Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 C'est bon de le savoir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est bon de le savoir  ... Empty
MessageSujet: C'est bon de le savoir ...   C'est bon de le savoir  ... EmptyDim 26 Fév - 22:04

J'ai eu un adversaire loin de la très fair play cet après midi , je m'explique plus précisement :
Pendant notre rencontre suite a un arret de jeu la personne m'envoi un message pré enregistré m'indiquant ceci "Pour une meilleure qualité de jeu appui sur ALT+F4" , n'écoutant que ma bonne volonté je me suis dit qu'il devait certainement lagué et donc j'effectue cette manipulation et manque de bol cette manipulation ferme le programme en cours , c'est a dire que c'est ni plus ni moins qu'une déconnection ..

Je me suis fait piégé par un "voyou" et préfère prévenir les personnes ne sachant pas cette combinaison .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

C'est bon de le savoir  ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de le savoir ...   C'est bon de le savoir  ... EmptyDim 26 Fév - 22:07

lol

Moi je savais que ALT F4 fermé le programme Laughing Tu t'es fait avoir en beauté ... Twisted Evil

C'est bon à savoir , mais je pensé que tout le monde le savais . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est bon de le savoir  ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de le savoir ...   C'est bon de le savoir  ... EmptyDim 26 Fév - 22:15

MDR normalement tout le monde c'est que ALT F4 sa fait quitter le programme mdrrrrrrr
Enfin bon tu t'es fait avoir joliment
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

C'est bon de le savoir  ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de le savoir ...   C'est bon de le savoir  ... EmptyDim 26 Fév - 22:17

Oui jsui tombé contre ce mec la aussi Very Happy. Heureusement je savais ce que ca faisait, jlui aurais bien dit ma facon de penser mais bon il s'est déco vite fait à la fin du match. C'est ce genre de joueur qui rend PES invivable heureusement que cette ligue existe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
Steackabek
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Steackabek


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est bon de le savoir  ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de le savoir ...   C'est bon de le savoir  ... EmptyDim 26 Fév - 23:36

loldog

On dit toujours que l'on en apprend tous les jours et ben pour moi j'ai appris aujourd'hui que ALT+F4 fermer un programme ...


ouéééé ptdr merci
Revenir en haut Aller en bas
arabem
Invité




C'est bon de le savoir  ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de le savoir ...   C'est bon de le savoir  ... EmptyDim 26 Fév - 23:48

Steackabek a écrit:
loldog

On dit toujours que l'on en apprend tous les jours et ben pour moi j'ai appris aujourd'hui que ALT+F4 fermer un programme ...


ouéééé ptdr merci

Salut

Ah lala le monde du reseau est souvent pourri, tu rencontre quand meme pas mal de gens qui deviennent de vrais diables, de tres gros rageux...

C'est pour cela que je prefere des sites comme celui de busta pour faire des matchs des tournois c'est plus sympa, ca devient plus familiale meme si parfois il y a de petits accrochages...mais bon cela arrive comme partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon de le savoir  ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de le savoir ...   C'est bon de le savoir  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon de le savoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser