Busta-B.Lex Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Busta-B.Lex Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Règles de base .

Aller en bas 
AuteurMessage
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Règles de base . Empty
MessageSujet: Règles de base .   Règles de base . EmptyMar 8 Nov - 18:51

Bonjour à tous Very Happy


Je vous livre ici les règles pour le championnat de Ligue 1 Orange.

Le championnat se joura en 38 journée donc 20 Clubs pour cette compétition + coupe de la Ligue et coupe de France .

Les matchs se dérouleront sur PC sur le lobby ANGLAIS FRANCAIS FRIENDLY .

ANGLAIS / FRANCAIS COMMON FRIENDLY = Ce sont des match amicaux qui ne conte pas dans le grand classement de Konami PES 6 sur lequel vous joué réguliérement donc pas de soucis les match ne seront pas contés dans votre profil de joueur Wink


On pourras si cela fonctionne bien faire plusieurs saisons . Wink




Voici les règles :

Règles de base . Regle3je.th

- Durée de jeu : 10 min

- Temps de Préparation limite : Normal

- Nombre de pause : 3 fois

- Condition des Joueurs : HASARD !

- Blessure : Oui

- Nombre de Remplaçants : 3 Joueurs

- Type de match Prolongation : Non

- Penaltis : Non ( Sauf Coupe de France et Coupe de la Ligue ... a suivre )

- Durée : Hasard

-Saison/temps : Hasard ou été clair, ( Les joueurs peuvent s'arangés entre eux pour cela Wink )



------------------------------------------------------------------------------


Comme dans le Championnat de France les Joueurs devront faire des déclarations d'avant match si ils le veulent.

Mais surtout réactions d'après match ! Je tiens beaucoup à cela surtout pour les réactions d'après match , ça mettera un peu de bonne humeur sur ce forum Smile

Victoire : 3 points
Nul : 1 point
Défaite : 0 point

J'amerais que l'on fasse 2 à 3 journées de Championnat par semaine , suivant la disponibilité des joueurs .

Les équipes seront tirées au sort par mes soins aucun changement ne pourra être effectuer sauf si 2 joueurs veulent s'arranger pour échanger leur équipes il faut m'en avertir EN PREMIER.
Mais les échanges peuvent être éffectués uniquement qu'au début de la saison. Et non apres 1 ou 2 ou .... journées .

A chaque début de Championnat un autre tirage au sort sera éffectué pour changer un peu les Equipes.


N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeux et gardez bien l'esprit Fair Play.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
busta-becks
Bustablex Admin
Bustablex Admin
busta-becks


Nombre de messages : 1160
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/11/2005

Règles de base . Empty
MessageSujet: Re: Règles de base .   Règles de base . EmptySam 4 Nov - 1:09

Quelques petits points sont à éclaircir .


Dans ce PES 6 il est possible de visionner les matchs .

Nous donnons le droit bien evidemment de le faire , mais surtout par politesse demandez avant la rencontre aux 2 adversaires si ils sont OK pour que vous regardiez le match .

Pendant le match , il serait bien que le " spectateur " ne parle pas pendant la rencontre , ça déconcentre les 2 joueurs . ( Par expérience je peux vous dire que c'est assez chiant de voir s'afficher des messages en plein match .... Neutral )





Si déco à la mitemp , ce qui peut arriver vu l'état des serveurs cette année pale , rejouer la 2 ème mitemp avec le score au moment de la Déco sur L'HOST de celui qui était en visiteur .

Exemple : Match Busta - B.lex , déco à la mitemp . B.Lex gagnait 0-2 .

Faire une mitemp à 2-0 pour B.Lex avec B.Lex qui créer l'espace match ( à l'inverse du 1 er match ! )


J'espere avoir était assez clair . Wink




Ensuite , dans ce PES 6 comme vous l'avez pu remarqué , n'importe qui peut s'inviter dans votre espace Match , alors à vous de voir mais vous pouvez mettre un code pour que la personne que vous attendez pour jouer le match soit la seule à venir dans votre espace match , je vous propose de mettre le code " BustaBlex " .
Maintenant ça , c'est à vous de voir avec votre adversaire . okok
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-online-pc-champ.winnerbb.com
 
Règles de base .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Busta-B.Lex Team :: Pes6 online PC ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser