Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 D'où viens votre pseudo ???

Aller en bas 
+4
clodé
Gilou
B.Lex
busta-becks
8 participants
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 15:18

Salut les amis Smile

Quelle est la signification de votre pseudo ? Question



Busta : J'aimais bien le rappeur " Busta Flex " ya quelques années . J'ai gardé le " Busta " et il y a aussi le rappeur Américain " Busta Rhymes " que je trouve complétement déjanté fouu .


Becks : Ahhhh .... I love you David Beckham I love you dès que je le voix joué je KIF , trop fort ce mec et une classe imcomparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 15:27

Et wai Beckham Wink parfait ce mec !!!

Moi B.Lex c'est tout simplement mon BLAZE. Un mix entre mon nom et mon prénom Wink[/b][/color]


boite
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Gilou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 17:43

ba moi Gilou parsque je m'appel Gilles =)
et 75 parsque je suis de paris
Revenir en haut Aller en bas
clodé
Selectionneur Mondial
clodé


Nombre de messages : 132
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 18:58

clodé diminutif de cloderic mon prenom et oué fallait oser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FCBfan06
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
FCBfan06


Nombre de messages : 259
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 19:09

moi c pas trop dur a deviner: je suis un fan a donf du barça et 06 parce que c'est le numéro de Xabi qui est un des meilleurs joueurs du barça et qui est malheureusement bléssé jusqu'à la fin de la saison(d'ailleur j'ai peur qu'il ne puisse pas jouer la coupe du monde avec l'espagne) alors je le soutien!!! Allez Xabi soit fort!!! I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinxy
Invité




D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 19:50

bah mon prenom c'est jin et mon nom c'est xy

donc logiquement ca fait jinxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Lex
Bustablex Admin
Bustablex Admin
B.Lex


Nombre de messages : 547
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 20:24

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sotto`s
Invité




D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 20:46

Mdr jinxy expdr

Mwa "Bz" car ... jsuis Bizounours ^^

"Sotto`s" (Bcp oublient le `s ... et je HAIS ca ^^) Car ca Soteau `s yeux ... Arrow je sors ...

Nan car je l'ai pris d'une boite en Belgique où je suis allé qu une fois dans ma vie ^^ et c assez Big www.Sotto`s.be (hé oué g mon site moi ^^)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sph1nX
Grand FAN de BustaBlex Team ! Dinosaure du football
Sph1nX


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyVen 3 Fév - 20:50

Et bien moi Sph1nX, c'est tous simplement mon seul pseudo de jeu en reseau que j'ai depuis 5 ans ( tout jeu confondu) notament sur SOF2 pour ce qui connaissent, et je le garderai longtemps, et a ce jour je n'ai vu personne porter le meme pseudo ( en tout cas avec la meme orthographe) et puis sphinx tous le monde s'est ce que c'est!!! LE SPH1NX D EGYPTE!!!! contente
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptySam 4 Fév - 0:22

J'avais créé ce nom au hasard pour jouer à Baldur's gate. Puis un jour je me suis inscrit sur un forum un peu RPG. On m'a dit que mon pseudo convenait pas alors le premier nom qui m'est venu c'est celui la et la je l'ai réutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
schumi
Selectionneur Mondial
schumi


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 36
Date d'inscription : 19/01/2006

D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? EmptyMer 8 Mar - 22:55

et bien moi schumi ...... parce que ..... ben vous avez deviné je suppose Very Happy je suis un grand fan de SCHUMINATOR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viens votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo ???   D'où viens votre pseudo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens votre pseudo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser