila j'ai retrouvé B.lex sur le réseau Very Happy

On a battu deux mecs en 2VS2 6-0 avec Arsenal contre le Barça Very Happy

Ensuite un match amical Bordeaux 1-3 Nice.

Voila bonne chance à B.lex pour se faire à ce nouveau PES il est vrai pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:50

Parties en 3 rounds


(Mouli00) - (Clode)

-----------------------------------------------------------

LE MANS 2 - 1 LILLE

10(5) Tirs (cadrés) 4(3)
0 Pénalties 0
3 Coups francs 5
2 Corners 3
5(3) Fautes (Hors-jeu) 3(2)
1 Jaunes 0
0 Rouges 0
58 Possesion 42

-----------------------------------------------------------

LE MANS 2 - 1 LILLE

4(2) Tirs (cadrés) 8(2)
0 Pénalties 0
5 Coups francs 2
0 Corners 2
2(0) Fautes (Hors-jeu) 5(3)
0 Jaunes 2
0 Rouges 0
57 Possesion 43

-----------------------------------------------------------

LE MANS 1 - 0 LILLE


57 Possesion 43
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:21

Bon j'en rajoute une couche mais bon c'est pas méchant ...


Mais j'ai vraiment l'impression que Mouli00 est " ARABEM " en vrai pale EXACTEMENT les mêmes réactions Shocked

J'ai regardé un de ces matchs sur le réseau , et rien que ça chambre de partout , un but et ca enchaine de " Goaaaaallllll " ou de " Quel But , une merveille " .....

Je déteste ça . Moi je jou en réseau a PES depuis PES 4 , quand je marque un but je ne dis rien je parle pas , si le mec marque contre moi je dis juste Bien joué , normal quoi mais je déteste les vantards même si c'est pour chambrer je trouve celà ridicule . Car si le mec serait devant moi il ne crirais pas " Goaaaaaaalllllll " ou " quel But , une merveille " 10 FOIS de suite Neutral

Heureusement que dans ce PES 6 en réseau on peut enlever le " Tchat " pendant les matchs , plutot une bonne nouvelle pour moi , je deteste les mecs qui dès qu'ils marquent un But T'ENCHAINENT de leurs phrases à la mort moi le noeud No gerbe


Le truk des ralentis aussi Report des Matchs Amicaux - Page 3 4 ca me soul , je ne laisse JAMAIS mes ralentis mais vraiment jamais , juste si c'est un BUT venu dailleurs , mais alors à chaque fois que je joue les mecs laissent TOUT leurs ralentis Shocked Halucinant No Shocked C'est très soulant .


Bref ... C'était mon petit coup de geule du moi de Novembre Razz LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:30

C'est bien j'aime cette façon de faire de Busta Very Happy

Moi mes ralentis pareil souvent je les enlève Very Happy (sauf quand l'autre couillon d'en face il laisse tout son ralenti, CAD scène de joie + les deux ralentis la il est sur que je lui laisse tout Razz).

Pour les GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL c'est certes énervant également (moins que les mecs qui t'insultent mais quand même.

Bon ce qui me soule le plus c'est les ADRRRRIIIIIIIIAAAAAAAAANNNNNNNOOOOO (ou autres car pour moi c'est vraiment pas glorieux de marquer avec des stars... Jamais on voit des FRAAAAANNNNNCCCCCIIIIISSSSSSS LLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAACCCCEEEEERRRRR comme par hasard...)


Par contre à la décharge de Mouli, je lui ai mis 2 beaux coup francs et il a aussi mis comme commentaire : "Une merveille" donc il ne le met pas qu'a ses buts...

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:32

Oui , Mouli00 n'est pas méchant tout le monde le sait . Wink

Je dis juste ça en général okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:14

Busta moi non plus je deteste les ralentis même les meins mais pour l'enlever il faut que les deux appuie sur Start et pas que le buteur !

Quand au GOOOAAAALLLL , depuis que je joue a chaque but que je prend ou presque tout le monde me fait ça ! Je pensais que tout le monde faisait ça moi !

Sinon quand a la modestie j'avoue Razz , mais t'inquiète maintenan c'est finie , pour les match face a Clode aucun commentaires !

Et oui je peux changer !!


1 Résolution : A partir de maintenant , je serais parmi les plus fair play en confrontation direct !
Voilà c'est dit plus un commentaire sur mes buts , plus un ralenti (si l'autre fait Start aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 4:00

match amical entre LE MANS et SEDAN.

Le Mans : 2 (Romaric 69' et 78') triste
Sedan : 1 (Marin 82') okok

Un match amical plutôt agréable sans fautes qui a permis au Mans de montrer son potentiel physique boxe et un groupe bien en place tandis que Sedan compte plus sur certaines individualités. Romaric se met en évidence par un doublé mais aussi sur son deuxième but petit balle piquée devant le goal qui se heurte sur le montant droit du gardien tongue . Le Mans a assuré la victoire en pressant haut et en jouant un jeu de passes rapides efficace.

Monstef:" Je tiens à remercier Mouli00 bravo pour avoir accepté de jouer ce match prévu sur le tard et qui a fait montre du talent de son équipe.Pour nous c est un bon match n'oublions pas que c est le premier et j ai vu certaines choses intéressantes et d autres à travailler. La reprise est dans peu de temps et on a envie de jouer un rôle dans ce championnat."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 4:23

Sur ces bonne résolutions de Mouli je vais aller me coucher moi Very Happy

Sinon Mouli c'est pas une question de fair play, ça je crois que tu l'es pour moi.

Plus une question... je dirais pas de respect de l'adversaire mais pas loin quoi Very Happy. Chambrer gentiment avant ou après le match pourquoi pas mais éviter des provocations ;-).

Bon sur ce j'ai fait pas mal de matchs amicaux avec mon petit Nice ce soir (contre des grosses équipes bien sur, les mecs du réseaux ont pas changé la dessus lol! ) et globalement je pense être prêt pour la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 15:24

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Lekipmk6

Deux gros matchs pour LE MANS

Aujourd'hui , pour terminer la préparation d'avant saison , LE MANS a invité deux club de 1ère division au Mans pour deux matchs amicaux !

Tout d'abord , aux alentours de midi , LE MANS affronté Lorient pour un derby de l'OUEST.
Ce fut une partie ouverte ou nous avons pus observer une équipe du MANS bien en jambe face à des merlus vaillant mais un peu juse physiquement .
Après avoir ouvert le score dès la 11è minutes par Matsui, les manceaux prenaient confiances puis aggravait le score à la 21è par Lucau .
Les Merlus revenait peu a peu dans le match mais leur efforts fuent vaint par un nouveau but de Sessegnon pendant les arret de jeu de la première mi-temps à la 46 è !

Au retour des vestiaires les Lorientais semblaient abbatus et se contenter de défendre en éspèrant que le score reste comme ca !Mais un nouveau coup du sort venait s'abattre sur les Merlus arpès un malheureux CSC de Audard à la 67è après un corner rondement menait par Matsui !
Score final ?? Et bien non , alors que les Merlus tentaient de revenir aux score et de sauver l'honneur , Lucau décidement en jambes aujourd'hui chipaient la balle aux Lorientais et après avoir fixé 3 défenseurs adverses fusillait le goal en ne lui laissant aucun espoir , pour inscrire finaement un doublé !
La fin de match se résumait a une bataille pour la balle aux milieu du terrain
.


Report des Matchs Amicaux - Page 3 Ddhy2



Après ce match , dans la foulée LE MANS décidement sur de ses qualitès physique acceuillé LYON , l'équipe en forme du championnat qui après 5 titre de chamion est decidemment plus motivè que jamais pour en remporter un de plus !

Le match s'annocait plus rudes que le précedent et Mouli00 malgrè la fatigue , aligné casiment la même équipe que contre les Merlus !

Une partie très sérré dans ce début de mach malgrèune légère domination Mancelle ! Après plusieurs occasion gaché ( 20' , 23' ) LE MANS profia de sa domination par Lucau qui appret un service magistal , n'avait plus qu'a poussé la balle au fond des filets a la 28 ' , il en profitait pour inscrire la son 3 è but de la journée . Le match continua son déroulement et après une fin de 1ère mi temps très serré , Fred ,bien servi par Juninho, manqua le cadre et l'égalisation .

A la reprise de la 2è mi temps , les Manceaux se procurait une belle occasion mais Matsui ne cadrait pas !
Puis Juninho sur une frappe lointaine réalisa la seul frappe cadré des Lyonnais dans ce match ! Après quelques occasion de chaque côté dont une dangereuse pour LE MANS mais Coupet veillait au grain , Lucau inscrivait le 2è et dernier but de la journé pour Le Mans a la 85 è .
Le match se finira après cette action , plus rien a signaler !!



Report des Matchs Amicaux - Page 3 Ol3cr6



Interviews d'après matchs :


Mouli00 : " Voilà deux matchs fort interessant qui me laisse entrevoir un peu d'espoir pour la saison a venir . Oui l'équipe est jeune et joueuses ce qui me fait avoir des frayeurs sur le banc de temps en temps mais l'essentiel est là , j'ai réusssi a batir une équipe de copain , heureux de vivre ensemble au quotidien et cela se ressant sur le terrain . Je suis très fier de mes joueurs et en attendant le début de saison je vais faire tourner l'effectifs pour qu'il se repose !
Je voudrais remercié Quetzal et Nico qui se sont deplacé a Lorient et on jouer ce match dans un fair play remaquable !"


Lucau : " Vous savez mes 2 doublés m'importe peu , sans le travail de ce groupe je n'aurais jamais inscrit mes deux buts , je ne prefere pas parler d'exploit personnel mais d'efficacité collectif. "

Quetzal: "Les lyonnais se sont fait prendre à froid sur ce match, rien à redire, la finition lyonnaise a péchée encore et toujours mais l'arrivée d'un ancien lyonnais en la pêrsonne de Vairelles comme coach attaquant , a permis à Fred , Juniho et Malouda de comprendre l'interêt de cadrer leurs frappes et surtout d'enlever l'angle carré de leur pieds, résultat avec une séance avec Tony Vairelles, Fred sait dorenavant cadrée une frappe, ca vie en ressort changée !"

Fred : "Huum moua qui viene do brazil um me a chamé dît tou doit tiré coume ceci ou cela, yé souis très content de l avoir appris et oujourd'hui c to do bem!"


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 15:27

Pas mal du tout le résumé ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 15:29

ouè okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:41

gg a mouili beau résumé,


compte rendu d'après match des vestiaires lyonnaises :
"les lyonnais se sont fait prendre a froid sur ce match, rien à redire, la finition lyonnaise a péchée encore et toujours mais l'arrivée d'un ancien lyonnais en la pêrsonne de vairelles ( loool) comme coach attaquant ( ouais on innove a fond a l'ol), a permis a fred , juniho et malouda se comprendre l'interet de cadrer leur frappe et surtout d'enlever l'angle carré de leur pieds, résultat avec une séance de vairelles, fred sait dorenavant cadrée une frappe, ca vie en ressort changée !!!!!

fred : "huum moua qui viene do brazil um me a chamé dît tou doit tiré coume ceci ou cela, yé souis très content de l avoir appris et oujourd'hui c to do bem!!!"

la preuve avec le match suivant et un triplé de fred contre lorient et un résultat de 4-1.

a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
N!cO
Invité




Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 17:01

J'ai entendu que Audard souhaiterai prendre une serieu revanche sur Le mans, car c'est avant tout un gagneur, et s'il faut lorient mettra Le Pen au but ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:14

Avec LE PEN , je mettrais pas 5 rien que par respect pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:11

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Lekipmk6

Le MUC 72 en forme

Choc avant ce début de saison proche aujourd'hui au Stade LEON BOLLE ou la billeterie affiché guichet fermet , le stade comptait environ 17 400 spectateurs !

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Stadil2


Les deux équipes affichaient une équipe A aujourd'hui :

LE MANS - BORDEAUX

PELE - RAME
CERDAN - HENRIQUE
CALVE - PLANUS
BASA - FAUBERT
FISHER - JURIETTI
BONNART - MAVUBA
I.BANGOURA - MICOUD
SESSEGNON - SMICER
MATSUI - ALONSO
LORIOT - CHAMAKH
GRAFITI - DARCHEVILLE

Dès le début de match , LE MANS effectué un pressing haut qui lui permettait de passer la majorité de son temps dans le camp bordelais sans tout de fois se procurer d'occasion jusqu'à la 26' ou SESSEGNON fit la différence sur son aile droite et d'un magnifique centre en retrait offrit la balle de but a MATSUI.
LE MANS continuait son pressing et a la 33' , Matsui après avoir effecé 3 bordelais frappa aux 18 m mais la balle ricocha sur le poteaux droit de Rame.
Dans la foulée BORDEAUX se repris en main et sur un coup francs exentré , Smicer transmetta la balle a Micoud qui frappa aux point de penaltie mais Pele veillait et ne se fit pas surprendre par cette belle frappe (35').
LE MANS aura put accroitre son avantages jsute avant la mi-temps par deux fois , suite a un coup franc de Loriot bien capté par Rame puis sui a une mauvaise relance de Rame Matsui frappe dans le but mais Planus sauve aux 6 m (46' & 47').

A la mi temps , Mouli00 fit rentrer Romaric a la place de Matsui pourtant très bon ce soir et Lucau a la place de Grafiti moins en vue .
Coaching payant puisqu'à la 49' , suite a une belle balle en profondeur de ROMARIC , LUCAU eliminait Rame sortit a sa rencontre puis poussé le ballon au fond des filet.
La fin de match fut moins agitée , a signaler une reprise de Darcheville au 18 m mais pas cadrée ainsi qu'un coup-franc de Loriot qui ne posa aucun problème a Rame .

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Mucql9


Mouli00 : " Il est encore trop tôt pour parler d'objectifs , ce match vient conforter mon idée mais il faut encore travailler , malgré l'adversaires très fort ce soir , j'ai vu quelque points faibles dans notre jeu que je vais essayer de combler ."

Lucau : " Evidemment que je suis heureux de ma journée , 5 buts en 3 match c'est bien , mais je vous l'ai déja dit , c'est le fruit d'un travail collectif . Esperons que la saison sera aussi féconde qu'aujourd'hui pour mes stats , cela aidera bien mon équipes . Mais vous savez au MANS la concurrence est rude et il faudra gagné sa place , je vais continuer a trvailler chaque jour a l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:19

Bravo Moulli tres beau resumé .

C'est magnifique de voir ca ...

On s'y croirait vraiment .

Par contre un seul Bemol , evite de laisser les ralentis pendant le match pour faire ton resumé ainsi qu'a la mitemps de laisser le temps s'ecouler ...

Je sais que c'est pour le bien du site mais ton adverdaire est obligé d'attendre donc c'est embetant .

En tout cas Bravoooo à toi Moulli Wink


... et moi pour mon 3 eme match de pes 6 , j'ai encore du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Monstef
Selectionneur Mondial
Monstef


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Tremblay-en-France / Le Havre
Date d'inscription : 20/03/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:59

ce soir j aurais aimé faire des résumés de matches amicaux mais je n'ai pu faire que deux premières mi-temps grâce à KONAMI et leur réseau qui n'est pas pourri mais pire que ça. Y en a marre de leur bog de merde... fouet
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:15

Le Mans 2 - 1 Lyon
(Mouli00) - (Quetzal)

Lucau & Romaric - Fred
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 0:51

Le Mans 1

Bordeaux 3


Encore s'entrainer .... persévérer ! !
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:54

Mouli00 (LE MANS) vs Clode (Lilles)

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Lilgd4
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 1:00

Mouli00 (LE MANS) vs Clode (Lilles)

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Lilrevqd4
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:07

FMR80 (Troyes) 2 - 1 (Le Mans) Mouli00


Report des Matchs Amicaux - Page 3 Estacmh3
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:53

Personne n'est tenter pour un tournoi ou un amical ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:19

Le Mans - Bordeaux 0 - 2


Réactons du coach Bordelais B.Lex " La preuve que le travail paie , ce soir mon equipe a été parfaite malgres darcheville qui aurait pu mettre ce 3 eme but ...

Faubert impressionnant sur sa volée ... Mon equipe est sur la bonne voie

Pour mon prochain match je veux les 3 pts imperativement ! ! ! lol!


Cette victoire sur l'actuel 3 eme du championnat va remetre du plomb dans les tetes des Bordelais !
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 2:19

Défaite logique mais si B.Lex avait vue la forme des mes meilleurs joueurs , j'ai mis 3 gris sur le terrain ( mes meilleurs ) lol!

Mais bon B.Lex m'aurait quand même battu Wink


Cool pompom
Revenir en haut Aller en bas
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:26

mouli00 a écrit:
Défaite logique mais si B.Lex avait vue la forme des mes meilleurs joueurs , j'ai mis 3 gris sur le terrain ( mes meilleurs )

Les excuses sont faites pour s'en servir !!
loldog
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:58

Non mais c'est vrai mais bon , B.Lex été meilleur dans tous les domaines alors victoire logique!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:15

T'avais qu'a pas les mettre les en gris Very Happy d'ailleurs quand on sait qu'en moyenne un mec en gris perd 15% de ses capacités je vois pas l'intérêt de les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:02

Alzaar a écrit:
T'avais qu'a pas les mettre les en gris Very Happy d'ailleurs quand on sait qu'en moyenne un mec en gris perd 15% de ses capacités je vois pas l'intérêt de les faire jouer.


Quand on sait ! Mais je ne savais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:53

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Interchelsearf8


Au match retour je menais 5 - 0 a la 53' mais Nico et déconecté !

cheers ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
N!cO
Invité




Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:36

T'est pas non plus oblige de mettre tous tes matches Smile mais sinon jai deco sans faire expres biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 17:05

ouais mouli , il a raison , on s'en fout de tes matchs amicaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:17

schumi a écrit:
ouais mouli , il a raison , on s'en fout de tes matchs amicaux lol!

+1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Selectionneur Mondial
quetzal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:09

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli00
BustaBlex FAN !
mouli00


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Sur la pointe Bretonne , devant mon ordi .
Date d'inscription : 23/10/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:42

Je fais ce que je veux , y'a un topic pour ça j'en profite , et puis Nico ca t'arrange si on l'avait pas vu ce résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:12

mouli00 a écrit:
et puis Nico ca t'arrange si on l'avait pas vu ce résultat ;

haha , ca c'est petit moulii ...... petite reaction de ta part .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N!cO
Invité




Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:07

C'est un match amical donc peu importe, mais s'quil y a c'est qu'on voit trop de manceau sur le topic, sa me pike les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:15

N!cO a écrit:
C'est un match amical donc peu importe, mais s'quil y a c'est qu'on voit trop de manceau sur le topic, sa me pike les yeux Cool

tu m'etonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report des Matchs Amicaux   Report des Matchs Amicaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report des Matchs Amicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser