Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Pk les équipe Française sont dévalorisées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Pk les équipe Française sont dévalorisées ? Empty
MessageSujet: Pk les équipe Française sont dévalorisées ?   Pk les équipe Française sont dévalorisées ? EmptyLun 30 Jan - 20:40

Sérieux , PES est le meilleur jeux de foot et de loin ! Mais pourquoi les éditeurs dévalorisent-ils autant les équipes Françaises du jeu ??

Quand je voix Lyon , qui est quand même devenu un grand Club Européen , Marseille qui à une bonne équipe pareil pour Paris , Lens , Bordeaux , Monaco etc ... Aucune de ses équipes n'est du niveau d'une équipe moyenne du Calcio ou de la Liga ou de la Premiership ... dans le jeu. Pourtant elles ont des joueurs de qualité dans leurs équipes ! Mais on attributs des notes assez FAIBLE pour des joueurs comme " Darcheville " , " Plasil " , " Diarra de Lens et de Lyon " Etc ...

J'ai comme exemple " Rothen " dans le jeu ce mec est une merde Suspect dans la vraie vie ce n'est pas non plus une quiche faut pas exagérer ! 90 % des tentatives de tirs se terminent à 5 M des buts pale avec lui dans le jeu ....


Voila , je voudrais passer un gros coup de gueule aux éditeurs de PES qui dévalorisent les équipes Françaises à chaque PES Mad Et qui nous fait passer pour des merdes !




albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
Alzaar
BustaBlex FAN !
Alzaar


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Au stade du Ray
Date d'inscription : 12/11/2005

Pk les équipe Française sont dévalorisées ? Empty
MessageSujet: Re: Pk les équipe Française sont dévalorisées ?   Pk les équipe Française sont dévalorisées ? EmptyLun 30 Jan - 20:46

Je crois pas qu'ils sont sous notés mais mal observés c'est tout. Suffit de voir à l'OM, Nakata et Mendoza sont meilleurs que Ribery c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skyblog.com
 
Pk les équipe Française sont dévalorisées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe type ( fin des championnats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Forum de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser